Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 balade au calme [Pv Ausuka ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade au calme [Pv Ausuka ^^] Left_bar_bleue0/0balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty
MessageSujet: balade au calme [Pv Ausuka ^^]   balade au calme [Pv Ausuka ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:41

Ce matin en ouvrant les yeux a cause du soleil qui le génée pour dormir, Natsume avait remarqué que encore une fois, il avait pris l'aparence d'un beau jeune homme de 17 ans. Il avait passé sa journée a s'occupé des deux enfants en compagnie de sa chère fiançé dont il ne se lassé pas mais rester enfermée était parfois dur pour lui alors il avait embrassé Namida en lui disant qu'il partait faire un petit tour et qu'il en profiterai pour voir si la chiène n'était pas dans les parages. Il s'était empressé d'enfilé un bon menteau avant de sortir dehors. Le temps était encore froid, au moins trois degrés de moins qu'a la normal mais il n'en avait pas grand chose a faire. Il se dirigait comme d'habitude au pur hasard. Il arivea vers une étendu d'eau qui lui était inconnue, il s'arrêta et regarda les quelque canards qui y nagait gaiement. Il regarda autour de lui et n'aperçue pas ce qu'il aurait voulut aperçevoir mais un peu plus loin, il reconnue un silhouette qui lui était familière. Oubliant qu'il avait l'aparence d'un adolescent, Natsume se dirigea vers Asuka, il courrait pratiquement, il arrivea enfin devant celle-ci et lui fit un légée sourire, i lsavait qu'elle ne devait l'avoir vue que rarement sourire

Coucou Asuka, ça fait longtemps, t'es devenue quoi ? Tu sais que tu m'a manquai

Il serra contre lui la jeune fille, qui ne comprenais peut être pas se qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade au calme [Pv Ausuka ^^] Left_bar_bleue0/0balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty
MessageSujet: Re: balade au calme [Pv Ausuka ^^]   balade au calme [Pv Ausuka ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:34

Même si il faisait froid, Asuka avait tout de même décidée de partir faire un tour, afin de mieux explorer les environs. Oui, car depuis son départ de il y a un ou deux mois, certaines choses voir énormément de choses avaient changés. C’était dans des moments comme ça qu’on se disait qu’on aurait dû rester. Mais après un appel précipité de sa mère, c’était, avouons-le, plutôt difficile. Après avoir récemment reprit possession de ses clés de la chambre, elle chargea Aku de rester à l’intérieur, afin « d’accueillir » les colocataires, si un jour il y en avait bien sûr. Enfin, ce n’était pas plus mal, qu’il y en ait ou pas, sa ne changeait rien, elle adorait être seule dans sa chambre. Après ceci, elle enfila sa veste, laissant le jeu de clé sur la table de chevet, tandis que le loup prenait place sur l’un des lits de la salle. Autant dire qu’il ne se gênait pas. Enfin, la jeune adolescente le salua d’un dernier signe, pour ensuite refermer la porte, arpentant les couloirs de l’établissement. Ceux-ci n’avaient heureusement pas changer, et si c’était le cas, le risque était bien évidemment qu’elle ne s’y retrouve plus. Enfin, Asuka sortit du pensionnat, pour se diriger là où son intuition lui disait d’aller. Bon, ce n’était pas la meilleure des solutions, mais en faisant autrement, elle avait se retrouver à un endroit plutôt familier pour elle.

Finalement, la jeune fille se retrouva devant un étang, ou résidait quelques canards, et autres animaux. Grenouilles, poissons etc …
En se penchant, elle se mit à regarder plus en détails ces volatiles, observant de temps à autres dans les alentours. Par moment, elle pouvait observer des personnes âgés lancer des bouts de pain, sûrement pour les canards, et d’un autre côté, c’était des gosses d’à peine huit ou neuf ans qu’elle pouvait apercevoir. Après cela, son regard se tourna vers un étrange bruit, ou plutôt des bruits de pas, ou même d’une personne qui courrait. En fait, c’était plutôt dur à distinguer, compte tenu que ceux-ci se rapprochaient bizarrement d’elle. En se redressant, elle se retrouva devant un jeune homme,qui visiblement avait un ou deux ans de plus qu’elle. Il lui posa d’ailleurs, une ou deux questions qui avait réussit à surprendre la jeune adolescente. Il avait bien dit « Asuka » ? Comment il connaissait son nom … ? C’était principalement ce qu’elle se demandait. Le laissant la serrer dans ses bras, elle se décala un peu par la suite, inclinant la tête sur le côté.


« Mais … On se connaît ? Je veux dire … Je ne vous ais jamais vu à ce que je sache … Enfin … »

Non, elle ne comprenait rien à ce qui se passait, et pourtant, elle aurait finalement juré avoir déjà vu ce visage quelque part. Après quelques secondes de réflexion, elle écarquilla les yeux, comprenant au final la situation.

« Attends … Mais tu … tu es … ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade au calme [Pv Ausuka ^^] Left_bar_bleue0/0balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty
MessageSujet: Re: balade au calme [Pv Ausuka ^^]   balade au calme [Pv Ausuka ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:21

Natsume ne se rendis compte de ce qu'il venait que quand elle lui posa la question fatidique, qui il était... Il soupira et rougis, c'est vraie qu'il avait oubliée ce légée détail qui l'avait fait grandir en une seul nuit et qui le fairait surement rétrécir en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Il s'éloigna de la jeune fille, il avait un peu honte de s'être emporter ainsi. La jeune fille semblat soudainement reconnaitre son visage. Il se dit soudainement qu'il n'avait peut être pas tant changé. Il se demandait si il devait oui ou non la laissé devniée par elle même, il lui dit tout de même

Désolé, j'ai oublier un détèle, je l'oubli toujours... enfin, j'éspére que je ne tes pas fait peur... C'est que ça fait tellement longtemps alors j'était content de te voir

Aparement il avait choisit l'option, me reconnaitra tu chère grande sœur ? L'indice le plus évident était surement la couleur de ces yeux, car Kokoro étant encore a l'interieur avec Aska, c'était beaucoup moins facile de le reconnaitre. Comme pour lui dire qu'effectivement, il ne s'était pas trompé de personne, Natsume lui demanda

Comment va le cheval ?

Il savait évidament pas mal de chose depuis le temps qu'il se connaisait, il battit nerveusement des ailes, un autre indice qui lui parraissé évident, de plus qu'elle n'avait psa pris leur couleur noir de quand il avait "faim". Il la regarda espérant évidament ne pas lui faire peur, peut être le prenait elle pour un sale type qui espionnais les filles ? Il éspérer qu'elle ne le prénne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade au calme [Pv Ausuka ^^] Left_bar_bleue0/0balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty
MessageSujet: Re: balade au calme [Pv Ausuka ^^]   balade au calme [Pv Ausuka ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:53

Un détail ? Qu’il oubliai toujours ? Et bien ce détail lui avait fait, avouons-le, juste un peu peur, mais pas assez pour qu’elle en fasse un drame. A l’entendre parler, elle en venait presque à revenir sur sa réflexion, si c’était bien lui, ou non. Mais ce visage lui était tellement familier, qu’elle jurerai que c’est lui. Après ces paroles, elle enfouit une de ses mains dans la poche de sa veste, tandis que l’autre s’était mêlée à ses cheveux, ne cessant pas de les tripoter, tout en cherchant une réponse plausible à ses questions. Ce qu’elle était devenu depuis ? Et bien, elle n’avait pas tellement changé pour tout avouer, lui-même devrait l’avoir remarqué, étant donnée qu’il la connaissait si bien. Du moins c’était l’opinion d’Asuka. Enfin, sa dernière question mit fin à ses doutes. Elle lui sourit alors, un sourire qui se montrait chaleureux.

« Il va super bien, à peine hier on en a profité pour se rendre à la cascade. Et comment se portent Aska, Kokoro, et les enfants, petit frère ? »

Finalement, on pouvait dire qu’elle avait deviné, en comptant bien évidemment les indices qu’il lui donnait précieusement, mais apparemment consciemment. Pour elle, cela était plutôt difficile de l’appeler « Petit frère » en ce moment, à voir il avait l’air maintenant plus âgé qu’elle. Un nouveau pouvoir ? Peut-être, peut-être pas. Son sourire n’avait pas l’air de s’estomper, et pour cause, elle aussi était heureuse de le revoir. Enfin, ce fut à son tour de prendre son frère dans ses bras, le serrant contre elle. Connaissant la jeune adolescente, on ne s’étonnerait certainement pas d’un tel geste venant de sa part. Après cela, elle s’éloigna un peu, abordant un sourire enjoué.

« Natsume ! C’est vrai que ça fait un bail, je suis contente de te voir aussi, mais t’en fais pas, tu m’as juste surprise mais pas vraiment fait peur. Mais pour toi, certaines choses ont changé … Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade au calme [Pv Ausuka ^^] Left_bar_bleue0/0balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty
MessageSujet: Re: balade au calme [Pv Ausuka ^^]   balade au calme [Pv Ausuka ^^] Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:49

Natsume regarda Asuka... apparemment celle-ci avait devinée juste, il fit un petit sourire avant de donné les nouvelle du jour. Il n'y avait certe pas beaucoup de chose palpitante mais bon

Ca va... Aska s'occupe parfois des enfants, il fait une bonne nounou, il prend son rôle très au sérieux... Les enfant vont bien... Il sont pas malade et Kokoro, ce gros fainéant dors encore

Il regarda sa grande soeur de coeur qui était dévenue légérement plus petite que lui, il trouvait ça plutôt comique qu'elle soit devenue une petite, il rougis légérement aux dérnière paroles d' Asuka


Ouais, j'ai découvert ça un moment j'avait grandis et je ne m'en était pas rendus compte... Le seul truck c'est que a chaue fois, je déchire mes vêtements, une fois je suis même rester coincé a l'intérieur mais bon, ça peut être pratique pour certaine chose de paraitre plus...agés, ou était tu parti au faite ? Je me suis demandé ou tu était passé, depuis le temps qu'on c'est pas vue... au faite tu n'aurait pas vue la chienne qui était avec moi le jour ou je t'ai offert le cheval ? On ne sait pas ou elle est passée et je suis sur que ça atriste Namida

Le jeune garçon regarda la jeune fille qui n'avait décidément pas changé d'un cheveux, il était content de la revoir, content aussi qu'elle les reconnue pratiquement tout de suite. Bon, ce n'était pas si difficile mais tout de même, il avait grandis de pas mal d'année, cela faisait quand même pas mal, il mordillat salévre, il savait que c'était une habitude a perdre car a chaque fois il se mordait... Les crocs de vampire qu'il ne ppouvait faire diminuer n'était pas très pratique. D'ailleur, une goutte de sang prela sur sa lévre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade au calme [Pv Ausuka ^^] Left_bar_bleue0/0balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty
MessageSujet: Re: balade au calme [Pv Ausuka ^^]   balade au calme [Pv Ausuka ^^] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

Aux premières paroles de Natsume, Asuka ne put s’empêcher de penser que finalement, c’était en fait la famille parfaite, avec une nounou idéale, c’était exactement ce qu’il fallait pour les petits. Et si en plus cette nounou s’avérait être Aska, c’était encore mieux. Écoutant ensuite ses secondes paroles, elle étouffa un petit rire, avant de reprendre son sérieux en entendant sa dernière question. Fourrant ses mains dans ses poches, elle secoua la tête de gauche à droite, abordant une moue sceptique.

« Non, désolée, mais la seule fois où je l’ait vu, c’était ce jour là, autrement dit lorsque tu m’as offert Kiro. »

Et ce même jour, c’était pas non plus sa journée, mais à présent, cela faisait tellement longtemps que cet incident était passé, qu’elle en avait complètement oubliée sa blessure. Et aussi l’une de ses questions, qui lui revint subitement en tête d’ailleurs. Où était-elle passé pendant tout ce temps ? Pas dur à répondre, mais dur à y réfléchir. Au final, elle préférait lui répondre franchement, histoire de tirer un trait dessus.

« Et bien, pendant tout ce temps, j’avais passé mes journées chez moi. Pour tout te dire, j’avais un peu besoin de m’éloigner du pensionnat. Désolée, si j’ai pas été là quand il fallait. »

A ces mots, un petit sourire s’installa sur ses lèvres, même si au fond, elle n’avait franchement pas la tête à sourire à ces propres paroles, mais la connaissant, Asuka ne pouvait pas faire autrement. Pas faire autrement que de prendre les choses dans le positif. Désireuse de changer de sujet, elle plaça ses mains à l’arrière de sa tête, jetant de rapide regard à l’étang.

« Si tu veux, on peux toujours chercher ensemble la chienne. Elle n’est certainement pas allée loin. »


Ceci étant dit, son regard se porta immédiatement à son frère, haussant un sourcil à ce qu’elle voit.


« Ne te mords pas la lèvre tant que ça, elle saigne. Tu as quelque chose à dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade au calme [Pv Ausuka ^^] Left_bar_bleue0/0balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty
MessageSujet: Re: balade au calme [Pv Ausuka ^^]   balade au calme [Pv Ausuka ^^] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:03

Natsume soupira, elle ne l'avait pas vue, elle pensait qu'elle n'était pas loin, Natsume lui en doutait, mais c'est vraie qu'elle ne savait pas ce qui c'était passait. Natsume lui, si il avait retrouvé les hommes qui avait kidnappé Namida aurait jurai sur sur ses dents de vampire qu'il auraient passait un mauvais quart d'heure en sa compagnie. Il expliqua tout même a Asuka tout en léchant sa plaie, il lui dit

Pas grave.. Je pensait bien qu'elle n'était pas dans le coin, elle a disparue quand Namida avait était kidnappé... Elle n'a pas réussi a se souvenir ou c'était exactement et ce n'ait pas grave Asuka, il ne c'est rien passait d'extraordinaire et désolés, c'est un tic j'arrête pas de le faire.

Natsume la regarda, soudain inquiet, avait elle devinais qu'il était maintenan vampire ? Pourquoi lui demandait elle si il avait quelque chose a dire ? Étonné, il resta figée et silencieux pendant une minute. Avait elle deviné ? Cette question la n'arrêter pas de revenir dans sa tête. Il osa enfin parler pour lui demander


Comment ça Asuka ? Je ne comprtend pas...

Il remordis sa lèvre, stressé, il avait tellement peur que si elle devine, elle ne veuillent plus lui parlait sous pretexe qu'il était devenue un horible monstre asoiffé de sang. Il avait terriblement peur de la réaction de la jeune fille... Et si elle se mettait en colére. Lui boire du sang ? Non ça jamais, il ne pourrait plus jamais se pardonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





balade au calme [Pv Ausuka ^^] Empty
MessageSujet: Re: balade au calme [Pv Ausuka ^^]   balade au calme [Pv Ausuka ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au calme [Pv Ausuka ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Etang-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit