Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...) Left_bar_bleue0/0Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...) Empty
MessageSujet: Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...)   Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:39

Ellane sortie du réfectoire, son emploi du temps lui permettait quelques extravagances et l'envie de se baigner dans l'eau douce du rotenburo était la plus forte, d'autant plus que des filles lui en avaient parlé avec joie.
Elle savait nager, comme toutes les personnes de sa famille, et comme elle était maladroite elle n'échappait pas à la règle, une chute dans un bassin était toujours possible, et cela même quand on avait un don. Aussi inutile soit-il.
La serviette sur l'épaule, un paréo noué autour de la taille et un débardeur, elle rentra dans une partie de l'établissement, un grand panneau portait ces quelques mots, écris en lettres imprimés noires:

« Rotenburo des... »

Le reste était effacé, des petits malins avaient trouvé drôle l'idée d'effacer une information capitale. Et cela même si elle l'ignorait, la jeune fille se trouvait dans le rotenburo des garçons, elle n'était pas perverse et cela même si elle n'était pas dans le bon endroit, une simple étourderie lui avait fait prendre la mauvaise direction...

Ellane pénétra dans le rotenburo après avoir retiré ses vêtements, ne gardant que la serviette qu'elle noua sous ses aisselles, révélant des jambes bronzées et parfaitement entretenues. La jeune fille détacha ses cheveux, libérant une crinière de cheveux dorés qui vinrent se poser dans son dos et sur sa poitrine. Elle hésitait encore a y aller, quelque chose clochait, ses amies devaient la rejoindre dans le paradis dont elles lui avaient vanté les mérites mais il n'y avait aucune trace d'elle, même pas les rires discrets qui annonçaient une bonne blague.
Ellane haussa les sourcils, si elles ne voulaient pas venir peu lui en importait, de plus l'eau était translucide et miroitante, (autre chose que le lac) et une magnifique cascade était parcourue par les rayons du soleil. La tête en arrière elle laissa les rayons du soleil toucher son corps déjà halé, et sans que la serviette ne se détache elle s'allongea sur le sol. Fermant les yeux, cachant deux pupilles d'un beau jaune. Une fois réchauffée par les rayons du soleil, elle laissa tomber la serviette sur le sol, montrant sans le savoir qu'elle était bien faite, pour son âge en tout cas. Avançant rapidement, trouvant qu'elle était trop exposée à la brise froide qui pénétrait dans le lieu. Plongeant dans l'eau tiède, elle s'enfonça jusqu'à quelques centimètres au dessus de la poitrine. Elle se laissa aller aux songes, repensant aux derniers mois, ne regrettant rien dans sa décision, partir avait état la meilleure chose qu'elle avait faite, chez ses parents elle était toujours la cible des engueulades entre ses deux géniteurs, et cela même longtemps après le divorce... Eux aussi ils avaient fait un bon choix, certainement le seul qui servirait à leur fille mais c'était toujours ça de gagné.
Elle poussa un soupir, se retournant pour se mettre sur le ventre quand elle aperçut deux pieds qui se tenaient devant ses yeux, pas des pieds de fille, elle les trouvait masculin, et pas assez bien entretenus pour appartenir à une jeune femme. Relevant les yeux vers l'inconnu elle allait le rabrouer quand elle s'aperçut qu'elle était très peu couverte pour ne pas dire nue comme un ver, ses pupilles se teintèrent de noir quand elle se souvint d'un détail qui ne lui avait pas sauté aux yeux tout de suite. Prenant conscience après un long silence de son erreur, qu'elle s'était trompée, selon toute vraisemblance, de lieu, elle se renfonça dans l'eau, lui indiquant juste d'un signe de main qu'elle voulait récupérer sa serviette, puis croyant nécessaire d'ajouter quelques paroles elle commença:

-Heu, je pourrai avoir ma serviette s'il vous plaît ?

Hors de question d'annoncer qu'on s'excusait, pour son honneur et pour elle surtout, il se contenterai de quelques formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)
» Une question sans but ; mais je suis curieuse . --'
» J'suis nouvelle mais j'me montre tout de même *w*
» Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))
» (Libre) me suis saoulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Garçons :: Rotenburo-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit