Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déchirement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

[ Elyon, ma soeur sur le RP, à été suprimmé, donc je fait seule le poste où elle me dit qu'elle part, mais après, je veux bien de la compagnie! XD]

- Arrête de te moquer de moi !
Ambre avait crié, elle avai un air affolé, paniqué et presque prit d'une profonde tristesse.
- Je ne plaisante pas Ambre, dit Elyon les yeux baissé. Je n'y peut rien, je doit partire.
Ambre regarda sa soeur, mais celle-ci ne le remarqua pas car elle fixait ses pieds : Elyon semblait calme, elle ne bougeait pas, son visage ne laissait passé aucune émotion, c'était juste le fait qu'elle est les yeux baissé qui montrait son gêne aux personnes qui la connaissait. Parce que cette jeune fille enteter ne baisserait jamais les yeux dans une conversatino normale.
- Mais pourquoi?
La voix d'Ambre se brisa, en voyant que ce n'était pas une mauvaise plaisenterie, mais qu'elle s'en allait vraiment, elle arrêta d'être en colère et commenca à vraiment se sentir envaït d'une profonde tristesse. Une larme roula sur sa joue et alla se vriser dans l'herbe. L'herbe où, quelques minutes avant, elles s'étaient assise après qu'Elyon l'ai appellés en lui disant qu'elle avait un truc à lui dire. Elles avaient rit, jusqu'à que le crépuscule arrive, là, sa soeur c'était levé et lui avait annoncé son départ.
- Parce que je ne suis pas à ma place ici, je ne me sens pas bien, je n'est rien à y faire. J'ai besoin de liberté mais aussi d'un petit cocon de sureté.
- Mais si tu t'enfuies, tu n'aura nul part où aller.
- Ce sera ca, ma liberté.
- Mais tu n'en sait rien! Tu n'as jamais été seule dehors! Tu te croyais peut-être libre, mais tu rentrait toujours chez toi, sans t'inquiéter parce que tu savait que si il t'arrivais quoi que se soit, tu pourrait les appeller ou ils te feront rechercher! Tu n'a jamais été seule, et tu veux en faire ta vie sans t'y préparer! Et en plus, ce sera une liberté, mais tu a dit toi même que tu avais besoin d'un cocon de sureté, un endroit où te ratacher.
- Je l'ai.
-Ah bon?
- Oui, toi.
- Non.
- Pourquoi non?
- Parce que je viens avec toi, donc se ne sera pas un endroit où te ratacher, mais au ¨moins on pourra s'aider mutuellement.
- Non
- Pourquoi?
Ambre n'eut jamais sa réponse, Elyon se transforma en colibri et s'enfuit dans la nuit qui s'était vraiment installé. Elle lui courut après longtemps, mais la petite taille et la vitesse de l'oiseau ajouté au manque de lumière ne l'aidèrent pas, elle la perdu de vu. A jamais.

Elle rentra au pensionnat et pleura longtemps dans le parc sombre. Peut-être eut-elle envie de s'y laisser mourire, avant qu'une main la prenne par l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

C'était Evaengeline.Elle était cachée derrière un buisson,et,avait malheureusement tout entendu.Elle s'assied à côté de cette jeune fille,qui se faisait appeler Ambre.
-Tu sais...
Elle prit une profonde respiration ; revenir sur le passé était trop dur,pour elle.Mais,elle se décida,et dit:

-Moi,j'ai dû abandonné mon Grand-frère ! Que j'aimais par-dessus tout ! Car,c'était lui qui nous avait logé,ma sœur et moi !,un instant de calma,Evaengeline regardait la constellation,elle reprit.Et mes petites sœurs ont dû se séparer de Grand-mère.
Une larme coula sur sa joue bronzer,ses yeux brillaient à la lumière de a lune,ce qui fit scintillait l'eau clair coulant bout-à-bout sur sa joue.Elle fit un sourire timide,et se tourna vers Ambre -ses yeux scintillant toujours autant-.
-Tu as de la chance...Vraiment...Beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:38

Ambre avait entendu la jeune fille derrière elle qui s'installait à ses côtés. Elle compris qu'elle essayait de la réconforter, mais elle avait encore trop mal. Une minute s'écoula avant que Ambre se décida à lever la tête de ses genoux et de regarder celle qui la réconfortait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle devait tout dire, parler, partager, sinon elle risquait de ne pas résister à sa tristesse.
- Merci.... Tu as tout entendu? Je ne savais pas... Je ne voulais pas qu'elle parte. J'ai toujours été seule depuis la mort de mes parents. De famille en famille, je n'y trouvait pas ma place, je m'enfuyais, jusqu'à que je tombe ici, au pensionnat. Je m'y suis tout de suite senti bien. J'ai eut des amis, ils sont partis, puis j'ai découvert ma sœur, mais elle vient de s'enfuir...
Sa voix se brisa et elle versa une larme à son tour.
- Merci beaucoup, mais comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:29

Evaengeline essuya une larme qui coulait.
-Je m'appelle Evaengeline...,dit-elle comme si ça ne lui faisait rien.
Elle avait entendu toute l'histoire de Ambre,elle leva la tête vers elle,et dit:
-Moi,je suis la fille d'un violeur...
déclara-t-elle,honteuse.C'était énervant de revenir sur le passé,mais,là,vraiment ! Depuis tant d'années elle n'avait dit cela à personne ; c'était comme si on confiait un lourd secret à une amie.Ce père ne l'ayant jamais connu,ces deux petites sœurs,ne l'ayant vu juste quelques fois,cette mère partie comme ça,pour Hollywood.Evaengeline soupira,puis dit:
-Tu penses de moi que je suis comme mon père,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:36

Ambre ne dit rien quand la jeune fille, qui disait s'appeler Evaengeline, était la fille d'un violeur. Mais elle partit en flèche à sa dernière question.
- Bien sûr que non! Personne n'est forcé d'être comme ses parents et personne ne les choisis. C'est ce que tu veux être, ce que tu montre de toi même qui compte. Ne t'inquiète pas pour ca. Moi, mes parents étaient des gens normaux, sans histoire. Puis un jour ils ont disparu et ont été déclarés morts, mais ils avaient marqué dans leur testament que nous devions être séparés, jamais nous retrouvé. Mais ca c'est produit...
Elle regarda dans le vague, puis agita sa tête comme elle en avait l'habitude pour chasser ses mauvaises pensées et souria à Evaengeline. Elle n'était presque plus triste, mais c'était la colère qui venait. Aussi, toujours avec le sourire mais avec force et détermination, elle lança :
- Quelle égoïste cette Elyon!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

Elle souffla,et dit:
-Je croyais que tout le monde envisager ça...Tout le monde ne voulait pas jouer avec nous ! Tu es la seule qui comprenne...
Elle entendit la dernière phrase de Ambre.Mais,décida de passer à autre chose.
-Tu as quel pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:29

Ambre regarda vraiment Evaengeline, cette jeune fille aux cheveux blancs paraissait vraiment quelqu'un de gentil, peut-être à cause des épreuves qu'elle avait traversés. Elle relâcha ses épaules et lui répondit, détendue :
- J'ai un genre de fouet qui apparait et disparait de ma main à volonté, sa particularité, c'est que je peut le faire enflammé en un instant.Et toi?
Ses deux tresses violettes retombèrent derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:15

-Moi,je contrôle l'élément de la nature.
dit-elle en haussant les épaules.
-Mais...Je fais croire à tout le monde que je suis apprentie sorcière.
Elle fit un sourire timide à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:25

Ambre souria, après tout, Evaengeline faisait ce qu'elle voulait.
- Tu contrôles la nature? C'est énorme comme pouvoir! Par rapport, le mien semble bien pâle.
Elle eut un rire mi-nerveux mi-réel.Puis elle décida de changer de sujet
- Tu es là depuis longtemps? Moi ça fait presque un an.
Un an qu'elle avait repris gout à la vie malgré le départ de tout ceux qu'elle avait connu peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:51

"ben...2 semaines !"
Dit-elle.
"Sinon,tu pèses combien ?"

Dit-elle en repensant à son anorexique. Elle était maigre et rester clouer au lit,c'était terrible.
"Pour mon pouvoir,ma sœur contrôle l'électricité."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:29

Ambre ne faut pas vraiment surprise qu'Evaengeline soit nouvelle, mais elle décida de ne pas répondre à sa question, après tout, elle se fichait éperdument de son poids tant qu'elle ne voyait pas de rondeurs, et elle ne se pesait jamais. Mais la dernière phrase de la jeune fille fit retomber sa bonne humeur. Elle regarda dans la vague.
- Tu sais, je croit que les personnes ne profitent jamais assez des personnes qui leur sont chère. Il faudrait leur montrer le plus possible que l'on tient vraiment à eux. Peut-être que ça les empêchera de partir, ou alors au moins ils viendront te voir plus souvent, il n'auront pas de doutes sur ton amitié.
Elle remarqua alors que, bien qu'étant assise, des mains et ses pieds se déplaçaient machinalement en ses mouvements de danses favorites. Ambre ne s'en étonna pas, c'était un reflex pour elle de danser lorsqu'elle ne se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:45

Evaengeline regarda les pieds de la jeune Ambre se balançaient,elle dit:
"Ça va ? Quand j'ai dit que ma sœur contrôle l'électricité,tu es devenue toute pale."
Evaengeline regarda la lune ; elle brillait,e maintenant,le pensionnat était recouvert du voile noire surnommait <<-La nuit>>.Elle se demande toujours pourquoi l'avoir appeler comme ça,pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:21

Ambre secoua la tête, puis elle répondit.
- Ne t'inquiète pas, ca va.
Oui, c'était vrai, elle allait mieux. Le crépuscule était passé depuis longtemps et on pouvait voir le cosmos. La lune était presque pleine et les étoiles brillaient de milles feux.
- J'ai toujours préféré la nuit au jour, les étoiles qui brillent. Je pense qu'elle peuvent nous aidé, nous guidé. Moi je leur est toujours fait confiance.
Par contre, la température baissait. Elle attrapa sa veste et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:16

"Ah ? O.K."
C'était magnifique,toutes ces étincelles : rien de tel pour se changer les idées ! Comme on dit. Evaengeline dit:
"Oui,moi aussi,mes sœurs et moi ; avant,on formait le Club de La Petite Ours. Chouette nom !"(Vive l'originalité,avec Anne Frank.).
Evaengeline montra une étoile.

"Celle-là,c'est Angelina. Et,tu as un peu raison quand tu dis qu'elle nous aide ; c'est ça qui m'aide à savoir que mes sœurs vont bien. C'est comme si..."
Une minute de silence,elle reprit sa phrase:
"Comme si elles me parlaient..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:59

Ambre se retourna vers Evaengeline et souria.- La plus important c'est que ca te rassure. Moi ce n'est pas le étoiles qui pourrait me dire que ma soeur va bien, mais si je croise un colibri, surtout dans le coin!
Elle continua à observer les étoiles.- Les étoiles ne parlent pas, pourtant, un coeur peu les comprendre si il en a envi, ou besoin.
Puis elle réfléchi un instant- La petite ours? Moi je me suis toujours associé à la lune. Quand elle est entière, je suis joyeuse, et quand elle disparait pour une nuit, c'est les moments où quelque chose de désagréable m'arrive.Sauf cette nuit étrangement.
La lune presque pleine, et poutant Elyon était partit. Ambre ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:08

Evaengeline haussa les épaules ; peut-être avait-elle raison ? Elle miaula puis dit:
"Désolée ! Je suis un chat,ce pouvoir et en plus que je contrôle l'élément de la nature. Miaou !"
Dit-elle en voyant qu'elle commence à devenir un chat ; sa queue commence à sortir ; ses oreilles aussi ; ses yeux,eux,sont toujours ovales.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:43

Ambre fut surprise. Deux pouvoirs alors qu'elle venait d'arriver? Mais elle ne s'en formalisa pas, après tout, elle n'avait pas encore percer tout les secrets du pensionnat. En voyant Eveangeline se transformer un peu en chat, elle souria.
- C'est moi ou tu ne contrôle pas encore très bien ta transformation?
*Se transformer en un animal à l'air si commun ici. Ah... mais pourquoi es-tu partit Elyon!*
Ambre sursauta et dit d'une voix forte, essayant de se convaincre elle même.
- Il faudrait sérieusement que j'arrive à me raisonner moi!
Elle se leva et elle fit apparaitre son fouet. Les flammes qui s'en dégageait éclairaient le parc qui accueillait de moins en moins de personne. Prise dans un élan étrange, Ambre mima quelque attaque facile avec la fouet. Puis il disparu et elle s'affaissa lourdement dans l'herbe en position assise.
- J'en peu plus... T'es pas un peu crevée toi? Moi j'ai couru toute la journée alors là je suis une peu HS.
Puis, sans pouvoir se contrôler, elle fut prise d'un furieux fou rire.Certainement pour finir d'évacuer ses émotions de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:46

"Si,un peu..."
Elle finit totalement en chat tigré.
"Miaou !"
Elle lécha le bras de Ambre pour dire <<-Ambre,on peut rentrer au pensionat ?>>
Elle restait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Déchirement Left_bar_bleue0/0Déchirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:30

Ambre trouva qu'Evaengeline en chat était vraiment très jolie. Un beau chat tigré viens lui lécher le bras. La jeune fille ria, maintenant soulagé de s'être confessé à quelqu'un.
- Aller, on y va!
Elle partit en direction du pensionnat suivit d'Evaengeline. De celle que maintenant Ambre n'aurait aucun gène à appeler son "amie" à présent.


[On fait quoi maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit