Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuko Akane
Nouveau
Nouveau
Matsuko Akane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Pouvoir : Métamorphose en loup.
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Left_bar_bleue0/0Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty
MessageSujet: Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas.   Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:44

Votre personnage:

Nom: Akane
Prénom: Matsuko
Age: 16
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: Matsuko est quelqu'un de très froid. Elle est plutôt distante,et n'aime pas avoir des contacts avec les gens. Par le peu de paroles qu'elle échange avec les autres,on peux dire que Matsuko est une fille gentille et sympathique. Elle est cependant assez intelligente,et ce n'est pas le genre de fille naïve qui va se laisser marcher sur les pieds. Elle est souvent jalouse,mais elle ne le fait pas remarquer à cause de sa timidité.
Même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds,Matsuko a quelque chose qui lui manque: Le courage. Ce qui peux parfois laisser croire qu'elle se laisse faire ou autre situation dans ce genre là.

Qualités: Belle et mystérieuse.
Défauts: Timide et jalouse.
Aime: Plus rien.
N'aime pas: Beaucoup de choses...

Physique: Petite de taille et plutôt mince (Note: elle mesure 1m61 exactement) ,Matsuko est une fille possédant un physique banal. Ses longs cheveux sombres,de couleur violets ou noir,on ne peux pas vraiment dire, descendent jusqu'à ses seins. Pour les mensurations,pour certains c'est bas,pour d'autre c'est moyen mais elle n'atteint pas l'énorme poitrine. Les yeux de Matsuko sont rouges comme l'enfer,et son regard change selon la personne,du regard noir jusqu'aux yeux remplis de respect,joie,et amour qui sait...
Tenue vestimentaire: Matsuko n'aime pas se casser la tête pour le choix des vêtements. Elle s'habille la plupart du temps en « Gothique Lolita », ou bien des vêtements noirs allant parfaitement avec ses cheveux,mais peux aussi bien se mettre simplement un t-shirt et un simple jean. Pour les chaussures,ce sont des bottes, Matsuko détestant les talons.

Histoire:
(Note: L'histoire est écrite à la première personne,comme sous forme de "journal intime")
On entends un cri. Un bébé qui pleure,hurle. Il paraît que la naissance est un moment très douloureux,même si juste après on a des moments de bonheurs incomparable. Je suis né,maman...J'entre dans cette chose qu'on appelle,"la vie".La roue tourne,et,je tombe sur une case chance,je n'ai aucun problème ni déformation.Merci dieu.
(...)
Matsuko,ce fut le nom que ma mère me donna. Mon père lui ne voulait même pas me donner de nom,il m'ignorait,jusqu'à mes 7 ans. Je fit une crise de jalousie lorsque j'étais avec une amie,chez moi. Une fois partie,mon père se jeta en fureur sur moi,me frappant. Les bleus et les hématomes n'étaient rien comparé a la douleur que j'avais à l'interieur. Je venais de comprendre que mon père ressentait une haine envers moi,qu'il ne m'aimait pas.
(...)
Je fais beaucoup de cauchemar depuis ce jour. Les violences envers moi croissent, et je déprime,je m'écarte des autres. Une nuit d'orage et de pluie,effrayée,je partie dans le lit de ma mère pour y trouver le sommeil,près d'elle. C'est là que je découvert des bleus et des hématomes sur le corps de ma mère; mon père me battait non seulement moi,mais aussi ma maman.
(...)
J'ai 14 ans...Je décide d'aller parler à la police de ce qui m'arrive. Mon père est jugé,mis en prison,loin de nous.Depuis,moi et ma mère vivont toutes seules dans une maison,accompagné de 2 autres personnes. Nous partageons la même maison,pour que cela revienne moins cher.
(...)
Lorsque j'eus 16 ans et des poussières,je partit de la maison,Maman n'ayant plus de budget. Je pris cette décision moi-même,et il le fallait. J'erra,jusqu'à tomber sur ce pensionnat,si spécial...

-"Esperont qu'il me convienne..."
Matsuko serra sa croix qu'elle portait autour du cou et poussa la grille pour entrer dans le pensionnat.
Famille: Mère qu'elle a quittée...

Souvenir hanté: Violence de son père sur elle et sa mère.

Pouvoir: Peux se transformer en loup.

Autres: Hum...Rien d'autre à dire?

Vous:

Pseudo(s): En dehors de ce forum,Ox ou Kai-kun.
Age: 13 ans.
Temps sur le forum: Normalement,la semaine le soir et le week-end,après faut prendre en compte aussi les punitions et autres empêchements...
Niveau de RP: Entre débutant et moyen.

Où avez-vous connu le forum? : Forumactif powaa.


Dernière édition par Matsuko Akane le Dim 8 Mar - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Left_bar_bleue0/0Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas.   Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Left_bar_bleue0/0Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas.   Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:11

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance pour trouver ton avatar =)

Mumuses toi parmi les fouuuuuuuuuuuuuuuus

Sois digne de notre foliiiiiiiiiiiiiiie

We are all crazyyyyyyyyyyyyy *_*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Akane
Nouveau
Nouveau
Matsuko Akane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Pouvoir : Métamorphose en loup.
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Left_bar_bleue0/0Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas.   Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:19

Micii à vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Left_bar_bleue0/0Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas.   Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:18

Ok, bienvenue, tu es validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas.   Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuko Akane,une fille banal...Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane
» Yukimichi Akane
» Akane Sazame [En cours]
» Une fille...
» ça commence mal pv(fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit