Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Left_bar_bleue0/0envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty_bar_bleue  (0/0)

envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty
MessageSujet: envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)   envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:10

je decide de me ballader et mes pas me porte vers un endroit ou je n'avais pas envis d'aller:le parc d'attraction.se matin je me suis lever avec un envis d'etre au calme et mon corp m'a emmener dans un endroit bruillant.je soupira.j'etais vetu d'un jean et d'un t-shirt blanc avec par dessus un veste noir.des vetements les plus banal qu'il soit.je m'approcha du guichet et paya mon entrer.pff je veux etre au calme et je me paye une entrer dans un parc d'attraction.on pourrait croire que je ne sais pas se que je veux.je m'avanca en regardant du coin de l'oeil les attractions qu'il y avait.chacun de mes pas me semblais de plus en plus lourd.j'apercu un banc vide.je m'approcha en ronchonnant puis mis assis.un groupe de garcon qui passait par la s'approcha de moi.il me fesait des signes de venir avec eu pour s'amuser et ils en profitaient pour me draguer.desoler mais je suis prise et je ne suis pas d'humeur.je leur lanca un regard noir.je le fait rarement mais je peux faire peur quand je veux.ils comprirent tous de suite que je n'etais pas d'humeur et ils partirent.je ferma les yeux en restant assis sur mon banc sans bouger.


Dernière édition par gigi le Mer 4 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Left_bar_bleue0/0envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty_bar_bleue  (0/0)

envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty
MessageSujet: Re: envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)   envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

Luna pour se changer les idées marcha et arriva au parc d'atraction. Elle alla au guichet acheta son billet et quand elle fut rentrer, elle s'arreta dans un coins et se demanda ce qu'elle pouvait faire pour se changer les idées. Elle vit une jeune fille assise seule sur un banc et qu'elle ne voulait pas aller avec le groupe de garçons qui lui demandait de les rejoindre cossmme elle ne voulait pas la laisser seule, elle s'approcha et lui demanda en souriant

"tout va bien mademoiselle ???"

puis quand elle fut à coté du banc, elle resta sans bouger et en la regardant un peu inquiète à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Left_bar_bleue0/0envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty_bar_bleue  (0/0)

envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty
MessageSujet: Re: envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)   envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:02

je restais la sans bouger les yeux fermer.je ne voulais pas bouger et j'essayais de ne pas enendre tous se vacarne.j'entit soudain une personne parler.une fille plus exactement.c'est une voix de fille.je crus un instant que se n'etait pas a moi qu'elle parlait mais je sentais sa presence.j'ouvrit un oeil puis l'autre et je la regarda.une fille plutot jolie se trouvait devant moi.elle me regardait d'un air plutot inquiet.je n'y preta guere attention et je dis avec des eclairs dans les yeux:

tout va bien mais je ne suis pas d'humeur.

puis je ferma de nouveau les yeux en croisant les bras.desoler mais si on c'etait rencontrer un autre jour je vous aurais ete peut etre plus sympathique.je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Left_bar_bleue0/0envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty_bar_bleue  (0/0)

envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty
MessageSujet: Re: envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)   envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:48

Elle était rassurée de savoir qu'elle allait bien mais de la voir toute seule l'attristait et même si elle n'était pas d'humeur, elle s'assit à coté d'elle. Elle regarda les gens passer et elle se mit à réfléchir sur ce qu'elle pouvait faire la semaine prochaine. Elle la regarda les yeux fermés et elle ne fit rien elle inspira et respira pour se détendre car elle était loin d'être détendu. Elle se leva et alla s'acheter quelque chose à boire et comme elle s&avait qu'elle ne voulait pas bouger, elle lui acheta à elle aussi une boisson et ne voulant pas la déranger, elle la posa à coté d'elle et se rassit mais sur le banc d'à coté et elle but sa boison à petite gorgée en réfléchissant toujours à tout et à rien pour lui faire oublier ce qui va arriver la semaine prochaine. Elle ne la vit toujours pas bouger et ce n'était pas la primère personne à faire ce genre de choses devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Left_bar_bleue0/0envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty_bar_bleue  (0/0)

envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty
MessageSujet: Re: envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)   envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:52

je la sentit s'assoir a coter de moi.sa ne sert a rien de rester la je ne dirais rien et ne fairais rien.quand je suis comme sa il faut me laisse seule.je me mis a reflechir a se que je pourrais faire quand je serrais de meuilleur humeur.je pourrais embeter Mikura ou alors me ballader avec quelqu'un.je l'entendit soudain se lever.au a enfin compris que sa ne servait a rien.du moins c'est se que j'ai crus.j'ouvrit les yeux et la vit revenir avec deux boisson.elle en posa une a coter de moi puis elle s'assis sur le banc d'a coté.je la regarda boire sa boisson puis je regarda la mienne.cette fille est gentille.alors que je suis entrain de l'ignorer elle reste avec moi.je spoupira et attrappa la boisson.j'en bu un peu et dit avec un petit sourire:

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Left_bar_bleue0/0envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty_bar_bleue  (0/0)

envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty
MessageSujet: Re: envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)   envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:33

Luna l'entendit et elle lui souria. Elle regardait les autres car elle savait qu'elle avait besoin d'un peu de solitude donc elle ne va pas trop la déranger, c'est elle qui devait lui dire si elle voulait parler. Elle continua de boire sa boisson sans parler et elle regarda le ciel bleu avec quelque nuage dont l'un ressemblait à un dragon chinois et un autre à un chien, cela la fesait sourire car à chaque fois qu'elle voulais se détendre, elle regardait le ciel et les nuages. Elle regarda les jeunes s'amuser et cela la rendait heureuse de voir les autres heureux car cela la changea de son passée compliquée. Elle regarda la jeune fille un peu inquiète mais elle la regardait toujours en souriant car elle avait bu la boisson qu'elle lui avait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Empty
MessageSujet: Re: envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)   envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envis ou pas envis de s'amuser? (pv:luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rah bon envis de faire des cauchemard XD
» envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?
» luna mai
» ....[ pv Luna. ]
» So luna <3 [Graphisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit