Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Renji revient en Gilgamesh

Aller en bas 
+7
Aria
Sono Akita
Satis Hinuya
Miku
Kagome Akita
Gigi
Gilgamesh
11 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:46

Votre personnage:

Nom: Inconnu
Prénom: Gilgamesh
Age: Plus de 4 000 ans.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel


Caractère: Gilgamesh est une personne complexe, distinguée mais froide en même temps, il a peu de considération pour la vie d'autrui et il n'hésite pas à se débarrasser de ceux qui le gêne pour parvenir à ses fins. Il est égoïste et tout ce qui lui plait, il le fait sien. Il se sert quand il le désire et prend plaisir à savourer ses conquêtes. Il méprise les faibles et écrase les forts, sa supériorité est évidente dans son esprit, tous ceux qui s'opposeront à l'unique roi des rois périront, c'est la seule alternative possible. Il est imbu de sa personne et c'est un vrai coureur de jupon, il est toujours à la recherche de femmes à séduire, est manque de chance pour Saber, la convoitise du roi doré l'a placée dans son collimateur. Sa possessivité l’a éloigné d’Arturia. Ne prenant pas compte de l’avis d’autrui, il n’écoute que ses propres envies et têtu comme il est, il n’est pas prêt à laisser tomber l’acquisition de la jeune femme. Pour lui, elle lui appartient déjà..

Il prend rarement ses adversaires au sérieux durant un combat, trop confiant en sa victoire certaine. Il se considère comme étant un envoyé des Dieux, ayant pour mission de purifier le monde de toutes ces personnes faibles et incapables qui pullulent sur cette terre. Il est en résumé une personne des plus insupportables aussi froide que la mort. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas, en effet, il fut, il y a des milliers d'années, lors de sa vie sur terre, un roi attentionné et bienveillant, mais les coups du destin s'acharnant sur lui, l'on rendue amer et hostile. La perte de son seul et unique ami, fut l'élément majeur de sa déchéance. Pourquoi devait il se sacrifiait pour un peuple alors qu’aucunes reconnaissances ne venaient l'apaiser ? Un roi qui n'a emprise sur rien cours à sa perte, tel est le genre d'idées obscures qui commencèrent à germer dans son esprit. Toujours en s'enfonçant dans les ténèbres de son cœur meurtrie Gilgamesh devint le parfait opposer de ce qu'il était, force et domination étaient maintenant ses seules valeurs. Pourtant, un bon fond sommeille toujours en lui, on ne peut pas totalement changer et étouffer son passé...
[ 5 lignes minimum complètes ]
Qualités: Si mes qualités sont mes défauts, alors j'ai beaucoup de qualités et peu de défauts.
Défauts: Arrogant, Sadique, quelque peu méchant avec certeines personnes ...
Aime: Être l'égal des Dieux -c'est une image-
N'aime pas: Tout débord, le Roi d'Uruk déteste qu'on lui tienne tête. Quand il dit quelque chose, on le fait, on ne dit pas non ... Sinon >_>

Physique et Tenue Vetsimentaire -Autorisation d'Owen- :

Gilgamesh à une composition musculaire bien répartie, muscles secs et tracés, son allure globale fait de lui un bel homme épargné par les ravages du temps. Il a les cheveux blonds coupés court, toujours en bataille, lui donnant un air négligé mais, raffiné en même temps, sa chevelure dorée trône sur sa tête, telle une couronne, symbolisant son rang royal, le premier roi du monde à travers le temps et l'espace.

Ses yeux de couleur rouge comme le sang marque ses iris, elles luisent d'une lueur inquiétante, reflétant toutes la folie et l'ambition de leur propriétaire. Ses pupilles noires insondables tel un abîme, sont source de mystères. De fins sourcils accentuent son regard sombre et malveillant. Les traits de son visage sont très fins, ses joues sont presque creuses, n'offrant aucun volume à son visage à ce niveau. L'arrête de son nez est très fine, mais ses narines au niveau supérieur sont légèrement retroussées, son nez est parfaitement proportionnel à son visage, tout en finesse. Une bouche aux lèvres fines est la source de son sourire dément quand ceux-ci s'entendent pour marquer sa jubilation.

En résumé, son allure peut se définir en deux adjectifs qui s’opposent : classe et désinvolte.



[b]Histoire: Gilgamesh, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, a toujours fait partie des hautes instances de ce monde. Il fut ni plus ni moins, le premier roi du monde unifié d'Uruk ! Son règne dura cent vingt-six ans, un âge extraordinaire pour une vie humaine, cette exceptionnelle longévité est proportionnelle à la grandeur de cet homme. Un dieu, voilà comment il se qualifiait en gouvernant ses sujets, d'une main de fer et sans pitié, il inspirait peur et respect à ses subordonnées. Un roi qui a emprise sur rien n'a pas de futur, vivre au service du peuple ne peut apporter que la destruction du roi ! Tel était la ligne de conduite du roi tyran.

Il vécut en égoïste, s'appropriant tout ce qu'il désirait, les femmes ne fessait pas exception, cataloguée au rang de simple objets de distraction, il savourait chacune de ses conquêtes pour ensuite les jeter sans management, un macho de la pire espèce, sans aucun doute ! Le chemin sinueux et sombre qu'à emprunter son cœur, l'a conduit à l'issu fatal et irréparable, l'engendrement de sa mégalomanie et de son mépris pour toutes vies, fut la cause de la destruction de son pays. Quand il s'éteignit, à l'âge supérieur du centenaire, il ne restait plus que les ruines fumantes de son empire.

Pourtant, cet être si sombre et vaniteux, ne fut pas toujours dévoré par les ténèbres. Le début de son règne fut bienveillant et prospère. A l'écoute de ses sujets et humble dans ses actions, le roi Gilgamesh était loué par son peuple. Il entreprit de grands travaux, telle la construction des murailles légendaires d'Uruk. Soucieux de la sécurité de son peuple face aux hordes de barbares des terres sauvages, cette muraille représentait la protection qu'il accordait à ses sujets. En plus d'être un grand bâtisseur et révolutionnaire dans sa façon de gouverner, il fut également un grand combattant lors de sa vie humaine, de surcroit cela fut nécessaire pour pouvoir, après sa mort, faire un pacte avec la terre et revivre à chaque guerre du Graal pour réaliser son souhait égoïste qui germa dans son esprit lorsque son cœur sombra dans la déchéance, l'immortalité, tel était son seul désire. Sa force qui lui a permis d'accéder au statut de servant, fut utilisée pour le bien commun au début de son règne. Ses exploits sont retracés dans tous les livres d'histoire. Il défit bien des menaces contre son peuple comme l'invasion du terrible Agga, roi de la cité voisine de Kish, qui tenta de renverser Uruk ! Gilgamesh s'engagea dans la bataille, toujours en premières lignes, mettant sa vie en jeux pour les siens. Son courage détermina son peuple à le suivre jusque dans les flammes de l'enfer sources du Roi Agga. À lui seul Gilgamesh repoussa la moitié de l'armée ennemie, sa ténacité et sa force anéantissant la menace de la cité de Kish.

Bien d'autres batailles mémorables vinrent s'ajouter à celle-ci et toujours Gilgamesh se sacrifia pour son peuple en se lançant corps et âme dans la bataille. Malgré le culte que lui vouait son peuple, le roi doré était enfermé dans sa solitude, en effet, son statut semi divin l'éloignait des vrais valeurs de la vie, la communication avec ceux de son espèce se résumer qu'à des marques de respect qu'on lui apportait. Pourtant, un homme passa outre le rang du roi pour s'intéresser à lui en tant qu'être humain, sans se soucier des protocoles. Enkidu, tel était son nom. Il devint le seul et unique ami de Gilgamesh et la présence qui manquait au souverain. Cette amitié qui ne pouvait être que bénéfique, devint la cause de la déchéance du roi doré. Son ami mourut à ses côtés lors d'une bataille engagée contre une menace pour le peuple, le taureau céleste envoyait par la déesse Inanna, représentante divine de la guerre. La monstrueuse bête anéantit la moitié du pays du roi Gilgamesh avant qu’Endiku enchaîne le taureau céleste en se sacrifiant. Le monstre pu enfin être achevé par le roi, ne pouvant pas retenir ses larmes lorsque qu'il asséna le coup de grâce au taureau céleste. En plus de perdre son seul ami, Gilgamesh perdit son humanité, maudissant ses obligations de protection envers son peuple. Sa chute dans les méandres de la rancœur l'amena à devenir le parfait opposé de ce qu'il était. Voilà comment il acquit la personnalité qu'on lui attribue et la raison de la fin tragique du son pays ! Gilgamesh devint l'un des plus puissants Roi, les conquêtes qu'il entreprit pour son propre compte après l'événement tragique qui déchira son être, l'enrichie considérablement au détriment de son peuple. Il devint le propriétaire de toutes les armes légendaires du monde et sa puissance démesurée finit par détruire son pays. Mais lui ne mourra pas. Il vécu jusqu'au jour où on lui parla d'un certein pensionnat qui l'intéressa. Oui, c'est alors que Gilgamesh s'incrivit ici -j'abrège, rien d'interessant entre temps-
[ 15 lignes minimum complètes ]








Famille: Dead. [ Facultatif ]
Souvenir hanté: La Mort du meilleur ami de Gilgamesh : Enkidu, décédé au combat devant lui. [ Facultatif ]
Secret: Il est le premier Roi sur Terre. [ Facultatif ]

Pouvoir: Disons que ... il peut créer des armes et peut faire sortir "Gate of Babylon", le Trésor du Roi, où est rangé toutes les épées légendaires connues jusqu'à ce jour, presque toutes tout compte fait. En voyant une épée, il peut reproduire exactement la même.

Autres: Rien.




Vous:

Pseudo(s): Baka Green, Mike, Mini-Mèche / Giga-Mèche
Age: La quinzaine, Uhu
Temps sur le forum: Tant que je ne perds pas le lien, souvent, car les "/10" sont faux, vu que déjà, il y a 7 jours dans la semaine, donc il faudrait mettre "/7", mais il se peut que on aye des activitées, donc d'après moi "viens souvent" et largement suffisant.
Niveau de RP: Moyen

Où avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien. Je crois que c'est Toru-chan qui me l'avait passé.


Dernière édition par Renji Abarai le Ven 27 Mar - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:27

je suis la premiere a te le dire...

bienvenue de nouveau tres chere Renji!!!!

j'espere qu'on pourra de nouveau se taper des delires sur la chatbox XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:13

Re bienvenue ^^

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:19

Re-bienvenue,
J'ai hate de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:25

Rebienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras avec ce perso

Mumuses toi

Je te souhaite de bon rp

Bon courage

Beau gosse, beau gosse

Sans doute mais ne t'en vantes pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:12

Tout compte fait, j'vais faire un autre personnage car pensait que je pourrais continuer Renji mais il m'inspire plus trop U-U

Question : Gilgamesh, le Roi d'Uruk est-il pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:17

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:04

Hello re-bienvenu parmi nous =)
Amuse toi bien et bon rp ... !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50

Bref, j'vais faire ma prés' sur Gilgamesh-sama *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

*_*

Kawai ton nouveau vava

Trop choux

J'aime beaucoup

Bon courage pour ta présentation de Gildamesh ^^

Bonne chance

Change plus d'avatar, il est parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:59

WOUAAAAHHHH!!!!!

Trop beau ton nouvel avatar!!!!

je me réserve ton arrivé XD

sinon je te souhaite de nouveau la rebienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:44

Re-merci à toutes les deux. Je précise que Gilgamesh vient de Fate Stay Night, donc je ne l'est en aucun cas inventé.

Pour l'ava', c'est un ami qui me l'a fait. ^^

J'ai presque fini la description physique et les habits. Mais j'ai très peu de temps car je dois rendre 2 Exposés ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:57

Quand tu auras fini ta fiche, je te changerai le pseudo ;)

Bonne chance pour la fiche & les exposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Fini, présentation finie *-* Enfiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto et Sasuke Uzanika
Nouveau
Nouveau
Naruto et Sasuke Uzanika


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:40

Mais . . . Mais . . . Mais . . . C'est . . . MON GILGAMESH *O*
Mon violeur xD
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:30

Bienvenue, à partir de maintenant tu devras te connecter avec le pseudo "Gilgamesh" étant donné que tu es validé.

Amuse-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:31

Yeah, j'peux commencer à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuue

Jcrois que depuis que t'est partit l'ambiance a changé !

Elle est encore plus craaaaaaaaaaaaaaaaaazy *-*

Bref re-amuse toi bien parmis nouus =D

EDIT : j'keef ton vavatar <33


Dernière édition par Satsuki Anihoya le Sam 28 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:01

Nop, toujours aussi crazy, sauf que Toru-chan n'est pu là U_U

Bref, que Dieu bénisse notre Crazy-Attitude (quand je parle de Dieu, je parle d'Haruhi évidamment =D)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:30

Bien sûr que tu peux RP, vu que tu es validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Renji revient en Gilgamesh Left_bar_bleue0/0Renji revient en Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:19

Welcome, Bienvenue Amuse-toi bien


Renji revient en Gilgamesh Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji revient en Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Renji revient en Gilgamesh   Renji revient en Gilgamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji revient en Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit