Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 takeya hikuara [ a finir ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toni folgado
Nouveau
Nouveau
toni folgado


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
takeya hikuara [ a finir ] Left_bar_bleue0/0takeya hikuara [ a finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

takeya hikuara [ a finir ] Empty
MessageSujet: takeya hikuara [ a finir ]   takeya hikuara [ a finir ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:57

Nom:hikuara
Prénom:takeya
Age:16
Sexe:masculin
Orientation sexuelle:hétéro
Caractère: Takeya est un garçon prétencieux par moments , mais il peut aussi devenir très attachant quand il veux . Malgré sa prétention , il est prêt à venir au secour de ses amis en cas de besoin .
Qualités:aime tous le monde.
Défauts:parle très peu.
Aime:les sports de combat.
N'aime pas:la danse .

Physique: il a les cheveux brins.il est blanc . les yeux brins . corpulence normale.petite bouche.
Tenue vestimentaire:tenue de lycée . veste ouverte . li a toujours les mains dans les poches.

Histoire: vivant dans un orphelinat avec son frère,Takeya aimait lire des romans fantastiques.un jour dans la bibliothèque du directeur , il vu un livre brillant de mille éclats ,il prit le livre et l'ouvra une lumière intense rentra dans ses yeux .
Puis il courra dire a son frère Jio se qui c'était passé . Son frère le crut et lui demanda de ne dire a personne ce qui s'est réalisé .
En allant se coucher Takeya fit un rêve où une maison était en feu et deux enfants était la devant la maison et l'un d'entre eux avait une épée.
Takeya se réveilla en sursit et vit l'épée a cotés de lui.
Il se demanda si dans son rêve, il était l'un des deux enfants et si c'était lui qui avait mis la maison en feu.
Il toucha l'épée et ses pouvoirs se révélas , puis d'un coup l'orphelinat ce mit en feu . il réveilla son frère puis comme par magie des ailes d'anges sortis de son dos et un fourreau avec l'épée dedans apparue . IL prit son frère et s'envola .
Lorsque Jio vu l'orphelinat , il demanda a Takeya si c'était lui qui avait fait cela , et lui dit oui.Depuis ce jour Takeya promit qu'il apprendrait a maitriser ses pouvoirs qu'il sauverait toutes les personnes en danger.

Famille: il a un frère.
Souvenir hanté: un incendie d'un maison .
Secret: lorsqu'il est en colère sa puissance augmente.

Pouvoir:il peut voler et jeter des boules de feu qu'il peu mettre dans son épée.

Autres:son épée en voit des rafales de vent.

Vous:

Pseudo(s):Takeya Hikuara
Age:16
Temps sur le forum: 7 / 10
Niveau de RP: Débutant

Où avez-vous connu le forum? :
parts des amis.


Dernière édition par toni folgado le Sam 14 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
takeya hikuara [ a finir ] Left_bar_bleue0/0takeya hikuara [ a finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

takeya hikuara [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: takeya hikuara [ a finir ]   takeya hikuara [ a finir ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
takeya hikuara [ a finir ] Left_bar_bleue0/0takeya hikuara [ a finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

takeya hikuara [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: takeya hikuara [ a finir ]   takeya hikuara [ a finir ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:10

Bienvenue à toi

Je ne suis ni admin ni modo mais il te manque plusieurs choses

Ceux que je vois sont

Tu n'as pas d'avatars, tu dois en trouver un

Pour le physique, tu as un nombre de lignes minimum à respecter

Pareil pour le style vestimentaire et le caractère

Tu dois respecter cette fiche de présentation

https://pensionnat-magique.forumsrpg.com/presentations-f3/fiche-de-presentation-t2.htm

Tu l'as respecté en partie mais le physique, le caractère et les vêtements, pas du tout et de plus ton histoire doit normalement faire 15 lignes complètes

Je suis désolée de paraitre aussi chiante mais c'est le règlement. On doit tous s'y plier. Et même en tant que simple membre, je fais la remarque de ce qui ne va pas ^^' encore sorry si j'offense les modos ou admins

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Mumuses toi parmi les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Aimes notre foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

We are all crazy...............expect me *SBAM BOUM AIE SBONG*

I'm going to sleep =D

I'am so crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *o*


EDIT :Nausicäa => Le UNDERNAME est interdit à présent, tu dois enlever cette fonction de ta signature. Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
takeya hikuara [ a finir ] Left_bar_bleue0/0takeya hikuara [ a finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

takeya hikuara [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: takeya hikuara [ a finir ]   takeya hikuara [ a finir ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:20

Satis => Snif , c'est fait ! Mais c'est dommage c'était stylé ! Sinon pour la fiche de présentation je lui ai expliqué par MP et pis voila !

Sinon suit les conseil de Satis , ECLATE-TOI ICIIIIIII *BOUM* ça y est c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





takeya hikuara [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: takeya hikuara [ a finir ]   takeya hikuara [ a finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
takeya hikuara [ a finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyro [A finir]
» Alex Sérephine [À finir]
» Satsuki Maeda (à finir)
» Kumiko Koizumi [a finir]
» Présentation Camolyna ( a finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Garçons-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit