Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:53

Miyuri se balladait sur les chemins de la montagne...les chemins qui montaient jsuqu'au sommet... Son regard fixait le chemin..Elle pensait a novueau...Elle avait l'air calme et marchait calmement sur le chemin quand soudain un rocher s'ecroula et elle tomba...Elle poussa un petit cri de peur...Elle se retint contre les rebord du chemin...mais si elle lachait elle tombait et elle aller glisser longtemps... Qui sait peut etre jusqu'a la mort...Elle se concentra et resta calme..Elle ferma les yeux...

L'air...tu maitrise l'air tu en est capable....


Elle tenta de former une bulle d'air autour d'elle pour la soulever...Mais le peu de force mental qu'elle avait etait surtout consacree a rester contre la paroi de la motnagne sans tomber...

Restes calme...


Elle a toujours su rester calme dans les situations dificilles...Elle se rappela de la fois ou elle avait ete poussee par des gamines dans son orphelinat par la fentre on l'avait envoyee basculee et elle etait retombee dans l'etang...Elle etait traumtisee par l'eau...Elle en avait tellement peur...Depuis qu'elle est nee elle fait ses reves bizarres... Et le fait de se trouver dans l'etang l'avait paniquee...L'etang se trouvait sous la fenetre et les filles qui l'avaient envoyee basculee riait et se moquait d'elle....
Se jour elle s'en rappelait...Elle avait tellement paniquee... Qu'elle avait manquer de se noyer... puis quand la tete fut engourdie par l'eau... Elle vit Arena... Arena la deesse de l'air qu'elle priait chaque soir pendant que les autres priaent Dieu... Arena etait dans l'eau et elle vit qu'elle lui tendait une main... et sa voiz raisonnaient dans la tete...Elle s'en souvient toujours car ellle n'a jamais oublier...


Meme si tu venait a mourir...L'air te protegera toujours...Ecoute la... Aie confiance en elle...Elle est une partie de toi...Laisses toi faire... Elle te viendra et tu survivra...


Elle s'en souvenait...Elle avait alors prit son courage a 2 mains elle avait joint ses 2 mains et avait creer une bulle d'aire autour d'elle ce qui la fit revenir a la surface... Elle put prendre une grande respiration et criere pour de l'aide...C'est alors que des Soeurs de l'rophelinat etaient venu l'aider a la sortir de l'eau et les 2 gamins furent punies... Les gamines se sont vengee il y a pas longtemps... Ellles l'avaient enfermee dans la salle froide...la ou on mettaient toute les reserves de nourriture pour l'orphelinat... Elle fut retourvee le lendemain matin a moitie congeler... Tout le monde fut etonne et soulager qu'elle ai pu survivre... Encore une
fois elle s'etait servie de la maitrise de l'air pour former une bulle d'air chaude autour d'elle... Ce jour la elle s'etait egalement rapelee des paroles de Arena... Elle etait resteer calme et a tenu 4 heures... Mais 4 heures fut peu... elle avait eu tres froid... elle eu donc envie de quitter l'orphelinat pour aller dans un entre endoirt...la pension magique....
Elle etait heureuse de venir ici...Elle s'etait trouvee plein d'amies et d'amis... Elle esperait qu'ici...elle n'aura pas a devoir quitter par le fait que 2 gamines veulent sa mort...
Elle revint de ses pensee et vit qu'elle etait toujours suspendue...Grace a ses souvenir elle pu se calmer et recommencer... Elle se concentra ferma le yeux et prononca a voix basse...


Arena j'ai confiance....

Elle lacha sa main..Fit une forme de croix avec son corps qui etait en chute libre puis uen bulle d'air se fit autour d'elle et la souleva jsuqu'au chemin... Elle fut deposee par terre delicatement...Ouvra les yeux et elle entendit dans ses pensees un voix familiere...


Merci...

Elle etaie epuisee... et elle s'assied contre l'autre rebord de la montagne et ferma les yeux... Elle aura toujours confiance en Arena... Et jamais elle oubliera le jour ou sa grande aide luif ut si precieuse...Elle s'endormit... Et apres quelques instant... commenca a rever... Un ange qui se noit... Arena...

Arena...non...Non...

Elle semblait inquiete et bougeait beaucoup quand elle sentit une autre presence et elle se reveilla en sursaut...


Qui...

Une silhouette apparut a travers la brume de la montagne elle plissa des yeux pour mieux aprecevoir...Ensuite elle se releva...

Bonjour... ^^

Et sourit...



(vous n'etes pas obliger de tout lire ^^' => C'est pour le concours du plus long post XD )
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

[ OUAAAA moi je n'arriverrais jamais ^^]

Apres une rencontre a la foret tres mouvementée, et une discution en chemin.
Où toru etait joyeuse de voir le paysage au dessus de la foret verdoyante .
Elle se connaissait un peu mieux mais bon ce n'etait pas grand chose. Toru avait decidée de voir le pentionnat d'en haut de la montagne .
Teto le grand loups de rider l'enmena avec sa maitresse et chocolat le petit chat de toru , pour voir le magnifque paysage qui se presentait . PLus on montait plus rider claquait des dents

- il fait froid ici , j'avais oublier comment c'etait

Ils continuèrent leur chemin et teto vit a travers la brume une jeune fille , et s'approcha .
Celle si dit bonjours et se releva .
Teto dit bonjours ainsi que toru et rider .
Mais on ne voyait pas grand chose encore juste on l'entendait des voix , celle de deux jeune fille et d'un garcon .
Enfin pour cette jeune inconnu qui ne savait pas encore que le garcon qu idisa bonjours etait un loups
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

Miyuri vit alors 2 jeunes filles et un loup... Elle sourit et elle les alua en s'inclinant ce qu'elle faisait la plupar du temps...

Bonjour ^^ Je m'apelle Miyuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:51

teto qui etait comme les yeux de rider vit une jeune fille.
Rider repondit a miyuri


- salut moi c'est rider

designant toru

- elle c'est toru

puis montrant son loup

- lui c'est teto

et le chat de toru

- lui c'est chocolat

rider descenda de son loups
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:14

Toru se mi a rire .

Ah ah ah ! Tu me fait riguolé quant tu présante tout le mondes !

Continue a rire . Se calme un peux .

Oh désolé ! Elle la déjà dit quant j'étais dans la lune ? (expréssion bien sur xD)

Eceque elle a déjà dit que je m'appelais Toru ? Et que mon chat s'appelle Chocolat ?

Reguarde un peux autoure d'elle .

[pardon pour le retard se n'était pas marqué new ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:26

( pas grave XD )

Elle sourit et rit

Enchantee oui Toru ^^ et moi c'est Miyuri ^^

Elle regarda le chat...


Il est adorable ^^

Elle s'approcha des 2 filles en souriant

Que faites vous ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:11

[ pas grave ]

rider souria

- ba on se promenais sur le dos de mon loups et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:59

Elle sourit

Je... je en fait... Je me balladait ^^

Elle regarda sur le coter du chemins


Faites attention les chemins sont tres glissants et tres...brisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

rider visa les roches peut stable

- en effet ... mais je suis habituée a ce genre d'endroit

rider souria laissant toru parler elle qui a une plus grande facilitée a discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:09

Elle sourit

Oui...J'ai deja eu la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

Toru ne su koi dire .

Pourkoi eceque vous me reguarder comme sa ?

Dit t'elle avec u aire très bête . Tout d'un coup elle se senti pas bien ... Mais pas bien du tout . Elle ésseilla de marcher quelque part pour s'apuiller mais ... POUF ! Elle tomba .
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:14

rider avait sentit qu'elle n'allait pas bien et se precipita vers elle pour la rattrapper avant qu'elle tombe de la montagne et l'allongea sur un rocher .

- sa doit etre lalttitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

Miyuri accouru vers Rider l'aider...

Ca va Toru... Faites attenti...

Un eboulement de rocher se fit juste au dessu d'aux elle regardit en haut...

Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:52

miyuri qui voulu aidée rider ne manqua pas de tombée . Rider qu ivenait de posée Toru attrapa de justesse Miyuri qui alla tombée et d'un geste elle la jeta contre la paroi.

- et ba me voila bien ... une qui ne supporte pas l'air frais de la montagne et une autre qui manque de reflexion..

sur ces mot rider qui etait au bord de la montagne glissa et tomba en bas enfin a 100 metre de haut

- aie ... mais ce n'est pas possible d'avoir la poisse autant que moi

apres c'etre pleind rider sauta et remonta sans difficulté la ou se trouva les deux jeune filles

- je retire ce que j'ai dit on est trois empotées
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

Elle n'eut pas le temps d'expliquer a Rider et a Tora...Miyuri a l'ouie tres fine et entend les murmures du vent quand ils sont en danger elle prit donc Rider et Toru par le bras et les tira 3 metres plus loin...
Elle se retourna puis elle fit un torrent pour garder les pierres queques instant en suspention dans l'air...


Je...je tiendrais pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

rider s'apercut ( elle est aveugle je previens donc elle a une astuce XD) que miyuri avait du mal a tenir et decida de l'aider .

Elle frappa des mains ce qui fit apparaitre des ronces plus dure que la roche et detruisit ces rocher .
Peu apres ces ronces leur construisit une cabane de protections.

Rider tira miyuri epuisée dedans et la mis a coté de toru
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

Miyuri n'avait plus de force dans les bras et sourit

MErci infiniment... J'ai cru que j'allais tout laisser s'ecrouler...


Elle regarda ses maigres bras...

Il faut vraiment que je fasse du sport....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

rider souria

- non tu peut rester maigrichonne mais tous sa c'est du mentale ...

rider se pencha sur miyuri et lui tapota du doigt le front pour lui dire que c'etait dans ca tete que l'on se sentait forte
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

Elle sourit

Je suis forte psychologiquement mais j'ai peu de force dans les bras...

Elle lui monra ses bras maigres...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

rider soupira

- tous est dans ta tete , si tu te dit que tu es forte tu le saura , regarde moi ..........

rider retira ces lunettes opaques

- je suis aveugle mais je me dit que j'arrive a voir malgres mon handicap et j'arrive a percevoir certain truc mais cela ma demander du temps et de l'obstination
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42

Elle sourit...

Tu M'impressionne... Je connais pleins d'aveugles...Jamais personnes n'est si courageuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

rider souria

- peut etre que je tiens de mes parents , tete de mule

rider alla vers toru

- elle ne se reveille toujours pas ........

rider fit un sourire sadique , elle sortit son marqueur et le debouchonna

- hihi vais m'amuser un peu

puis elle regarda miyuri

- tu veut toi aussi t'amuser un peu?

teto qui etait allongé regarda et soupira

- elle vas te refaire ce qu ic'est passé a la foret ,fait gaffe

rider se retourna

- la ferme tu va la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:37

Toru se reveilla doucement . Quant elle ouvrit a péne les yeux , Elle vu Rider avec un stylot rouge . Elle entendi tout d'un coup : hihi vais m'amuser un peu ! Elle se leva et parti en courent . Mais en une vitesse incroyable . Quant elle s'arreta elle était en plain millieu d'une imance forêt . Elle sassi au bat d'un tronc et dessina un imance mur . Pendent qu'elle le dessinait elle marchait vers les autre fille . Quant elle eu une asser belle distence , elle posa la feuille ou il était dessiné le grand mur part terre . Puis tout d'un coup ... Pouf ! Un grand mur aparissa devent elle . Il était transparent bien sur ! Donc si on le touchait on foncait dedent comme pour un mur gris noir etc... Elle versa quelle que larmes .

Moi qui croyait pouvoire te faire confiance ... Tu ma traïe ! (dsl je sais pas comment sa s'écrit)

Puis elle continua son chemain jusque au pensionnat . Mais au bont d'un tout petit moment , elle se perda . Elle reflèchissa et déssida de refaire le chemain a lenvers mais elle se perda encors plus . Elle avait complètment oublié qu'il y avait UNE autre sortie pour passer de l'autre conté du mur ! Et l'autre sortie était de faire 3kilomètre a gauche du mur et le mur s'arretera .

Elle se r'arreta et sorti son chat de son sac . Elle le leça se promené mais elle ne pensait pas non plus qu'il était capable de marcher jusque au bout du mur si il voulait pour aller vers teto , car chocolat l'aimait beaucoup . Et c'est se que fi le chat . Quant Toru s'aperseva que son chat avait dissparu elle cris : CHOCOLAT !!! Partou . Mais elle ne le vi nul part . Elle deçida alors de s'arreter . Elle s'assi et attenda .
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:16

rider qui etait perplexe par la reaction de toru resta sur place

* zut je l'ai vexé mais je lui ai dit que j'adore faire des connerie . *

Puis le chaton au nom de chocolat revint derriere le mur grattant celui si.
teto souria et se mis a hurler detruisant le mur avec un bruit assourdissant


- teto arrete tu donne mal au crane

- c'est de ta faute a vouloir faire des conneries s'en arrêt

Une fois le mur detruit rider demanda si miyuri voulait venir , et elle partit pour retrouver toru en prenant le chat avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:54

[Mais naaan ! Le mur est invisible ! Mais bon ... ]

Toru qui entendit des bruit courru a toute alure . Elle ne pensait meme plus a son chat téllment qu'elle était romatisée par se qu'aller faire Rider .

Je suis ou ?

Se demanda t'elle .

Bon j'en ais aucune idée alors je continue !

Toru continuia a courrire . Mais a force , elle s'épuisa alors elle continua mais en marchent . Elle ferma les yeu xun petit moment , puis tout d'un coup ... PAF ! Elle se cogna contre un tronc .

AAAAAHHHH ! C'est mon jour de chance !

Puis elle grincha . Elle continua à marcher , mais cette fois elle s'encouble dans une rcine d'un arbre . Elle tomba par terre mais cette fois ci elle y resta bouche fermée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit