Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inquiètude ? [Pv : Kitoku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Left_bar_bleue0/0Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty
MessageSujet: Inquiètude ? [Pv : Kitoku]   Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:20

    Miku vient de passer quelques jours dans ce pensionnat et elle avait rencontrer quelques pensionnaires. Elle traine souvent dehors ses temps-ci, elle observait les autres pensionnaires discrétement, décriptant leurs émotions. Miku aurait voulut être comme eux, avoir des sentiments, ressentire la chaleur ou le fraicheur. Elle devait être la seule à ne pas avoir d'histoire, ni d'expliquation de sa création. Avant, elle se serait tenue à l'écart des humains, croyant qu'on la remarquerait très vite comme étant pas normal. Si on rajoute au pouvoir une corps qui n'a pas de sang, ni même de coeur, elle pense être souvent mise à l'écart. Miku croyait aussi que quelques personnes aller sûrement la ramener dans un centre scientifique pour qu'on puis l'examiner plus clairement. Quand elle y réfléchit, depuis qu'elle est arrivé ici, elle n'a pas croisé le seul scientifique ou personne qui en veut à sa personne. Miku marchait dans le parc, il fait jour, un très beau temps s'annonce dans tout les cas. Elle marche sans cesse dans le parc, en se demandant si les scientifiques viendraient la chercher car son 'père' a lâcher la vérité qu'elle était cachée dans un pensionnat spéciale. Et si les scientifiques l'avait oublié ? Cela semble être une meilleur solution pour mieu dormir, n'est-ce pas ? Miku avait toujours peur de les voir débarquer, c'est peut être pour cela qu'elle traine ces derniers temps, serait-elle entrain de d'attendre le loup ? Peut être qu'elle ne connait pas le pensionnat complètement, mais elle voulait le protèger, car c'était quand même son 'refuge'. Si ce pensionnat n'exitait pas, son créateur n'aurait pas pu la protégé. Miku avait fait le tour du parc, rien d'anormal, tout les pensionnaires allaient bien, elle alla s'assoir sur un banc, elle s'inquiète grandement sur le sort de son arriver ici. N'allait-elle pas attirer qu'elle que ennuies ? Et se regroupement de personnes aux pouvoirs surnaturelles n'était pas trop dangereux ? Pourquoi pense t-elle à des choses si horrible, alors que tout va bien, qu'il fait beau ? Pourquoi se met-elle à pensée sombrement ? Même elle ne le savait pas. Miku était là, assise sur le banc, à pensée au pire des cas si les scientifiques revenaient la chercher. Pourtant, il fait si beau aujourd'hui, à part ce petit vent frais que Miku ne percevait pas. Je rapelle pour ceux qui ne suivent pas Miku n'a aucune sensation se châleur, je vais vous le rappeller à chaque fois ? Miku fixait le ciel, de petits nuages blancs qui volent comme ça, ils ont l'air libre de leurs mouvement, mais sont dépendant du vent. Miku entendit un bruit de pas, avec son pouvoir elle pouvais emplement identifier de quel genre de personne il s'agissait. Un homme, sans aucun doute, ainsi elle tourna la tête dans sa direction.


- Huh... Bonjour...

[Désoléé, pu d'inspi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Left_bar_bleue0/0Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ? [Pv : Kitoku]   Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Kitoku avait decider d'aller se prommener dans le parc. Pourquoi le parc? Aucune idée. Juste comme ca, parce qu'il fesait beau, que c'était asser grand pour y passer des heures sans tourner en rond, dirrectement exposer au soleil pour etre sur de profiter du beau temps et surtout à l'aire libre pour pouvoir fumer sans derranger personne. C'est ainsi que, a peine avait il franchit les portes du pensionnat menant à l'exterieur, il sortit de sa poche une cigarette et son briquet. Pourquoi continuait il de fumer? Autrefois c'était pour pouvoir avoir une excuse pour s'eloigner des autres... Le genre "désoler je dois aller fumer". Et puis, personne n'aimait les gens qui fume. Il s'était aussi fait faire un percing à l'oreille et un tatouage, et comme il était asser muscla, personne ne s'approchait de lui, ce qui l'arrangait. Ne pas laisser les autres l'approcher lui permettait de ne pas se faire rejeter par la suite. Ne plus se faire appeller "demon" ou "monstre. Mais aujourd'hui, il était dans une école ou il était tous comme lui, pourquoi n'arrivait il pas à perdre cette habitude de fumer pour s'eloigner, et surtout, de ne pas venir vers les autres... Il marcha donc pendant plusieur minutes, la cigarette à la bouche. Lorsque celle ci fut terminer, il sortit de sa poche son cendrier en forme de crane, y ecrasa sa cigarette, puis le referma avant de le ranger. Il fit encore quelques pas, les mains dans les poches, puis remarqua une jeune fille seule sur un banc. C'était peut etre son immagination, mais elle lui parraissait soucieuse... Il commenca à marcher vers elle, mais s'arreta à quelques metres. Non, il n'était pas encore prés. Il avait encore trop peur de se faire rejeter. Les habitudes qui datent de son enfance ne se perde pas si facilement, et il était trop habituer à rester seul. Au moment ou il commencait à tourner les talons, la jeune fille lui dit bonjour. Il s'arreta alors, et regarda de nouveau la jeune fille, de son habituel regard qui avait un petit quelque chose de triste...

"Bonjour...je voulais pas vous derranger pardon."

[encore moi d'inspi que toi]
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Left_bar_bleue0/0Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ? [Pv : Kitoku]   Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:29

    Miku pencha un peu la tête sur la gauche, elle n'avait jamais vu de regard comme ça, il semblait triste. Peut être une légére mélancolie ? Son timbre de voix n'avez rien d'anormale pourtant. Il la salua et s'excusa, cela rapella à Miku la jeune blonde qu'elle avait croisé dans le cimetier. Cette blonde qui avait une belle voix, Miku s'en souvient très bien, de même qu'elle peut reproduire se son. Miku, toujours la tête penchée, fit un faux sourire, elle voulait cachée son inquiètude. Elle continua de le regarder. Elle l'avait entendut, elle avait écouté ses mouvements, ses déplacements. Il était peut être à qu'elle que mètres d'elle, mais elle était sûre voulait partir, il avait voulut partir avant qu'elle ne lui dise 'bonjour', pourquoi n'a t-elle pas ferme sa bouche ? Si il voulait tellement partir pourquoi est-il venue à sa rencontre ? Miku perdit soudainement son sourire. Ce jour-là, elle était prise par une crise de question, une crise qu'elle nomme la crise du Pourquoi. Pour elle, cette crise se prend souvent quand elle doute, alors pour elle tout mérite une question. Miku continuait de le regardait et se redressa, elle reprit :


- Huh, ce n'est pas grave, tu ne me dérange pas.


    Miku hésita un moment, elle voulait savoir pourquoi il voulait partir, pourquoi il était venue. Attention, dans sa crise de Pourquoi, elle devient lourde.


- Dit, tu voulais partir avant que je te parle ? Car j'ai... entendut un mouvement de jambe quand tu voulais te retourner...


    Pour nue fois, Miku ne se reconnaissait pas. Pour n'avait-elle pas garder sa langue, elle va le rendre sûement inquièt et il va la prendre pour une folle qui écoute tout. Une paranoïaque ? Bref, elle continua de le regarder, avec un air plutôt simpas.


- Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Left_bar_bleue0/0Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ? [Pv : Kitoku]   Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:05

Kitoku se contenta d'aquiesser lorsqu'elle lui dit qu'il ne la derrangeait pas. C'est ce qu'on disait en general avant de le connaitre...lui, le "demon". Il fut un peu plus surpris d'entendre la jeune fille parler de sa "tentative" de départ. Comment avait elle fait pour l'entendre, il n'avait pourtant pas fait tant de bruit que ca. Peut etre était ce le don de la jeune fille? Il fallait qu'il s'y fasse, tous les monde dans ce pensionnat était particulier...comme lui! Il devait apprendre à s'y faire et à accepter cela. Mais il avait deja eut du mal à s'accepter lui même, comment pouvait il accepter les autres aussi facilement? Non pas qu'il les trouvait anthipathique, il en avait simplement...peur! Peur de s'attacher. C'est poru cela qu'il avait essayer de partir, mais il ne pouvait pas le dire à une parfaite inconnue. Mais il fallait quand même qu'il dise quelque chose de censer. Il n'allait pas lui dire qu'il ne voulait pas etre avec elle parce qu'il ne la connaissait pas. Ca serait réagir comme "les autres", et faire à cette jeune fille qu'il ne connaissait pas, la même chose que ceux qui le mepprisait tant de la ou il venait. Kitoku resta muet un instant, avant re repondre finallement:

"Je ne voulais pas te derranger c'est tout, tu avais l'aire preoccuper...et c'est plutot à moi de m'excuser..."

Kitoku regarda un moment la jeune fille. Il n'aimait pas voir les gens qui allait mal. C'était étrange, il n'avait jamais supporter ca, même lorsque c'était ceux qui le mepprisait et qui le fesait souffrir. A croire que c'était inscrit dans ses genes et qu'il n'y pouvait rien! Il ajouta finallement:

"Est ce que...tout va bien?"

Il regretta d'avoir demander ca, mais c'était plus fort que lui. Peut etre était ce parce que personne ne lui avait jamais tendut la main, et qu'il savait ce que ca fesait que d'etre seul qu'il ne pouvait se resoudre à laisser quelqu'un dans le même état... Quoi qu'il arrive, il regretta ses paroles, parce qu'il s'attendait à se faire rembarer, comme la plupart du temps. "Va t'en demon, on a pas besoin de toi." Combien de fois avait il entendus cela?
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Left_bar_bleue0/0Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ? [Pv : Kitoku]   Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:19

    Est-ce que tout aller bien ? Miku n'avait jamais répondut à ce genre de question, son 'père' ne lui posé jamais cette question, trop soucieux d'avoir une répond négative ou un mensonge de la part de sa créature. Il s'excusa encore une fois, dit qu'il ne voulait pas la déranger et qu'elle semblait préocuper. Miku préocpuait ? Cela ne fit qu'un tour dans sa tête, l'inquiètude sur son visage neurtre est si facile à percevoir ? Pour tant elle était sûre de ne pas avoir une once de sentiment, elle reste trop concentré sur les sentiments telle que la gêne, la tristesse ou l'amour. Miku ne fait que copié les expression des autres, cette expression d'être inquièt devait peut venir de son créateur, il était toujours préocupé par ce qui se passerait si on découvrait que sa 'fille' était un robot et qu'elle veut faire ses preuves. Miku resta un moment silencieusse, tête baissé. Pourquoi dirait-elle a un jeune homme qui a voulut fuir et qu'il semble triste, lui aussi, qu'elle allait rammener des scientifiques à la soif de savoir ? Miku avait toujours cette impressoin d'être rejeter et si ce n'était pas plutôt elle qui ne voulait pas être accpeter, Miku relèva la tête, toujours un faux sourire pour cacher sa détresse, et lui répondit :


- Tout va bien, ne vous inquiètez pas. J'était juste entrain de...de réfléchir.

    Miku n'avait franchement pas l'impression que son mensonge allait tenir la route, elle se leva et alla à sa rencontre. Quand elle fut arriver près de lui, elle pencha la tête, sourire aux lèvres. Miku voulait vraiment cacher ses problèmes, et en quoi des problème d'un logiciel pourrait aider un humain ? Sérieussement, Miku n'est pas du genre à se soucier d'elle, mais plutôt des autres. Miku n'avait pas besoin d'entrainer des personnes mortels qui possèdent la vie dans un centre scientifique où ils seraient sûrement étudier, dissequer dans de mauvaise condition. Elle ne voulait pas faire vivre ce qu'elle avait vécu aux gens du pensionnat, bien qu'elle ne les connaisse pas, elle sait qu'ils sont là pour qu'on les aide pour leurs pourvoirs, Miku était là pour se cacher. Elle reprit ensuite :


- Tu es nouveau ici ? Je ne t'est jamais vu ici...

    Quoi de mieu que de changer directment de sujet ?


[Sérieux, j'ai vraiment plus d'inpi Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Left_bar_bleue0/0Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ? [Pv : Kitoku]   Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:29

[Oui ba continue comme ca, c'est parfais pour moi XD]

Elle reflechissait? Oui peut etre. Mais a quoi?... Mais bon, Kiroku ne la connaissait pas, il n'allait pas commencer à mettre sa parole en doute. De toute facon ca ne l'avancerais pas et ne lui servirais à rien d'insister. Soit elle allait bien, soit elle ne voulait pas en parler, et dans le des cas Kitoku n'avait rien à ajouter. Et puis le sourrire qu'elle fesait avait l'aire sincere. Mais en même temps, Kitoku aussi savait feindre des sourrires sinceres quand il avait besoin...ce qui dans sons cas était plus louche qu'autre chose parce qu'il ne sourrait pratiquement jamais. Pas parce qu'il était tout le temps malheureux. Il lui arrivait parfois au contraire d'etre de trés bonne humeur; mais par habitude. Les gamins de son ages n'hesitaient jamais à se servir de ce qui semblait le rendre heureux pour l'humilier et le rabaisser le plus possible. Peut etre était ce pour cela qu'il avait toujour comme une etincelle de tristesse dans les yeux, même quand il ne se sentait pas specialement malheureux? M'enfin, ce n'est pas le probleme pour l'instant. Kitoku se contenta donc d'aquiesser lorsque la jeune fille lui repondit qu'elle était juste en train de reflechir.
La jeune inconnue lui demanda alors si il était nouveau. Est ce que ca se voyait tant que ca?

"Je suis arriver il y a quelques jours en fait..."

Kitoku se rendait compte que sa reponse ne fesait pas avancer les choses. Mais est ce qu'il avait vraiment envis de poursuivre la conversation? Au fond il avait juste envis de s'isoler de nouveau. Sa confience en l'espece humaine n'allait pas revenir si vite, aprés l'enfance qu'il avait eut, et c'est ce manque de confiance qui le poussait à s'éloigner des autres. C'est donc pour cela qu'il n'avait pas envis de rester en compagnie de cette jeune fille, même si elle ne semblait pas méchante et qu'il ne la connaissait pas du tout. Il se forca tout de même à ajouter:

"Et toi, tu es la depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Left_bar_bleue0/0Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ? [Pv : Kitoku]   Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:17

    Miku se tenait toujours en face de lui, son sourire amical sur les lèvres. Il vient d'arriver au pensionnat qu'il disait, et elle ? Depuis combien de temps était-elle ici ? Peut être quelques mois. Miku baissa ses yeux, un regard sérieux s'intalla, pourquoi se sent-elle si mal d'un coup ? Serait-ce pare qu'elle ne dort plus ? Biensûr sur non, Miku n'est rien d'autre qu'un logiciel, donc dormir ne lui sert strictement à rien. Bref, elle remonta son regarde vers le jeune homme, sa question lui pose un sérieux problème. Miku lui répondit quand même, ayant reprit un visage amical et tout le tralala qui va avec pour lui déclarer :



« Oui, je suis ici depuis quelques mois. J'oublie les bonnes mannière, je me présente, je m'appelle Miku, et toi ? »

    Miku semble vouloir oublier ses problèmes et renoué avec la civilisation. Maintenant, ce qu'elle voulait c'était peut être connaitre tout les pensionnaires, allez Miku, reprend des touches du clavier, je suis sûre que tu peux le faire. Même si tu n'es pas totalement humain, je pense que tu peux nouer plein d'amitier avec les pensionnaires, ta bonhumeur doit sûrement être contagieusse ! Allez, Miku, pense à ton père, est-ce qu'il serait heureux si tu fais partie des humains ? Oui, tu le sait très bien, tu pourras enfin prouver que même les logiciels comme toi peuvent avoir des sentiments et même des amis. Prouve au monde entier que tu n'es pas la seule des créations à pouvoir parler et agiter les bras. Bien que tu sois considérer comme un humanoïde par les scientifiques, un enfant pour ton père, un logiciel pour toi même, tu ressemble à tout point à une jeune adolescante. Profite de la naïveté des autres, cela peut paraitre méchant mais, ne vois-tu donc pas qu'ils ne remarque rien d'étrange ? A leur yeux tu n'est qu'un simple humain qui posséde un don. Il faut quand même que tu évite de dire ton secret. Ton secret ? Eh bien, tu sais, que tu es un logiciel sur pieds et qu'a la seule vue de l'eau te fait peur. Moi je te dit que tu as du peau de pas tomber sur quelqu'un qui lis dans tes pensées car il aurait sûrement découvert ton secret depuis longtemps.




[ Haan, mais j'ai vraiment plus d'inspiration, c'est horrible
Je quand même mis du temps à répondre, excuse-moi v.v ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ? [Pv : Kitoku]   Inquiètude ? [Pv : Kitoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiètude ? [Pv : Kitoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitoku
» Devisla chasse....(PV Kitoku)
» Kitoku arrive dans sa chambre (PV:Satis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard