Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yuri Miyazaki [VALIDE]

Aller en bas 
+5
Satis Hinuya
Miku
Nausicäa Yimanaki
Sono Akita
Yuri Miyazaki
9 participants
AuteurMessage
Yuri Miyazaki
Nouveau
Nouveau
Yuri Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:14

Votre personnage:

Nom: Miyazaki
Prénom: Yuri
Age: 12 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro...

Description Morale:
Yuri est une fille assez indécise. Elle est très timide et surtout réservée, elle ne parle pas beaucoup. Elle possède 2 personnalités. l'une, est généreuse, gentille, affective, attentive au autres, joyeuse et ne pense qu'à faire le bien autour d'elle. L'autre est maléfique, cruelle, sans pitié, arrogante, et utilise son pouvoir pour blesser les autres. Yuri a peur de cette personnalité. Yuri se montre toujours souriante. Mais derrière ce visage joyeux, se cache un profond souvenir qui l'emplit de tristesse. Yuri peut paraître assez froide et distante, mais une fois qu'elle vous accepte, elle sera une véritable amie! Elle ne peut pas trahir ou abandonner quelqu'un qu'elle aime. C'est pratiquement impossible pour elle. Elle est assez fragile mentalement, mais s'endurcit de plus en plus. Pour conclure et résumer, Yuri semble être une fille lunatique, mais peut se montrer très gentille, et a une persnnalité maléfique cachée.
Caractère: Bon caractère
Qualités: Gentille, attentive aux autres
Défauts: Distante, froide, très réservée, impatiente, trop curieuse
Aime: le chocolat, les animaux, les ramens (nouilles), ses amis
N'aime pas: la jalousie, l'hypocrisie

Physique: [ 5 lignes minimum complètes ]
Yuri est une jeune fille assez grande. Elle est très gracieuse et son allure délicate augmente sa beauté. Elle est très fine et est très élancée. Son corps, bien qu'un peu fragile, est assez musclé. Elle est de ce fait endurante et assez bonne en sport. Ses longues et fine jambes allongent sa silhouette. Son ventre plat traduit que Yuri n'est pas excessivement gourmande. Ses mains délicates et douces possédaient des doits fins. Le visage de Yuri était dessiné par des traits fins, sa bouche fine s'ouvrait sur de douces lèvres légèrement roses. Son petit nez n'était ni trop gros, ni trop fin. Ses yeux, clairs et purs comme des miroirs, rappelaient la surface limpide d'un lac profond... Ses oreilles étaient pointues, comme celle des Elfes, ce qui complxait Yuri envers les humains. Elle avait aussi de longs cheuveux azurés, brillants et souples, qui ondulaient délicieusement au moindre mouvement de la jeune fille.

Tenue vestimentaire:
Yuri porte des vêtements assez étranges. C'est une sorte de tunique courte que portent les elfes de son clan. Des symboles y sont gravés, d'étranges signes à la signification mystérieuse. Ses jambes sont recouvertes par de hautes chaussettes qui lui arrivent en dessous du genou. Elles sont de la même couleur que ses vêtements, c'est à dire bleu/gris. Ses chaussures sont des chaussures assez chics, à talon plat, mais qui ressemblent vaguement à des baskets, mais elles ont très confortables. Yuri porte aussi des accessoires baroques dans ses cheveux. Des sortes de bijoux anciens, elfiques, et accompagnent les rubans qui ornent la cheveulure de Yuri

Histoire:
Yuri est née d'une mère anglaise et d'un père japonnais. De ce fait, elle connait ces deux langues parfaitement. Avec ses parents, Yuri vivait des jours heureux, ils riaient ensemble, ils étaient heureux. Puis, un beau jour, Alors que Yuri fêtait son cinquième anniversaire, une petite fille naquit. Kumi Miyazaki, la petite soeur de Yuri. Cette venue changea complètement la vie de Yuri. Etrangement, Kumi possédait des yeux presque ipnotiques, on y voyait une lueur magique... mystérieuse. Yuri l'avait remarqué. Pendant 1 an, Yuri avait créé un lien indéfectible avec Kumi, elles parlaient par télépathie, se comprenaient toujours et s'aimaient plus que tout. Mais, 1 an était passé. Yuri avait donc 6 ans. C'est à cet age que son pouvoir se développa. Son pouvoir de télékinésie. Il lui permettait de contrôler chaque objet, chaque élément, chaque force, avec sa propre volonté. Ses parents l'avaient encouragés, ils ne l'avait jamais abandonnée, jamais. Les années passèrent, des années heureuses et paisibles... avant que Kumi ait 7 ans. C'est à cet age que la jeune fille aprit à maitriser son véritable pouvoir: les ondes psychiques. Ce pouvoir permettait de lire dans les pensées, de contrôler les ondes, d'en créer, et de les utiliser pour se défendre, blesser ou envoyer des messages psychiques. Yuri et Kumi étaient alors plus proches, et leurs parents plus fiers. Ces derniers enendirent parler d'un pensionnat. Un pensionnat dont certaines rumeurs semblaient insinuer que les pensionnaires étaient magiques, surdoués. Alors, ils en parlèrent à Kumi et Yuri. Ces dernières protestèrent qu'elles voulaient rester avec leurs parents, même si elles avaient envie d'aller vivre dans ce pensionnat. Bref, quelques mois passèrent, avant que ce bonheur, qui ne pouvait pas durer éternellement, se brise tragiquement... A cause d'un être maléfique... un Vampire. Oui, c'est un vampire qui a tué toute la famille de Yuri. Sa mère, son père... et Kumi, c'est lui qui a taché de sang et de désespoir le bonheur de Yuri... Les 11 années de bonheur étaient révolues. Yuri a donc décidée de vivre dans ce pensionnat... pour que la volonté de ses parents soient respectés... mais elle n'y arriva pas... elle resta presque 1 ans à sombrer dans le désespoir, c'est dans cette période qu'elle a développé sa deuxième personnalité, cette personnalité cruelle et maléfique, qui la pousse à utiliser son pouvoir pour faire souffrir... un jour, Yuri réussie à sortir de sa torpeur, son pouvoir s'était dévelloppé, elle le métrisait parfaiement. Elle chercha longtemps le pensionat, elle avait presque tout oublié, sauf les visages de sa famille, et cet instant où le vampire l'avait tué, et l'avait épargnée, elle, pour une raison qu'elle ne connaitra sans doute jamais... mais ce n'était pas la priorité de Yuri que de connaitre la vérité, elle voulait retrouver le vampire et le tuer, elle voulait aussi des choses impossibles... alors qu'elle cherchait le pensionnat, elle resentait la présence de Kumi... elle ne voulait pas y croire, mais pourtant, une nuit, Kumi lui apparut en rêve et lui annonça qu'elle était toujours là, grâce aux ondes... c'est à partir de là que Yuri réussi à communiquer avec Kumi à chaque instant, et continuer de jouer ou de pleurer avec elle dans ses rêves, elles échangeaient encore leur vie... cela remplissait de joie yuri... qui réussi enfin à trouver le pensionnat, le pensionnat où elle allait désormais vivre, avec Kumi.
Famille: Mère, Père, Petite Soeur sont morts
Souvenir hanté: La mort de sa Famille, le visage de sa petite soeur
Secret: est une elfe capable de contrôler les esprits

Pouvoir: Télékinésie

Vous:

Pseudo(s): Julie
Age: 12 ans
Temps sur le forum: 7 / 10
Niveau de RP: Moyen

Où avez-vous connu le forum? : Dans l'annuaire des Forums de forumactif n_n


Dernière édition par Yuri Miyazaki le Mar 17 Fév - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/forum.htm
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:45

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:54

Salut ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:15

Bienvenue,
Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras sur ce forum

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Ton vava est trop cute, bien que je le" connaisse déjà =D, je l'ai déjà vu =)

Essayes de survivre parmi les foooooooooooooous
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki
Nouveau
Nouveau
Yuri Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:51

Merci!

T'inquiète, Satis, je suis une folle pure race ;)

*Bon, terminé l'histoire et la description morale, maintenant, le physique et la tenue vestimentaire, et le reste, on verra après >.>*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/forum.htm
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:51

Yahouuuuuuuuuuuuuuuu

Une folle de plus *_*

Mais c'est génial ça

Je suis heureuseeeeeeeeeeeeee

En plus, tu n'as que 12 ans en rp

Et j'en ai que 13 *_*

Enfin quelqu'un de jeune XDDDD

Je me sens moins seule avec mon perso enfantin =D

Bien que mon avatar fait penser le contraire lol

Bon courage pour le reste de ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:10

bemvindo

pour traduction sa veut dire bienvenue en portugais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Yuri Miyazaki
Nouveau
Nouveau
Yuri Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:32

Je suis désolée pour le retard, j'ai finie ma présentation,

elle reste à valider

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/forum.htm
Sachiko Akime
Nouveau
Nouveau
Sachiko Akime


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Côté coeur : à toi de voir ^^
Hobbys : lire, écouter de la zik, jouer sur l'ordinateur, écrire des histoires ...
Pouvoir : Contrôle le métal
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:23

Bienvenue =D Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

    Ok, tu es validée. ; )

    Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki
Nouveau
Nouveau
Yuri Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:28

Merci, je vais essayer d'être le plus active possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/forum.htm
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuri Miyazaki [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:13

O une elfe welcome in crazy world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Miyazaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [VALIDE]   Yuri Miyazaki [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Miyazaki [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis où ? [PV Yuri Miyazaki]
» Ma présentation(validé)
» Ashley Nikamarou ( validé)
» Mikamiteru Ishii (fini , à faire validé)
» Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit