Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un nouvelle idéal ( pour tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

un nouvelle idéal ( pour tous) Empty
MessageSujet: un nouvelle idéal ( pour tous)   un nouvelle idéal ( pour tous) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:08

Ou étais-je? Quel était ce lieu qui n'était que vielle ruine délabré et superposé l'un sur l'autre sous forme d'œuvre d'art.
Voyageant de maison en maison, ou du moins se qu'il en restait, Tarre s'étonnait de ne pas etre capable de reconnaitre les lieux.
Pourtant il avait tous traversait au cœur de cette ville... Mais ses ruines semblaient a la fois ressente et ancienne.
Ressente parce que Tarre restait persuadé d'avoir tous connus ayans son départ et ancienne car ses maisons étaient pourtant bien en ruines.
Il se posa sur un pilonne qui avait était tranché a sa base et se pris la main a la tête comme si elle était un lourd fardeau...
Toujours le même chant, toujours la même détermination... Toujours les même raison l'enter nuit et jours.
Il se devait de réussir, aucune erreur ne lui était permise car une autre mort détruirait tous ses espoirs.
Le visage de sa jeune amie lui revenait sans cesse… Il n’échouerait pas il ne se le permettra jamais.

" Est tu sur que c’est bien ici ?"

Tarre releva la tête en lâchant cette interrogation dans le vent pourtant visiblement seule…
Ses genoux ne tremblait pas une seule seconde se qui voulait dire qu’il semblait bien confiant.
Tarre se redressa lentement, le regard déterminé il reprit son chemin d’un pat apaisé observant les ruines qui l’entourait.
La scène semblait tout à fait banal jusqu’au moment ou une nouvelle voix sortit de nul par sans que Tarre en soit étonnée pour entamer la conversation.


" Regarde autour de toi, toute ses ruines c’est navrant ! "

" C’est vrai mais se ne doit pas être la seule ville en ruine ! "


" Ne discute pas, je suis sur qu’il est ici je le ressent ! "

" Bien, il est a moi ! "

" Ne parle pas trop vite, seule il va te donnait du mal ! "

" Idiot !Je ne suis jamais seule ! "


" Autre fois tu ne m’aurais jamais parlait ainsi ! "

" C’est du passez ! A présent tu n’a plus aucun pouvoir sur moi ! "

" Crois moi tu me pailleras ses parole ! "

" Je suis devenu trop fort pour toi ! "


" Ton arrogance te perdra ! "

" Merci de ton aide, je n’ai plus besoin de toi ! "

" Attends-je…. "

La vois s’estompa lentement et Tarre en semblait satisfait.
La main tendu vers l’extérieur, une brume noir apparue dans sa main qui fini par matérialisé une longue épée runée.
Une ombre se montra très légèrement traversent les ruines mais pas suffisamment pour percevoir un visage.
Tarre brandit son épée la pointant en direction de l’ombre qui avait déjà disparue.


"Il ne sait donc pas tromper !"
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle idéal ( pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design [pour tous]
» Un premier RP pour une nouvelle !
» Une chambre pour la nouvelle Robin
» Je suis libre pour tous...Ou presque...
» Pour tous ceux qui sont en cours et qui se font chier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Ruines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard