Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami Hamano
Nouveau
Nouveau
Ayami Hamano


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Hobbys : Écouter/Jouer de la musique, faire des pâtisseries, jouer à des jeux vidéos, lire des mangas
Pouvoir : Quelque chose de super classe! >:D
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)   Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:20

La jeune fille portant un chandail couleur lilac et une jupe jaune vif dans le genre lolita entra dans le grand hall. Elle portait un étui en bandoulière, qui semblait contenir une guitare et tenait avec sa main droite des valises, attachées ensemble par une corde, qu'elle laissait trainer à terre au lieu de les soulever. Sa petite queue de cheval, attachée par un ruban bleu, se balançait un peu à chaque fois qu'elle faisait un pas. Ayami sifflotait un air de Noël tout en regardant autour de la salle avec ses yeux turquoise. Elle savait que la fête était passée mais elle s'en fichait. Tout en continuant de marcher, elle pensait à tout ce qu'elle avait laisser derrière en venant ici. Ce n'était pas grand chose, mais elle se sentait tout de même un peu nostalgique. De plus, la jeune fille se demandais si elle reverrait son amie.

*Je me demande si elle va bien...*

Ayami cessa de siffler, laissa sortir un petit soupir et souria. Bien sûr qu'elle allait bien. Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Elle savait aussi qu'elle pourrait la visiter de temps en temps. Elle s'arrêta pour prendre délicatement le pendentif en forme de croix rouge accroché à une simple cordelette en argent entre les doigts de sa main valide et le fixa d'un air absent, en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Akane
Nouveau
Nouveau
Matsuko Akane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Pouvoir : Métamorphose en loup.
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)   Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:38

Matsuko entra dans le hall de l'établissement.

*...C'est si grand,ici...*
Matsuko resta un moment à observer le hall avec ses yeux rouges.D'un seul coup,ses yeux devinrent jaunes,tel des yeux de félins dans la nuit.Des croc poussèrent aussi,mais cela n'alla pas plus loin.Elle continuait d'observer le hall,mais mieux cette fois-ci.Elle ne faisait pas qu'observer: Elle sentait les différentes odeurs qui se trouvaient dans la pièce et dans les pièces aux alentours: Humain,transpiration...Tout paraissait normal,et pourtant...
Matsuko avança,et vu une fille seule;de dos,elle pouvait voir sa queue de cheval.Dès qu'elle l'aperçu,son corps redevenu normal.
Ce que remarqua tout de suite Matsuko chez la fille,c'est bel et bien sa jupe,jaune vif.Ce n'était pas la jupe la plus discrète qui pouvait existait,ça c'est sûr.

*Je dois avoir un contact...Avec des gens...Je dois...*

Matsuko s'approcha lentement de la fille,et engagea la conversation.Ce n'était pas dans ses habitudes,mais Matsuko est décidé à changer,à parler aux gens qui l'entoure.

-"Bonjour! Comment tu t'appelle ? Moi c'est Matsuko ; Matsuko Akane.Je suis nouvelle ici,tout comme toi je suppose."
Matsuko ésperait avoir trouver quelqu'un avec qui elle pourrait nouer des liens,ce serait pas mal pour commencer dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Hamano
Nouveau
Nouveau
Ayami Hamano


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Hobbys : Écouter/Jouer de la musique, faire des pâtisseries, jouer à des jeux vidéos, lire des mangas
Pouvoir : Quelque chose de super classe! >:D
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)   Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:30

Ayami lâcha subitement son pendentif et la corde qu'elle utilisait pour trainer ses bagages afin de se tourner en pivotant de manière ridicule sur la pointe des pieds, faisant virevolter sa jupe pour faire face à la nouvelle venue. Elle avait des cheveux noir de jais et des yeux rouges vifs. La fille était tout de même mignonne. Ayami élargie son sourire en la fixant avec ses yeux turquoise et répondit à son interlocutrice.

"Moi, mon nom c'est Ayami; Ayami Hamano. Par contre, on m'appelle souvent Aya à la place, c'est plus court. Effectivement, moi aussi je viens juste d'arriver."

La jeune fille pointa ses bagages qu'elle avait laissé sur le sol et recommença à parler.


"Tu connais quelqu'un ici? Dis, tu aimes les biscuits? J'en ai fait hier et j'en ai apporté. Tu en veux plus tard? Moi, j'adore les desserts!"

Elle fit une autre pirouette extravagante et tenta de prendre un air sérieux.


"Je m'excuse de manière si... excitée. Je suis vraiment contente d'être ici."

Ayami retrouva son sourire et tapa légèrement ses deux mains ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Akane
Nouveau
Nouveau
Matsuko Akane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Pouvoir : Métamorphose en loup.
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)   Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:22

La fille se retourna pour être face à face avec Matsuko.Elle lui répondit et à présent,Matsuko avait un lien avec une personne;même si pour l'instant il était faible,il allait peut-être grandir.

-"Très bien,Aya."

Matsuko continua avec un sourire pour répondre:

-"Non,je ne connais personne...Mais pour les biscuits,tant qu'ils sont au chocolat,j'adore !"
Un rire suivit la phrase de Matsuko.
-"J'en veux bien quelques uns,pourquoi pas,c'est vraiment gentil de me les proposer ! Merci beaucoup !"
*Elle est si gentille...Peut-être est-ce la personne que je recherchais...Une amie,c'est donc ça...*
-"Tu n'a pas à t'excuser,Aya,c'est normal d'être excitée,c'est notre premier jour après tout."
Matsuko cligna des yeux tout en souriant à Aya.
-"Et si on visitait un peu le pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)   Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée [libre]
» L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)
» Arrivée
» Retour...ou nOuvelle arrivée?
» Arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit