Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cimetière abandonné...[pv: Ellane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un cimetière abandonné...[pv: Ellane] Left_bar_bleue0/0Un cimetière abandonné...[pv: Ellane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cimetière abandonné...[pv: Ellane] Empty
MessageSujet: Un cimetière abandonné...[pv: Ellane]   Un cimetière abandonné...[pv: Ellane] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:44

Bito marchait dans le cimetière, le cimetière était maintenant abandonné depuis des années, personne ne venait plus ici car on disait qu'il était maudit. Il faisait assez sombre, sinistre et il y avait du brouillard, le temps étant assez frais, les arbres n'avaient presque plu de feuilles sur leurs branches.
Bito était la, devant une tombe tête baissée avec une rose blanche dans la main droite, on ne voyait pas ses yeux cachés par l'ombre que faisait son bonnet. On pouvait juste voir des larmes qui coulaient sur ses joues. Il pleurait tout en restant silencieux... La tombe devant laquelle il se tenait debout était celle de ses parents, qu'il avait perdu dans un accident de voiture.


-Pourquoi nous ont-ils laissés seuls? Maintenant je suis séparé de ma sœur que je ne reverrait peut-être jamais et moi je me retrouve dans un pensionnat pour ne pas allé en prison...

Il jeta la rose blanche sur la tombe et tourna le dos a la tombe. Il commença à marcher en direction de la sortir quand il senti une présence était-ce juste une impression ou il y avait vraiment quelqu'un?

-Qui est la??
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un cimetière abandonné...[pv: Ellane] Left_bar_bleue0/0Un cimetière abandonné...[pv: Ellane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cimetière abandonné...[pv: Ellane] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné...[pv: Ellane]   Un cimetière abandonné...[pv: Ellane] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:55

Ellane sortit du pensionnat, sa silhouette fine était enroulée dans des vêtements d'un blanc on ne peut plus pur. Sa crinière dorée était relevée en un chignon dont s'échappait pleins de mèches rebelles et ses yeux jaunes trahissaient son calme et sa bonne humeur, chose assez rare dans son cas.
Marchant à pas souple et rapide pour franchir elle s'arrêta là-bas où un magnifique rosier de roses blanches poussait. Un arbre qu'elle affectionnait et elle ne put se retenir, plongeant sa main dans le massif épineux elle cueillit l'une des fleurs, la passant ensuite dans ses cheveux. Ne prenant que le temps de regarder l'effet dans l'une des multiples flaques, signe que la pluie était tombé dans la nuit, elle continua son chemin, la première fois qu'elle sortait de son asile. Comme elle aimait l'appeler. La vie normale lui manquait et elle poussa le portail avec soulagement.

Ses pas la menèrent pendant un instant vers le petit studio de son père, plus par automatisme qu'autre chose. Un trajet qu'elle avait répété inlassablement pendant les mois ou elle habitait encore ici, mais elle se rattrapa à temps, se souvenant après quelques hésitations qu'il était parti, dépité. Elle n'avait jamais eut de réel malheur dans sa vie, en dehors du divorce de ses parents qui n'était pas une fin en soit. Sa main toucha le mur, caressant le bâtiment qui l'avait abrité, mais elle finit par se détourner. Car, même si elle ne regrettait rien la douleur était encore là.
Elle se tourna vers le cimetière, on le disait hanté, elle n'en avait cure. Poussant pour la deuxième fois de la journée un vieux portail, elle s'avança entre les tombes. Les gens qui étaient là avaient trouvé le repos éternel. Et là elle le distingua, un garçon, il devait pleurer car tout dans sa position l'indiquait, de sa tête qui partait en avant à ses mains qui tenaient une rose blanche, presque celle qu'elle avait dans les cheveux.
Il devait connaître l'un des défunt. Sûrement un proche, une personne qui lui était chère. Elle continua à marcher, envahit par la tristesse du lieu, elle se félicitait pour une chose, même si sa famille était séparée, elle était toujours là.

Le garçon se retourna et elle reconnut l'un des pensionnaire, elle l'avait croisé dans un couloir, sans vraiment le voir. Une longue trace humide brillait sur sa joue, il devait avoir pleuré, sa main s'était crispée sur la fleur avant de la jeté sur la tombe, il avança vers elle et ses yeux, les siens, devinrent bleus. Son pouvoir avait encore dévoilé ses sentiments les plus intimes. Elle était plongée dans ses réflexion quand il l'a héla, lui demandant qui étais présent, sans répondre tout de suite elle se rapprocha:

-Il n'y a que moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière abandonné...[pv: Ellane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com