Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Left_bar_bleue0/0Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty
MessageSujet: Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]   Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:08

Nous voici dans une petit clairière avec au milieu un étang. C'était l'après midi avec le soleil qui brille, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.
L'eau était claire, illuminée de quelques rayons de soleil passant entre les feuilles des arbres qui se reflétait sur l'eau. L'eau était habité par des petit poisson rouges, de pleins de petites grenouilles qui sautaient dans tout les sens et d'un tuba orange en pleins milieu qui tournait en rond. Qu'est ce qu'un tuba orange fabriquait ici? surtout qu'il n'était pas fait pour se baigner, encore moins pour pécher.
D'un coup, le tuba ne bougea plu d'un pouce... Quand soudain un jeune homme sortit de l'eau avec deux grenouilles dans chaque mains et un poisson dans l'arrière du short.
Ce garçon n'était qu'autre que Bito qui s'amusait a capturer des grenouilles comme un gamin.


-Haha! Je suis trop fort... Je me demande si je devrais pas les manger au lieu de les relâchée juste après
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Left_bar_bleue0/0Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]   Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

Chiro se baladait paisiblement. Elle était heureuse, enfin depuis de nombreuses années. Elle se coucha dans l'herbe un peu humide, à l''ombre d'un arbre. Elle regardait le ciel. Il n' y avait pas de bruit, tout était calme. De son sac, elle sortit son bloc note et se mit à écrire. Elle avait commencer à écrire un livre. C'était un de ses projets actuels qu'elle espérait pouvoir réaliser. Cependant, elle manquait d'inspiration. Elle cherchait, se creusait la tête mais n'arrivait pas à continuer son histoire... Enfin, elle trouva une brillante idée et s'apréta à la poser sur le papier, lorsque un bruit, ou plutôt une voix la sortit de ses pensées. Elle se mit à genoux et à perçus derrière un bosquet, un joli petit étang. Et un jeune homme à l'apparence étrange avec des grenouilles dans la main ...

*Tiens, tiens ... Il à l'air bizarre celui-là...*

Elle rangea son petit matériel et discrètement s'approcha en se cachant derrière les arbres. Mais, maladroite comme elle était, elle s'encoubla dans une branche et alla valser par terre.

- Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Left_bar_bleue0/0Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]   Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:41

Bito se retourna entendant le bruit, il vit alors une jeune femme étalée par terre. Il jeta les grenouille qu'il avait dans les mains, puis se dirigea vers toujours avec un poisson coincer dans le derrière. Il pensa d'abord qu'elle devait bronzer ici mais vu la position dans laquelle elle était, elle devait être tombée, en plus elle n'avait pas de coup de soleil pour dire "Aïe".
Il arriva enfin a côté d'elle, il était torse nu tout mouillé avec juste un short de sur lui, il s'accroupit alors devant elle la regardant bêtement avec un doigt dans le nez.


-Heu... tu vas bien rien de casser? Tu te cachait non? Ou bien tu m'espionnait... Tu es une perverse c'est sa? Tu es venue pour me maté a walpé hein?

*Je savais bien que j'avais des admiratrice dans ce pensionnat* ><
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Left_bar_bleue0/0Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]   Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:40

Chiro se releva, elle se frotta les mains, elles étaient pleine de terre.

- Non, je ne suis pas une perverse !


Ses yeux se voilèrent de noir, un peu agacée, elle enlevait la terre qui salissait son jeans. Elle remit en place ses meches "folles". Elle aperçut un petit étang. C'était donc pour ça que ce jeune homme était trempé et si peu vétu... Préférant dire la stricte vérité elle dit avec le plus d'assurance qu'elle pouvait :

- J'ai entendu un bruit, je suis juste venue voir qui c'était ... Et vous je peux savoir pourquoi vous avez un poisson dans le ... slip ?

Chiro souriait, trouvait la situation très étrange. Elle s'accroupit pour ratacher ses lacets. Sa converse était détachée et les lacets trainant sur le sol avait du être la cause de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Left_bar_bleue0/0Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]   Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:42

*Merde moi qui croyait que j'avais un fan club avec pleins de filles déjà a mon nom... C'est nul.*

Bito tourna la tête pour voir si elle était sérieuse avec son histoire de poisson dans le slip. Il vu alors qu'il avait bien un poisson qui gigotait a l'arrière de son short, plutôt bête comme endroit pour mettre un poisson.
Il le prit, et le sortit de short, il regarda alors le poisson d'un air un peu bête et le jeta dans l'étang derrière lui puis se présenta en lui tendant sa main toute mouillée.


-Moi c'est Bito, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Left_bar_bleue0/0Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]   Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:24

- Moi c'est Chiro ! dit-elle d'une voix claire.

Sans hésiter, elle lui tendit sa petite main, malgré que la sienne était mouillée. Elle lui fit un grand sourire, ses yeux s'animèrent. Chiro était contente, c'était la deuxième personne qu'elle rencontrait ici. Elle espérait qu'il serait sympa avec elle, en tout cas il avait l'air de quelqu'un de gentil et sociable. Après qu'il lui l'ait "rendue" elle ne puit s'empêcher de l'essuyer à son jeans. Elle lui sourrit, embarrassée ...

- Tu es un peu mouillé ...

* Comment ... que ... pourquoi, il se baigne dans un étang au fait ? >.<*

- Au fait, pourquoi tu te baigne dans un ... étang ?

Chiro affichait un air perplexe. Les étang, en général, ce n'est pas fait pour se baigner. La plupart du temps l'eau n'est pas très propre ni profonde, remplis de poissons, de grenouilles et de sales bestioles. Une légère brise soufflait, les cheveux de Chiro dansaient dans le vent. Le ciel était gris, et le silence parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]   Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux grenouilles [Pv: Chiro Hatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Etang-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit