Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Murakumo

Aller en bas 
+3
Kagome Akita
Natsume Hyûga
Murakumo Tsurugi
7 participants
AuteurMessage
Murakumo Tsurugi
Nouveau
Nouveau
Murakumo Tsurugi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:36

Votre personnage:

Nom: Tsurugi (en réalité, il s'appelle Akai, mais il ne s'en souvient plus)
Prénom: Murakumo
Age: à peine douze ans.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: Murakumo n'a pas que le physique d'un ange... Il en a aussi le comportement ! Mentalement, les couleurs de sa tenue soulignent son âme... Blanc, symbole de pureté, d'innocence et de naïveté. Bleu, symbole entre autre de la communion des âmes et de la douceur angélique (et aussi de la sainteté). Orange : la beauté et vert : la vie et la compréhension envers les autres.

En effet, tout ça, représente ce qu'est Murakumo au plus profond de lui-même. C'est un véritable ange, doux, sensible, naïf et innocent. N'aimant pas trop la violence, mais n'hésitant pourtant pas à l'utiliser de temps en temps et étant d'une grande politesse, même avec un criminel ou un adversaire. Murakumo Irradie littéralement l'environnement autours de lui de sa gentillesse et pourrait séduire même les plus cruels, comme le souligne sa capacité à apprivoiser les animaux en quelques instants par sa seule présence. Ce pouvoir de séduction est très présent en lui, et il l'utilise généralement sans même le vouloir ! De plus, il a une étrange particularité : il a un instinct bestial très élevé et la plupart de ses actions sont faites instinctivement ! Par éxemple, à cause de son passé, quand une personne s'approche de lui avec de mauvaises intentions, il ressent avant même de la voir une peur instinctive (mais il ignore d'où vient le danger) qui le pousse à se mettre sur ses gardes, éxactement comme le font les animaux sauvages (ce qui expliquerait qu'il s'entende si bien avec les bêtes). Cependant, cette apparence angèlique et pure cache un enfant déjà blessé (mutilé serait le mot juste) par la vie et dont les blessures (autant physiques que mentales) sont profondes : il cache parfois d'horribles conflits intèrieurs


Qualités: En ce qui concerne ses qualités, il en a plusieurs :Il est quelqu'un de naturellement généreux qui se préoccupe avant tout des autres plutôt que de se préoccuper de lui-même... Assez diplomate et avec un pouvoir de séduction lui permettant parfois d'obtenir de bons renseignements, il utilise généralement cette qualité sans même le vouloir ! Sa grande pûreté lui permet aussi de s'entendre avec n'importe quel animal (sauf les serpents, on ne sait pas pourquoi) et il est capable de calmer n'importe quelle bête rien qu'en jouant de l'ocarina ! Mais sa plus grande qualité est sa sensibilité qui lui permet de comprendre très vite les sentiment d'autrui... Il a aussi un petit sens de l'humour (parfois déplorable) bien à lui, comme le montre le nom de famille qu'il s'est lui-même choisit.

Défauts: Des défauts ? Oui, il en a... Même un ange aussi pur que lui a des défauts. Son défaut principal est simple : il est beaucoup trop gentil et cela lui joue des tours : il répugne à utiliser la violence au point qu'il se laisse souvent faire par plus grand que lui, même contre un type qui pourrait facilement envoyé au tapis. Ensuite, son deuxième défaut est assez étrange : il est, malgré sa grande pûretée, d'une rancune tellement tenace qu'il vaudrait parfois mieux s'attirer les foudres d'un assassin : au moins, ce dernier vous tuera immédiatement et n'en fera pas un drame tandis que Murakumo lui est bien capable de vous maudire sur les cent prochaines générations ! Autre défaut : il a une peur phobique du sang...

Aime: C'est un enfant... Comme tous les enfants, il a des goûts assez précis : il aime beaucoup tout ce qui est sucré, surtout les dangôs et les pockys (sorte de mikados) à la vanille. Il aime également jouer de l'ocarina (chose étrange, son ocarina ressemble étrangement à un kendama sans le fil) et les animaux. Pour finir ça, il aime aussi beaucoup les arbres dans lesquels il se réfugie des fois ainsi que le froid et la pluie (vous comprendrez pourquoi dans son histoire). Il aime aussi étudier les mythes et légendes du Japon, en particulier la légende de Kusanagi no Tsurugi.

N'aime pas: Pas grand chose... Il déteste la violence (en fait, il la hait) ainsi la vantardise. Il semble aussi ne pas apprécier le bruit, mais ce qu'il HAIT le plus, c'est qu'on arrive derrière lui sans prévenir : cela a tendance à lui faire perdre le contrôle de ses pouvoirs à vitesse grand V tellement il a peur par la suite.

Physique: Murakumo a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, juste souillé au niveau de l'oeil gauche par une cicatrice en forme de croix, très nette tandis que son oeil droit, intact brille d'un bel éclat émeraude, éclat montrant de l'innocence et de la joie de vivre mais hélas, il y aussi de la peine, de la tristesse, de la solitude et de l'incompréhenssion. Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Pour un enfant de douze ans, surtout ayant un physique de gosse de huit ans, on peut dire que ses cheveux sont assez étranges : d'une couleur platine/cendrée, parfois blanche immaculée en plein soleil et gagnant des reflets violets clairs à l'ombre, la chevelure de Murakumo est assez douce et soyeuse généralement, mais il arrive très souvent qu'elle devienne plus rêche... Ne se coiffant jamais réellement, se contentant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers sont assez courts derrière (il les coupe lui-même) et mi-longs sur le crâne et sur les côtés, le tout en bataille, des épis sortant parfois un peu partout. Une coupe assez étrange, mais qui lui va plutôt bien...

De petite taille du haut de son petit mètre trente cinq et relativement peu musclé, il dégage une impression de fragilité comme si le moindre geste brusque pouvait le casser en milles morceaux... Le détruire irrémédiablement, le tout renforcé par son allure d'enfant de huit ans... Il émane de cette apparence une grande pûreté et une forte innocence, mais un bon conseil : ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions : vous vous en mordriez les doigts !

Spoiler:

Tenue vestimentaire: En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Murakumo porte un kimono blanc avec une large rayure bleue traversant horizontalement sa poitrine et en dessous duquel se remarque une deuxième tunique, de couleur verte plus foncée dont les pans dépassent tout juste de sous son haut blanc. Ses jambes sont partiellement recouvertes d'un short vert décoré du motif "camouflage forestier" et ses pieds sont couverts par des sandales bleues. A noter que par dessus son kimono blanc, il porte un ruban orange qui traverse diagonalement son kimono de la hanche droite à l'épaule gauche : cet ornement semble destiné à supporter une arme, bien qu'il n'en aie pas. Dernier détail : Il porte à la cuisse droite, sous son short une sorte de bandage, visiblement destiné à cacher quelque chose. Sa poitrine et son épaule gauche sont également bandées et il refuse toujours de dire pourquoi.


Dernière édition par Murakumo Tsurugi le Mar 17 Mar - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Tsurugi
Nouveau
Nouveau
Murakumo Tsurugi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:40

Histoire: Le passé de Murakumo est des plus sombres... Personne ne sait réellement qui il est, ni d'où il vient et d'ailleurs, tout le monde s'en moque. Mais pourtant, le passé de cet enfant est très intéressant car il montre jusqu'où les hommes sont capables d'aller par lâcheté, puis par haine : voilà donc le passé de cet enfant mystèrieux dont la pûretée n'a rien à envier à un ange et dont la douceur est sans limite

1°)Les origines et la naissance

Il y a à présent presque treize ans, deux policiers riveaux de Tokyo furent forcés de travailler ensemble sur une affaire de terrorisme. Tous deux officiers, l'homme, Hyôga Akai et la femme, Kaede Garvera se haïssaient cordialement et ne se parlaient généralement que pour s'insulter ou se dire des vacheries toutes plus immondes les unes que les autres. Cependant, cette mission eut un effet innatendu sur eux : le terroriste fut rapidement arrêté et condamné à rester en prison, mais le duo changea d'un coup, cette mission particulièrement dangereuse les ayant rapprochés... Ce fut finalement après une fête d'anniversaire très arrosée qu'ils s'avouèrent leurs véritables sentiments et finirent par passer la nuit ensemble.

Ce fut de cette union d'une nuit que naquit un ange, ou plutôt, un bébé qui allait un jour devenir un ange. Tombant enceinte peu après et osant l'avouer à Hyôga quand ce dernier finit par remarquer au bout de trois mois que son amante grossissait un peu, Kaede hésita longuement à garder l'enfant, surtout en ayant peur de la réaction de son amant, mais elle avait tord de s'effrayer : L'idée de devenir papa fit un tel effet sur Hyôga que ce dernier, après s'être évanouit et s'être réveillé n'attendit même pas la fin de la journée pour la demander en mariage !


Ce fut quelques mois après que Naquit un bébé aux cheveux platines et aux yeux d'une étrange couleur féline. Ses parents l'appelère Murakumo, en homage à l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi

2°)Les six premières années

Murakumo put grandir tranquillement pendant les six premières années de sa vie. Apprenant tout d'abord à marcher, puis à parler ainsi qu'à courir. Voyant le monde à travers ses yeux d'enfant et séduisant beaucoup de monde grâce à son innocence, sa pureté et sa gentillesse, Le petit ange ne savait pas ce qu'était à l'époque le bien et le mal. et on ne l'éduquait pas pour le savoir... Etant à l'époque très proche de ses parents, il était heureux, malgré le fait que son père travaillait énormément. Mais cependant,tels de gros nuages noirs : le terroriste arrêté par ses parents avait en effet juré de se venger et plusieurs de ses hommes en voulait énormément au couple. Afin de limiter les risques, Hyôga décida de changer de nom, mais...

3°) Première expèrience du mal et blessure

Cette nuit là, un des hommes du terroriste que les parents de Murakumo avaient arrêté s'infiltra dans la maison familliale et kidnappa l'enfant, l'emmenant dans une maison éloignée. Murakumo fut alors maltraité pendant plusieurs jours et frôla la mort de justesse, ce qui laissa des traces indélébiles sur son corps et dans son esprit, mais, le criminel lui, paya au prix fort ses agissements, la maison étant hantée par un couple de spectres assez particulier. Fous de rage en voyant un enfant s'apprêter à rejoindre le monde des morts à cause de la folie d'un homme, ils prirent possession du corps de Murakumo, lui donnant la force de se libèrer et l'enfant, galvanisé par cette colossale puissance, tua involontairement son ravisseur en le faisant chuter dans les escaliers au moment précis où ses parents arrivaient.

Très surpris de voir Murakumo dégager autant de puissance, ils se rappelèrent de la légende de cette maison : une jeune fille ailée appelée Dizzy s'y serait réfugiée il y a de ça cent ans, mais serait morte de maladie et quand le cadavre avait été découvert, les ailes avaient disparues mystèrieusement. Hors, il se rendirent compte avec stupeur que à présent, Murakumo avait deux ailes qui sortaient de son dos : une noire à reflets bleus qui dégagaient une sensation de paix et de douceur (quoi que teintée de colère à ce moment) et une aile noire comme la nuit qui elle, dégageait une telle haine et une telle fureur que l'air semblait en devenir plus lourd, pour ne pas dire irrespirable. Cependant, la ensation ne dura pas : épuisé, Murakumo perdit connaissance tandis que les ailes rentraient dans son dos, disparaissant rapidement.

4°) Le réveil et les protecteurs

Le réveil de Murakumo fut très étrange : se réveillant à l'hôpital entouré de ses parents et par les collègues policiers de ces derniers, la première question qu'il posa fut de demander ce qu'il s'était passé ! En réalité, les deux spectres, appelés Nécro et Ondine avaient complètement vidé son esprit de tous souvenirs en rapport avec les jours de souffrance qu'il venait de vivre. Et pour les évènements trop violents et traumatisants, ils n'avaient pu que modifier légèrement les souvenirs de l'enfant. Ainsi, il ne se souvenait que d'une voiture explosant près de lui, lui ayant légèrement brulé le corps et d'un morceau de ferraille lui ayant crevé un oeil, mais de rien d'autre. Plus ou moins soulagés, ses parents confirmèrent ce faux souvenir, mettant ça sur le dos d'une fuite de carburant de voiture et Murakumo, une fois remis de ses blessures quitta l'hôpital, sans le moindre souvenir du cauchemar qu'il avait réellement vécu.

Malgré tout, Mura n'était pas un enfant intelligent pour rien et comprit très vite qu'on lui cachait quelque chose... D'autant plus qu'il avait une étrange impression : comme celle d'être dans des vêtements trop petits, mais en trois fois pire : comme si son propre corps était trop étroit ou plutôt, trop saturé... De plus, il se sentait suivit en permanence par deux personnes... Pas menaçantes, mais c'était tout de même gênant et effrayant, surtout qu'à chaque fois qu'il regardait derrière lui en allant à l'école, il ressentait encore cette sensation alors que personne n'était près de lui. Finalement, comprenant visiblement qu'ils ne pourraient plus se cacher très longtemps, les deux spectres décidèrent de se montrer à l'enfant qui, au départ terrifié en voyant ces créatures apparaître dans son dos se rassura très vite quand les dites créatures lui expliquèrent qu'elles ne lui voulaient aucun mal. En fait, elles lui expliquèrent que depuis la mort de leur ancienne hôtesse, une certaine Dizzy, tous deux cherchaient un nouvel hôte et donc, proposèrent à Murakumo de rester avec lui et de le protèger, à condition qu'il leurs permette de rester tout le temps avec lui. l'enfant n'hésita pas, se sentant très seul habituellement et c'est ainsi qu'il eut deux nouveaux protecteurs. Mais l'aile noire, appelée Nécro se rendit compte que son nouvel hôte était trop fragile et décida de lui apprendre à se défendre.

5°) La lune en armure d'argent

Les années passèrent... Une année...Deux... Trois... Et arrivé à ses onze ans, Murakumo se révèla être un enfant particulièrement doué en art martiaux et en escrime, rendant ses deux protecteurs et ses parents fiers de lui, ces derniers acceptant sans problème le nouveau pouvoir de leur enfant. Cependant, plus le temps passait, Plus Murakumo se sentait à l'étroit dans son corps et cette sensation atteignit son paroxyme une nuit de pleine lune, nuit pendant laquelle l'énergie de ses deux ailes devint un peu trop étouffante. Comprenant que ça allait trop loin, ses parents décidèrent qu'il allairt falloir trouver un moyen pour que leur fils parvienne à utiliser l'energie de ses deux protecteurs sans risquer de détruire son propre corps...

Famille: Il vient d'une famille de policiers : son père s'appelle Hyôga et sa mère, Kaede
Souvenir hanté: C'est un faux souvenir. Mais c'est un souvenir dans lequel une voiture lui a pratiquement explosée à la figure, lui crevant un oeil et lui brûlant légèrement le corps. C'est en fait une déformation que ses "protecteur" ont implantée dans son esprit pour expliquer le fait qu'il soit borgne et qu'il aie ces brûlures sur le corps. Malgré tout, lui-même doute sincèrement de la réalité de ce souvenir, mais il en a tout de même très peur
Secret: Il est Dextrocarde (déformation rarrisime du système cardio-respiratoire, provocant une inversion miroir dans le placement des poumons et du coeur. En gros, son coeur est à la moitié droite de sa poitrine au lieu d'être à la moitié gauche.)

Pouvoir: Nécro et Ondine : il s'agit d'une paire d'aile de couleur dépareillée qu'il fait sortir de ses épaules (la gauche, Ondine est blanche à reflets bleutés et la droite, Nécro est noire comme la nuit). En réalité, ce sont deux formes de vie symbiotiques qui vivent en lui et le protègent en permanence. Nécro et Ondine se DETESTENT, mais agissent très étrangement : on dirait presque un père et une mère quand ils s'occupent de Murakumo. A noter qu'ils ont trois formes : non sorties (Ils sont cachées dans le corps de Mura), Sorties (Ils sont à l'extèrieur, mais sous forme d'ailes), et Libèrés (Ils prennent une forme presque humaine, en fait, Ondine a l'apparence d'une magnifique femme de couleur bleue claire dont le torse est scellé à l'épaule de Murakumo et Nécro a la forme d'une sorte de squelette encapuchonné entièrement noir, scellé de la même manière que Ondine).

Spoiler:


Autres:

Vous:

Pseudo(s):
Age:
Temps sur le forum: .. / 10
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Où avez-vous connu le forum? :


Dernière édition par Murakumo Tsurugi le Mer 18 Mar - 5:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue0/0Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue0/0Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:32

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue0/0Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Tsurugi
Nouveau
Nouveau
Murakumo Tsurugi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:48

merci à tous pour l'accueil xd.

bon, voilà, c'est finit... dsl si l'histoire est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue0/0Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Un ange *_*

Je ne suis plus seule =) quoique je sois déchue =D

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Mumuses toi parmi les fouuuuuuuuuuuuuuus

Imprègnes toi de notre foliiiiiiiiiiie

We are all crazyyyyyyyyyyyy

*Fout sa musique à fond, danse et se prend le mur en pleine poire, marche un peu sonnée dans la rue, se fait écraser par le bus et se ramasse dans les escaliers du métro, rentre chez elle et se cogne contre les pieds du lit*

U_u, je dois aller dodoter moi =D

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue0/0Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:38

Bienvenue, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue0/0Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:01

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue0/0Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:09

Belle histoire

Ta manière de présenter me rappelle un peu la mienne =D

Par chapitres

J'adore cela ^_^

Personnellement, mon histoire fait 6 chapitres et tient en 3 ou 4 pages mais j'adore la tienne

Très beau vava =)

Dommage que je sois bientôt prise XD

J'adore ton vava et comme tu es un ange.....

Tout comme moi sauf que je suis déchu ^_^

Au plaisir de rp avec toi un jour =)

Bon courage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Tsurugi
Nouveau
Nouveau
Murakumo Tsurugi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:35

Lol, merci XD

Hey,c'et normal que le fofo plante à ce point ? à chaque fois, il met cinq minutes pour charger une page
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue0/0Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:01

Je pense que c'est ta connexion internet.

Présentation déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» ma présentation
» Présentation de Al
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit