Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chanté petite fleurs(pv:Reiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:09

aujourd'hui c'est une magnifique journer.il fait bon,le soleil brille c'est une journer ideale pour se promener.apres mettre preparer je prepara Kyo.je vais l'emmener dans un endroit ideale pour rever.le jeune bebe semblait heureux et sa me fait sourire.je l'attrappa et en route pour le jardin botanique.j'aime la nature et je l'ai deja emmener dans plein d'endroit comme la foret ou le cascade.sa change et c'est la premiere fois que je viens ici et c'est magnifique.toute ces fleurs me font sourire et Kyo aussi d'ailleur.on eplora un moment se magnifique jardin au mille couleurs puis je vis un banc.je m'assis dessus et regarda un moment le jeune enfant.je me mis ensuite a regarder le ciel et me mis a penser a plein de choses.certe je sourie et Kyo aussi mais en ais-je le droit?moi je sais que je fais plaisir a mon fils et que je m'en occupe le plus possible mais celui d'on je devrais m'occuper le plus est Kaito.lui il ne retrouverapeut etre jamais la vue et sa je ne veux pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:04

Reiko portait un pantalon noir, un chemisier bleu et par dessus une veste noir. Elle avait aussi un sac en toile en bandouillière et elle tenait dans ses mains un appareil photo. La jeune femme avait décidée de prendre des photo du jardin botanique. Tsuki étair déja devant la porte et la grattait pour dire, allez on y va. La jeune pensionnaire rigola ouvrit la porte et sorti de sa chambre. Son chat courrait dans les coulirs et les escaliers, préssé d'arrivé au jardin botanique. Une fois arrivées, ils se promennèrent. Reiko prenait pas mal de photo puis vit de loin une personne avec un bébé, se rapprocha et sourit en reconnaissant la fille.

-Coucou

Elle les prient en photo en faisant un signe de main
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:16

je restais a rever.ralala moi et mes penser c'est horrible en se momen.je suis de plus en plus dans les nuages.je dis c'est pas normale.depuis que Kyo est la j'ai changer je trouve et j'aime pas sa.je soupira puis quand je regarda se que fesais Kyo je vis qu'un papillon c'etait poser sur son petit nez.j'emis un petit rire.il essaye de l'attrapper.il y en a des papillons ici c'est normale il y a plein de fleurs.j'entendit soudain quelqu'un me dire bonjour je releva la tete et vis un flash.le papillon s'envola.je soupira et vis ma tres chere Reiko.je souria et la salua a mon tour.

-salut.comment ça va?

je vis une petit forme se mettre a ronronnner en tournant autour de mes jambes.je souria en reconnaissant Tsuki.je me pencha et le caressa.

ta pas de chance Laly n'est pas avec moi ni Kiara d'ailleur.

je releva de nouveau la tete et regarda Reiko.la jeune femme a une mine joyeuse et sa me fait sourire.j'aime voir mes amies en pleine forme sinon sa me rend triste.je la fixais de mes yeux violets toute en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:54

La jeune femme lui sourit gentiment et continua de prendre des photos, en s'approchant d'eux. Elle vit son chat allée vers Gigi. La jeune fille caressa le chat en disant qu'elle n'avait pas emmener ses amies avec elles. Tsuki fit une tête triste et regarda un peu vers le sol. Reiko alla près d'eux et s'accroupi pour être à la hauteur du bébé

-Je vais très bien et toi ? Et comment s'appelle ce joli bébé ?

Elle mit sa main devant les yeux du bébé, qui l'attrappa avec ses petites mains. La jeune femme lui sourit encore plus et se laissa faire. La jeune pensionnaire, se demandait si ces enfants seraient aussi mignon que lui, quand elle en aura bien sur. La jeune fille pensait aussi si elle serait une bonne mère et tout le tralala

-Je l'adore, même si je le connais que depuis quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:10

Reiko s'accroupit et laissa sa main aller vers Kyo qui se mit a jouer avec.je souria.sa fait longtemps que je l'ai pas vu ma petit Reiko et je suis contente de la voir en pleine forme.

sa va.il s'appelle Kyo.

je me souviens lui avoir dit que j'etais enceinte mais elle ne savait pas que j'ai accoucher.en generale les personnes qui l'on vu mon souvent dit qu'ils se demandaient si leurs enfants seront aussi mignon que lui et s'ils seraient de bon parents.je pense que la jeune femme se pose en se moment meme la question.je soupira et regarda un moment le ciel,songeuse puis je regarda de nouveau la jeune femme.

tous le monde me dit sa mais pourtant tu devrais le voir avec son pere.

ouai pratiquement tous le temps.ils sont marrant a voir.mais au fond ils s'aiment et chaque fois que Kaito le couche c'est pas dans son berceau mais dans le lit et ils dorment tous les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:12

Reiko l'écouta tranquillement en s'amusant avec Kyo. La jeune femme trouvait que c'était un joli nom pour un bébé mignon. Elle essaya de s'imaginée la scène entre le père et le fils et eu un petit sourire.

-Je voudrais bien voir ça un jour

Elle se redressa et alla s'assoir sur la banc en prenant Tsuki dans ses bras avant de le poser sur ses genoux. Il se mit en boule et s'endormi aussitôt. La jeune femme rigola tout en caressant son chat qui ronflait comme un bien heureux.

-Paresseux

Reiko regarda Gigi pendant plusieurs secondes avant de dire de décidée de prendre la parole. Elle allait dire quelque chose avant de fermer sa bouche et de la rouvrir quelques secondes après.

-Tout va bien avec Kaito ? Vous arrivez à vous en sortir tout les trois ? Il a pas trop de problèmes ?

La jeune pensionnaire s'inquiétait un peu pour sa petite soeur et c'était normal après tout. Personne ne la changerai et elle sera toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:05

je souria.quand elle les veras se chamailler elle sera morte de rire.Kaito me demande de l'aider mais moi tu se que je dis c'est qu'il se debrouille car c'est son fils et ensuite je me met a riire.non franchement ils sont trop drole.je soupira et la regarda s'assoir.Tsuki le petit paresseux sa lui va bien.je souria et regarda un moment Kyo avant d'ecouter Reiko.oui on s'en sort mais se qu'elle ne sait pas c'est que Kaito a perdu la vu.bon vu que c'est un vampire il a les autre sens plus devellopper que nous alors il s'en sort mais bon.je ferma les yeux un moment et reflechie.si je lui dit elle va s'inquietter.je rouvrit les yeux et la regarda en souriant.non je ne veux pas qu'elle soit inquiette pour moi.

tous va tres bien. ne t'inquiette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:37

Reiko la fixait dans les yeux et lui sourit. Mais, la jeune femme se posait des questions. Elle regarda le ciel pendant de longues secondes en mettant sa main devant ses yeux. On pouvait voir sa bague de fiancailles briller de milles feux. Elle sourit, en repensant à la demande de son fiancé. Puis, elle reporta son attention sur Gigi et fronça les sourcils

-Tu es es sur ?

La jeune pensionnaire se demandait si Gigi avait oubliée qu'elle pouvait lire dans les pensées des gens et avait capter un sentiment bizarre comme si elle ne voulait pas l'inquietée et ne pas se confier à elle

-A tu oubliée quels sont mes pouvoirs. Donc, un en particulier ?

Elle passa sa main dans ses cheveux, en attendant sa réponse. Puis, elle fixait sa bague pendant de longues secondes, avant de jouer avec. La jeune pensionnaire tomba dans ses pensées et avec sa main de libre caressa son chat
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

je soupira.non je n'ai pas oubier ses pouvoir et pas celui de lire dans les pensées.je paniqua un peut.je ne veux vraiment pas l'inquietter mais elle peut lire dans mes pensées donc il faut ruse.je reflechit un moment quand je vis quelque chose a son doigt que je n'ai jamais vu avant.je le fixa un moment puis je pris un petit sourire.je la regarda dans les yeux et dit avec un air de malice:

tu ne m'a pas dit que tu t'es fiancée...quel honte...

puis je regarda le ciel.non je ne lui en veut pas je dit sa pour rire mais quand meme sa me fait bizarre de voir qu'on a passer la bague au doigt de ma petite Reiko.je la regarda de nouveau en esperant qu'elle ne voit pas mon petit jeu et que l'on change de sujet.de toute façon je veux tous savoir et comment si est prit son jeune amour que je ne connais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:45

Reiko ne disait rien pendant de longue secondes. Gigi pensait qu'elle était encore avec Eisuke, car à l'époque, elle lui avait dit qu'elle était avec lui. Mais, cela à changée, car la jeune femme était tombée amoureuse d'une autre personne avec laquelle elle vivait une belle histoire d'amour. La jeune pensionnaire se retenait de rire et décida de lui répondre

-Je me suis fiancée il y a peu et pas avec la personne donc je t'avais parler il y a plusieurs mois. Car, entre nous c'étaient fini. Car, je n'avais plus de nouvelles de lui et je ne le voyait plus. Il a du quitté le pensionnat. Ensuite j'ai rencontré un jeune homme mystérieux mais très charmant. Je suis tombée amoureuse de lui et nous vivons une belle histoire. Et il ma demandé ma main il y a quelques nuits de cela
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:28

je l'ecouta avec un grand sourire.je suis trop forte ma diversion a marcher.de toute façon sa m'interresse de savoir tous sur se mysterieux jeune homme et leurs histoire d'amour.je croyais que c'etait celui de il y a quelque mois mùais non.elle a changer de personne.en plus de cette trouver quelqu'un d'autre il lui demandé sa mains il y a quelque temps.

alors il s'appelle comment?je pourrais le voir?

il y a interet.je veux voir si il la merite.je n'aimerais pas qu'un sale type se moque d'elle.si jamais sa arrive il va crever entre mes mains.je soupira et regarda Kyo.avoir de telle pensees franchement sa me ressemble pas.surment a cose du fait que je sois devenu mere.ouai mon caractere a un peu changer depuis que se petit loustique est la.je regarda de nouveau la jeune pensionnaire et dit d'une voix tendre:

je te souhaite beaucoup de bonheure avec lui.

oui je lui souhaite d'avoir autant de bonheure que j'en ai avec Kaito et Kyo.je lui souhaite une merveilleuse vie avec celui qu'elle aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:11

La jeune femme sourit et ne dis rien pendant quelques secondes. Reiko avait envie de faire patientée un petit peu Gigi pendant quelques secondes, pas longtemps. La jeune pensionnaire porta son attention sur sa petite soeur en caressant toujours son chat endormi sur ses genoux d'une main. Elle rigola un peu

-Tu es toujours aussi curieuse. Je vais te le dire de tout façon. Il s'appelle Citéo et évisemment tu pourra le voir un de ses jours et sans doute bientôt. Je te remercie. je suis très heureuse avec lui

La jeune pensionnaire se tut pendant quelques secondes. Elle considèrait Gigi comme une de ses amies, en plus comme une petite-soeur. La jeune femme sourit avant de reprendre la parole.

-Tu es invité au mariage, bien entendue avec ta petite famille. Tu es ma soeur et je n'imagine pas me marier sans que tu sois à mes cotés.

Elle respira un bon coup

-Veux tu être ma demoiselle d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:32

je regarda la jeune femme.oui je suis curieuse mais c'est pas ma faute ma mère l'était aussi.d'ailleur j'en connais un qui va l'être aussi je pense.alors il s'appelle Citéo hum...j'aime bien se prénom et de même si elle n'aurait pas voulut que je le voit se qui de toute façon aucune chance je l'aurais chercher s'en relache.je soupira et regarda un moment Kyo qui c'était assoupie puis je dis en souriant:

j'espère bien.de toute façon il est hord de question que je rate se mariage.

je souria.le mariage de ma tres chere soeur Reiko est important pour moi.je ne me vois pas raté se jour.mais je ne realisa pas sur le coup qu'elle venait de me demander quelque chose d'important.je la regarda d'un air étonner.moi?sa demoiselle d'honneur?c'est a dire que je ne m'attendait pas a sa.je regarda un moment dans le vide et je dis enfin pleinne de joie:

biensure que je veux l'être!!!je te remercie vraiment Reiko!!!!j'ai hate d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:08

La jeune femme attendait avec impatience la réponse de Gigi. La jeune pensionnaire fut heureuse, quand celle-ci accepta sa proposation. Reiko était heureuse. La jeune téléphate la pris dans ses bras pour la remercie. Puis, elle la regarda dans les yeux

-Je compte sur toi, pour m'épaulée et m'aidée. J'aurais besoin de ton avis sur ma robe de marié et aussi sur les tenues des personnes d'honneurs. Je veux que mon mariage soit beau, mais simple à la fois, pas trop compliquer.

Tsuki dormait toujours et ne savait pas ce qui se passait. Il ronflait légèrement. Cela fit sourire Reiko. Son chat dormait beaucoup en ce moment.

-Tsuki adore Citéo. Tu devrai les voir tout les deux ensembles, des vrais clowns. Il me font rire tout les deux

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:39

je souria.biensure il n'y a aucun probleme.Ma soeur va être la plus belle marié du monde et moi la plus belle demoiselle d'honneur.j'imagine déja Reio dans une belle robe auprès de son prince charmant.je souria de nouveau et dit:

crois moi je vais tellement bien t'aider que se sera e plus beau des mariages au monde!!!

je sentis quelque chose bouger dans mes bras.mince je viens de reveiller Kyo.sur le coup je crus qu'il allait pleurer mais au comtraire il fit un grand sourire.je soupira.se gamin est vraiment tres facile a vivre il ne pleure pratiquement pas.je regarda de nouveau a futur marié et dit:

tu as déja choisis les autres personnes d'honneurs?

je soupira et regarda le jeune chat dormir.en entendant Reiko je me suis dit que sa faisait la meme chose pour Kiara et Takuya.je regarda de nouveau la jeune pensionnaire et entendit une voix qui venait du bas:

C'est quoi c'est histoire de mariage?

je vais laisser le soin a Reiko de te repondre Laly.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:21

Reiko sourit et s'imaginait bien que Gigi l'aiderait bienpour son futur mariage. Puis, elle attendit une voix familière et baissa la tête vers le sol et vit Laly. Tsuki se réveilla en entendant la voix de Sally et sorta à même le sol. Il fit la fête à Sally. La jeune pensionnaire rigola

-On dirait que tu lui à manqué énormément laly. Pour l'histoire de mariage c'est le mien.

Elle lui montra la bague

-Je me suis fiancée il y a peur et j'en parlais avec Gigi qui a acceptée d'être ma demoiselle d'honneur. Au faite Gigi, pour le moment tu est la seule, je n'ai pas encore choisie les autres et je sais pas trop qui prendre. J'ai quelques idées derrière ma tête et je verrais bien par la suite. Tu es bien sur invitée Sally
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:54

j'émis un petit rire en voyant Tsuki sauté des jambes de Reiko pour se mettre a faire la fete a Laly.la jeune chatte blanche lui donna un coup de tete affectueux et dit en regardant la jeune femme:

félicitation Reiko.je suis heureuse pour toi.

puis elle se remis en jouer avec Tsuki.j'avais l'impression de voir deux enfant.plus precisement j'avais l'impression de voir Laly avec son frere quand il etait jeune.malheureusement il est mort le jour de nboel dans on ne sais qu'elle circonstance.je soupira et ragarda Reiko.

je peux savoir tes idées?

je sais c'est pas ma faute mais je suis curieuse de nature.je ne peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi.je fis les yeux doux a la jeune pensionnaire.je dis pour la convaincre un peu.

fait le au moins pour lui.

je pris kyo dans mes mains et le mis debout sur mes jambes en face de Reiko.d'accord c'est exagérer mais sa me fais rire.le jeune enfant fis un grand sourire en agitant les bras vers la futur mariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:03

Reiko sourit tendrement à Laly et la remercia et rigola en voyant la réaction de son chat, à la vue de Laly. La jeune femme avait l'impression de voir des enfants à la place des chats. Elle entendit ce que disait Gigi. Puis, la jeune pensionnaire fondit devant le sourire de Kyo. Elle adorait cette enfant, qui la rendait heureuse et la faisait rire, même si elle ne le connaissait que depuis peu

-Mes idées seraient de faire la cérémonie sur la place ou dans le parc, avec une belle décoration, mélange de fleurs et etc. Sinon, je verrais bien les tenues des demoiselles d'honneurs en mauves ou bleux, dans les tons clairs.

Elle fit une pause

-Tu es vraiment trop curieuse Gigi. Tu le sais au moins ? Sinon, tu a des idées. Si oui, ej t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:59

j'écouta les reponse de Reiko tous en regardant les deux jeune chats entrain de jouer.puis je la regarda de nouveau en souriant pour lui répondre.

hum j'adore le mauve.

j'adore tous se qui est dans les tons violet mauve je trouve sa très beau.je soupira a la remarque de la jeune femme.oui je suis curieuse de nature.je tien sa de ma mère.enfin oui on me la déja dit.je regarda de nouveau ma très chers Reiko et dit:

oui je le sais.on me le dit souvent quand les gens me connaissent.bah en faite oui j'ai une petite idée mais je ne pense pas que sa t'interresse.

je fis une pause.

en faite je trouve que le rose te va vraiment bien alors je pensais que ta robe pourrait être de cette couleur mais le plus clair possible enfin après c'est toi qui voit.

je souria.je l'imagine bien dans se genre de robe mais c'est a elle de choisir et je comprendrais tous a fait qu'elle veut rester dans la tradition.je sentit que Kyo s'agitait dans mes bras.je le regarda et vit qu'il agitait ses petit bras vers Reiko.

Tu veux le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:33

Reiko sourit et pensa qu'elles avaient encore un point commun. Car, la jeune femme aimait aussi le violet. La jeune pensaionnaire écoutait ce que disait Gigi à propos de sa curiosité. Elle lui proposa une idée, si elle portait une robe rose très clair, car ce la lui irais bien. La jeune femme se mit à reflèchir pendant quelques secondes

-Je trouve que c'est une bonne idée, cela changerais du blanc. En plus le rose clair irais bien avec ma couleur de cheveux.

Puis, elle vit son amie prendre son fils dans ses bras et après lui demander si elle voulait le prendre. Reiko sourit

-Bien sur, que je veux tenir Kyo dans mes bras.

La jeune pensionnaire prit kyo dans ses bras et le regardait en souriant. Elle adorait cet enfant. Il était trop mignon et très sage
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:23

je regardais Reiko tous en souriant amicalement.je me demandais si cette proposition lui plairais ou non.en faite je ne suis pas trop pour le blanc dans les mariage.ma mère c'est mariée dans un robe rouge mais qui lui allait vraiment bien.moi je me marirais surement dans une robe mauve ou rose et pourquoi pas vert?mince c'est pas de moi qu'on parle mais de elle.je souria en entendant sa réponse.

oui sa irait très bien avec.je suis contente de t'avoir un peu aidé...tien.

je lui tendit Kyo qu'elle prit dans ses bras.le jeune enfant semblais heureux qu'on s'intérresse a lui.faut que je ne lui ai pas beaucoup présenter de personnes encore.il a vu son oncle et sa tante ainsi que sa cousine et son cousin.il vient de rencontrer Reiko.ouai sa fait pratiquement personne.j'eu soudain une idée.

dit,on n'a pas encore de parrain mais sa te dirait d'être sa deuxieme marraine?Kaito a déja choisis quelqu'un mais moi je voulais que se sois toi.enfin il peut avors deux marraine non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:00

Reiko lui sourit. Sa soeur de coeur avait toujours de bonnes idées et adorait parlée avec elle pendant des heures, mêrme si maintenant elles avaient chaucun leur vie et qu'elles ne se voyaient pas beaucoup en ce moment. La jeune femme s'amusait avec Kyo, qui était dans ses bras et rigolait en jouant avec quelques mèches de ses cheveux. Puis, la jeune pensionnaire, entendit ce que disait Gigi et écarquilla des yeux. Elle sourit

-Bien sur que je veux être sa marraine et oui, il peut avoir deux marraines, dans certazins cas, si vous n'avez pas de parrain

Elle sourit et des larmes de bonheurs tombait sur son visage. La jeune pensionnaire les ressuya avec le revers de sa main et fit un grand sourire sincère. Tsuki jouait toujours avec Laly devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:49

je regardais Reiko s'amuser avec Kyo.Le jeune garçon était enchantée de voir une nouvelle tête et les cheveux de ma soeur semblais particulièrement l'intérésser.je souria et regarda le ciel.toujours aucun nuages en vue et toujours un aussi beau soleil.tant mieux sa change des matinée pleuvieuse.je regarda de nouveau la jeune pensionnaire pour écouter sa réponse.

Génial!!de toute façon en parrain je ne savais pas qui prendre.j'aurais bien pris Natsume mais c'est deja son oncle alors.Tien regarde Kyo a l'air enchanter que tu sois sa marraine.

dis-je en voyant le bébé faire un gros calin aux cheveux de Reiko.cela me faisais rire et sourire.je suis contente que même si Reiko et moi on se voient mon souvent on reste quand même en contact.je l'aime beaucoup et pour rien au monde je ne voudrais la perdre de vue.oh bah elle pleure.

Aller pleure pas ou moi aussi je vais pleurer.

je la vis essuyer ses larme et faire un grand sourire.tant mieux je préfère sa.je regarda Tsuki et Laly toujours entrain de se sauter l'un sur l'autre.on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours.

chanté petite fleurs(pv:Reiko) 647652 j'ai mille message!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:16

La jeune pensionnaire s'amusait toujours avec Kyo et lui sourit. Reiko était heureuse d'être la marraine de cet enfant. Il était trop mignon. Elle vit que les chats jouaient toujours ensemblent et rigolait de plus en plus. La jeune femme regarda Gigi. Il avait de la chance, il aura deux marraines au lieu d'une. Quand elle entendit que Natsume était son oncle et se dit, qui en avait de la chance

-C'est vrai que je ne vois plus non plus Natsume, en ce moment. La dernière fois c'était il y a quelques semaines déjà.

Elle reporta son attention sur Kyo et le laissa jouer avec ses longs cheveux roses qui tombaient devant elle, devant son visage. La jeune pensionnaire, remis une mèche de cheveux derrière son oreille. Reiko rigola et regardait le ciel qui était sans nuages et qui faisait bon
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:01

je regarda de nouveau Reiko pour l'écouter.il est vrai que je l'ai beaucoup ses derniers temps surtout que moi et Namida on a accoucher en même temps.

je l'ai pas mal vue comme moi et Namida on a accoucher en même temps.lui aussi est papa si tu n'était pas au courant.Namida attendait des triplé mais un de leur enfant est mort.heureusement il leurs reste Kasumi leurs fille et Aaron leurs fils.

les pauvres on perdu leurs enfant accose de je ne sais qu'elle bétise qu'a fait Namida.ils ont été peiner mais il on reussis a surmonter sa...pas comme moi.moi qui m'en voulais de ne pas avoir aider Kaito.j'avais et j'ai l'impression que j'aurais du faire quelque chose pour ne pas qu'il devient aveugle mais il a dit que c'etait trop dangereux.Namida a été obliger de me mordre pour que je puisse m'en remettre mais si je me sent toujours coupable.je soupira et regarda de nouveau la jeune pensionnaire en disant:

je te présenterais l'autre marraine de Kyo.tu as même des chance de la voir aujourd'hui.elle apparait comme bon lui semble mais ne t'inquiette pas si elle dit qu'elle veut me tuer d'accore?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





chanté petite fleurs(pv:Reiko) Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanté petite fleurs(pv:Reiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiko Kuroyami
» Reiko Shinae!!
» une balade (pv Reiko)
» Absence de Mieko et Reiko
» Un petit rp avec Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Jardin botanique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit