Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Luxueuse arrivée[Anzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:30

David, mon chauffeur, me conduisait dans les rues de cette ville dans ma Porsche personnel. Derrière, le chauffeur remplaçant conduisait une misérable C3. Comme je garderais ma Porsche pour me déplacer, mon chauffeur devrait reprendre la C3. On m'avait ordonné d'aller dans ce lycée de misérables. Quel cauchemar! Dans la rue, on s'arrêtait pour voir la voiture passer. J'avoue qu'avec les vitres teintées, on se posait des questions. Le lycée apparut devant moi.Une bâtisse grise, on aurait dit une prison. Mes parents m'avaient dit d'aller les voir le week-end. Certaines personnes suivaient la voiture, des filles en particulier. Je désigna un emplacement pour ma voiture à David puis je sortis, voyant les filles totalement sous le charme. Vive les riches! Beaucoup me suivirent. Je rentra dans le lycée minable où j'étais inscrit désormais. Les gens repartirent. Je vis David monter dans la C3, je lui fis signe et je me dirigea dans la cour. A vrai dire, j'étais pommé. Je remarqua une fille, a l'autre bout de la cour, et j'alla la voir.


"Bonjour, sauriez-vous où se situe le sécrétariat s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

Anzu se promenait dans le coin depuis pas mal de temps, elle s'ennuyait et elle ne savait pas quoi faire, finalement elle décida de visiter un peu les endroits du pensionnat qu'elle n'avait jamais vu encore, oui il y avait certain endroits encore inconnu pour elle XD. Elle était encore dans sa chambre, à écouter de la musique allongé sur son lit, finalement elle décida de sortir un peu, en plus il faisait beau alors autant en profiter un peu! Elle mit un débardeur avec un short et elle prit son casque et mit la musique à fond, comme d'habitude! Elle sortit de sa chambre et avança doucement dans les couloirs jusqu'à atteindre la cours, là elle vit plein de filles qui courraient dans tout les sens...elle soupira, il devait surement y avoir quelque chose en rapport avec un mec, elle haussa les épaules et avança jusqu'au centre de la cour, observant le lieux. Elle baissa doucement le son de sa musique et soudain elle vit un garçon s'approchait, elle l'observa et elle baissa encore un peu le son pour entendre ce qu'il disait.

"Hn...le secretariat, c'est là bas, il faut juste traverser un grand couloir, enfin c'est indiqué"

Dit-elle avec un petit sourire discret au coin des lèvres, il lui demandait de l'aide alors elle essayait d'être gentille et de ne pas l'attaquer tout de suite, enfin surtout que pour l'instant il avait rien fait v_v, en tout cas il avait l'air populaire au près des filles! Anzu remarqua un groupe de fille qui observait le jeune homme, elle haussa discrètement les épaules, tous les mêmes ces filles...>>
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:19

La fille à qui je m'étais adressé avait un casque sur les oreilles, et je crus bien que j'allais partir car elle ne répondait pas. Mais au moment où j'allais tourner le dos, elle me répondit, regardant par dessus mon épaule. Je me retourna et vit une masse de filles. Quel cauchemar! Je commençais fort par mon arrivée. Je vis ma Porsche garé dans le coin de la rue là-bas. J'espérais qu'on ne me la piquerait pas. Ma schizophrénie refit surface car des voix m'appelaient, et me donnaient le nom de la jeune fille, elle se serait nommée Anzu et serait dangereuse. Quelle idée de nul! On me disait aussi de ne pas laisser ma Porsche. Je sortis mes clés et joua avec.

"Hn...le secretariat, c'est là bas, il faut juste traverser un grand couloir, enfin c'est indiqué"

Je souris, la remercia d'un signe de tête et m'éloigna. Je me dirigea vers la porte qu'elle m'avait indiqué mais celle-ci était fermée. J'en essaya une autre, qui était ouverte, mais donnait sur une impasse. Je me sentais bête. Je retourna vers la jeune fille. Je lui fis comprendre que la porte était fermé, et je lui demanda ensuite si un autre passage était possible.Je devais vraiment passer pour un idiot aux yeux de cette fille, et non aux oreilles vu qu'elle était "bouchées" par ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:23

[Owiii elle est méchanteeeeee è___é je vais te violer dans les couloirs oO *VLAAM XD**]


Anzu sourit et commença à reprendre son chemin, elle remit le son de sa musique mais finalement mit le casque autour de ses oreilles, elle passa sa main dans ses cheveux pour enlever les quelques noeuds, car elle ne supportait pas ça, et tourna la tête pour observer le garçon, comme si elle avait sentit qu'il n'était pas encore partit et qu'il l'observait, elle l'observa et elle comprit que la porte était fermée, elle s'avança et essaya d'ouvrir la porte, effectivement elle était fermée! Quelle idée de fermer la porte aujourd'hui. Elle soupira et regarda autour d'elle, il y avait une fenetre deux étages plus haut, peut être qu'en escaladant et....non mauvaise idée >>'.

"Hn...c'est fermé...bon bah...tu peux escalader, y'a une fenetre ouverte là haut =D"

Elle sourit et observa le jeune homme.

"Ou alors tu peut faire le tour, je crois qu'il y a une autre entrée pas loin, en passant par le hall peut être que c'est plus rapide, enfin je t'y emmene si tu veux."

Elle était gentille...trop gentille, elle l'observa, il avait quand même l'air bizarre, enfin bon elle haussa les épaules et attendit une réaction de sa part, qui sait peut être qu'il allait choisir l'escalade v_v. *SBAAF XD*.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:01

La fille passa la main dans ses cheveux pour enlever des noeuds, à première vue. Elle m'observa et essaya d'ouvrir la porte, comme si elle avait compris mon problème. Elle était bien fermé. La jeune demoiselle soupira et regarda autour d'elle, surtout en haut. Je regarda à mon tour. Il y avait une fenêtre ouverte, deux étages plus haut. Je ne lisais pas dans ses pensées mais presque. A vrai dire, je pourrais en utilisant mon pouvoir pour me créer en corde et elle aurait ainsi pût monter mais j'aurais aimé éviter...

"Hn...c'est fermé...bon bah...tu peux escalader, y'a une fenetre ouverte là haut =D"

Carrément.. J'étais pas au bout de mes peines avec cette fille comme guide. Elle souriait et je la trouvais de plus en plus bête. Elle était gentille, et je n'aimais pas les gentilles. En plus, elle ne m'apprenait rien. Je ne savais toujours pas où était le secrétariat et je ne savais même pas comment y accéder. Cette fille était-elle bête ou tout simplement ne souhaitait pas aider? Ce qui était sûre, c'est qu'elle n'était pas nonne(bonne soeur...XD).

"Ou alors tu peut faire le tour, je crois qu'il y a une autre entrée pas loin, en passant par le hall peut être que c'est plus rapide, enfin je t'y emmene si tu veux."

Première phrase censée depuis que je la "connaissais". Vraiment frappée cette fille. J'étais galant, et je ne comptais pas être le contraire, mais parfois, certaines filles m'énervaient trop. A cette pensée, je souris. Elle était peut-être sympa, fallait juste l'être aussi.

Merci jeune demoiselle. Si ca ne t'embête pas de m'accompagner, je souhaiterais bien la deuxième proposition... Je n'ai pas eu le droit de prendre de guide, de servante ou encore de chauffeur ou même de garde du corps pour ce nouveau lycée alors vois-tu, j'ai quelques soucis. Je ne peux même pas me distinguer des autres dans ce lycée de minables.

Mon langage était assez variant. Je pouvais passer du soutenu au familier, du familier au soutenu...etc. J'employais malheureusement tout les langages. Je m'étais un peu emporté, et j'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal à vrai dire...



[Je veux bien qu'elle me viole...T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:25

[è__é t'es pas sencé être consentant!! XD]

Anzu l'observa, elle devait surement passé pour une 'idiote' en disant ce genre de chose mais elle s'en fichait, dans le fond peut être qu'elle ne voulait pas l'aider, enfin bon je ne comprendrais jamais Anzu moi de toute façon! Elle regarda le garçon en face d'elle, un sourire aux lèvres, allez savoir ce que ce sourire represente, peut être que c'est un sourire gentil, peut être un sourire méchant, personne ne pouvait le savoir, même pas moi enfaite >>'. Bref elle attendit une réponse, même si elle pensait déjà la connaitre, soit il allé la remballer sans pitier xD soit il...lui parlerait gentillement en lui disant qu'il a choisit la seconde proposition, surement la moins risquée >>. Bref elle n'en savait rien, et finalement il lui répondit, elle avait vu juste, il avait choisit la seconde proposition...dommage, sa aurait été drole d'escalader, il lui demanda même de l'accompagner oO, hn...il ressemblait à un riche, enfin...il parla de guide, de servante et d'autre truc oO Elle haussa les épaules.

"Hn...bah si tu veux je t'accompagne"

Elle réfléchit, des servantes, des guides et même des gardes du corps? oO, il ne peut pas se distinguer des autres élèves dans ce lycée....LYCEE DE MINABLE? En clair il venait de la traitée de minable? Hn...--''

"Hm...t'es...une star? Oo ou un gars riche ou un truc dans le genre? Fin'...c'est pas un truc de minable ici enfin je connais pas tout le monde y'a têtre des cas mais baan v_v"

Elle avait un ton assez froid, enfin pas trop mais on sentait qu'elle n'était pas très douce, en même temps il avait employé le mot minable, lycée de minable, donc elle était une minable? Elle n'en savait rien et pour l'instant elle préférait ne rien dire -elle le tuerais plus tard *o*-. Elle commença à marche et elle se tourna vers lui.

"Tu viens? Enfin sa te dérange pas si je te tuttoie? j'aime pas vouvouyez v_v et...fait gaffe, y'a un groupe de fille elles te regardent comme si elles allaient te bouffer xD T'es déjà célébre apparemment ;)"

Elle lui fit un petit sourire, vraiment petit...elle n'aimait pas vraiment sa façon de voir les choses, enfin une façon de riche (RICHIIIIIIIE èwé XD), bref elle ne cherchait pas vraiment à comprendre ce qu'il pensait. Elle se contentait de sourire, enfin d'essayer de sourire. Elle l'attendait, elle esperait que la porte là bas soit ouverte, sinon il passerait par la fenêtre =D *VLAAM XD*.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:43

Je serais pas consentant de le RP>_< Mais tu veux bien le faire?XD

La fille m'observait toujours. Elle souriait toujours, assez bizarrement. Je ne savais pas comment le prendre. Elle sembla déçue que je n'ai pas choisi la première solution qu'elle m'avait offert. Elle haussa les épaules lorsque je commença à parler de servantes et tout le blabla...


"Hn...bah si tu veux je t'accompagne."
"Cool, merci. Au fait, je m'appelle Takeo, et toi?"

Je souris, la remerciant de nouveau d'un signe de la tête.

"Hm...t'es...une star? Oo ou un gars riche ou un truc dans le genre? Fin'...c'est pas un truc de minable ici enfin je connais pas tout le monde y'a têtre des cas mais baan v_v"

Et voila, elle l'avait mal pris. L'idée d'être une star me fit rigoler à voix haute. Je n'en étais pas une. Si on apprenait que j'étais schizophrène, je perdais tout ma popularité auprès des fans... lorsque je m'arrêta de rire, je souriais.

Désolé, je voulais pas que tu le prenne mal... Ca me change juste de mon triplex en ville et de ma suite, ainsi que de la maison familiale. Ici, c'est juste gris. Fin voilà. Je suis sûr que t'es pas minable, fin j'espère... Je dormirais pas là le soir, j'irais dans mon triplex en ville, je travaille à vrai dire. C'est pour ca que j'ai juste un petit sac et une pochette d'ordinateur... Et merde! J'ai pas tenu ma promesse de pas parler de ca à ma mère... Merde merde et merde... Je suis pas une star, juste un petit bourgeois...


Elle avait désormais le ton froid. Je l'avais vexé. J'avais aussi envie de vomir à la prononciation du mot bourgeois... J'avais beau être galant, je ne rattraperais pas ma grosse gaffe. je voyais bien qu'il n'y avait peut-être qu'un moyen... Ce qu'elle fasse ce qu'elle veut que moi, quand elle veut et où elle voulait aussi. Ca incluait aussi tout acte moins "pour les jeunes". Ce n'était pas que j'étais obsédé, mais je n'aimais pas les ennemis. Elle avança puis se retourna.

"Tu viens? Enfin sa te dérange pas si je te tuttoie? j'aime pas vouvouyez v_v et...fait gaffe, y'a un groupe de fille elles te regardent comme si elles allaient te bouffer xD T'es déjà célébre apparemment ;)"
"Génial... Ouais, j'arrive. Au fait, je sais que tu me pardonneras pas facilement pour mes paroles alors j'ai pensé que si tu faisais ce que tu voulais de moi... enfin voilà. Le prends pas mal cette fois, c'est pour me faire pardonner... J'aime pas les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:11

Anzu souriait toujours, finalement il se présenta, il n'avait pas l'air d'être comme tout les autres 'riches'...il avait l'air...plus gentil enfin bref dans le fond c'est pas important =D.

"Moi c'est Anzu"

Dit-elle en souriant, il lui dit ensuite qu'il ne voulait pas qu'elle le prenne mal, hn...il l'avait quand même traité de minable >>' enfin bref il lui expliqua pas mal de truc, elle avait du mal à suivre mais elle l'écoutait quand même xD hn...il dormirait pas là ce soir? Bah pourquoi il était arrivé maintenant alors? Elle comprenait pas grand chose mais bref passons xD. Il parla ensuite de sa mère, une promesse ou quelque chose comme ça.

"Heuu...bah pourquoi t'es arrivé maintenant si tu repars? Attend je pige plus rien xD"

Ouais...elle pigeait plus rien, elle haussa les épaules et attendit quand même qu'il vient, bah oui vu qu'elle avait commencé à marcher. Il lui dit ensuite qu'il savait qu'elle lui pardonnerait pas facilement ses paroles...hn...possible ><....elle faillit s'ettoufer en entendant sa phrase, faire ce qu'elle voulait de lui! O_O hn....à quoi il pensait quand il disait ça...pas a 'ça' quand même! Elle s'approcha.

"Woo wooo wooo doucement oO tu parles de quoi là? Faire ce que je veux avec toi? Hn...tu penses quand même pas a.....ça? x__x"

Elle avait un ton assez froid et légèrement choqué, bah oui on vous demande pas ça tout les jours, si c'était ce qu'elle pensait il aurait plus de gorge =D bref elle attendit une réponse, un regard pas si rassurant que ça au visage ><.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:30

La jeune fille continuait de sourire. Comment devais-je le prendre? Elle devait bien se foutre de ma gueule... J'essayais d'être sympa, et j'avais peur de mal m'y prendre pour être sympa avec elle.


"Moi c'est Anzu"

J'aurais juré que son opinion de moi avait changé... En fait, il fallait que je ne fasse, ni trop riche, ni trop pauvre, que je sois normal... Tout le contraire...

**Takeo... Takeo... Tu dois continuer... Laisse toi faire... Ecoute nous.... Ecoute nous...**

"SORTEZ DE MA TETE!"

Je n'en pouvais plus de ces voix. En présence de cette fille, c'était encore plus qu'en parlant avec quelqu'un d'autre... A vrai dire, je n'avais pas eu de calmant pour ces paroles dans ma tête ce matin. Lorsque je voyais qu'elle ne réagissait plus vraiment, je me demanda ce qui se passait... Le pire, c'est que j'avais dit ca à voix haute, enfin, assez pour que Anzu entende...

"Heuu...bah pourquoi t'es arrivé maintenant si tu repars? Attend je pige plus rien xD"
"Fallait que je prenne les informations, que je m'inscrive conformément et tout le baratin... Puis faut que je trouve un casier et y mettre mes affaires. Je peux pas les prendre tout le temps... "


Anzu haussa les épaules, confirmant ma crainte de "parler tout seul" vu qu'elle ne comprenait apparemment rien. Elle s'approcha. Elle l'avait encore mal pris, et mer**!

"Woo wooo wooo doucement oO tu parles de quoi là? Faire ce que je veux avec toi? Hn...tu penses quand même pas a.....ça? x__x"
Eh! Calme toi! j'ai pas spécifiquement pensé à ça! J'ai dit ce qu'il te ferait plaisir, pas forcément ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Luxueuse arrivée[Anzu] Left_bar_bleue0/0Luxueuse arrivée[Anzu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:56

Anzu haussa les épaules et elle s'approcha de lui lorsqu'il cria, sortez de ma tête? Il entendait des voix? Hn...possible...Elle s'approcha et posa sa main sur son épaule, le secouant un peu.

"Huu qu'est-ce t'a? oO Qui doit sortir de ta tête? Tu..tu entends des voix? O__o ça va?"

Elle s'inquietait un peu, enfin bref il lui expliqua ensuite pourquoi il était arrivée maintenant, elle comprenait un peu mieux mais...enfin dans le fond elle s'en fichait, il faisait comme il voulait après tout. Elle ne disait rien et il lui dit ensuite qu'il pensait pas forcement a 'ça', hn...ouuf xD enfin bon elle recula un peu et haussa les épaules.

"Excuse moi j'me suis un peu trop vite emportée >< j'ai trop vite pensé à ça et....enfin bref >< pourquoi.....pourquoi tu as dit ça enfaite? Enfin je veux dire que je peux faire ce que je veux avec toi v_v, c'est...bizarre xD enfin bon ><"

Elle haussa les épaules.

(pas d'inspi' ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxueuse arrivée[Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Luxueuse arrivée[Anzu]   Luxueuse arrivée[Anzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxueuse arrivée[Anzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anzu is here
» Anzu Shimikuro
» Anzu's gallerie =3
» Avatar d'Anzu =D
» Happy Birthday Anzu !! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Cour-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit