Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pouvoirs déjà pris ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maé
Nouveau
Nouveau
Maé


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Côté coeur : Rien à l'horizon...
Hobbys : Lire, écouter de la musique
Pouvoir : Mémoire absolue
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:37

Bonjour, euuh, je m'excuse si cette idée a déjà été émise ou même déjà mise en place à mon insu (ce serait la loose quand même), j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je pense que ça serait bien s'il pouvait y avoir une liste des pouvoirs déjà pris.
Comme ça ceux qui veulent pourraient s'assurer d'avoir un pouvoir vraiment original.
Et en même temps, je pense qu'on pourrait aussi arrêter d'accorder un pouvoir à un nouveau membre s'il est pris par trop de gens. Le pouvoir du feu par exemple, il est partout.
(On pourrait aussi demander aux nouveaux membres de choisir un pouvoir qui n'a jamais été pris, mais à vous de voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:34

Bah... Les gens prennent celui qu'il veulent et ça serait se couper de liberté si on commençait à supprimer certains pouvoirs comme quoi trop de monde l'utilise. =/

S'il y en a trop, c'est justement parce qu'il est aimé, alors autant le garder... Puis faire une liste serait tellement long. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

Après , quand on dit " pouvoir du feu " on peux avoir plusieurs pouvoirs concernant le feu . y'en a qui peuvent maitrisé le feu lors d'un incendie mais ne peux créer du feu et d'autres l'inverse :)
Revenir en haut Aller en bas
Maé
Nouveau
Nouveau
Maé


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Côté coeur : Rien à l'horizon...
Hobbys : Lire, écouter de la musique
Pouvoir : Mémoire absolue
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:02

Okay ^^ je comprends mais pour défendre un peu mon idée quand même, je dirais que je pensais surtout au réalisme du RP : le quart des pensionnaires qui ont tous le même pouvoir ou presque (j'exagère mais bon) c'est assez gros, d'autant plus que ce n'est pas si compliqué de se dénicher un pouvoir un peu plus créatif quand on se donne la peine de chercher.
Mais c'est vrai que ce serait difficilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:54

je comprend ton opinion , et je pense que notre maitrise de notre pouvoir devrait être limité pour pas que se soit trop gros comme tu dis :) et gardé un certain réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:11

Je peux dire mon opinion ? x)
Moi je pense que l'on peut choisir le pouvoir que l'on veut, après tout si nous sommes sur ce RP c'est aussi pour pouvoir s'échapper de la réalité et s'amuser...
Sa ne serait pas vraiment s'amuser si ont commencer à nous imposer des choses ^^
Nous créons des personnes comme nous le voulons, comme notre imagination nous guide alors nous mettre des barrières ne serait pas super pour les pouvoirs... si une personne veut un pouvoir et que après avoir fait toute une histoire dessus parce que sa l'interresse et est refusé au final car trop de personne l'on prit... sa casse un peu lol
C'est pas comme si TOUT le monde avait le même... j'en vois plusieurs différent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maé
Nouveau
Nouveau
Maé


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Côté coeur : Rien à l'horizon...
Hobbys : Lire, écouter de la musique
Pouvoir : Mémoire absolue
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

Yep, je ne pense pas vraiment comme toi ^^ pour moi le réalisme est assez important quand même si on veut bien s'amuser. C'est juste qu'on s'échappe un peu de la réalité et que le monde du RP est fictif, mais s'il devient incohérent, ça devient aussi difficile de faire évoluer les persos (imagine que tu doives tous les trois RP faire penser à ton perso "non ? il a le même pouvoir que moi ?") et du coup les gens sont aussi moins attirés. Et puis les contraintes ne sont pas nécessairement négatives, au contraire, tous les forums ont besoin de bonnes règles.
Mais je ne vais pas encore beaucoup insister, ma vie ne dépend pas de cette suggestion x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Je pense que même si le pouvoir et le même, les personne les utilise diférament et qe tu a tors d'insisté autant, la réponse a était donné et c'était non et puis moi personellement, je voisque je peux pas prendre le pouvoir que je veux, je m'inscris pas donc ça peux faire le contraire de ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Maé
Nouveau
Nouveau
Maé


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Côté coeur : Rien à l'horizon...
Hobbys : Lire, écouter de la musique
Pouvoir : Mémoire absolue
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pouvoirs déjà pris ? Left_bar_bleue0/0Pouvoirs déjà pris ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:45

Oui je sais mais je répondais à Ren... enfin si ça ne plaît pas comme je le disais je ne vais pas faire une révolution. Désolée du dérangement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs déjà pris ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs déjà pris ?   Pouvoirs déjà pris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs déjà pris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit