Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Yukô...

Aller en bas 
+4
Anzu Tsumoko
Ellane Wels
Miku
Thaly Tamasky
8 participants
AuteurMessage
Thaly Tamasky
Nouveau
Nouveau
Thaly Tamasky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:01

Yukô dormait en boule jambe replié sur elle même ont ne pouvait pas apercevoir le plancher près d'elle à cause de ses grands cheveux qui recouvrait le plancher.Soudainement la porte s'ouvra violament et vient percuter le mur en face de plein fouet! Yukô se réveilla aussitôt et s'assit en face de l'homme qui venait d'entrer précipitament dans la pièce. Les yeux grand ouvert de peur et d'espoir, mais contrairement à ce quelle pensait il se contenta de lui lancer des vêtements sans trop porter attention et il dit d'un tons brusque

-Habille toi!

En effet Yukô ne portait qu'une petite culotte et rien en haut pour cacher ses seins, elle n'avait pas oser se r'habiller après le départ de son maitre qui soit disant vérifiait la solidité de on corps. En baissant le regard vers le linge qu'il lui avait lancer elle remarqua qu'il avait pas grand chose pour se réchauffer.... une cape transparente, un petit ruban rouge (celui de sa mère) et une chaine de métal que l'on devait porter au cou. Elle préféra ne pas discuter et enfila la cape transparente et resta devant l'homme en attendant d'autre ordre, mais il attrapa le bras de la jeune fille soudainement sans aucune douceur et y attacha un petit ruban rouge puis enfila le collier de métal autour de son cou et le vérrouilla avec une clé et la tira vers l'extérieur sans perdre de temps.

-Tu comprendras jamais rien Yukô!! Chaque détails est important dans la vente!
[soupir]
Aujourd'hui je t'est louer à un homme qui à besoin de s'amuser, ne me déçois pas encore une fois! Sinon tu sais ce qui va t'arriver n'est ce pas.

Yukô était presque entièrement dénudée seul la cape transparente pouvait la cacher, tous les villageois qui passait jetais un regard pervers certains choquée tandis quelle regardait vers le bas gênée. Elle était reconnu dans tout le village comme étant l'objet d'amusement des clients de son ¨père¨. Elle fut violemment tirée vers l'homme mécontent de son silence en direction d'une maison délavé, il cogna 3 coups et aussitôt un vieil homme lui ouvrit. Un échange d'argent se fit et d'une poigné de main et la dernière chose que je vit c'est la chaine qui était rendu dans les mains du vieil homme. Pendant toute la journée elle ramassa et nettoya la maison du vieil homme, elle s'occupait du jardin, mais quand vient le soir elle entendit la voix du vieil homme l'appeler. Yukô alla voir le vieil homme qui lui demanda quelle s'agenouille devant lui, elle s'exécuta sans trop savoir ce qu'il voulait c'est quand qu'il sortit son pénis de ses culottes quelle compris ce qu'il voulait faire. Effrayée et en désaccord avec cela elle se leva et s'enfuit de la maison, elle avait encore une fois désobéis cette fois son père allait la frapper encore plus fort... Elle ne se retourna pas pour voir le vieil homme elle avait peur de la réaction de son père, elle marcha seule dans la nuit parcourant les ruelles pour se rendre chez elle. Un homme marchait derrière elle alors elle accéléra pour pouvoir être seule, mais étonnamment lui aussi accéléra la pas. Yukô commença à paniquée

*Pourquoi il me suis?! Non peut être qui est juste pressé lui aussi il à hâte d'arriver chez lui ça se comprend.... À moins qu'il me suis vraiment??? Qu'est ce que je vais faire!!! Je vais prendre une ruelle inhabité comme cela je serai si oui ou non il me suis...*

Yukô tourna dans une ruelle ou il y avait ni maison ni champs, mais pour son plus grand malheur l'homme tourna lui aussi dans cette ruelle. C'était maintenant clair qu'il la poursuivais elle commença à courir son coeur battait la chamade la question ¨Pourquoi?¨ se répétait sans cesse dans sa tête continuant de courir le plus vite possible elle tourna la tête pour voir si l'homme lui courrait encore après et fut soulager qu'il n'y était plus quand soudain elle entra dans quelque chose et retomba lourdement par terre. Elle leva son regard et aperçu un autre homme plus costaud que l'autre, Yukô se leva aussitôt sur ses jambes et s'approcha de l'homme costaud pour avoir de l'aide

-Aidez moi!! Un homme me poursuivais tantôt!

L'homme costaud ne répondit rien, il se contenta de glisser ses mains autour des hanches de la jeune fille presque entièrement dévêtue. Yukô tenta de se séparer de ses mains qui la rendait mal à l'aise et inconfortable ne comprenant pas pourquoi il fesait ça quand elle entendit

-Tu l'as attrapé Jaque?!

-Oui, T'inquiète Luc! Et tu avais raison elle est plutôt bendante

L'homme qui se dénommait Luc était l'homme qui poursuivait Yukô il y à quelques minutes, effrayée elle se débattis dans les bras du costauds quand elle réussit enfin à se débarrasser de son étreinte, mais Luc l'attrapa par le poignet en rigolant devant le visage effrayée de la jeune fille

-Tu veux partir ou toi? Tu restes ici avec nous... Ont te feras pas de mal héhé dit Luc d'un sourire aguicheur

-NON!! LAISSER MOI!! s'écria Yukô les larmes au yeux

Luc la plaqua contre le mur de façon à ce quelle soit dos à lui, retira avec vitesse la cape transparente qui la séparait de lui elle sentit ses mains se balader sur son corps comme si elle était un vulgair objet. Quand ses mains s'arrêtèrent sur ses seins les serrants dans ses mains pendant qu'il enfonça son sexe gonfler par derrière fesant crier Yukô elle avait tellement mal, elle se sentait si sale. Elle pleurait toute les larmes de son corps pourquoi cela lui arrivait t-il à elle? Chaque cris de douleur était un plaisir pour Luc qui fesait plusieurs mouvements de hanches dans Yukô quand soudainement il se retira aussi soudainement qu'il était venu. Yukô s'apprêtait à tomber par terre, mais une personne la retenu et le retourna de l'autre sens c'était Jaque il avait décidé que c'était à son tour. Sans pitié devant le visage de Yukô suppliant il enfonça lui aussi son sexe gonfler par le plaisir que provoquait Yukô. Elle sentait que cela déchirait, elle saignait cela fesait si mal quand soudainement il la lâcha et ils partirent à la course. Elle tomba par terre et se mit en boule sous la fraicheur de la nuit elle entendit une seule phrase avant de s'évanouir

-Pauvre fille....

Quand elle se réveilla elle était dans un sorte de pensionnat quel sorte? Elle n'aurait pas su le dire elle venait de se réveillée et aussitôt le directeur lui expliqua qu'un homme l'avait découvert évanouis et qu'il l'avait apporter ici pour son bien... Puis une fois tout cela expliquer il lui posa plusieurs questions en rapport à sa santé, ce quelle aime ou ce quelle détestait, sonnée et troublée elle tenta de répondre du mieux quelle pu

-Ici tu est dans un pensionnat quelqu'un ta amené ici après une ce qui est arrivé


La jeune fille écouta attentivement l'homme devant elle, en repensant au dernier évènement qui l'avait marqué.Soudainement le directeur lui tendit un formulaire quelle devait remplir. Yukô prit le formulaire que le directeur lui tendit ainsi qu'un crayon et commença à le remplir....

------------------------------------------------------
Présentation de Yukô... 60319 Votre personnage:Présentation de Yukô... 23335

Nom: Toshiro
Prénom: Yukô
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle:Hétéro

Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ]
Mon moral? Je ne sais que vous dires sur cela je me rappelle que ma mère me disait que j'était un véritable petit ange sage comme une image disait t-elle pourtant ce n'est pas l'avis de mon père il n'arrête pas de me dire que je suis un démon de satan.... sa ce peut cela? Mais bon d'après moi je suis un peu des deux, c'est vrai je suis très douce, attachante et la plus pars du temps soumise au besoin des personnes qui me sont cher. Mais quand quelqu'un me met en colère je suis une vraie tornade capable de me défendre, mais cela m'en prend beaucoup pour me facher alors la plus part du temps je suis douce, mais je avec un brin de folie.

Qualités: Douce, aimable,courageuse
Défauts: impulsive,tête dur,
Aime: les animaux,la nature,la solitude,les personnes enthousiasmes
N'aime pas: les personnes trop rapide,la tristesse

Physique: [ 5 lignes minimum complètes ]
Je mesure environ 1 mètre 50, dans les 39 kg oui je sais c'est pas beaucoup, mais ont n'as pas beaucoup de nourriture chez nous. Je suis assez mince, mes jambes son proportionnel à mon corps mince, mais étrangement ma poitrine est un peu plus développer que ce qu'il faudrait ce qui attire les regards des garçons souvent. J'ai de long cheveux noir qui m'arrête à peu prêt au fesse avec un léger reflet bleuté. J'ai les yeux pairs, ma plus grande fierté. Il change de couleur d'après mes humeurs ce qui les rends unique! Sinon pour finir j'ai un collier en métal dans mon cou placer par mon père que j'aimerais bien me faire enlever si cela ne vous déranges pas.

Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ]
Comme vous pouvez le voir je porte un sorte de cape chemise qui ne s'attache pas vers l'avant avec un petit ruban rouge au poignet. C'est souvent ce que je porte tous simplement parce que je n'est pas beaucoup d'argent et aussi par habitude. Sinon quand je ne porte pas cela je porte souvent un mini haut noir pour aller avec mes cheveux avec une petite robe noire ou des shorts noir aussi.

Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]
Ont n'a tous une histoire parfois triste, parfois joyeux et d'autre que l'on ne pourrais dire trop ce qui en est. Mon histoire est loin d'être un compte de fée je vous l'assures ma mère ma eut toute jeune pour elle c'était une belle surprise puisque je n'étais pas attendue, mais d'après mon père j'ai été la pire chose de sa vie. Pourtant je ne demandait rien sauf un peu d'amour? Je me rappellerai toujours j'entend encore ma mère dire ¨Ça c'est le petit ange à sa maman¨ cela me rendait si heureuse, mais mon père arrêtait aussitôt mon bonheur en répliquant ¨Un ange ça? Plutôt un démon oui¨. J'ai jamais été aimer de la part de mon père et rien ne s'amilliora au fil des temps surtout à l'age de 8 ans.... je m'en rappelle encore ma mère allait me porter à l'école c'était ma première journée. J'était si heureuse, mais ce matin je ne retrouvait pas mon petit ruban rouge que ma mère m'avait offert j'ai du le chercher pendant un long moment ce qui nous as mis en retard pour l'école... Ma mère était stressée elle voulait pas que je soit en retard elle était si souriante, si attentionnée... mais elle avait pas vut qu'il devait faire un arrêt elle entra de plein fouet dans une auto. Quand je me suis réveillée j'étais à l'hôpital j'étais en vie... mais ma mère elle avait succombé à ses blessures elle était morte! Tout sa à cause de moi!!! Mon père était rage de colère ¨c'était toi qui aurait du y passer, pas elle!!!¨ Il n'a jamais accepter que ce soit moi qui soit en vie et non ma mère, mais qu'est ce que je pouvait faire? La honte me rongea de l'intérieur pendant que mon père en profitait pour se faire de l'argent en me louant trainant ainsi le petit ruban rouge à clochette de ma mère. Espérant me faire un jour pardonner, mais un jour je me suis fait violer et finalement retrouver dans ce pensionnat assez étrange. ..

Pouvoir: communique avec les animaux

------------------------------------------------------

Yukô tendit le formulaire au directeur qui le prit aussitôt et commença à lire, il aquiessa à plusieurs moment pour finalement se lever et lui montrer la porte du bureau pour lui montrer quelle pouvait partir.

-C'est parfait! Vous êtes définitivement inscrit.

Yukô s'aperçu quelle était encore à moitier dénudée comme une pauvre c'étais si pitoyable... Elle fesait pitiée elle se leva et s'inclina devant le directeur

-Arigato

Puis elle sortit du bureau du directeur, quand elle vint pour sortir un oiseau vint sur le bord de la fenêtre et lui dit un ¨salut¨. elle regarda l'animal bizzarement ne comprenant pas trop puis elle continua son chemin...



Dernière édition par Yukô Toshiro le Lun 2 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:53

Bienvenue.
J'aime beaucoups ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Thaly Tamasky
Nouveau
Nouveau
Thaly Tamasky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:25

Merci beaucoup ^.^
J'ai travaillée un bout dessus Présentation de Yukô... 15172
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22

Bienvenu, elle est en effet bien imaginée !


Dernière édition par Ellane Wels le Mer 4 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Tamasky
Nouveau
Nouveau
Thaly Tamasky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:18

merci beaucoup, mais je suis validé ou non? ....
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:33

Welcomeeeeee =D *jsuis polie aujourd'hui v_v*

Faut attendre l'admin et par contre ton vava il est déjà pris >0<' (par Satis je crois =O enfin elle lui ressemble beaucoup >w<)

sinah bah mumuse toi bien ici =D jolie présentation ^0^ (j'avoue mettre perdu en cours de route mais baan xD *SBAAAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau
Aki Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Hobbys : Lecture, musique
Pouvoir : Neige & glace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

Bienvenue parmi nous ^^

Belle fiche créative *o*

Passe du bon temps sur le fowfow' !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:21

C'est en effet ce perso qu'a Satis Hinuya, sous une autre image, certes, mais c'est lui. Désolée, mais tu vas devoir changer.

Sinon, ta fiche est très originale, et bien qu'il n'y ait pas le bon nombre de lignes à l'histoire, au vu de ce que tu nous as fait autour, c'est bon ^^

Voilà, tu changes d'avatar, et je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Thaly Tamasky
Nouveau
Nouveau
Thaly Tamasky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:35

ah bon o.0 je savais pas que c'était le même perso que moi. Je le change tout de suite sinon pouvez-vous changer mon nom pour Thaly Tamasky alors? s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:12

Je te fais ça tout de suite en te validant en même temps !

Bon Rp chez les fous !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:47

Bienvenue à toi

Je vois que tu avais pris l'image de mon vava ^_^

L'histoire d'une fille violée ? Ça ressemble à la mienne aussi =D sauf que moi, c'était par mon père =(

Je te souhaite de bon rp

Bon courage

Essaye de survivre parmi les fouuuuuuuuuuuus *o*


Dernière édition par Satis Hinuya le Mer 4 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Tamasky
Nouveau
Nouveau
Thaly Tamasky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:45

Satis--> ah bon o.0 je vais aller voir ta présentation elle doit être bien ton histoire ^^ c'est dur d'imaginer une autre histoire avec le genre d'image qu'il y a d'elle lool

Eléonore Jacks Jackson---> Merciii beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:53

Je te remercie

Mais mon histoire est très longue, je te préviens =)

Et puis, mon perso fait partie d'un anime hentai

Il est donc logique de faire une histoire avec un viol ^_^

Mais mon histoire a été crée bien avant que je ne connaisse ce perso

J'ai fait toute ma fiche de présentation, quel que soit l'avatar ^^

Ca m'évite d'avoir à inventer et que le perso ne finisse pas ne plus me plaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Yukô... Left_bar_bleue0/0Présentation de Yukô... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:44

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Yukô... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukô...   Présentation de Yukô... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukô...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Saeki
» Yuko Ayoki
» ma présentation
» ma présentation
» Présentation de Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit