Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ [PV : libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:10

Sumire était installée contre un arbre qui bordait l'étang. C'était un vieil arbre qui dégageait du aura de sagesse apaisante. Du calme, c'était tout ceux dont Sumire avait besoin en ce moment.
Elle était arrivée au pensionnat il y a quelques heures. Angoissée pour son départ elle n'avait pas pu dormir la veille et avait à peine dormir dans le train qui la conduisait ici. Ce n'était pas la première fois qu'elle commençait une nouvelle vie mais elle n'avait vraiment eu de chance jusqu'à lors.

* et c'est pas maintenant que ça va changer*

Satsuki serait là, elle répèterait : "sois positive, sois positive". Satsuki, la seule personne qui lui manquerait.
Bon elle n'était pas là pour broyer du noir. Elle avait enfin réussi à quitter ce foyer où elle était si mal. Ici les gens ne risqueraientt pas de se moquer d'elle à cause du fait qu'elle voit les auras car ils avaient eux-aussi des dons étrange. Elle regarda ses valises à côté d'elle. Trois grosses valises dont une entièrement remplie de peluche et autre chose mignonne qu'elle collectionnait. Elle les avait trimbalé toute la journée alors qu'elle visitait le pensionnat jusqu'à ce qu'elle trouve ce petit coin bien calme. Elle détourna son regard pour regarder des moucherons glisser sur l'eau.

- Allez un petit effort ! Tout va bien se passer ... Avec un peu de chance tu auras même des amis. Bon non impossible mais bon... PO-Si-TI-VE

Elle sourit à son reflet. Elle était bien partie si elle commençait déjà à parler toute seule. Elle replaça une mèche derrière ses oreilles, épousseta sa veste marron., sortit son mp3. Les oreilles occuper, elle ferma les yeux pour se concentrer sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:48

Après avoir déposer son sac dans sa chambre, Alyss se dit qu'elle pourrait commencer à visiter, se familiariser avec les lieux. Elle jeta rapidement un oeil par la fenêtre et constata avec joie que la pluie s'était arrêter. Le ciel c'était éclaircie, et un soleil timide commençai à faire son apparition pour sécher la terre mouillée. Elle ferait mieux de se rendre dans le parc avant qu'il ne fasse trop chaud, ce dont elle avait horreur. Donc, elle redéscendit les éscaliers en sautant les marches, manqua de se casser une jambe en glissant dans une flaque d'eau qui c'était aventurée à l'intérieur, mais finalement se retrouva dans le parc, désert...
Ah non! Une jeune fille était adossé contre un arbre et contemplait l'étang, d'un air absent.

*Cool, je vais pouvoir faire connaissance!*
Elle s'approcha doucement à coté d'elle et plongea elle aussi ses yeux dans les profondeur de l'eau.
"Bonjour! "
Puis elle attendit la réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:01

Sumire enfermée dans son petit monde, sentit vaguement quelqu'un arriver. Heureusement elle écoutait toujours la musique très bas, elle entendit donc quelqu'un la saluer. Elle ouvrit lentement des yeux éblouit un instant par le retour du la lumière.

*Bon alors qui voilà. Je suis sure que c'est parcque j'ai pas le droit de me mettre là *

Une fois qu'elle eut totalement émergée, elle observa la jeune fille devant elle. Elle avait une peau aussi pâle que la sienne qui contrastait avec ses cheveux noir. Elle avait une aura d'un joli vert pomme.

* couleur de l'espoir et de la bonne humeur. Pas des reproche alors Sumire tu fais un effort.*

- Bonjour. Je m'apelle Sumire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:35

la jeune fille la regarda quelques instants en clignant des yeux avant de répondre :

- Bonjour. Je m'apelle Sumire et toi ?

A ce moment là Alyss s'aperçut qu'elle avait un Mp3 sur les oreilles.

*Oups! J'espère que je ne l'ai pas déranger!*
"Moi je m'appelle Alyss. Euuh, j'éspère que je ne te dérange pas?..."
Tout en disant cela elle s'assit sur une grosse racine qui dépassait du sol et qui était à peu près sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

Sumire retira un écouteur de ses oreilles et éteignit son mp3. Elle était dans un bon jour et un nouveau départ signifiait de nouvelles relations, non ? Satsuki aurait-été fière d'elle sauf que Satsuki n'est pas là et qu'il serait temps qu'elle s'y fasse.
Alyss s'assit sur une racine à côté d'elle, alors la jeune fille aux cheveux violets poussa sa valise histoire de faire de la place.

- Non, pas du tout.

Le ton froid distant comme à son habitude. Bon elle allait pas changer de personnalité juste parce qu'elle venait de déménager. Pour démentir le ton de sa phrase elle fit un micro sourire à Alyss. Elle reçut une goutte, sans doute rester dans l'arbre après la pluie récente.

*dès que j'essaye d'être gentille je me prends toujours plein de truc dans la figure*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:32

Sumire lui répondit froidement, suivit d'un sourire forcé :

- Non, pas du tout.

Le ton qu'elle avait employée la décontenaça quelque peu mais elle n'en laissa rien paraître.

"D'accord, tant mieux. "

Puis son regard fut attiré par sa valise qu'elle avait poussée pour lui faire de la place. En faite, il y avait trois valise, et pas des plus petites. Elle compara mentalement avec son unique sac à dos... En partant, elle n'avait pris que la nésséssaire, elle avait quelques regrets maintenant.

"Oh, tu viens d'arriver toi aussi? " *Je suis pas la seule nouvelle, c'est cool !* "Tu a dejà visiter le pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:23

L'aura d'Alyss se troubla légèrement face à son ton ce qui lui aracha une grimace mentale. Elle n'était vraiment pas douée pour s'entendre avec les gens. Elle suivit son regard sur ses valises. Elle avait emporté tout ce qu'elle possédait vêtement, ordinateur, peluche, ...

"Oh, tu viens d'arriver toi aussi? Tu a dejà visiter le pensionnat?"

L'enthousiasme de la jeune fille a découvrir une autre nouvelle pensionnaire était contagieuse. Un expression de paix, déjà plus sympatique, peut-être la plus ouverte son inventaire s'installa sur le visage de Sumire.

"Je suis arrivée ce matin, j'ai fait le tour des bâtiments et puis j'ai fini ici. J'ai pas dormi la veille du départ alors je suis un peu fatiguée ..."

Elle avait fini sa phrase comme un message d'excuse pour sa froideur puis elle se rendit compte que cela pourrait être mal interpréter.

"Mais je suis contente de pouvoir enfin rencontrer quelqu'un."

Elle ajouta plus bas " Je ne suis pas très douée dans mes relations avec les gens."

Cela sonnait comme une confidence. Sumire sentait que la jeune fille ne lui voulait pas de mal. Ce n'était dans son habitude mais elle avait envie de la connaître et donc de la mettre à l'aise mais ses pensées furent interrompu par l'arrivée d'une nouvelle aura. Plus animale qu'humain. Un chat.
Un chaton sauvage s'était approché d'elles. Elle tenta de le rassurer en lançant des onomatopée sans aucun sens mais qui prouvait au chaton qu'il ne craignait rien. Un fois sûr qu'il lui faisait confiance elle l'installa sur ses genoux et commença à démêler ses poils et ôter sa poussière avec ses doigt. Elle se retourna ensuite vers Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

"Je suis arrivée ce matin, j'ai fait le tour des bâtiments et puis j'ai fini ici. J'ai pas dormi la veille du départ alors je suis un peu fatiguée ..."

*Aaaah! Ce doit être pour ça qu'à première vue elle paraît antipatique...*

Ah present le visage de la jeune fille c'était éclairer quand elle ajouta plus bas :
"Mais je suis contente de pouvoir enfin rencontrer quelqu'un."

Puis, encore plus bas : " Je ne suis pas très douée dans mes relations avec les gens."

Alyss allait répondre quand un petit chat, tout crasseux s'aprocha et finit par s'installer sur les genoux de Sumire. Il semblait tendu, près à décamper à la moindre alerte mais après quelques caresses se calma et se mit à ronronner paisiblement, ce qui eu le don de la plonger dans une douce quiétude, encouragée par le frisson de l'eau sous le léger vent qui balayait l'endroit. Heureusement elle se ressaisit avant de s'endormir tout à fait et se mit à caresser le mini félin tout en parlant.

"J'adore les chats. Ce qui m'attire chez eux, c'est leur libérté. J'aimerais vraiment être un chat!"

Avec un petit sourire amusé elle s'imagina avec un queue et deux oreilles poilues.
Soudain, elle aperçut comme une ombre qui se déplaçait au fond de l'eau calme. Une ombre énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:58

Alyss était vraiment une jeune fille sympathique. D'habitude les gens s'en vont quand elle leur parle sur ce ton.

"J'adore les chats. Ce qui m'attire chez eux, c'est leur liberté. J'aimerais vraiment être un chat!"

Sumire sourit. Elle imaginait elle-aussi les gens en chat mais pas de la même manière. Elle s'imaginait tout le monde avec des auras de chat. La vie serait tellement plus simple.

"J'aime beaucoup les animaux. Tellement plus simple à comprendre."

Elle sourit plus franchement et se détendit en écoutant les ronronnement du chaton. Alyss aussi visiblement. L'atmosphère ainsi était vraiment très paisible. Mais elle sentit un aura plus sombre troublé l'étang. Elle se tendit légèrement. Le chaton lui aussi avait perçut la chose ce qui n'était pas pour la rassurer. L'instinct des animaux était plus poussé que celui des humains.

Puis la chose au fond de l'étang se rapprocha de la surface, prêt à sortir. La peau déjà pâle de Sumire vira au livide. Elle n'aimait pas ne pas savoir à quoi elle allait être confronté et imaginait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:22

Les deux jeunes filles et le chaton se raidirent subitement, Alyss sentit une angoisse sourde monter en elle tandis que l'étang auparavant si calme s'agitait de plus en plus. Elle avait une peur bleu des monstres issus du monde aquatique. Un millier de pensée se bousculaient dans son crâne à la vitesse grand V, elle pensait à son pouvoir : contrôler les objets par la pensée ne se révellerait pas très éfficace.

*Quel peut bien être le pouvoir de Sumire?*

Elle n'en avait aucune idée... Elle en était à chercher autour d'elle quelque chose d'utile quand la "chose" atteint la surface.
Ce qu'elle vit, c'est une énorme forme rapide et indistincte, blanche, qui bondit au dessus de l'eau avant de replonger. Mais la jeune fille avait eu le temps de croiser son regard, sombre et menaçant. Ce monstre allait revenir, c'était sur. Il ne fallait pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:36

Dès l'instant où la chose sortit de l'eau Sumire se détentit légèrement. Un animal, un prédateur dangereux certe mais un animal quand même. Elle était quelquepart rassurer mais il ne valait mieux pas rester là. Elle avait bien sentit que "la chose" n'était pas innofensive même alyss l'avait sentit tellement l'aura était forte.

* Je sais pas ce que c'est mais c'est pas cool*

Elle se leva, posa le chaton sur l'une de ses valises qu'elle commença à tirer vers elle.

"- Je ne sais pas ce que c'est que cette chose mais je n'ai pas vraiment envie de faire sa connaissance et je pense que tu es du même avis que moi alors je me demandais si ."

Elle n'était pas fait pour les relations mais elle aimait bien Alyss et voulait vraiment faire sa connaissance alors elle prit une grande inspiration.

"Je me demandais si tu ne voudrais continuer la conversation autre part."

Elle se baissa le regard sur ses valises.

*Ridicule, je suis ri-di-cu-le*

C'est alors qu'elle s'aperçut que le sol était encore mouiller de la pluie récente et que ses valises étaient couvertes de boues. Elle supposa qu'elle n'était pas mieux. Son visage se tordit en une grimace comique qui contrastait avec la tension ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:50

Les deux jeunes filles se levèrent et s'eloignèrent légèrement. Alyss entreprit de se débarasser de la boue qui collait à ses vêtements tout en gardant un oeil sur l'étang, tandis que Sumire rassemblait ses valises couvertes de boue également.

"- Je ne sais pas ce que c'est que cette chose mais je n'ai pas vraiment envie de faire sa connaissance et je pense que tu es du même avis que moi alors je me demandais si ..."

Alyss lui lança un regard intérogateur.

" Si quoi?"


"Je me demandais si tu ne voudrais continuer la conversation autre part." finit Sumire d'un air gêner.

Un sourire s'étira sur son visage.

"Oui, bonne idée! Je ne suis pas vraiment rassurée ici!"

Elle poursuivit après avoir attrapé une des valises.

" Euh...tu ne voudrais pas aller poser tes bagages dans ta chambre d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:04

" Euh...tu ne voudrais pas aller poser tes bagages dans ta chambre d'abord?"

Sumire observe la boue sur ses valises avant de relever la tête vers Alyss. Elle était déjà moins tendue c'est plus agréable à voir.

-Eh ce serait une bonne idée comme ça je pourrai me changer je crois que j'ai de la boue partout. Par contre je sais pas du tout quel est ma chambre...

Elle avait bien fait le tour au niveau des dortoirs mais elle n'avait bien compris s'il fallait qu'elle la choisisse ou si on allait lui attribuer une chambre alors elle était sortie se promener.
Elle reprit les caresses sur le chaton qui sommolait désormais sur sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:13

Sumire répondit par l'afirmatif mais ajouta qu'elle ne savait pas quelle était sa chambre.

"Je pense qu'on doit la choisir. Moi quand je suis arriver j'ai pris une des chambres de libres tout simplement"

Elle remit en place une mèche de cheveux qui lui barrait la vue avant d'ajouter :

"On y va?"

Le chat qui se reposait sur une valise sauta souplement à terre et leur emboîta le pas en direction des chambre. Il semblait s'être attacher à elles, et à Sumire en particulier qu'il couvait du regard. Alyss se demandait si les animaux étaient acceptés à l'intérieur, quand elle se décida à formuler l'idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques instants.

"Euh... Si tu veux tu pourrait t'installer dans la même chambre que moi... Elle est assez grande et il y a quatre lits! On s'amuse mieux à plusieurs..."

Elle attendit la réponse d'un air embarassé . Elle trouvait la jeune fille vraiment très sympathique et éspèrait qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:00

Sumire sentait l'inquiétude et l'impatience de la jeune fille.Elle l'avait suivi jusqu'au chambre. Alyss lui avait expliqué qu'on pouvait choisir les chambres et lui avait proposé de s'installer ensemble. Pourtant elle avait l'impression qu'elle avait oublié quelque chose. Elle se ressortit son papier d'inscription, la réservation de la chambre ... Là il y avait le numéro de sa chambre noté. Seulement elle ignorait où elle se trouvait précisément.

-Euh j'aurai bien aimé mais j'ai déjà une chambre attribué avoua Sumire mal à l'aise. En m'inscrivant ici j'ai du réserver une chambre, un truc de paperasserie. Ils m'ont une chambre. Désolée.

Elle aurait préférer partager sa chambre avec Alyss qu'elle trouvait sympathique plutôt qu'avec une inconnue mais bon. Avec sa chambre elle aurait une colocataire qui ne pourrait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:00

Sumire lui répondit que malheuresement elle avait déja une chambre atribuée.

"Bon, et bien tant pis, je te souhaite de t'entendre avec tes colocataires!"

Elle souriait tout en disant cela, bien qu'elle fut un peu déçue. En observant les lieux autour d'elles elle s'aperçut que le chat les avait quitté, ce qui lui aracha un soupir.

"Je te laisse poser tes valises dans ta chambre, et après, où pourait-on aller? "

A peine eut-elle finit sa phrase que son estomac vide décida de se manifester, ce qui la fit brutalement rougir.

"Euh, Un repas au resto ou à la cantine ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

La jeune fille sentit la déception de sa nouvelle amie mais elle ne pouvait rien y faire. Elle lui sourit quand elle entendit le ventre de la jeune fille émettre du bruit.


- J'ai rien depuis que je suis arrivée mais je préférerais tenter la cantine plus tard. Tu as une idée de restaurent dans le quel on pourrait aller?


Avant d'avoir la réponse elle fila rapidement dans la chambre pour y poser ses valises . Elle vit que le chat s'était déjà installer dans sa chambre. Il semblait s'y sentir bien. Elle songea vaguement à lui donner un nom. Avant de rejoindre Alyss pour savoir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:33

Sumire lui répondit qu'elle préferait tester le restaurant, ce qui convenait parfaitement à l'estomac affamé d'Alyss. Puis la jeune fille au cheveux violets alla rapidement déposé ses affaires dans sa chambres, quand elle revint elle lui répondit :

"Non, je connais pas vraiment le coin. On à qu'a aller se balader en ville on tombera bien sur un endroit sympa!"

Les deux filles se mirent en route en direction de la ville en bavardant nonchalament, Alyss essayant tant bien que mal de débarasser ses vêtements de la boue qui s'y était installer , pluot mal que bien d'ailleurs, avec un soupir elle demanda à sa nouvelle amie de l'attendre et fonça dans sa chambre où elle changea rapidement de t-shirt, puis elle revint en souriant et s'excusant.

direction => le restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau départ [PV : libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [PV : libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : libre]   Nouveau départ [PV : libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [PV : libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ [pv Miku]
» Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]
» Un nouveau pensionnaire [libre]
» Labyrinthe / Nouveau forum, nouveau concept \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Etang-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit