Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile [PV : Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:15

Sumire ouvrit difficilement un œil . Le monde blanc tournait devant elle. Elle le referma aussi sec. Où pouvait-elle bien être ? Elle tentait de se souvenir des dernières minutes. Elle se revoyait dans la forêt avec son oncle, se battant. Son oncle ! Elle se releva d'un coup avant de retomber dans le lit. Elle avait mal à la tête à cause de se réveil brutal.

Elle récapitula. Elle ne pouvait pas être morte, elle avait bien trop mal. Reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Elle ne pouvait plus être dans la forêt ou alors il y avait quelque chose de super pur qui y était apparu mais en tout cas elle ne semblait pas être dans un danger immédiat. Après peut-être avait-elle été capturé ?

Elle commença donc par ouvrir les yeux. Le monde blanc réapparu. Elle tentait de savoir où elle pouvait être. Elle chercha à savoir où elle avait pu voir ses lit blanc à baldaquin. Elle tenta de se relever mais la douleur au côte la découragea. Elle se souvint alors qu'elle était blessée . Elle regarda son corps et s'aperçut qu'elle portait une robe de nuit blanche qui ne lui appartenait pas.

*J'ai pas des goût aussi nul.*

Elle reconnut alors la blouse d'hôpital auquel elle avait déjà eu le droit de nombreuse fois dans son passé. Des bandages était présents sur son bras gauche et son genoux droit. Elle regarda dans la blouse et s'aperçut que tout son torse était bandée.

*La momie le retour *

Elle continua son observation et s'aperçut qu'elle était reliée à de nombreuse machine et qu'elle avait une perfusion branchée dans le bras. Elle voulut la retirer quand une main se posa sur la sienne. Elle s'aperçut alors que durant tout ce temps elle n'avait pas été seule. Elle piqua un fard monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:42

Ryo était arrivé en courant à l'infirmerie pour qu'on soigne la jeune fille. Puis, ils allèrent à l'hôpital. Akira et Ryo avait discuté pendant que la jeune fille dormait. Ils discutaient de la guerre dans une semaine. Puis, quand elle se réveilla, il alla la voir et la prit dans ses bras. Il lui dit :

- Je suis tellement content de te revoir, Sumire.

- Il a pas arrêter de s'inquièter pour toi, dit Akira qui se leva de sa chaise.

-Et alors, qu'est ce que ça peut faire ?

Akira soupira et regarda Sumire. Il dit ensuite en rougissant un peu :

- Au sujet de tout à l'heure... je suis désolé d'avoir dù te l'avouer comme ça. Mais je t'aime, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:16

Sumire était vraiment mal à l'aise avec les deux garçons à son chevet. Elle n'avait pas habitude qu'on s'occupe et ne savait pas comment réagir. Elle aurait bien voulu tirer sur sa couverture pour se couvrir. Elle était très touchée des attentions de Ryo.

- Au sujet de tout à l'heure... je suis désolé d'avoir dù te l'avouer comme ça. Mais je t'aime, vraiment.

Une machine qui faisait des bip-bip constant depuis tout à l'heure se mi soudain à dérailler tandis que la jeune fille devenait encore plus rouge. Elle ne se souvenait absolument pas de cela. Elle se souvenait juste s'être battu.
De plus elle ne savait pas quoi répondre. Elle n'avait jamais attirer qui que ce soit aussi loin qu'elle se souvienne et elle n'était vraiment pas prête pour ce genre de relation. Elle qui avait plutôt tendance à éviter les contacts. Si un jour elle aimerait le garçon il lui faudrait du temps.

- Désolée mais ... j'ai besoin de temps pour construire une relation et je voudrais apprendre à te connaître avant de savoir si je pourrais t'aimer.

Elle avait utiliser un ton très doux qui ne lui ressemblait pas. Elle n'aurait pas su avouer combien tout cela lui faisait peur. Les rougeurs disparus sa peau était encore plus pâle qu'à l'ordinaire. Ses cheveux étaient totalement détachés et tombaient sur ses épaules. La vue de leur violet la distrayait un instant de la déclaration de Ryo.

- Qu'est-il à arriver à mon oncle ? Je me souviens m'être effondrée pendant le combat après c'est vraiment vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:10

Ryo regarda la jeune fille et lui dit :

- Ouais, t as raison... Mieux vaut attendre de se connaître un peu mieux. Au sujet de ton oncle, il est partit juste quelques minutes après que tu t'évanouisses. Et d'après, Akira, ton oncle ne sera pas le seul problème.

- C'est vrai, Lucifer, mon frère adoptif doit déjà savoir que j'ai trahi les ténèbres et son pouvoir va certainement s'accroître. Ensuite, il y a aussi les sous-chefs de l'armée ennemi qui sont très puissants et de plus, ce seront des personnes que l'on connaît, malheureusement. Donc, même si je ne suis plus le type que j'étais avant la guerre sera quand même dure. D'autant plus qu'il faut qu'on trouve le pouvoir de la bienveillance avant mon frère. S'il l'a, on peut dire adieu à nos chances de victoire.

- Aldin et Sérique sont rentrés au village pour obtenir de nouveaux indices. J'ai une question Sumire, veux-tu participer à cette guerre ? Tu n'es pas obigé et je comprendrais que tu ne veuiles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:38

Sumire tentait de suivre ce que lui expliquait les garçons. Elle sentait pointé une grosse migraine à force de trop réfléchir.Elle allait demander aux garçons de faire un résumé quand l'infirmière entra.

- Messieurs. Vous aurez du me dire qu'elle s'était réveillée. Allez sortez un instant que je refasse les bandages.

Bon alors elle était bonne pour faire le point elle-même. Donc en gros son oncle avait décidé de rejoindre une organisation de monstre des ténèbres qui comptait les attaquer et on lui proposait de participer à la bataille.

- Vous avez eu de la chance jeune fille. Avec votre santé ce n'était pas raisonnable de votre battre ainsi ! Un peu plus et votre cœur vous lâchait.

- Désolée mais je n'avais pas trop le choix.

- Bon en tout cas vous vous en tirez bien. Deux côtés cassés et le bras gauche ouvert et une entorse au genoux. Vous allez devoir garder une attèle durant 6 mois si cela n'empire pas. Mais vous ne pourrez pas sortir de la semaine. C'est bien compris !

-Tout à fait madame !


*Pas bouger sinon je rejoins papa maman *

L'infirmière lui nettoya ses plaies et refit les bandages avant de laisser Ryo et Akira revenir dans la pièce.

- Je ne pourrait pas me battre avec vous. Mon corps est trop faible et rien que l'aura ténébreuse que vous aviez dans la forêt m'a entrainée alors si la leur est pire je rejoindrais leur camps sans même pouvoir résister ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:32

Ryo et Akira sortirent de la pièce et discutèrent un peu de la situation. Ils rentrèrent ensuite et quand la jeune fille annonça qu'elle ne pouvait pas participer à la guerre, et dit:

- En fait, c'est mieux je pense. Car, je ne veux plus que tu sois blessé comme tu l'as été.

Il avait les yeux dans l'ombre. Akira avait les bras croisés et regardait par la fenêtre en soupirant. Ryo avait bien réfléchit et en avait parlé à Akira. Les Démons allaient certainement s'en prendre à elle si ils savaient qu'elle était importante pour le jeune homme, alors, Elue ou pas, il allait rompre tous ses liens avec la jeune fille. Il releva la tête et dit :

- A vrai dire, je ne t'aime pas. J'ai cru avoir des sentiments pour toi, mais en faîtes, je me suis trompé. Et je vais te dire quelque chose de très important. Je te déteste, Sumire.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:07

Sumire avait cachée sa tête dans son drap. On aurait pu croire qu'elle pleurait ainsi car elle était secouée de petit soubresauts. La déclaration de Ryo l'avait rendu très malheureuse.

La réalité était tout autre. Sumire était cachée dans ses draps pour dissimuler son fou rire qui lui faisait d'ailleurs un mal de chien. Elle utilisait toujours cette méthode de fuir pour ne pas mettre les autre en danger. Elle ne voyait pas comment la présence de Ryo pour lui attirer des problèmes à elle mais elle ne chercha. Il ne fallait pas qu'il s'en rende compte ainsi elle ne risquait pas de le blesser.

Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver drôle et mignon dans sa déclaration car puis il lui déclarait sa haine plus son amour lui montra son affection ce qui cassait un peu le tout.

Elle se reprit les yeux rougis par les larmes de douleur. Elle tenta de reprendre contenance.

- Je comprends. Je ne suis pas quelqu'un avec qui on peut rester. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:35

Ryo regarda la jeune fille, puis il sourit. Il mit sa main droite sur le manche de son épée et la dégaina. Il mit ensuite l'épée en face du cou de la jeune fille et lui dit :

- Tu crois encore que j'ai des sentiments pour toi, Sumire. Mais ce n'est pas le cas, depuis que nous nous sommes combattus, j'ai vu que tu étais faible. Et je ne veux pas être ami avec quelqu'un d'aussi faible. Une Elue même pas capable de rester debout face à la pression d'un ennemi. Je ne sais vraiment pas pourquoi tu possèdes un Dragon légendaire. Garde ça à l'esprit : tu ne sais pas te battre et tu ne le sauras jamais. Donc adieu.

Il enleva l'épée du cou de la jeune fille et la rangea dans son fourreau. Il avait dit tout cela avec un visage impassible. Il dit :

- Akira, on se tire.

Il sortit de la pièce et Akira dit en soupirant :

- Il est bizarre, il aime une fille et la seconde d'après, il la déteste. Franchement, et dire qu'il tient son caractère de sa soeur. Bon, eh bien au revoir, mademoiselle Sumire.

Dans le couloir de l'hôpital :

- Tu crois que c'était la meilleure solution ? Demanda Hiku

- Bien sûr. De plus, il est plus facile de protéger quelqu'un en rompant les liens que tu as avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:08

Sumire regarda les garçons partirent avec un pincements au coeur. Même si elle n'était pas amoureuse elle apprécie Ryo mais elle ne pouvait pas se permettre de côtoyer du monde dans ses conditions et puis sans le vouloir les paroles du garçon l'avaient vraiment blessé . Elle savait qu'elle serait incapable de se battre.

* Si je suis là c'est pour une raison*

Sumire se reprit après tout c'était mieux ainsi. Personne ne serait en danger. Satsuki la seule qui aurait su comment rester à ses côtés était en sécurité au loin.

*Je serai toujours seule ...
Je serai toujours avec toi
*

La voix de la dragonne la réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:55

Ryo errait dans les couloirs de l'hôpital. Akira le rejoint t celui-ci demanda :

- T'es vraiment sûr que c'était la bonne solution ?

Ryo regarda Akira,le jeune homme avait les larmes aux yeux. Il dit :

- Ouais, c'est mieux comme ça, cette fille est une personne importante pour moi et je ne veux plus la voire blessée.

Il essuya ses larmes et sourit, malgré qu'il était triste. Akira le regarda lui tapota l'épaule en disant :

- Mon frère a vraiment le chic pour trouver des amis bizarres. Bon eh bien partons nous n'avons plus rien à faire ici je pense.

Akira souria et pensa au mot qu'il avait laissé sur la table de chevet de Sumire qui disait : " Rendez-vous à la mer, la semaine prochaine. Et n'en veut pas à ce crétin de Ryo, il a voulu faire ça pour te protéger mais bon je vous laisserai vous expliquer tout cela devant le beau coucher de soleil devant la mer."

[ hj : tu veux que nos persos se rencontrent encore ? Pour la guerre, je vais faire qu'elle soit annulée ]
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réveil difficile [PV : Ryo] Left_bar_bleue0/0Réveil difficile [PV : Ryo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:10

Sumire regarda mélancoliquement les garçons sortirent de la pièce. Elle fixa la porte un moment après leur départ puis son regard se posa sur un mot que lui avait laissé un des garçons.

" Rendez-vous à la mer, la semaine prochaine. Et n'en veut pas à ce crétin de Ryo, il a voulu faire ça pour te protéger mais bon je vous laisserai vous expliquer tout cela devant le beau coucher de soleil devant la mer."

Cela la fit sourire. Elle était au courant de ce que ressentait Ryo mais elle savait qu'elle n'irait probablement pas. Tout ces proches connaissaient un destin tragique et elle voulait épargner Ryo. De toute manière il fallait d'abord quelle en sache plus sur son oncle.

[hj :Bien sur. peut-être pas à la mer par contre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile [PV : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV : Ryo]   Réveil difficile [PV : Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile [PV : Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil satisfaisant… [PV n'importe qui]
» Une habitude difficile à perdre
» Facile comme...difficile (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Infirmerie-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit