Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions avant de commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinku
Invité
avatar



Petites questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Petites questions avant de commencer   Petites questions avant de commencer Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

Bien le bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum cependant je fais face à quelques menus problèmes...
Tout d'abbord je serais très peu disponible sur le site du fait de ma connection de plus en plus ch**** . Je risque de ne pas venir souvent, pourtant j'aimerais bien participer.

Le deuxième problème est que j'aimerais incarner deux personnages dans un seul compte, selon mes humeurs (ce qui me permettra de poster aussi régulièrement que possible) mais il me faudrait votre accord. Chaque frère possèdera un pouvoir propre ainsi qu'un caractère bien à lui. Dois je faire deux fiches? Deux comptes?

En tout cas merci de me répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petites questions avant de commencer Left_bar_bleue0/0Petites questions avant de commencer Empty_bar_bleue  (0/0)

Petites questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer   Petites questions avant de commencer Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:00

Il me semble que tu dois faire deux fiches différentes et deux comptes différents, mais après c'est pas moi l'admin x) attend leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petites questions avant de commencer Left_bar_bleue0/0Petites questions avant de commencer Empty_bar_bleue  (0/0)

Petites questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer   Petites questions avant de commencer Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:32

Tout dépend de ce que tu veux faire

Par exemple, je joue deux personnages en un

J'ai un seul compte mais deux personnages en raison que mon perso principal, Satis, est schizophrène =D

Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas

Tu dois sans doute attendre l'accord des admins =)

Si je l'étais, je pense que je te ferai prendre deux comptes différents et faire deux fiches, c'est peut être plus long mais plus simple pour beaucoup de monde ^^

Bon courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer   Petites questions avant de commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Section invités-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit