Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jun Cross, le retour du démon ! x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jun Cross
Nouveau
Nouveau
Jun Cross


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Côté coeur : Qui a dit que j'avais un coeur ? ô.o
Hobbys : Manipuler des gens. =O
Pouvoir : La Voie d'Ashura ! =)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:08

Votre personnage:

Nom:
Cross

Prénom:
Jun

Age:
16ans

Sexe:
Féminin ! ♀

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle.

Caractère:
Jun est une jeune fille froide envers les autres, très franche. Elle dit toujours se qu'elle pense, elle se fout royalement de se que pense des autres et préféré être franche que de mentir sur ce qu'elle pense. En même temps, les seuls chose sur les quels elle ment parfaitement sont ses sentiments. Hypocrite sur les bords, me diriez-vous. Après son cap de l'hypocrisie , elle est aussi du côté de la noblesse, se tient toujours droite. Vous savez, le genre de personne à se croire très très supérieur aux autres, les regardant de haut. Vous voyez ? C'est gens qu'on admire pour la richesse, pour leur demeur, et autre. Mais on aime pas leur caractère méchant et franc. Oui, comme ces personnes se croivent plus beau et plus riche que les autres, tout est permis. Hypocrite, franche, rude, je suis sûr de ne pas avoir décrit correctement Jun. Je pense qu'il reste la catégorie 'Narcissique'.Pour vous expliquer simplement, Jun s'aime. Jun est le genre de personne appeller 'les narcissiques', vous savez, ces personnes qui se vout un culte complet, qui s'aime à la folie. Vous comprenez ? Jun ne ferais jamais preuve de gentilesse qu'envers elle-même. Jun est aussi le genre de personne qui manipule les autres, enfin, qui aime manipuler les gens, les prenant pour ses esclaves indirectement. Car elle est, dans tout les cas, la personne la plus faignante. Ne pratiquant jamais rien, son activité favorite, se montrer dominante dans toutes les domaines. En gros, on pourrais la comparer à une femme d'affaire. Malgrès son caractère, elle est très fidèle et loyal envers sa famille. Dirais-je, même quel fait passer sa famille avant tout, oubliant la dignité, sa noblesse pour sauver sa famille. Sa fidélité ne s'arréte pas jusqu'a sa famille, mais aussi à ses amis. Quand je dis 'amis', j'espère que vous ne pensez pas au voisin de la rue voisine, au collège de bureau qui vous fait des coups dans le dos, non, je parle des amis intimes. Ses amis intimes, elle en a presque pas, même des amis tout court. Son caractère fait de nouveau effet. Il vous faudra de la patience et voir plusieurs années avant de devenir un ami intime. Déjà étant difficile d'approcher ce genre de personne, son caractère narcissique ne vous aideras pas vraiment. Jun n'aime pas non plus les personnes qui s'intérresse qu'a son 'fric', les personnes plutôt étranges, qui s'intérresse à autre chose que sa fortune de jeune heritière. Jun desteste aussi qu'on la touche, que se soit pour son bien. Plusieur médecins et dentistes y ont laisser des plumes, Jun desteste qu'on la tripote, qu'on la touche, qu'on la caresse ou même qu'on la câline, cette fois-ci, c'est qu'elle n'aime pas le contact des autres. Jun se révele être aussi une source de réconfort très aprécié, car elle fait très rarement de geste amical et réconfortant. Donc, fidèle, loyale et d'un réconfort royale sont les qualités qu'on peut relevé chez Jun.


Qualités:
Fidèle, Loyale, Consolatrice.

Défauts:
Hypocrite, Narcissique, Franche, Froide, Manipulatrise.

Aime:
Le chocolat, les gens normaux, les gens francs, jouer aux échecs.

N'aime pas:
Qu'on la touche, qu'on la regarde de haut, qu'on la prenne pour une femme fragile, les jeux sportifs qu'on vole dans son assiette, qu'on lui fasse un remarque sur ses yeux.

Physique:

Jun fait 1m72, pour un poids de 68kg. Grande, c'est le mot pour décrire le taille de Jun, elle ferais bien plus que son âge. Jun a un teint de peau très pâle, en parlent de peau, Jun a un cicatrise, juste en dessous de son oeil, en forme de flamme lui prend la partie droite du visage. Jun a des cheveux courts et noir. Ils sont toujours détachés, parfois, Jun met un méche sur son oeil droit, cachant ainsi la couleur de celui-ci et sa cicatrise. Les yeux de Jun, ils sont magnifiques. Certes, il on leur forme, mais leur couleur. Regardez bien, ils sont...vairons. Oui, Jun a les yeux vairons. L'oeil droit est vert, l'oeil gauche est rouge. Ce vert est très beau, cela rapelle souvent cette pierre précieusse de couleur verte, l'émeraude. Son oeil rouge est rouge-sang. Un visage pâle, des traits fins, un sourire inexitant, oui, Jun ne sourit jamais, ou très rarement. Son visage prend souvent des expressions neutres, supérieurs, imposants. Jun n'est pas vraiment du genre à rire. Jun met rarement de maquillage, même pas du tout, elle trouve cela inutile de se peindre le visage. Beaucoups la prenne pour une jeune femme fragile, alors que c'est tout à fait le contraire. Malgrès sous ses airs de frêle jeune enfant, c'est une jeune femme robuste, avec une force égalant celle d'un jeune homme. Jun se tient souvent droite, ce qui lui donne cette alure d'aristocrate. On pourrait croire que ca cicatrise n'est qu'une brûlure, vue la forme et les couleur de celle-ci, pour ne pas vous mentir, cette cicatrise n'est pas naturel, c'est la cause peut être de son pouvoir, mais son apparition est là depuis la naissance de la jeune fille, cette cicatrise ne changeait pas de forme, ni même de taille, elle gardait les même proportions en-dessous de la joue de Jun. Mais cela causse quelque trouble visuelle à Jun, ce qui l'oblige a porté des lunettes spéciale, mais elle ne les porte que très rarement, cette douleur disparait de jours en jours ce qui n'oblige pas Jun a porter en permanence c'est lunettes. Il fût un temps où elle les portait souvent.
Tenue vestimentaire
Jun s'habille avec un t-shirt vert fonçé ou rouge bordeau, racordé juste entre la poitrine et le cou, et sur le flan droit, il peut être à manche longue, à manche courte ou sans manche. Elle porte un short court et fonçé, quelque bandage accompagne le short, ils sont souvent mis vers le bas des jambe ou sur ses bras jusqu'au poignet. Jun porte aussi des lunettes assez fantaisistes, ressemblant presque à celle d'un cyborg ou autre. Elles ont une monture blanche, des verres orange ou rouge (selon le temps), des écouteurs se trouvant à l'extrémité des montures. Enfin de compte, Jun accepta son handicape et garda les lunettes. Jun porte aussi des bagues, trois. Deux possédes une pierre, l'autre est un simple anneau, deux bagues sont très symbolique pour elle. La plus petite, celle ressemblant à un alliance représente le lien fraternel, un pact qu'elle a fait avec son frère il y a longtemps, elle le gared sur son petit doigts de la main droite. Puis vient ensuite une autre bague, sa pierre est de taille moyenne, un oeil est incruster dedans, la pierre représentant la pupil est de couleur rouge. Celle la, Jun la trouve assez simpatique, elle la porte comme ça. Et enfin, la dernière, une grosse pierre rougâtre, elle est transmise de génération en génération. Bref, un bijou de famille. Jun porte aussi un porte-clef en forme de tétine grise. Jun la toujours eu, son frère a le même mais en bleu.



Famille:
Sa mère, son père, son frère et sa belle-mère.

Souvenir hanté:
Le divorce de ses parents, sa premier cuite qui a mal tourné.

Secret:
//

Pouvoir:
La "Voie d'Ashura "ou la "Voie du Démon" lui permet d'acquérir des hautes compétences dans le combat au corps à corps, une force inhumaine lui est aussi offerte dans ce pouvoir, ainsi qu'une vitesse de déplacement très rapide. L'inconvéniant, c'est la cicatrise, elle brûle et s'agrandit doucement à chaque utilisation du pouvoir.

Autres:
Jun parle trois langue : anglais, français et japonais.

Vous:

Pseudo(s):
Kuni ! =D

Age:
13ans

Temps sur le forum:
20 / 10

Niveau de RP:
Moyen / Fort, tout dépend de mon inspiration.

Où avez-vous connu le forum? :
Je ne sais plus o.o'


Dernière édition par Jun Cross le Dim 8 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Cross
Nouveau
Nouveau
Jun Cross


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Côté coeur : Qui a dit que j'avais un coeur ? ô.o
Hobbys : Manipuler des gens. =O
Pouvoir : La Voie d'Ashura ! =)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:09

Histoire:

Flocon blanc et Flocon noir...
Angleterre, Londre, Décembre 1997 :

"-Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
-Maman ! Regarde, il neige !
-On peut y aller dehoors ? "

Deux petits enfants sautillent devant la grande fenêtre du salon, leur mère ne prettant aucun regard sur les deux enfants. Un jeune garçon et une jeune fille, l'un blond, l'autre les cheveux fonçé. Aparament, voir les sautillements des deux enfants fait sourire le père, il décide donc de les emmener dehors, dans la neige, dans le froid. Alors que le joyeux duo s'en alla dans la neige, la petite fille resta avec sa mère. Sa mère qui la regardait dans les yeux. Les yeux bleus se plongèrent dans les yeux vert et rouge de la jeune fillette. Aucun sourire, ni même de douce paroles s'échangèrent. La mère empoigna la fillette, cette fillette qui semblait avoir un regard imposant envers sa mère qui ne devait pas apprècier ce regard d'adulte sur le visage d'une gamine. Plusieurs minutes passèrent, et la mère relâcha son enfant qui la regardait toujours si froidement. Sa mère se reinstalla dans le fauteille et regarda par la fenêtre, elle dit, sans poser le moindre regard sur son enfant :

"- Jun, quand vas-tu changer ? "

La fillette n'entend pas les paroles de sa mère car elle est déjà dehors. Le visage de son père plein de neige blanche et les rires de son frère fit sourire Jun, elle quitta la grande maison, fit une boule de neige et la lanca sur son père. Il se passa un quart d'heure sans que le trio sois dérangé, mais la mère ouvra la porte et apella le père. Il rentre et laissa ses deux enfants seuls dans la neige, ils continuèrent à jouer dans la neige. Jun attrapa son frère par la manche et l'enlaça :

"- Edward, promait-moi que l'on resteras ensemble, quoi qu'il arrive...
- Ouais ! On resteras unie et personne ne se mettra entravers notre chemin ! "

Le petit blond lui fit alors sa promesse et la jeune fillette aussi. Il lui dit aussi que quand il aura de l'argent, il lui ferrait un cadeau. C'est amour fraternel, vous ne trouvez pas sa touchant ? Ils reprirent leur activité, Jun s'allongea dans la neige, fessant un magnifique ange des neige, puis aida Edward pour son bonhomme de neige. Ils jouaient si gaiement que rien n'aurait ne les aurait troublait. Quand le père retourna s'occupé de ses enfants, au lieu de s'amuser comme il l'avait fait avec Edward, il les fit rentré à l'intérieur, un air grave se laissa voir sur le visage du père de famille. La mère était toujours dans le grand salon, allongée sur le divan la main sur le front. Le père les conduit dans la cuisine, là, il pris Jun par les épaules, le regard vairon de la fillette semblait débousoler par le regard de pierre de son père. Pour elle, c'est la premier fois qu'elle le voit comme ça, il semblait débousoler lui aussi, mais cette expression serieusse sur son visage caché le débousolement du jeune père. Il lui dit d'une voix assez grave :
"- [color:9c7f="Purple"]Jun, on va déménager. J'ai laissé ton frère dans le salon avec ta mère, c'est pour t'expliquer une chose. Toi et moi, on va partir. Je sais que ça va être difficile à comprendre a ton âge, mais moi et ta mère... C'est fini. Nous deux, on va habiter ailleur. Tout les deux...
-[color:9c7f="Red"] Je...Je ne veux pas ! Je ne veux pas laisser mon frère avec elle ! je ne veux pas le laisser tout seul sans moi !
- [color:9c7f="Purple"]Ne t'inquiète pas, vous serez toujours dans les même établissement scolaires, du moin je ferais tout pour !
- [color:9c7f="Red"]Pourquoi ? POURQUOI ?
- [color:9c7f="Purple"]Ta mère et moi... Ta mère ne m'aime plus...
- [color:9c7f="Red"]Non...non ! Pourquoi ? ! Pourquoi j'suis séparer de mon frère ? JE VEUX SAVOIR ?
- Ta mère...ne veut pas de toi..."
Jun regarda alors son père, il vennait de lui dire que sa mère ne voulais pas d'elle. Pourquoi refuser sa propre fille ? Le regard stupéfait de la jeune fillette, le regard décourager du père s'échangèrent. Jun lui avait promis de reste avec lui, quoi qu'il advient. Son père allait tou faire pour qu'elle reste avec son frère, il savait qu'elle ne voulait pas le quitter, le laisser seul. Jun quitta la cuisine et monta dans sa chambre, on entendit le claquement violent de la porte. Le père retourna voir son fils et sa femme, son ex-femme. Il prit son fils dans ses bras, sûrement pour la dernière fois, et lui dit qu'il allait partir avec Jun, mais qu'elle sera toujours à l'école. La mère ne bouger pas, mais dit qu'il ferais mieu de partir maintenant s'il ne voulait pas faire souffrir son fils. Il lâcha son fils qui parti directement rejoindre sa soeur, le père parla avec sa femme, il voulait lui faire changer d'avis, mais rien n'y fait, elle ne changera pas d'avis. Elle ne voulait pas de se 'monstre'.
Quand Edward voulut entrer dans la chambre de Jun, la porte était fermée à clef, les pleurs de Jun se font entendre. Edward toqua à la porte, Jun ne lui répondit pas, mais lanca quelque chose contre la porte. Edward hurla le prénom de sa soeur, suivit de son nom. Plusieurs minutes passèrent, Jun lui ouvrir la porte et fit entré son frère. Elle avait l'air calme, Edward la regarda. Quelque chose n'allait pas dans le comportement de sa soeur, il la pris dans ses bras. Jun ne répondit pas, ne pleura pas non plus, elle le repoussa et tourna la tête.

"- Edward...Nos parents...Ils...
-[color:9c7f="Blue"]C'est finit. J'ai entendut ce que te disait papa, ne t'inquiète donc pas. On se vera toujours. Tiens... "
Edward sortit de sa poche un anneau en argent et le tendit à Jun. Il souriait, il lui dit que cette anneau sera la preuve qu'ils seront unie avis. Jun fixer l'anneau, il était bien trop gros pour elle, mais le prit quand même. Elle retourna dans sa chambre, en ressortit avec deux pacificateurs, un bleu et un gris. Elle donna le bleu à son frère et garda le gris. Une mine triste se peigna sur le visage des deux enfants. Ils allaient se quitter pour un moment sans être ensemble après les cours. Et dire que pendant 5ans, sa mère l'avait toujours rejeté, n'avait jamais pris sa petite fille dans ses bras une seule fois. Jun se sentait un peu comme heureusse de partir et malheureusse car elle laissait son frère aux mains de sa mère. Sa mère, elle a toujours préféré son fils, par parce qu'il fut le premier, surtout parce qu'il était normal, lui. Son père, indifférent aux différences entre sa fille et son fils, il les aime comme ils sont. Finit le temps de se rapeller le souvenires, il est temps de partir.
Voilà, les bagages sont fait, Jun et son père allaient partir. Jun embrassa une dernière fois son frère, mais ne jetta pas le moindre regard sur sa mère. Son père l'apelle, elle devait partir de sa maison, celle qui la acceuillit 5ans. Jun allait partir dans une nouvelle maison, une nouvelle vie...


Dernière édition par Jun Cross le Jeu 5 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Cross
Nouveau
Nouveau
Jun Cross


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Côté coeur : Qui a dit que j'avais un coeur ? ô.o
Hobbys : Manipuler des gens. =O
Pouvoir : La Voie d'Ashura ! =)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:09

Ainsi va la vie, Lili....
France, Bretagne, Février 2009 :
Voilà, 9ans on passé dans la vie de Jun. 9ans, où elle regrette son frère. Cela fait aussi 2ans qu'ils on déménagé de l'Angleterre, leurs terre natal. Le père de Jun s'est remit avec une autre femme. Cette autre femme est aussi originaire de Londre, mais vie en France depuis longtemps, c'est même elle qui appris le français à Jun et à son père. Cette même femme qui prend Jun comme ca vrai fille. Cela aurait put continuer un chemin doux et chaleureux si notre père de famille ne changer pas de pays tout les 2mois. Voilà, il part en Asie, au Japon exatement. A vrai dire, Jun n'a pas perdu le luxe de son ancienne maison, son père est un très grand homme d'affaire et sa belle-mère est chirugienne. Jun aura toujours vécu dans des grandes maisons luxueuse, aura toujours fréquenté de très bon établissement. 4ans au par avant, elle avait 'fêté' son départ de l'Angleterre pour la France avec son frère et sa bande d'amis. En parlant de cette soi-disante fête, c'est aussi là que Jun va prendre sa premier cuite. Vous savez, le genre de chose où l'on vous fait boire votre premier verre d'alcool et même que l'on en redemande. Et bien, Jun l'a fait, mais pas seule, Edward et sa bande on enfait voire de toutes les verres. Bien qu'Edward soi âgé de 16ans et que Jun de 14ans, cela n'empéche pas leur complicité d'enfance. Jun savait que Edward la protègerais et vice versa... Il est tant de revenir en arrière, le temps d'un mauvais souvenir.

A boire !
Angleterre, Londre, Mars 2004 :
Jun et Edward allaient a une fête organiser par les amis d'Edward. Rien de spéciale, sauf qu'Edward avait promis une chose à Jun, il lui ferrait prendre sa cuite à ses 16ans, mais comme Jun par avant les prévisions d'Edward, il décida de lui faire prendre son premier verre à ses 14ans. Bien qu'elle sera aussi shooté qu'un rat mort, Edward lui dit qu'il prendrair la responsabilité de Jun. Leur père n'était pas au courant de leur combine, c'ets le coeur sans regret qu'ils allaient à la fête. Les amis d'Edward avait déjà préparé l'alcool, ils se donnaient gaiement des conseils sur tout et n'importe quoi, d'autre jouer à la console. Quand Edward et Jun entrèrent dans l'appartement, ils se firent acceuillir par un comité d'acceuil qui semblait déjà vachement éxité. Edward s'assoit sur une chaise et montra celle juste à côté à Jun, ele prit place à son tour. Sur la table en bois, 6verres, dans chacun d'eux, il y a de l'alcool. Edward lui tendit celui du milieur et lui dit de bien le prendre doucement, car cela lui brûlerais la gorge si elle le buvait rapidement, Jun le prit, le regarda, lui et le verre, puis le but doucement. Son visage prit une expression comme un peu dégouté du goût, elle commencé a avoir une drôle de sensation dans la gorge, comme une sorte de brûlure. Edward la regardait fixement, un regard inquiet et à la fois neutre. Jun ouvra la bouche, un " Nyuuk ! " sortit de sa bouche, suivit du rire d'Edward, il lui fit boire les 5autres verres. Jun alla s'allonger dans le canapé, tout le monde avait vidé les lieux, Jun était seule entrain d'agoniser sur le canapé, il y avait d'autres personnes qui étaient absorbé par leur jeu. Jun avait la tête qui tourner, un mal de crâne impossible, les petits bruits devenaient des bruits forts, ainsi que les rires graves des autres mecs, Jun se sentait vraiment pas bien. Elle savait que c'était à cause des verres d'alcool qu'elle s'est enfiqué à la suite tout à l'heure avec l'aide de son frère. Maintenant, pour accompagner la brûlure de sa gorge, la brûlure de sa joue, sa cicatrise commencé à la bruler, elle ferma les yeux. Elle avait mal. Au bout de quelques minutes, elle s'endormit. Un sommeil profond, elle n'entendait plus rien, plus les bruits des manettes, des rires, ni même des pas, rien ne pourrait pertuber le sommeil bien mérité de Jun. Sauf peut être la caresse sur sa jambe. La caresse ? Cette caresse qui monta doucement de son genou vers sa cuisse, une main autre main se posa sur son bras, d'autres caresses. Jun se releva brusquement, des lèvres viennent se coller brusquement sur celle de Jun qui ne put réagit, son état se shooté ne l'aide pas vraiment, la main sur sa jambe monta doucement, la langue de Jun se fit comme mordre, elle poussa un cris désépéré qui s'éttoufa dans la bouche de l'agresseur. Jun le gifla, pas franchement fort, et essaya de s'échapper, mais avec le peu de force qu'elle avait, elle aurait du mal à s'en échappé. Sa main attérit sur la table base, rasant la table, chopant un verre qu'elle eu du mal a tenir, le cassant sur le rebord de la table et le planta dans le ventre du violeur. Pendant la recherche d'une arme, l'agresseur avait essayer de retenir Jun en la tirant, il prennait même un malin plaisir lui caresser les jambes. Quand le morceau de verre fut en contact avec le ventre, il ne dit rien mais empoigna Jun violemment. Elle n'avait pas consience de se qui se passer, elle simplait comme inconsiente. Sa vue devient floue, elle ne voit presque plus rien, mais elle entend. Encore ces caresses sur ses jambes. Un bruit sourd, quelqu'un qui cris le nom de Jun, d'autre bruits sourds, elle était allongée sur le canapé, tout était flou, des tâches rougeâtres au sol, d'autres bruits, pu rien.
Jun se réveilla enfin, dans une chambre qu'elle reconnut immédiatement. C'était son ancienne chambre, celle qu'elle avait quitté 5ans au part avant, pourquoi se retrouve-t-elle ici ? Elle avait mal à la tête, elle regarda tout autour d'elle, tout semblait tangué comme sur un bateau. Quelqu'un était assis près d'elle, même qu'elle posa sa main sur l'épaule de Jun. Cette personne n'était autre qu'Edward, il avait la main pleine de bandage, le visage recouvert de quelques coupures, il souriait et lui demanda si elle allait mieu. Jun ne répondit pas tout de suite, elle baisa la tête et se massa le front, elle avait mal au crâne et se décida de mentir pour lui assuré qu'elle se sentait vraiment bien et qu'elle voudrais savoir ce qu'il c'est passé. Edward la regarda et lui expliqua, en lui assurant qu'il n'a pas été plus loin. Depuis que son père et sa mère se sont séparer, Jun était solitaire, maintenant elle le sera encore plus. Mais cela ne sera pas un mélange de crainte et de dégout, mais plus une envie de reste seule et de refléchir. Edward lui confia aussi qu'il reviendrait et ils seront de nouveau unie. De même qu'il lui dit que son père l'attendait en bas...


Ainsi va la vie, Lili....
France, Bretagne, Février 2009 :
...Voila, ce souvenir mauvais qu'elle se ressace tout les soirs avant de dormir, elle fût à jamais dégouté de l'alcool. Bientôt, elle quittera sa troisième demeur pour partir au Japon. Avant de fermé la dernière valise, son père l'appella, il lui donna un lettre venant droit d'Angleterre. Son frère sûrement...
Spoiler:

Une lettre de son frère et une photo des deux frangins. Jun sourit, Edward connait tout les fait est geste de Jun, il se sent toujours coupable de se qui c'est passé il y a 5ans. Jun pris la photographie, il avait écrit la lettre en anglais, ainsi que sur la photo. Sa langue natal, son pays natal, l'Angleterre. Jun se demandait si un jour elle y retournerait. Pour l'instant, elle n'allait pas au Japon pour son père, mais aussi pour son 'don'. Son pouvoir, si mystérieu. Jun comprend maintenant l'origine de sa force. Sa découverte est toute résante, elle remonte lors de la construction d'un pièce pour agrandir la maison. Jun portait assez facilement des truc lourds, comme les sacs de parpins. Elle remarqua que quelque chose d'inhabituel, sa cicatrise semblait réagir avec la force de Jun, elle la brûle doucement. Jun remarqua aussi une augmentation de vitesse dans ses mouvements. Jun en parla à son père, l'air vieux qu'il a pris donna plutôt un air d'enfant quand elle lui annonça ses anomalies. Pour la rassurer, et surtout l'aider a ne pas démolir la maison, sa femme et lui décidèrent de démanger, mais bien avant ils prient quelque que cours de langue, celle du japonais, ils en auraient besoin. Le père de Jun lui dit qu'il avait trouver un pensionnat spécialement pour les personnes qui posséde le même 'problème'. Cela gène le père de Jun, il va devoir laisser sa fille seule, sans dire ce qu'il se passa a son fils. Il demanda à Jun si elle pouvait écrire a Edward tout les mois, pour qu'elle lui donne de ses nouvelles. C'est ainsi qu'elle attérit dans le pensionnat regroupant tout les jeunes qui posséde des pouvoirs.


Dernière édition par Jun Cross le Jeu 5 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:21

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Cross
Nouveau
Nouveau
Jun Cross


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Côté coeur : Qui a dit que j'avais un coeur ? ô.o
Hobbys : Manipuler des gens. =O
Pouvoir : La Voie d'Ashura ! =)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:25

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:31

Très belle présentation !! J'ai la flemme de lire l'histoire, tu m'excuseras !! ^^

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Jun Cross
Nouveau
Nouveau
Jun Cross


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Côté coeur : Qui a dit que j'avais un coeur ? ô.o
Hobbys : Manipuler des gens. =O
Pouvoir : La Voie d'Ashura ! =)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

Merci Jacks,
Pour l'histoire c'est pas grave,je te pardonne ! xD
Certes une histoire qui fait 2 posts à elle toute seule... x)
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:30

Bienvenue à toi

Quelqu'un qui écrit long *o*

Mon histoire faisait 4 pages à elle seule et 6 pour le tout =D *sort*

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Jun Cross
Nouveau
Nouveau
Jun Cross


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Côté coeur : Qui a dit que j'avais un coeur ? ô.o
Hobbys : Manipuler des gens. =O
Pouvoir : La Voie d'Ashura ! =)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:14

Merci,
Copine qui écrit long ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:58

Oh yeaaaaaah =D

J'aime écrire long effectivement =)

Mais comme je met toujours la même histoire, ça fait bof bof ^^

Copine de longueur *o*

Je sens qu'on va bien se marrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jun Cross, le retour du démon ! x) Left_bar_bleue0/0Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:09

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jun Cross, le retour du démon ! x) Empty
MessageSujet: Re: Jun Cross, le retour du démon ! x)   Jun Cross, le retour du démon ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Cross, le retour du démon ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du démon [Pv Kasu']
» Présentation d'une princesse démon pas ordinaire
» Sur le flanc, sans son démon (PV Sassecha)
» Angel&Démon - version avancée
» Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit