Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Itami humaine ou robot?

Aller en bas 
+6
Méligane
Miku
Mukuro Rokudo
Asa Shigure
Satis Hinuya
Itami Tenshi
10 participants
AuteurMessage
Itami Tenshi
Nouveau
Nouveau
Itami Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Côté coeur : A gauche en theorie...
Pouvoir : He he he...
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17

Votre personnage:

Nom: Itami
Prénom: Tenshi
Age: 16ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Hetero

Caractère: Itami a un caractere trés facile. Elle sourrit tout le temps pour oublier qu'au fond elle a toujours beaucoup souffert, et pour que les autres ne voient pas qu'elle se sent seule Elle veut également qu'elle est malgrés tout toujours humaine. Les seuls fois ou elle perd sons sourrire, c'est lorsqu'elle combat. Elle essaie cependant toujours de positivé ce qui lui permet d'aller de l'avant. Elle n'hesite jamais a aider les autres, et est en apparence trés chaleureuse, ouverte et confiente, mais en réalité elle a beaucoup de mal a faire confience aux autres. Elle a en general un don pour remonter le morale des autres, car elle ne supporte pas de voir quelqu'un de triste.
Qualités: Toujours sourriante, elle aime aider les autres.
Défauts: Quand elle n'aime pas quelqu'un, c'est definitif. Elle ne fait confience a personne, et ne montre pas ce qu'elle ressent.
Aime: L'informatique, les echecs.
N'aime pas: Se battre lorsque c'est inutile.

Physique: Itami mesure 1.55 mètre (sa croissance ayant été ralentit a cause de son corps de cyborg). Elle est mince et plutot jolie, même si parfois elle a une alure de petite fille. Elle a les cheuveux violet, qui lui retombent en dessous des genoux. elle y attache la plupart du temps des lumiere bleu et rose, et laisse ses cheuveux de devant lui retomber sur le visage. Elle a les yeux bleu claire. Elle a tatouer sur le bras gauche le chiffre "13" en noir. Elle n'a aucune marque visible de son état de semi-robot, sauf lorsqu'elle est blesser.
Tenue vestimentaire: Itami s'habille en general avec une robe sans manche bleu marine ou noir, et aime rajouter des manche et des mitaines en plus, dans lesquels elle a implanté divers materiaux electrique. Elle porte parfois une cape en plus, de la même couleur que ses vetements, et de grandes bottes noir. Elle porte parfois un manteau ou un pull, mais uniquement car elle apprecie cela, elle n'en a pas besoin.
Histoire:
"Alors, tu es contente? Tu as pas oublier le cadeau j'espere!
-Non t'en fais pas papa, je l'ai!!"

La jeune fille ne pouvait cacher sa joie. Le petit paquet bien caller entre ses deux mains, elle regardait la route avec un large sourrire. Son pere au volant, ne pouvait s'empecher de jeter des regards amuser vers elle. Il ne l'avait pas vu grandir. Elle n'avait que 5ans et allait deja passer la nuit chez une copine pour l'anniversaire de cette deniere. La vie passait decidement trop vite et il...
"PAPA!"
Le camion deboucha trop vite pour que l'homme ait le temps de reagir.
Itami ferma les yeux, et tout devint noir.


******

"...ention, il ne faut pas l'habimer plus qu'elle ne l'ait deja.
-Docteur, il faudra également changer son coeur, il ne battra jamais asser vite.
-Trés bien, faites. Passer moi un scalpel. Non ne faites pas ca tout de suite il faut...et mettre..."


******

Itami ouvrit lentement les yeux. Quel reve étrange. Elle dut cligner plusieur fois des yeux. Il lui semblait que ses paupiere pesait une tonne. Pourquoi voyait elle flou comme ca? La lumiere au plafond l'aveuglait. Elle était ou la?
"Docteur, elle se reveil!"
Elle entendit des bruits de pas a sa droite. Elle tenta de tourner la tête, mais celle ci aussi semblait etre trop lourde pour elle.
"Bien bien bien...commencer les test sans attendre.
-Mais docteur, elle a a peine ouvert les yeux!
-Justement, il ne faut pas perdre une minute."

Quelqu'un s'approcha du lite, et des bruit de clavier se firent entendre. Itami ouvrit la bouche, pour parler, mais seul un faible son sortit de sa bouche.
Elle commencait a voir un peu plus claire, et parvint finallement à tourner la tête, pour voir quelqu'un en blouse, a un metre d'elle, assise devant ce qui devait etre un ordinateur. Itami ne put voir si il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Elle reouvrit le bouche:

"Qu...i..."
Le son produit était trop faible pour etre entendus, et parler lui fesait mal. Elle se tut, et regarda la personne s'approcher d'elle. Itami sentit quelque chose sur sa poitrine, puis une vive douleur traversa son corps.
"Ah!"
Son cris ne raisonnait pas plus qu'un murmure.
"Bien, parfais, il semble que ca la reveille...augmenter la puissance, elle devrait resister a plus que ca!"
Pendant ce qui lui parrut une eternité, Itami resentit à plusieur reprise cette douleur, mais il lui semblait qu'elle voyait mieu a chaque fois, et que sa motricité revenait. Et puis...est ce que la douleur ne diminuait pas au fur et a mesure?
Au bout d'une heure, Itami pouvait bouger, mais n'arrivait toujours pas a parler. Elle voyait lairement le visage de la femme qui l'avait torturer, mais n'arrivait pas a articuler plus que de simple bruit.
Lorsque la femme s'arreta, l'homme au fond de la piece, s'approcha d'elle et lui fit un large sourrire. Le visage de cet homme fesait peur à Itami.

"He bien petite fille, comment te sent tu?
-ah...d...dé..m..."

L'homme eut un rire de dement, puis ajouta:
"Tu veux voir ta mere n'est ce pas? Je t'emene la voir!"

*******

Itami avait voyager dans une sorte de van pendant quelques minutes, habiller d'un vetement gris. Lorsque le camion s'arreta, la porte s'ouvrit, et l'homme fit signe a la jeune fille de sortir. Itami commenca a descendre avec difficulté, puis l'homme lui parla.
"Une fois que tu l'auras vu ma cherie, tu reviens ici n'est ce pas?"
Itami regarda autour d'elle, et se rendit compte qu'elle était dans un cimetiere. Elle fit quelques pas, et vit un groupe un peu plus loin. Tous étaient habiller en noir, et elle reconnut sa mere dans le lot. Elle lui tournait le dos, et semblait pleurer. Le petite fille fit quelques pas vers elle et l'appella:"Ma...ma..."
La femme releva la tête, puis se tourna vers sa fille. L'espoire qu'elle avait dans les yeux se transforma en terreur, et elle hurla.
"Qu'est ce que c'est que ca? Au secours, à l'aide, éloigner ca de moi!"
Itami s'arreta, ne comprenant rien.
"Ma..."
Elle se retourna pour voir ce qui effrayait sa mere, mais ne vit rien. Toute l'assemblé paniquer commenca à s'enfuir, maissant a la petite fille, le loisir de contempler son propre visage sur une pierre tombale...c'était son propre enterrement!
Paniquer, elle commenca à s'enfuir, courrant comme si elle portant une dixaine de kilos de vetements, puis elle trebucha sur une pierre. Elle retomba dans une flaque d'eau, et puis voir ce qu'était son visage a présent. Elle poussa un hurlement, qui, cette fois, raisonna largement. La moitier de son visage était fait de metal. En portant ses mains a son visage, elle se rendit compte que l'une d'elle éait aussi recouvert de metal.
Elle se redressa, et fit quelques pas en arriere, avant de s'enfuir vers le van, mais, à quelques metres de celui ce, elle prit de nouveau peur. Aprés tout, ne lui avait on pas dit de ne pas faire confience aux étranger
?

*******

Trois ans s'étaient écouler depuis le depart de la jeune fille du cimetiere. Pendant 3ans, elle avait vecut comme elle le pouvait, mais semblait pas avoir grandit d'un centimetre. De la peau avait miraculesement recouvert le metal de son corps. Elle avait vecut en mandiant, mais mourrait toujours de faim.
C'est un jour ou elle fesait les poubelles, qu'elle le rencontra. On l'avait appeller le projet R. Itami ne se souvenait plus comment il était entrer dans sa vie, mais il y était...il était le prjet "Rater" comme il disait. Il avait perdu la motricité de l'un de ses bras, et était aveugle d'un oeil, mais il sourriait tout le temps.
Il avait apporter a Itami, des pillules, pour que son corps mecanique n'empeche pas son corps humain de grandir. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il lui disait, mais elle aimait l'écouter, et il lui avait reapprit a sourrire.
Ils passèrent 1ans et demi ensemble. R lui apprenait qui elle était, et ce qu'il fallait qu'elle fasse pour vivre.

"Il ne faut pas survivre Itami, il faut vivre, profiter de chaque instant, car on ne sait jamais quand ca va se finir!"
Au bout d'un an, R commenca a perdre la motricité de tous ses muscles un a un, et finit par etre totallement immobile. R avait choisis de rester sur la plage pour ses derniers instants, et Itami avait accepter. Au moment de mourrir, R sourriat toujours.
"Je suis désoler de te laisser la miss. Il faut que tu continue toute seule. Tu es leur seul specimen parfais...les autres n'ont jamais reussis a survivre plus de deux ans!
-Tais toi! t'es pas un speciment, t'es un humain, comme moi!
-Hehe, tu as tout compris! Oublie pas que tu es humaine petite princesse! Et vit pour nous deux d'accord? Je voudrais que tu me promette de ne pas oublier de sourrire! Tu es tellement jolie quand tu sourrit..."

Itami perdit R en pleine aprés midi, et mais passa plusieurs jours auprés de lui. Elle le laissa finallement à l'océan, et decida de repartir, et de vivre pour lui.
Quelques années apés, elle entendit parler d'un pensionnat pour les gens speciaux...et alla s'y inscrire.

Famille: Itami avait une grande soeur, et pense avoir un petit frere, mais n'est pas sur...
Souvenir hanté: Le souvenir du regard de sa même, la premiere fois qu'elle la vu aprés son operation...
Secret: Est une cyborg...elle ne le dit jamais!

Pouvoir: Cyborg (pour l'instant, cela se resume à des muscles mechaniques en plus de ses muscles d'humain...ca lui des sortes de muscles sur-develloppés)

Autres: :)

Vous:

Pseudo(s): Miku
Age: 17ans
Temps sur le forum: 5 / 10???
Niveau de RP: Euh...je sais pas trop, on va dire moyen.

Où avez-vous connu le forum? : Je suis tomber dessus par un topsite il y a longtemps et je m'ens uis souvenus recement.


Dernière édition par Itami Tenshi le Sam 21 Fév - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:37

Bienvenue à toi

Belle présentation

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Essayes de survivre parmi les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Imprègne toi de notre foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Asa Shigure
Nouveau
Nouveau
Asa Shigure


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:08

Bienvenue =)

Mais ton vava est déjà utilisé par Miku... x)
Revenir en haut Aller en bas
Itami Tenshi
Nouveau
Nouveau
Itami Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Côté coeur : A gauche en theorie...
Pouvoir : He he he...
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:58

Mon vava n'est pas pris, elle en a changer ^^
Merci beaucoup en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:19

welcoume. amuse toi bien et fait gaffe aux ens qui veulent dominer le monde (non jen fait pas partie *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

Bienvenue,
Je suis navrée pour toi mais cette avatar est déjà pris, (par moi ! =O), de même que c'est le même personnage.
Je n'est pas vraiment le temps de lire ton histoire, mais j'ai lu le nom de ' Miku '...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Itami Tenshi
Nouveau
Nouveau
Itami Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Côté coeur : A gauche en theorie...
Pouvoir : He he he...
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:45

Euh...pour l'avatar, comme tu en as changer, est ce que ca compte encore?
Et pour le nom "Miku", c'était le nom que je voulais a la base, sauf que comme tu l'avais deja je l'ai changer. J'ai éditer mon histoire, mais j'en ai peut etre oublier un ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Asa Shigure
Nouveau
Nouveau
Asa Shigure


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:39

Vos avatars proviennent du même manga et c'est le même personnage, à moin que vous soyez jumelles il serait peut être mieux de prendre un autre avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Itami Tenshi
Nouveau
Nouveau
Itami Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Côté coeur : A gauche en theorie...
Pouvoir : He he he...
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:57

Lol oui on en a discuter, je vais changer.
Et puis, c'est aps un manga, c'est une star virtuelle de la chanson au jappon ;).
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:57

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Itami Tenshi
Nouveau
Nouveau
Itami Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Côté coeur : A gauche en theorie...
Pouvoir : He he he...
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:51

C'est bon, j'ai changer d'vatar, et editer ma description. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiin tayasake
Nouveau
Nouveau
Shiin tayasake


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:02

binvenue alors =D
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:26

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP ^^

Alors ... Il faut que tu complètes ta 5ème ligne au Caractère, que tu rajoutes une ligne au Physique, et que tu complètes celle de la Tenue Vestimentaire.

Si t'as des questions, Admin's and Modow's =)
Revenir en haut Aller en bas
Itami Tenshi
Nouveau
Nouveau
Itami Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Côté coeur : A gauche en theorie...
Pouvoir : He he he...
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:06

C'est arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami humaine ou robot? Left_bar_bleue0/0Itami humaine ou robot? Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:58

    Ok, tu es validée. ;)

    Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itami humaine ou robot? Empty
MessageSujet: Re: Itami humaine ou robot?   Itami humaine ou robot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itami humaine ou robot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue... [P.V Itami]
» Itami Ayase [A VALIDER]
» La bombe humaine!!!
» Kithy... humaine/nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit