Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Return comme superman !(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:37

Le jolie paysage qu'était la montagne n'allait pas rester dans le silence bien longtemps, car si vous continuer à le lire, vous verrez apparaître une chose qui n'est pas un ami du silence et de la politesse...de plus que cette personne venait de se faire 900 Km à patte...Attention le voici !

" PASSE PAR LA MONTAGNE C'EST PLUS RAPIDE ! "


Cria un jeune garçons, rampant presque au sol sous le poids d'un énorme sac fixé à son dos.

" J'VOUS JURE QUE SI JAMAIS JE REVOIS SE TYPE JE VAIS LE MASSACRER ! "

Continua t-il de brailler, en avança à une allure de larve, mais le poid du sac finit par le mettre à terre, écraser par ses bagages.

" Cette fois c'est le bouquet ! "

Dit-il en tentant de soulever le sac.

" L'a fallut qui me donne une horloge à livrer...tu vas voir où je vais te la livrer moi l'horloge ! Et puis comme hasard interdiction d'utiliser mes pouv...J'EN AI MARRE ! "


En conclu t-il, toujours coincé au sol avec son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

Le Sac commençai a s'élever dans le ciel une intervention divine ?NON.
Une personne apparut devant Koy avec un chapeau qui masquais le soleil un Démon ?NON.
Stan tendu sa mains pour relever le petit homme


-"Mon nom résonne Van Hellsing au sommet des montagnes !Et toi ?"


Stan prit un chapeau sa avais l'air d'être un miniature du sien il le posa sur la tête de Koy et le souleva .Stan avais ressembler a se petit dans sa jeunesse ses cheveux qui étais encore noir l'avais donner l'air d'être un vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:27

Koy se releva avec l'aide de gars qui avait un nom qui résonnait au sommet de la montagne...Koy allait prendre la parole quand il reçu un chapeau sur la tête...là ! Il ne comprit pas trop ? Pourquoi un chapeau ? Serais ce un cadeau de bienvenue ? Pourtant personne n'était au courant qu'il était de retour...Koy regarda avec un peu de méfiance l'inconnu, puis celui-ci le souleva...Koy bougea les pieds pour être sûr que cette inconnu le portait en ce moment...mais c'était qui lui ? Il lui répondit d'un air quelque peu moqueur;

" Mon nom résonne Koy...au sommet des montagnes bien sûr ! "

Il se mordit les lèvres pour ne pas rire, puis il demanda;

" Poser moi à terre homme qui résonne au sommet de la montagne ! Jolie chapeau ! Mais pourquoi j'en ai un ? Vous étiez au courant de mon arrivé ? C'est à vous que je dois livrer l'horloge ? Maître Zar ne vous avez pas décrit comme ça ! Si c'est le cas sortez le porte monnaie l'ami...car non seulement mon nom résonne aussi au sommet de la montagne...enfin je pense ! Mais votre argent va aussi résonner dans cette montagne ! "

Il tendit la main;

" Je prend tout ce que vous avez sur vous ! Allez ! File le fric ! Je me suis pas payer des kilomètres avec une horloge sur le dos pour rien quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:40

L'homme avais un instant l'air d'être très serieux mais sans le soleil on pouvait voir qu'il n'étais qu'un enfant enfin une sorte de mineur dans la force de l'age le corps fin avec une cape et un chapeau sans le soleil on pouvait aussi remarquer ses cheveux blanc et noirs et ses yeux de la même couleur l'homme au cheveux bizarre alias Stan parlait rapidement clairement pas le genre de personne qui aime perdre du temps .Mais il devait rigoler lorsqu'il entendu Koy lui répondre bizzarement

-"Bon je vais te dire un truc je vais te donner beaucoup de fric mais ,
-Dabord tu dois finir ton entrainement maitre Zar ma dit de t'attendre ici et de te dire ...Je cite :Fu Feux Fe Fe Fader l'horloge ...
Comme je me suis aussi entrainer cher lui j'ai apprit que sa voulais dire que tu devais garder l'horloge .Et Regarde tu va trouver sa cool Si tu peux garder l'horloge c'est qu'il te juge digne de devenir chasseur ."


Stan prit l'horloge et frappa a travers la petit vitre il découpa l'avant de l'horloge et en sortit une épée gigantesque

-"Donc maintenant c'est moi ton maitre ."
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:08

Koy retrouva les pieds à terre et regarda étrangement le dénommé Stan lorsqu'il rigola avant de reprendre la parole, des parole qui donna le sourire à Koy surtout quand il fut sujet de...

" Beaucoup de fric ? C'est super ça ! "

Mais trés vite il désenchanta quand la conversation fut sujet d'un fin d'entraînement...Koy prit un air horrifié, remuant le tête de gauche à droite, il ne voulait pas continuer l'entraînement, Maître Zar lui en avait fait faire, c'était des entraînements horrible surtout celui où il avait tenir en équilibre sur le dos d'un ours sauvage. Puis il y'avait cette histoire d'horloge qui avait une signification...devenir chasseur ? C'est quoi ça ? Ce fut quelque peu perdu qu'il regarda Stan sortir l'épée du cadran. Koy se reprit;

" Hey ! Oh ! Molo ! Non ! Je suis pas d'accord ! Remet cette épée ! Maître Zar c'est trompé ou tu t'es trompé de personne ! Moi je ne fait plus rien ! Aucun entraînement ! Même pas un tour de terrain...que dalle ! Je veux pas devenir chasseur...j'ai autre chose à faire que tuer des animaux ! Donc mon gars je suis désoler mais attend le prochain qui passera sur cette montagne ! Garde l'horloge ! "

Sur ce il continua sa route jusqu'à revenir en courant et se jeter dans les bras de Stan tout en criant;

"UN SERPENT LA BAS !" Brailla t-il en montrant du doigt une vipère qui traçait sagement sa route sans rien demandé à personne...pour Koy c'était une menace mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:25

-"Oh si tu va faire un entrainement , et qui ta parler d'animaux ?Moi je m'attaque au a plus grand que sa ,Au fond de toi tu veux la re-connaissance du monde que qu'elle qu'un te dise que tu est important je te donne cette chance si tu la veux tu va me prendre cette épée te déchainer et tuer se serpent ..."

Stan tendu le fourreau vers le jeune homme Mais Stan en étais sur se petit étais comme lui avant tout le monde peux changer il faut juste lui donner sa chance

-"Le choix est entre tes mains ..."
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:39

Koy lâcha Stan et regarda l'épée, puis le serpent:

" Nan, nan et re-nan ! Je ne toucherais pas cette épée ! Je m'engage à rien ! Tu n'as qu'a le tuer toi même le serpent ! "

Il jeta un oeil derrière lui et vit que la vipère était partit;

" Tu vois il es plus là en plus ! Et quand je dis que je ne ferais aucun entraînement c'est que je ferais aucun entraînement ! On voit que tu sais pas qui est Koy Kasikura ! Personne ne me dicte ce que je dois faire ou pas ! Et puis j'ai pas non plus besoins d'entendre que je suis important ! "

Il regarda l'horloge où était rangé cette épée;

" Et puis bon ! J'aimerais avoir une vie tranquille maintenant ! Retrouver ma chambre, manger, dormir et manger ! "

Puis il lança;

" Et puis Maître Zar ma suffisement entraîner ! Je suis rester plus de 2 minutes sur le dos d'un ours ! Et ouai 2 minutes...sa t'en bouche un coin un ? Enfin bon ! "

Ainsi il continua son chemin, sifflotant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:41

Stan siffla et fit des des chose incompréhensible avec sa langue la vipère semblait revenir une langue enseigner a la frontière du monde Azarnac plus connu sous le nom du Nil non enfaite le Nil est le passage vers Azarnac un pays ou est le reflet du bien et du mal .La vipère se dirigeait lentement vers Koy laissant voir sa langue a la vitesse de l'éclair avec un rire moqueur sa tête se soulevais lentement .

-"Que dirais Zokko ?Que dirais Utody Otama ils ont été ta famille si je ne me trompe pas.Viens avec moi prend l'épée et tu pourra faire tout se dont tu a rêver "

Stan fit qu'elle que pas en avant vers Koy mais le serpents semblait vouloir défier a lui seule le petit garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:12

Koy cessa d'avancer, Zokko ? Utody ? Qui était il pour les connaîtres ? D'entendre le nom de Zokko lui provoqua une certaine gène, cela lui rappela le jour ou le vieux maître Zar lui avait annoncer la mort de son oncle...Koy n'aimait pas ce qu'il ressentait actuellement, cela faisait comme une boule au niveau de la gorge, ce sentiment l'énerva rapidement...chose qui provoqua un certain pouvoirs qui ne demander qu'a se manifester.

Le serpent cessa de glisser sur le sol et s'entortilla, poussa un sifflement qui attira l'attention de Koy qui recula surpris de voir la vipère, celle-ci continua de se tordre la gueul grande ouverte montrant ses deux crocs...deux crocs qui subirent un rétrécissement soudain, quelques minutes aprés le serpent cessa de bouger, il paraissait mort...il était mort.

Koy semblait avoir deviner ce qui était arrivé a la vipère, tout ses organes vitaux avait du rétrécir jusqu'a ne plus être dans la capacité d'assurer la vie de l'animal. Koy regarda Stan, et lui lança le regard le plus noir, un regard que Maître Zar n'aimait pas...un regard que Koy avait utilisé il y'a longtemps.


" Ne parle plus jamais de Zokko ! Ne me parle plus de cette épée ! Je ne deviendrais pas ce que je veux pas être ! "


Lança t-il froidement, parlé de cette façon lui avait été interdit par le vieux Zar qui avait eu beaucoup de mal, il fallait bien le dire, à contrôler le caractère de Koy.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:20

Stan lança un objet une sorte de croit elle virevolta un instant dans le ciel et se pose délicatement près-ce que divinement au tour du cou de Koy la il pouvais entendre des voix celle de Zokko !

-"Alors comme ça , Ma mort te fait des effets ?
-Tu voit cette homme il est comme toi on ne la jamais demander si il voulais devenir chasseur , c'est le destin mon ptit gars .
-Prend cette épée fait le pour moi."

La voix devenait floue mais elle pu prononcer une dernière phrase avant de disparaitre

-"Koy Rorona Heartnet deviens chasseurs ."
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

Koy voulut retirer l'objet de son cou, mais le fait d'entendre la voix de Zokko le paralysa, c'était étrange...il n'aimait pas cela, mais quand la voix commença à disparaître il regretta de ne plus l'entendre. La croix se retira, et Koy soupira regardant Stan, le regard desepéré;

" Alors jamais j'aurais une vie tranquille ?"

Il soupira une seconde fois

" C'est dégueulasse ! J'ai rien demandé moi ! Personne peut decider de ce que je ferais plus tard ! Je veux pas ! De toute façon si j'accepte l'épée...je viendrais pas m'entraîner ! Je ferais ma vie comme je le vois ! Ne t'attend pas à me voir au dojo ou autre part pour m'entraîner ! Je fais ce que je veux de moi !"

Il lui lança une grimace.


" Tu m'as gaché mon retour ! Je te deteste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:45

-"Tu croit que je me déteste pas ?"

Stan lèva les bras laissant voir deux cicatrice en forme d'éclair

-"J'ai été frapper par la colère de Dieux pour ne pas mettre plier en quatre a tuer des démons j'ai du tout faire tout seul mon but n'est pas de faire de toi un chasseur .Mais de faire de toi un homme qui peut se protéger .Toute ta vie tu sera attiré par l'étrange les vampires vont se nourire de ton sang et la ...Un Vampire avec le sang qui coule dans tes veines !? Je n'y penserais même pas Alors viens prend cette épée et deviens chasseur avant d'être frapper par l'éclair de Dieux a ton tour .Moi j'ai une vie tranquille maintenant j'ai fini mon boulot maintenant c'est a toi tu ne veux vraiment protéger personne dans se pensionnat ?Sinon j'utiliserai l'objet ...Zokko ta appris a tenir debout , Zar a marcher maintenant tu dois t'envoler ...N'abandonne pas maintenant tu a près-ce que fini les trois étapes !"
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:03

Koy le regarda et l'écouta, faisant semblant d'en avoir rien à faire...les dieux ? Koy pouffa, il ne croyait pas en ceux là...par contre il afficha un air grave sur son visage lorsque Stan parla d'un objet...un objet dont Koy en devina très vite la nature, rien que d'imaginer l'objet il eu comme une boule au ventre;

" T..tu...tu...veux parlé de..d..de l'oeil de persuasion de Maître Zar ? Non...c'est impossible...tu peux pas..."

Il grimaça, il n'arrivait pas voir si Stan mentait ou pas, celale dérangea beaucoup. Il s'approcha de de Stan en traînant les pieds;

" Bon...ok ! Passe cette foutue épée..."

* De toute façon je la détruirais et les dieux pourront se faire voir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:27

-"Tu est le seul a pouvoir la brisé si tu la brise tu est mort ..."

Stan le mit l'épée en main et la lâcha tout de suite puis il regardait la scène une petite tornade semblait dé cendre du ciel pour encercler Koy .Un signe se grava sur sa tête le même que Stan a au deux poignets .Un éclair entourer d'un cercle un instant la marque donnait de la lumière puis elle disparu .La Tornade aussi .

-"Enfaite il y a 3 pierres celle de Zokko qu'il a fait fondre avec son coeur c'est pourquoi il a reussit a t'entrainer si facilement .Celle de maitre Zar dans la forme d'une boule et je ne te dirait pas la forme de ma pierre ...Alors que veux tu connaitre en premier ?Parler avec les serpents ?Éviter une salves de trois missiles a la vitesse de la lumière ?Te reperer au rythme de la respiration de ton adversaire ?Aller chercher ton griffon ou dormir ?"

Stan n'avais que 15 ans enfaite son âge étais inconnu mais il étais aller a l'école l'avais regretter lui il voulais donner la chance a Koy de choisir au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Return comme superman !(pv) Left_bar_bleue0/0Return comme superman !(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:44

Koy prit une grande inspiration en sentant se vent l'entourer, il ressentit une chaleur au niveau de la tête, comme si le un rayon de soleil le frappait en pleine visage, quelque peu effrayer par cette sorte de tornade qui l'emprisonnait, il se recroquevilla sur lui même, serrant de toute ses forces le manche de l'épée.

Soudain tout cessa, Koy entendit sa propre respiration qui était rapide, il ouvrit les yeux et se releva, les genoux tremblant, il eu le reflexe de se toucher le visage, le haut de sa tête et ne sentit rien...il n'avait rien...cela le rassura un peu. Il regarda Stan qui ce lança dans l'explication des pierres de dissuasion que Koy redoutait tant.


" Zokko en avait une ? C'est pour ça que...il me l'avais bien caché ! Vous trois en possedez une ? Je rêve...c'est trop nul ! Je vais pas vous manger...pfff ! "

Dit-il en soupirant, puis Stan proposa plusieurs chose pour commencer et Koy choisis sans hésiter;

" Je veux manger, dormir...et manger ! Du chocolat ! Ouai du chocolat ! Je veux du chocolat ! "


Dit-il en jetant l'épée par terre comme un si il s'agissait d'un vieux torchon sale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return comme superman !(pv) Empty
MessageSujet: Re: Return comme superman !(pv)   Return comme superman !(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return comme superman !(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit