Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 douce journer.(pv:Ayu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
douce journer.(pv:Ayu) Left_bar_bleue0/0douce journer.(pv:Ayu) Empty_bar_bleue  (0/0)

douce journer.(pv:Ayu) Empty
MessageSujet: douce journer.(pv:Ayu)   douce journer.(pv:Ayu) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

ha sa fait du bien du bonne air frais.aujourd'hui j'avais une sacrer envis de me promener dans la foret.Hiro n'a pas voulu m'accompagner mais c'est pas grave sa me laisse reflechir.depuis que je suis au pensionnat j'ai rencontrer une personne du nom de Kagome et c'est ma premiere copine.je cherche toujours ma cousine d'on je ne vois meme pas l'ombre d'un meche.je soupira et m'assis sur une souche non loins.je ferma les yeux en laissant la douce brise me passer sur le visage comme une douce carresse.je rouvrit les yeux et regarda le ciel.il y a un peu de vent et du soleil.une matiner toute a fais normale du moins...je le pense.je fis,un grand sourire sans m'n rendre compte puis je reprit mon chemin en sens inverse pour rentrer au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Habitué
Habitué
Ayu Kuni


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Côté coeur : seule
Pouvoir : Prend possesion d'une ame pendant 10 min max.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
douce journer.(pv:Ayu) Left_bar_bleue0/0douce journer.(pv:Ayu) Empty_bar_bleue  (0/0)

douce journer.(pv:Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce journer.(pv:Ayu)   douce journer.(pv:Ayu) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:29

Ayu devait passer par la foret pour aller donner des livre a la bibliothécaire. Elle avait tellement de livres dans ces mains quelle ne remarqua pas la personne juste devant elle et le percuta. Quand elle se releva elle vue les livre a terre et elle de même. En face d'elle une personne également a terre. Elle se relevât et se dirigea vert la personne concerner qui n'était autre qu'un garçon. Il était assez mignon mais elle ne l'intéresser pas de plus elle ne penser pas a l'amoure mais a contrôlait son pouvoir. Elle tendit sa main vert le jeune homme pour l'aider a se relever.

-Ça va ? Tu n'est pas blesse ?

Elle savait qu'elle devrait faire plus attention la prochaine fois qu'elle passerait par se chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
douce journer.(pv:Ayu) Left_bar_bleue0/0douce journer.(pv:Ayu) Empty_bar_bleue  (0/0)

douce journer.(pv:Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce journer.(pv:Ayu)   douce journer.(pv:Ayu) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:39

je continuais a avancer la tete dans les nuage.je regardais le ciel et ne vi pas la personne qui se trouvais devant et biensure je me la pris en plus elle a plein de livres.je me retrouva a terre avec un livre sur la tete.j'enleva l'objet de ma tete et regarda la jeune personne.un fille mignone.elle me tendit sa main pour m'aider a me relever.je la pris puis je dis de nouveau debout:

oui ça va et toi?

je me baissa et me mis a ramasser les livres les uns apres les autres.elle doit beaucoup lire.enfin quand j'e fini je regarda la jeune personne dans les yeux en souriant.je soupira et lui dit:

je peux t'aider?

bah je suppose que oui avec tous les livres qu'elle a se serait la moindre des choses et sa me permettrais de m'excuser pour l'avoir percuter sans m'en rendre conte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Habitué
Habitué
Ayu Kuni


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Côté coeur : seule
Pouvoir : Prend possesion d'une ame pendant 10 min max.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
douce journer.(pv:Ayu) Left_bar_bleue0/0douce journer.(pv:Ayu) Empty_bar_bleue  (0/0)

douce journer.(pv:Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce journer.(pv:Ayu)   douce journer.(pv:Ayu) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:38

-Oui il n'y a pas de mal .

Elle essuyât un peu sa robe et ramassât tout les livres tomber,le jeune homme en fit autant se qui la fit sourire. Elle avait empreinte se chemin plusieurs fois mais elle ne c'était encore jamais cogner dans quelqu'un.

-Si tu à rien d'autre à faire je ne refuserait pas ton aide.
A vrai dire elle penser plus qui devait aller en cour ou autre au lieu de l'aider pour des livres. Elle par contre n'allait jamais en cour aller savoir pourquoi. Elle s'entraîner beaucoup dans cette endroit, avec les animaux qui l'entoure c'était plus facile pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
douce journer.(pv:Ayu) Left_bar_bleue0/0douce journer.(pv:Ayu) Empty_bar_bleue  (0/0)

douce journer.(pv:Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce journer.(pv:Ayu)   douce journer.(pv:Ayu) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

je regarda la jeune fille en souriant.non je n'ai rien d'autre a faire.je passe mes journer a chercher quelqu'un ou a revasser alors se n'ai pas vraiment faire quelque chose.je ne vait plus en cours depuis que j'ai dix-huit ans.mais et elle,elle n'y va pas?pourtant elle a l'air jeune non?je soupira et dit gentiment:

je n'ai rien d'autre a faire...moi c'est Chris.

me presenter j'aurais du le faire avant.je soupira et me mis a aancer elle lui fesant signe de me suivre.je suppose qu'elle allait a la bibliotheque popur les rendre vu qu'elle prenait se chemin la.donc j'avanca en fesant attention ou je marcheis de peur de me prendre quelqu'un d'autre.je regarda de nouveau la jeune fille et dit:

alors on vient du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Habitué
Habitué
Ayu Kuni


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Côté coeur : seule
Pouvoir : Prend possesion d'une ame pendant 10 min max.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
douce journer.(pv:Ayu) Left_bar_bleue0/0douce journer.(pv:Ayu) Empty_bar_bleue  (0/0)

douce journer.(pv:Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce journer.(pv:Ayu)   douce journer.(pv:Ayu) Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:08

-Merci beaucoup ! Moi C'est Ayu. Mais ces la première fois que je te voit ici.

Elle ne savait plus trop depuis combien de temps elle était là mais elle n'avait pas vue beaucoup de personne. Elle n'avait pas d'amis de plus elle n'était pas très social.
Mais elle rester polis et se forçait à parler quand on s'adresser à elle. Surtout par politesse evidemment.
On ne savait pas trop pourquoi elle était comme sa, mais elle le savait parfaitement.

-C'est gentil de m'aider à emmener ces livres à la bibliothèque, d'ailleurs quel âge à tu ? Tu ne devrait pas être en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
douce journer.(pv:Ayu) Left_bar_bleue0/0douce journer.(pv:Ayu) Empty_bar_bleue  (0/0)

douce journer.(pv:Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce journer.(pv:Ayu)   douce journer.(pv:Ayu) Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:48

c'est normale je viens d'arriver.

je soupira.et regarda de nouveau droit devant moi.ouai je viens d'arriver et je l'ai toujour pas trouver celle la.elle se cache ou?moi j'en ai un peu marre de la chercher.je sais qu'elle est plutot du genre a ne pas rester en place mais pas a c'e point la.je soupira de nouveau pour regarder la jeune fille et dire:

j'ai 20 ans.j'ai arretter l'ecole a 18 ans.mais et toi qu'elle age a tu et tu ne devrais pas etre en cours?tu semble plus jeune que moi.

oui sa c'est sure elle est plus jeune que moi.se que je veux dire c''est pourquoi elle n'est pas en cour?elle a encore plein de chose a apprendre non?enfin sa la regarde.si elle ne veut pas y aller c'est son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce journer.(pv:Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce journer.(pv:Ayu)   douce journer.(pv:Ayu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce journer.(pv:Ayu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit