Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:05

Yuka se baladait dans l'école, elle fut attiré par une bonne odeur, elle poussat une porte, c'était la cantine. Il y avait quelque personnes, elle avait plutôt faim, il y avait de tout c'est dingue, de la nourriture de tout le globe, elle avait une légére préférence pour la cuisine italienne, elle prit donc des tomate mozzarella, suivit par des tagliatelle aus saumon, pour finir par un tiramisu qui avait l'air succulent, elle prit son plateau et cherchat une place, elle choisit une table vide, elle n'était pas trés douée pour ce qui était de se faire des amis, si personne ne venait la voir elle ne fesait pas un pas en avant. Elle commençat à manger parmis les rires de ses camarde, il faudrait qu'elle pense à changer de caractére décidement! Un repas seule est toujours plus fade qu'avec quelqu'un elle le savait pourtant!


Dernière édition par Yuka Fujiwara le Mer 25 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:23

Koy qui était devant le plat de purée depuis une bonne demi heure, bloquant sur un choix primordiale...

* Purée de patate ou purée patate et chocolat ? Tel est la question ! *


Oui ! Koy avait un goût assez unique, il mélangeait plein de chose dans son assiette...certains disait que c'était dégoutant mais Koy lui disait que c'était de l'amélioration. Bien qu'il hésita, il finit par choisir de prendre de la purée et la mélanger une sauce chocolat...qui était mélanger à une sauce vanille ! Koy s'en lécha les babines. Il posa son assiettes parmi la dizaine d'autre qui occupait son plateau repas...Et ouai ! Il avait pour habitude de charger son plateau...c'est alors d'un pas peu certain qu'il avança...essayant de ne pas renverser l'une de ses mixtures...d'amélioration.


Il se posa à la première table qui lui parut peu encombrer...et en effet il n'y avait qu'une fille, il étala toute ses assiettes sur la table, occupant 96 % de la table...ne laissant que 4% d'espace à la parfaite inconnu. Koy s'engouffra sa purée chocolat puis des nouilles mélanger à des bananes...puis entre quelques mastication il regarda la fille, et détailla son repas;

" Chalut ! Moi ché Koy ! Tu es nouvel ichi ? "

Dit-il avant de tout avaler ce qu'il avait en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:30

Yuka venait de finir ses tomates mozzarella, lorsqu'un jeune homme arrivat sur sa table , il en occupat d'ailleur plus des trois quart et c'était assez perturbant pour tout dire, Yuka n'avait maintenant presque plus de place, pour manger. Le jeune homme mangait des plats assez bizare, du chocolat dans de la purée, bref chacun ses goûts aprés tout, elle n'allait pas le juger sur ça ! Enfin, elle avait plutôt un bonne impression de lui jusqu'a ce qu'il parle la bouche pleine, il avait du se présenter, mais elle n'avait absolument rien compris, elle ne savait pas quoi faire du coup, elle pensait à entamait ses tagliatelle saumon, mais la politesse voulait qu'elle se présente, ce qu'elle décidat de faire.

-Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Yuka fujiwara, excuse moi, mais j'ai pas vraiment compris se que tu me disait.

Aprés quoi elle attaquat ses tagliatelle, elles étaient succulente.
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:32

Koy ignorait sa gène avec toute ses assiettes sur la table...non vraiment il n'y voyait pas de problème ! Il semblait être aveuglé par sa faim qui n'était jamais satisfaite. Il engloutit entièrement sa purée chocolaté en quelques minutes, le temps que l'inconnu réponde...une réponse qui informa qu'elle n'avait rien compris...car elle l'avait dit clairement...mais la réponse l'informa sur son nom, elle s'appelait donc Yuka.

" Non rien ! Laisse tomber ! Je te demander si tu étais nouvelle ? Mais ça a pas d'importance ! "

Dit-il en la regardant...euh non ! Il regarda les tagliatelle...chose qu'il trouva étrange...où les avait elle trouvé ! Comment cela avait pu passer sous le nez de Koy Zanoaru...ce dernier jeta un coup d'oeil vers le cuisine, mais l'odeur de sa seconde assiette le rappela à l'ordre, il attaqua donc son poulet aux agrumes mélanger à du ketchup qui pour Koy donnait tout le goût de la tomate. Il mordit a pleine dans la cuisse et une fois qu'il eu la bouche vide, il reprit la parole;

" Comment ça ce fait que t'es toute seule ? T'as été nommé:fille à éviter ou quoi ? "

Koy rigola lui même de sa question...tout en surveillant si les desserts arrivait...et oui ! Il n'y avait plus de glace chocolat aux éclat de chocolat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:51

Il engloutissait ses assiettes à une vitesse hallucinante, Yuka le regardait d'un air éffarée, il semblait attiré par tout ce qui pouvait se manger, il avait fixé ses tagliatelle au saumon, il n'avait pas assez à manger avec tout ce qu'il avait ? Ensuite il lui demandat si elle était la fille à éviter, il semblerait que c'était une blague, Kisa était réservée et un peu véxée d'ailleur, elle s'était mise la car c'était la place qu'elle avait choisis c'est tout ! Elle le regardat avec insistance le jeune homme, il ne semblait pas méchant c'est pourquoi elle ne lui en voulait pas tant que sa.

-Non, je ne suis pas la fille à éviter, je suis simplement la nouvelle insociable.


Elle lui fit un large sourire, et entamat son tiramisu en laissant les pâtes qu'il restait dans son assiette, elle fouillat dans son sac et en sortit du jus de pomme, elle n'aimait pas l'eau quand elle mangeait. Elle regardat le jeune homme, lui tendit ensuite sa bouteille, avec tout ce qu'il avalait il devait avoire soif maintenant. Elle regardat par la fenêtre il semblait faire beau dehors ce qui était un bon point d'ailleur. Du monde était encore arrivé dans la cantine, il y avait pas mal de bruit d'ailleur. Yuka reportat son attention sur le jeune homme, elle se décidat à poser sa bouteille entre eux deux si il en voulait il n'avait qu'a se servir.

- Sinon tu es ici depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

Une fois son poulet agrume au ketchup entièrement ronger jusqu'à l'os, Koy attaqua à nouveau ses nouilles au morceaux de bananes qu'il termina en deux trois coup de cuillère...en quelques minutes il empila cinq assiette vide l'une sur l'autre...il passa une main sur son ventre bien remplie, cette fois il semblerait que la faim ne soit plus un problème...par contre la gourmandise est autre chose.

" Moi...sa fait...euh...je sais plus...un certains temps je pense...si j'enlève ma petite absence d'un mois...je sais plus combien de temps ! Alors comme ça...tu es la nouvelle insociable ? "

Il la regarda, comme pour l'examiner, poussant la bouteille sur le côté pour mieux la voir, puis il reprit;

" Ouai ! Tu parle pas mal pour une insociable ! Attend je reviens ! "

Il se leva et partit en courant vers le buffet des glaces qui venait juste d'être réapprovisionné...Koy passa devant le file de personne qui attendait pour ce servir, bien entendu certains répliquèrent sèchement voyant qu'un gamin les doublé sans gêne. Résultat, Koy revenu avec une assiette ne comportant qu'une seul boule de glace chocolat aux pépites de chocolat blanc, il reprit place face à Yuka et installa l'assiette entre eux;

" Tu veux voir un truc de cool ! Et bien regarde bien...je suis certainement le seul à pouvoir faire ça ma jolie ! "

Il fixa son regard sur la boule de glace et se concentra un maximum dessus...la boule de glace prit de l'ampleur, grandissant jusqu'à déborder de l'assiette...qui disparut sous l'énorme boule de glace au chocolat. Koy ne pouvait plus voir Yuka, caché par la glace, il relâcha sa concentration;

" Alors qu'en dis tu ? C'est pas sup..."

SPLASH ! La boule de glace explosa arrosant Yuka et Koy, ainsi que quelques personnes qui étaient à proximité...quant aux autres ils ricanèrent.

" Oups ! J'ai perdu le contrôle !"

Dit-il en passant un doigt sur son visage pour récolter de la glace, et il goûta;

" Cependant c'est pas mauvais ! Tu trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:47

Il ne savait plus exactement depuis combien de temps il était ici. Il n'avait apparement pas saisi l'ironie dans sa phrase car apperemnt il avait cru qu'elle était insociable. Ensuite il se leva sous le regard étonné de Yuka, et se dirigeat vers le buffet, il dépassat tout le monde, quelque un rallaient, ce qui tirat un sourire à Yuka, elle se retint de rire. Il revint avec une simple boule de glace, sans doute n'avait il plus de place pour manger plus, Yuka aimait tellement les dessert qu'elle laissait toujours de la place pour le dessert. Ensuite il lui demandat de regarder la glace, elle grossissait a vue d'oeil, elle les séparé à présent c'était étonnant, Yuka souriat jusqu'a ce que cette glace énorme éclate et la transforme en cornet géant, plutôt blasé, elle fixat Koy, il s'excusat vite fait, il était apparement pas vraiment perturbé et mangeait la glace qu'il avait sur lui, Yuka était légérement énervée, le sol commençait à se fissurais autour d'elle, elle souriat tout de même au jeune homme.

-J'aime pas vraiment le chocolat, essaye avec un parfum fruité la prochaine fois s'il te plait.

Elle lui fit un large sourire, les fissure se résorbérent, Elle se levat, regardat à droite et à gauche, se penchat vers Koy.

-Tu connaitrait pas par hasard quelqu'un qui maitrise l'eau ? Ou un truc du style pour nous nettoyer ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:11

Koy n'en revenait pas...comment ne pas aimer le chocolat ! Vraiment...mais bon ! CHacun c'est goût mais quand même, Koy ne pouvait comprendre cela étant un fan de chocolat en tout genre.

Pendant qu'il qu'il léchait la galce qu'il avait sur les doigts, Yuka lui demanda si il n'avait pas dans ses connaisances une personnes ayant pour capacité de maîtriser l'eau...Koy lui répondit directement;

" Non ! Personne ! Mais suis moi ! Je connais ses cuisines comme ma poche ! "

Il tira Yuka par la bras, et l'entraînant dans les cuisines qui étaient vide, le personnel avait certainement prit la pause...ce qui facilitait la chose. Aprés avoir regardé les alentours, Koy s'avança vers l'évier où le robinet était équipé d'un jet à eau.

Il s'en empara et s'en prévenir il arrosa Yuka d'une eau qui était loin d'être chaude...non seulement il arrosa Yuka mais aspergea les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

Non, mais c'était quoi ce mec ! Non content de l'avoir recouverte de glace voila qu'il l'avait trainée dans les cuisnes pour la noyer sous un jet d'eau, enfin elle et la cuisine. Mais comment pouvait on être aussi stupide et sans gêne, Yuka était en rage, la terre se mit à trembler, signe de son bouillonement intérieur. Elle le regardait, si elle avait des fusil à la place des yeux, il serait mort sur place.Elle respirat profondément une fois, puis deux, et une derniére fois pour la route. Dégoulinante et furax, elle voulut s'empêcher de parler, mais non .

-Ta quoi à la place du cerveau?

Elle remarquat à côtés d'elle un plat de sauce bolognaise, elle était tentée, mais non. Oh et puis si, elle envoyat valdinguer la moitié du plat sur la tête du jeune homme, plutôt satisfaite d'elle même, elle se mit à rire devant sa tête, il avait l'air frais avec ses spaguettis sur la tête. Elle n'arrivait plus à arrêter son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:05

Un tremblement ! Mais d'où venait cela ? Koy arrêta d'arroser Yuka qui pesta...le jeune Zanoaru n'y prêta guère attention comme immunisé contre ce genre de question ! Mais trés vite...il se retrouva recouvert de sauce bolognaise.

Koy ferma les yeux...il sentait l'odeur de sauce tomate...il ressentait le côté visqueux de cette sauce...c'était le plat de trop ! Koy lâcha le jet d'eau, et observa avec rage la fameuse Yuka qui rigolait de son coup...elle voulait jouer à ça ? Et bien trés bien ! Koy était ravi de faire jouer !

Il se retira le plus gros de sur la tête, et observa les alentours, cherchant sa vengeance...


" Sache que je ne laisserais pas passer ça ! J'espère que tu aime les ennuis ! "

Sur ce Koy se coucha par terre, toucha son genoux et s'en aucune raison il cria à la mort...

" AAAAH ! J'ai mal ! J'ai sûrement mon genoux de cassé ! "

Quel était son but ? Koy n'oserait toute de même pas attiré des ennuies à Yoka en simulant une blessure et en la portant responsable ? A croire que si...soudainement la cuisine se retrouva envahit par le personnel de cuisine et quelques têtes curieuse.

Le chef cuisinier crias en voyant l'état du sol de sa cuisine et l'état de sa sauce qui recouvrait Koy, il demanda qui était le responsable...Koy leva le doigt vers Yuka tout en faisant de fausse mimique de douleur assez convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:26

Voila qu'il se mettait a hurler maintenant, tout le monde débarquat dans la cuisine, qui était en piteuse état d'ailleur, le chef semblait fou de rage, il voulait un coupable et apparement le but de Koy était que Yuka porte le chapeau, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, elle était tellement en rogne, que le sol commençait à se craqueler tout autour d'elle, inquiétant au passage les personnes dans la salle, elle regardat Koy, puis expliquat tant bien que mal ce qui c'était exactement passé, de la glace jusqu'au plat de bolognaise sur la tête de Koy, il était vraiment en colére, mais peu être que le sourire secret qu'elle possédait allait a sortir de là, elle s'en servait toujours sur son pére dans des circonstance comme celle-ci et jamais il ne l'avait laisser tombé, elle fit donc un sourire plein de honte et de regret, le chef se calmat aussitôt, mais leurs ordonnat tout de même de ranger toute la cuisine, elle lançat un regard de meurtre vers Koy, et avançat vers lui, elle faisait des fissure dans le sol à chaque pas. Elle lui tendit tout de même un main pour qu'il se reléve et en profitat pour lui glisser deux mots.

-La prochaine fois tu finis au fond d'une crevasse c'est clair ?

Elle prit un balais et une éponge, lançat le balais à koy et se mit à nettoyer les plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:59

Ce qui devait se passer...ce passa ! Koy et Yuka furent de corvée pour remettre la cuisine en ordre...en tout cas Koy pensa reconnaître la capacité de Yuka, il se dit qu'elle formait des fissures aux sols...un pouvoirs lié à la terre sûrement ! Comment l'avait il repéré et bien trés vite Koy fit le lien entre deux moments de la journée...déjà ce tremblement qui c'était manifester au moment où Koy avait arrosé Yuka...puis ce sale plan que Koy avait préparé et qui avait craquelé le carrelage de la cuisine...il ne fallait pas être trés futé pour faire le rapport.

Cependant Koy n'en était pas sûr à 100%, il c'était juste fait cette hipothèse, en tout cas Yuka devait certainement avoir une quelconque capacité. Alors qu'elle l'aida à la relever, prévenant Koy par une menace qu'il prit en riant...pour cacher un peu sa crainte. Il attrapa le balais et soupira, commença a netoyé une partie du sol, fixant les petite fissures.


" Franchement ! J'ai gagné ! Si j'avais été plus convainquant tu aurais été porté responsable de tout ! Enfin bon ! Tu contrôle pas ton pouvoirs ? "

Lui demanda t-il, ayant une idée sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53

Et en plus il soupirait! Non, mais c'était quand même sa faute, si ils étaient ici, à tout nettoyer. Qui plus est, Yuka avait l'impression, qu'il ne l'avait pas prise au sérieux, lorsqu'elle l'avait menacé, elle était pourtant tout ce qu'il y a de plus sérieuse! Et il en était fier, quoique légèrement déçus d'avoir loupé son coup, apparement dans son esprit, Yuka aurait était la seule à être punie, mais elle se sortait toujours de ce genre de situation, les punition c'était pas son style, quoique la elle avait un peu foiré son coup. Elle fit tomber son seau d'eau lorqu'elle entendit sa question. Il est vrai que lorsqu'elle était prise de sentiment violent son pouvoir échappait légérement à son contrôle. Elle se retournat d'un coup.

-Et aprés c'est un probléme si c'était le cas ?

Elle se sentait comme un enfant prit en faute, et elle avait horreur de ça, qu'elle journée pourrie décidement! Tout ça à cause de lui ! Elle s'approchat de lui.

-Je ne suis pas la seule à ne pas savoir me contôler! Qui est ce qui nous a couvert de glace ?

*Et vlan, dans les dents* Elle fit un sourire triomphant, et retournat à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:18

Koy soupira a nouveau;

" Oui ! Je sais ! C'est de ma faute le coup de la glace ! Mais bon ! C'est pas un scoop dans le bâtiment le fait que je ne sais pas utiliser mon pouvoirs ! "

Dit-il en arrêtant de balayer, il se concentra sur un point de la cuisine, et y resta un bon moment jusqu'à ce reprendre, et refaire les geste répétitif du balayage.

" Mais bon ! C'est juste de la glace...mieux que de la sauce tomate ! Et puis bon...c'est la première fois que mes tentatives partent en cacahuètes ! "

La première fois ? Koy mentait sur ce point...et personne ne pourra dire le contraire sauf peut être Yuka puisqu'elle était nouvelle dans le bahut

" Il paraît que pour contrôler son pouvoir il faut faire des séance de méditation et entraîner sa concentration...mais pour ma part j'arrive pas a rester en place ! Je prefere mettre mon grain de sel dans les affaires des autres...c'est beaucoup mieux ! Tu vas en cour toi ? "

Demanda t-il, si Yuka était une insociable peut être évitait elle les cour comme Koy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:23

Apparement c'était la première fois, que le coup de la glace lui arrivait, Yuka était septique. La valeur de sa parole ne lui disait rien du tout, bref elle fit une mine satisfaite, du style : oui je te crois, pour lui faire plaisir et éviter tout autre question de sa part! Chose difficil car il venait de la questionnait encore une fois. Elle venait d'arriver et n'avait pas encore eu l'occasion d'aller en cours, elle était venue dans cette école pour rencontrer des gens comme elle, pas forcément pour étudier, mais il fallait bien y aller de temps en temps quand même non ? Elle ne connaissait pas encore bien l'école, et ne savait pas si l'assiduité en cours était sanctionné ou non.

-Non, pas encore, mais je pense y aller.

Elle se remit à essuyer, elle avait presque finit, et se dépêchait de plus en plus. Afin de finir avant lui et de pouvoir l'observer, c'était son truc à elle, observer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

Koy c'était toujours demandé ce que pouvait apporter les cours à part l'ennui et la forte envie d'y mettre le bazare...il savait qu'il ne pouvait pas rester en place, il savait que rester assis sur une chaise durant une heure minimum était vraiment insupportable...mais cela ne veut pas dire qu'il aimait les cours de sport où "bouger" était le mot d'ordre. Non ! Koy préférait faire c'est journée, personne pour lui dire quoi que ce soit...il dormait si il voulait, il gâchait la journée des autres si il le voulait...bref ! La liberté d'aprés Koy Zanoaru !

Alors comme ça Yuka disait aller en cour...pourquoi pas mais Koy la mit en garde;


" Alors tu arrives à rester enfermer plsu d'une heure dans une salle ? Avec des profs ? Avec des contrôles ? Franchement je ne sais pas ce que vous trouvez à c'est cour ! Pour te dire j'y suis jamais allé ! Et regarde...je m'en porte bien ! J'apprend les choses par moi même ! "

Il arrêta de balayer;

" Je suis pas quelqu'un que l'ont mène à la baguette facilement !"


Dit-il avec une certaine fièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:11

Apparement le jeune homme était fier de ne pas aller en cours, il lui dénombrat les raisons pour lesquel elle ne devait pas aller en cours, mais de nature plutôt calme rester assise, plusieur heures, ça occupait sa journée au moins, de quoi ce plaignait il ? Pour se dépenser il y avait les cours de sport, ou même les club aprés l'école, du moins c'était le cas dans son ancienne école, le seul probléme, qu'elle n'espérer pas avoir ici, c'était l'uniforme, elle n'avait jamais pu s'y faire.

-Eh bien oui! J'arrive à supporter les cours, rien de bien exceptionnel!

Elle venait de finir de nettoyer sa partie du boulot, lorsqu'elle se retournat il avait arrêté de balayer sans que pour autant son travail ne soit finit, elle le regarfdat avec insistance, histoire de lui faire comprendre qu'elle attendait qu'il finisse maintenant.

-Ouai, peu être, mais si tu dépêche pas je te laisse tout seul ici !

Elle croisat les bras, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:17

" Oula ! J'ai jamais dit que c'était exceptionnel ! "

Précisa Koy en remuant le balais avec lassitude, balayer c'était pas son truc...et encore plus quand il avait l'impression que la flaque d'eau s'éparpiller...mais bon c'était qu'une impression.

Alors que Yuka lui demanda d'accélérer le mouvement, Koy soupira, mais il accéléra tout de même ne voulant pas se retrouver seul un balais en main...alors il bacla le travail, balaya d'un côté mais pas de l'eau...laissant quelque trace d'eau ! Bref ! C'était du Koy tout craché !
Aprés qu'il jugea que son travail était fini il jeta le balais dans un coin, et regarda Yuka.


" Bon ! Voilà ! J'ai fini ! Mais en temps normal j'aurais pas du avoir un balais en main ! Si je t'ais arrosé c'est pour te laver de la glace ! Bref ! Cette odeur de sauce tomate m'énerve ! Je crois que je vais devoirs passer sous la douche ! "


Il la regarda puis rajouta sur un ton ironique;

" Tu veux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:21

Il s'était enfin décidé à accelerer le mouvement, ce qui n'était pas trop tôt d'ailleur! Quand il eu fini de bacler son travail, il commenças à se plaindre en disant que normalement il n'aurait jamais du faire ça, il avait espéré que Yuka ne se défende pas surement! Il rêvait surment ! Il voulait apparement prendre un douche pour se débarraser de l'odeur de sauce tomate qui devait surement l'incommoder, elle aurait du s'en vouloir d'avoir fait ça, mais ce n'était pas le cas, elle en tirait une certaine fierté. Il lui avait proposé de prendre une douche avec elle, elle avait bien sur sentit le ton ironique de la question. Elle fit un large sourire, elle cherchait une réponse, à lui fournir, elle était tout de même un peu étonnée de la question du jeune homme.

-Désolé, mais grâce à toi, je n'ai plus besoin de douche!

Elle fit demi tour et se dirigeat vers la porte, elle se retournat.

-Mais pourquoi pas une prochaine fois!

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Left_bar_bleue0/0une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02

Koy esquissa un sourire;

" Oui ! Je sais ! Grâce à moi ! Je fais souvent des choses utiles pour les autres ! "

Il se mit les mains dans les poches et regarda la cuisine...il avait fait trop de corvée ici, c'était presque un endroit maudit pour Koy qui se dirigea également vers la sortit;

" Une prochaine fois ? J'ai peur que tu sois trop vielle pour ça !"

Il rigola de son idiotie et passa la porte regardant la salle de cantine complètement vide...ils avaient passé autant de temps à balayer ? Possible, Koy savait qu'il n'y avait pas mit du coeur à sa tâche...expliquant un peu ça lenteur. Bref ! Il lança un regard vers Yuka et lui lança;

" Bon et bien...à la prochaine peut être ! "


Puis il partit assez vite de la cantine, quelque peu pressé de retirer la sauce tomate de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Empty
MessageSujet: Re: une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE   une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite curieuse plutôt gourmande [pv: Koy]==>TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com