Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade [Pv. Bito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:33

C'était une belle journée qui commençait. Le ciel était bleu et sans aucun nuage. Les oiseaux de la forêt chantaient en l'honneur de cette belle matinée. Quelque part, perdue dans la forêt, ce trouvait une jeune fille. Elle regardait autour d'elle, complètement désorientée.

"Je crois que je venais de par là..."murmura-t-elle en regardant dans une direction précise avant de se tourner vers la direction opposée."À moins que ce soit de là que je suis arriver..."

Un gémissement de désespoir s'échappa de la gorge de l'adolescente et elle se prit la tête entre ses mains.

*Mais comment ai-je fais pour me perdre ainsi?!? J'étais pourtant sûre de ne pas m'être trop éloigner de la lisière de la forêt...*

La jeune fille alla s'asseoir au pied d'un arbre et entoura ses genoux de ses bras. Elle déposa son front sur ses genoux. Elle resta ainsi un long moment, sans bouger. Ce fut un petit chatouillement qui la tira de sa torpeur. En redressant la tête, l'adolescente aperçu une grosse araignée sur ses bras. Un cri strident s'échappa de sa gorge. Vivement, elle se leva et détalla comme un lapin effrayer, sans pour autant cesser de crié. Elle ignorait vers où elle se dirigeait, mais une seule chose comptait...mettre le plus de distance entre elle et l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:39

Soudain la silhouette d'un homme sortit d'un buisson en face de la jeune fille, cette silhouette se mit alors a courir vers elle tout en criant

Sa y est je t'ai trouvé salle bête... Ha nan...

On pu enfin distinguer la silhouette, ce n'était que Bito qui semblait chercher quelque chose, un animal plu précisément.
Essayant de s'arrêter dans sa course, il glissa sur une flaque de boue percutant la jeune femme et lui mettant accidentellement un coup de tête sur le front


-Ouille, excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:14

La jeune fille, qui se nommait Amaya, ne remarqua qu'à la toute dernière seconde la silhouette d'un jeune homme. Cependant il était trop tard pour éviter la collision...les deux jeunes gens se percutèrent et l'inconnu donna un coup de tête, involontairement, sur le front de l'adolescente. À cause de la force de l'impact, Amaya tomba à la renverse sur le sol.

"Aïe..."Dit-elle en se tenant le front d'une main.

Elle entendit l'inconnu s'excuser. Lentement, la jeune femme de seize ans, même si elle paraissait en avoir seulement douze, releva la tête et observa le jeune homme qu'elle avait percuter...à moins que ce soit lui qui l'avait percuter? Amaya sentit aussitôt sa timidité naturelle arriver au triple galop. En un rien de temps, elle était déjà devenue rouge pivoine. Elle ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises avant de parvenir à bégayer quelques mots.

"...N..n...non...c...c...c'est ma...ma faute...je...je re...regardais...p...p...pas...où...où...j'a...j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:24

Bito mis sa main sous bonnet et se gratta la tête la ou il lui avait mis un coup de tête, cette jeune fille avait la tête plutôt dure mais il ne lavait pas percuter trop fort donc pas de trace ni de bosses pour lui. Il regarda si c'était le même cas pour la jeune femme, apparemment elle n'avait rien.

*ça va elle n'a rien je devrais peut-être l'aider a se relever...*

Bito allait lui tendre la main pour l'aider a se relever quand soudain elle se mit a devenir toute rouge vif en un rien de temps et se mit a parler bizarrement.
Il approcha lentement son visage de celui de la jeune fille la dévisageant, on aurait cru qu'il allait l'embrasser, sauf qu'il mit la main sur le front de la jeune fille pour voir si elle n'avait pas de fièvre, il pensait qu'elle était malade.


-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:22

Amaya regarda le jeune homme se gratter la tête, à l'endroit exact ou il lui avait donner un coup de tête. Il devait chercher à savoir s'il avait une bosse...apparemment non, car il l'examina pour savoir si elle en avait une. Le moment où il allait lui tendre la main pour l'aider à se relever coïncida avec le moment où elle bégéya que ce n'était pas la faute de l'inconnu, mais la sienne puisqu'elle ne regardait pas où elle allait. La jeune fille le regarda approcher son visage du sien et la dévisager.

*Mais il va tout de même pas m'embrasser!!!*

Après cette pensée, le visage de l'adolescente devient encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. Lorsque le jeune homme mit une main sur son front, Amaya poussa un soupir intérieur. Il n'allait pas l'embrasser....mais pourquoi donc prenait-il sa température? Elle n'était pas malade à ce qu'elle sache... Lorsque l'inconnu lui demanda si elle allait bien, la jeune fille sursauta, car cette question venait de la tirée de ses pensées.

"O..oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:31

Il se demandait bien pourquoi cette fille changeait de couleur comme sa a croire qu'elle le faisait exprès... c'est peut-être une fille a moitié caméléon? On sais jamais on voit de tout dans ce pensionnat xD

-J'ai bien cru que tu avais de la fièvre car d'un coup tu es devenu toute rouge... et la tu l'es encore plus... Bon, tant que tu me dit que ça va.

Bito se redressa puis tendit de nouveau sa main a cette fille et lui fit un sourire pour qu'elle ait confiance. Vu qu'elle bégayait beaucoup elle n'avait peut-être peur de lui.

*Et si elle était vraiment malade et super contagieuse qu'est ce que je vais faire moi... ><*
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:00

Amaya regardait l'inconnu. Il ne semblait pas méchant et encore moins dangereux. Il avait l'air gentil... Elle l'écouta lui dire qu'il croyait qu'elle avait de la fièvre, puisqu'elle était devenue rouge et là elle l'était encore plus, mais il la croyait quand elle disait que tout allait bien. La jeune femme le regarda lui tendre la main. Lentement, la timidité naturelle d'Amaya commençait à disparaître, puisqu'elle commençait à ce faire une idée du genre de personne qu'était le jeune homme. L'adolescente prit la main que lui tendait l'inconnu et se leva avec son aide.

"Merci..."Dit-elle, mais cette fois elle ne bégéya pas.

Lentement son visage reprenait une couleur normal. Amaya regarda autour d'elle et s'aperçut qu'à cause de l'araignée...elle avait couru sans savoir dans qu'elle direction elle allait et là elle était encore plus perdu que tout à l'heure....

*Oh non! Je ne savais déjà pas où j'étais et maintenant je le sais encore moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:54

Bito vit qu'elle n'était pas malade enfaite surement une fille timide qui devient rouge comme une tomate dès qu'on lui parle. Il fut content que la jeune fille accepte son aide, il l'aida a se lever puis commença a regarder comment elle était. Elle avait l'air plus jeune que lui, les cheveux long et les yeux bleus, plutôt mignonne.
Bito regarda a gauche puis a droite il se demandait bien ce qu'elle faisait ici elle n'avait pas l'air d'être accompagnée et pourquoi courait-elle tout a l'heure.


-Qu'est ce que tu fait ici? Tu...

Soudain, Bito eut un air sérieux, il se retourna brusquement comme si il y avait quelque chose qui rodait, il se baissa brusquement pour prendre une grosse pierre et la jeta dans un arbre en hurlant

-LAAA!!!

Un hibou tomba de l'arbre, juste après un sandwich... bizarre. Bito avait l'air satisfait d'avoir assomer un hibou a coup de pierre et se mit a rire

-HAHahahah! Voila ce qui arrive quand on vole le sandwich a Bito!

Apparemment, Bito était dans la forêt car un hibou lui avait voler son sandwich... une drôle de situation
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29


Amaya commençait à trouver sympathique l'inconnu. Mis à part son style vestimentaire assez bizarre, il était mignon. Pendant que le jeune regardait autour de lui, en se demandant sûrement ce qu'elle faisait ici, la jeune femme regarda sa tenue...sa robe blanche n'était vraiment pas approprié pour une randonnée en forêt...Elle releva la tête en entendant l'inconnu lui demander ce qu'elle faisait ici. Il allait commencer une nouvelle phrase, mais s'interrompit. Intriguée, la jeune fille le regarda ramasser une grosse pierre et la jetée sur un arbre en criant: Làààà.


Amaya le regarda comme s'il avait plus toute sa tête. Elle vit avec stupéfaction l'hibou tomber de l'arbre...avec un sandwich à ses côtés...ce devais être la raison qui avait pousser le jeune homme à s'aventurer aussi loin dans la forêt... L'adolescente l'entendit rire en déclarant que c'était cela qui arrivait quand on volait le sandwich à Bito...

*Comme ça il se nomme Bito....*

"Euh....excusez-moi...je...je ne me suis pas encore présenter. Je m'appelle Amaya. Amaya Tsukiyo. Ravie de vous rencontrez."
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:36

Bito était déjà allé prendre son sandwich a côté du hibou assommé, il s'était accroupi pour le prendre puis se releva content d'avoir retrouver son super sandwich au jambon, il regarda si le hibou ne lui en avait pas trop manger, heureusement pour lui il n'en avait manger qu'une seule bouchée.
Il se retourna quand il entendit la jeune fille se présenter, elle s'appelait Amaya Tsukiyo. Il revint alors a côté d'elle se grattant derrière la tête avec un petit rire gêner


-Ha oui... Héhé, excuse moi je m'appelle Bito... Daisukenojo Bito, ravi de te connaître aussi ^^'

Il la regardait bizarrement ne sachant pas si il fallait lui faire la bise ou bien lui tendre la main pour la saluer ou lui faire tout simplement coucou de la main. Il réfléchit un petit peu et décida de lui tendre la main pour lui serrer la sienne ou plutôt lui faire son "tchèque" spéciale comme d'habitude

-Tu fait quoi dans cette forêt enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:24

Amaya regarda Bito se diriger vers son sandwich et l'examiner pour savoir si celui ci n'en avait pas prit une bouchée ou deux. Lorsqu'il revient vers elle il se présenta à son tour, quoi qu'elle connaissait déjà son nom...enfin elle croyait déjà le connaître. Il s'appelait en effet Bito. Il hésita pendant quelque instant sur quelque chose avant de lui tendre la main. L'adolescente la lui serra, pour clore le chapitre des présentations...

"J'étais partie me promener, mais je me suis perdue..."

*Et j'me suis encore plus égarer à cause de cette maudite araignée!*

En songent de nouveau à l'araignée, un frison d'horreur parcouru la jeune femme.

"Et toi? Que fais-tu dans la forêt? Et pourquoi un hibou avait ton sandwich?"
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:25

-Ha oui. C'est cet imbécile de hibou la. J'étais tranquillement contre un arbre au bord de la forêt j'allais entamer mon sandwich quand ce hibou fou m'a voler mon sandwich, puis...

Bito regarda tout autour de lui et vu enfin qu'il s'était un peu trop enfoncer dans la forêt sans s'en rendre compte, il se gratta de nouveau la tête se disant qu'il n'avait pas pu autant s'éloigner de l'orée de la forêt.

-Attend une seconde... j'arrive...

Il partit en courant de la ou il venait laissant seule Amaya puis réapparu a gauche de celle-ci, il la regarda bizarrement, et repartit ensuite et se trouva derrière elle, il recommença une nouvelle fois et arriva cette fois a droite d'Amaya, il se demandait si c'était Amaya qui bougeait tout le temps ou bien lui qui arrivait toujours au même endroit. Il revint alors a côté d'elle sans paniquer

-Dit moi tu sais pas par ou c'est la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:19

Amaya écouta l'histoire de Bito. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il raconta le bout où l'hibou lui avait voler son sandwich. À la fin de son histoire, Bito lui demanda de l'attendre, puis il s'enfonça dans la forêt. La jeune femme ne bougea pas et le regarda réapparaître à sa gauche...il refit le même manège et réapparut à sa droite cette fois-ci. Il revient à ses côtés et lui demanda si elle ne savait pas par où était la sortie...

"Non...gomen...je suis perdue moi aussi...."

*Génial! C'est la première personne que je rencontre dans cette forêt, mais on est tous les deux perdus...tout va mal...*

L'adolescente sentit un petit chatouillement sur son mollet droit. Lorsqu'elle regarda son mollet ce fut pour y découvrir une araignée...Un cri de terreur s'échappa de sa gorge. Elle fit descendre l'araignée et couru se réfugier derrière Bito...

*Mais pourquoi il y a autant d'araignée ici?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56

*Elle se moque de moi je pari... Je suis sure qu'elle sait ou est la sortie sinon je sais pas ce que je vais faire ><*

Bito rigola voyant Amaya ayant peur que d'une toute petite araignée, il essaya de le cacher en mettant sa main devant son visage mais ne put s'empêcher d'éclater de rire en la voyant courir et aller se réfugier derrière lui.
Toujours en train de rire il mit un petit coup de pied dans l'araignée pour qu'elle dégage, puis il se retourna un peu plus calme pour lui dire des bêtises espérant qu'elle allait le croire


-Sa y est je t'ai sauver la vie de cette ÉNORME araignée! Attention elle a peut-être pondu des bébé sur toi dans 30 secondes tu aura pleins de bébés araignée sur toi! VITE tu dois te rouler dans l'herbe pour te débarrasser des œufs!

Bito fit alors un sourire prêt a éclater de nouveau de rire, surtout que l'herbe était humide et qu'elle allait tachée sa robe blanche de vert
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

Amaya se rembrunit en entendant Bito éclater de rire. Cependant, elle fut soulager de voir l'araignée déguerpir. Un soupir de soulagement s'échappa de sa gorge, mais elle se figea en entendant Bito lui dire que "l'énorme" araignée avait peut-être pondue ses oeufs sur elle et elle avait trente secondes pour se roulée dans l'herbe pour s'en débarrasser. Aussitôt après ces paroles un froid intense entoura l'adolescente. Cependant les paroles de Bito n'eurent pas l'effet escompter...La jeune femme se sentit emparer de vertiges, elle tituba pendant quelque instant. Sa vue s'obscurcit et elle s'évanouit.

[Navré si le post est court]
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:31

[Pas grave, t'en fait pas =)]

Bito attendait qu'elle se roule dans l'herbe sauf qu'elle devint bizarre à la place, puis elle s'évanouit d'un coup croyant que des bébés araignée allait bientôt l'envahir... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'un fille tombe dans les pommes, trop peureuses ces filles ><.
Bito fut pris de panique voyant que Amaya tombait par terre en s'évanouissant, il leva les mains en l'air puis se mit a crié ne comprenant pas ce qui se passait


-BWAAAAH!

Même effrayé devant ce spectacle, Bito réagit assez vite et l'attrapa avant qu'elle ne tombe par terre, il la déposa ensuite au sol ne sachant pas trop quoi faire et se mit alors a réfléchir.
Plusieurs solutions s'offraient a lui, la première chose qu'il pensa était le bouche et le massage cardiaque. Bito afficha d'un coup un air pervers regardant les lèvres et la poitrine de la jeune fille même si elle n'était pas très grosse. Il se mit a baver imaginant ce qu'il allait faire.


-Gaaaah... Non!! Bito ne fais pas le con! Reste raisonnable et ne pense a rien de bête!!

*Bon ils font comment dans les fils?*


Il se mit alors quelques gifles pour reprendre son sérieux, puis réfléchit encore. Dans certains films, ils mettent des baffes pour réveiller les gens, mais en regardant Amaya il n'osa pas.
Enfin, il trouva une meilleur solution, de l'eau!
Alors il se leva et essaya de trouver de l'eau. Heureusement, il en trouva rapidement et pas loin de la ou il était. Une minute plus tard Bito revint avec de l'eau assez stresser, il se demandait si cela allait marcher. Il versa donc un peu d'eau sur le visage d'Amaya et regarda si sa marchait
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:43

Amaya gémit lorsque l'eau lui toucha le visage. Elle ouvrit péniblement les yeux et cligna plusieurs fois de suite, pour clarifier sa vision. Elle tourna la tête et remarqua Bito....seigneur qu'il avait l'air grand!!! Elle remarqua tout de suite qu'il avait l'air stresser. Péniblement, la jeune e redressa en position assise. Elle ne bougea pas pendant un certain temps, le temps que les étourdissement qui s'était emparer d'elle lorsqu'elle avait bouger disparaisse.

*Co...comment...me suis-je...retrouver par terre?*

Soudain l'adolescente se souvient...D'un bond elle fut debout en criant, d'une voix proche de l'hystérie:

"Les...les araignées!"

Amaya se prit la tête entre ses mains, de nouveau prise de vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

Bito tomba sur le cul surpris voyant la vitesse a laquelle Amaya c'était mise debout, au moins il était soulagé que la solution de l'eau aie marché. Il se releva et mis sa main sur l'épaule d'Amaya pour ne pas qu'elle tombe

Ho! ho! ne retombe pas dans les pommes toi. Je disais n'importe quoi tout a l'heure tu n'as pas de bébés araignée sur ne t'en fait pas...

Bito se gratta derrière la tête, il n'aurait pas due lui faire peur comme sa même si sa aurait été marrant si elle se roule dans l'herbe, elle lui avait fait quand même très peur, il n'aurait jamais pensé que sa se passerait comme sa. Il la regarda et repensa a l'idée du bouche a bouche, mais il le pensa un peu trop fort

-J'aurais peut-être due lui faire du bouche a bouche avant de lui balancer de l'eau..

Il se tut un moment et se demanda si il l'avait vraiment dit ou penser... il l'avait bel et bien dit.

-Heu j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Amaya sentit la main de Bito sur son épaule. Il lui dit de ne pas retomber dans les pommes. Il lui dit aussi qu'il avait inventé le bout des bébés araignées...Peu à peu les couleurs revenait sur le visage d'Amaya. Elle n'entendit même pas Bito se parler à lui même sur la manière dont il aurait dû la réanimer....Lorsqu'elle eu reprit assez d'assurance, la jeune fille s'éloigna de Bito, comme pour savoir si elle allait s'évanouir de nouveau ou non.

"Ça va....enfin...je crois..."

Pour plus de sécurité, elle s'assit de nouveau par terre, au moins si elle s'évanouissait à nouveau, la chute serait moins haute....

"Merci..."

La jeune femme regarda Bito et lui souria. Après tout, c'était grâce à lui si elle ne s'était pas blesser en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:22

*Super elle n'a pas entendu* =D

Bito rougit quand Amaya lui dit merci en lui souriant. Il fut un peu gêner et tourna la tête en se grattant la joue avec le doigts, comme si il était timide. Il n'avait pas l'habitude qu'on le remercie comme sa

-Heu..humm... mais de..de rien...

Cette fois c'était lui qui bégayait, ils avaient comme échanger les rôles, il n'osait plus regarder Amaya dans les yeux sachant qu'il allait devenir encore plus rouge si il le faisait. Il n'osa pas non plus s'asseoir a côté d'elle sans permission.
Après tout ce qui venait de se passé les rayon du soleil commençait a devenir orange, c'était déjà la fin de l'après midi, il ne fallait pas qu'ils restent dans cette forêt la nuit tombée surtout que la nuit il faisait plutôt froid et la forêt n'était pas éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

Amaya remarqua que Bito était gêné, cependant, elle ignorait pour il l'était...après tout elle n'était pas lui donc elle ne pouvait savoir ce qui se passait dans sa tête...Elle leva la tête vers le ciel et le vit changer de couleur, passant du bleu poudre au rouge-orangé, teinté de rose et de violet. C'était un très beau spectacle...cependant c'était la pensée qu'ils étaient tous les deux perdus au beau milieu de la forêt qui venait miné le moral de l'adolescente de seize ans. Les nuits étaient froides, ils pouvaient le sentir, car la température baissait déjà...

"Si tu veux...tu peux t'asseoir...après tout on est tous les deux perdus et on ne sais pas dans quel direction est la sortie..."

La jeune femme poussa un soupir intérieur. Elle était complètement décourager. Non seulement ils étaient perdu, mais en plus elle n'avait pas de livre avec elle! >.< Comme ils lui manquaient ses livres adorés! Au moins avec eux elle ne risquaient pas de se perdre dans leur page!
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:04

Bito tourna la tête puis la regarda, elle lui avait proposer de s'asseoir a côté d'elle, il accepta sans hésitation, il hocha tout simplement de la tête pour montrer qu'il était d'accord. Il s'approcha d'Amaya en marchant tranquillement regardant le ciel qui changeait de couleur peu à peu.

-Humm, j'ai même pas vu le temps passé avec tout sa...

Soudain, le hibou qui était tout à l'heure assommer venu s'attaquer a Bito qui allait justement s'asseoir a côté d'Amalia. Le garçon fut alors surpris de revoir le hibou, il perdit alors l'équilibre a cause de l'attaque du hibou et tomba sur Amalia, le hibou profita bien sur de l'occasion pour reprendre le sandwich qui était dans la poche de Bito et s'enfuit par la suite, Bito ne put alors s'empêcher d'insulter le hibou ne pouvant pas le rattraper cette fois

-Saloperie de hibou ><
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:20

Amaya regarda Bito se diriger vers elle. Elle entendit un battement d'ailes et vit le hibou venir attaqué Bito...le jeune homme, ne s'attendant pas à cela tomba sur l'adolescente. L'oiseau s'empara du sandwich et disparu avec dans la nuit naissante. La jeune femme regarda Bito et rougit légèrement en remarquant la proximité de leur visage.

"Dis-moi, Bito, qu'est-ce que t'as bien pu faire à cet hibou pour qu'il vienne te voler ton sandwich? D'habitude les hibou son des animaux nocturne...de plus sa mange des petits rongeurs...pas des sandwich..."

Amaya n'osait pas trop bougé, de peur qu'un de ses geste soit mal interprété par Bito....Pendant tout ce temps, le soleil continuait de descendre à l'horizon, imperturbable au événement qui se produisait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:07

Bito regarda Amaya pendant quelques secondes il se demandait pourquoi elle rougissait, il vu alors qu'il était carrément sur elle dan une pose de quoi croire qu'il allait passer a l'acte. Il se mit alors a rougir et s'expulsa pour ne pas qu'elle soit gênée

-Heu... Excuse moi je ne voulais pas...

Il l'aida alors a se remettre assise en s'appuyant sur l'arbre derrière eux. Il regarda alors le ciel qui commençait a s'obscurcir et baissa ensuite la tête un peu déçu de ne pas déjà avoir sortit Amaya de cette sinistre forêt.
Quelques minutes après, la nuit tomba et les étoiles ainsi que la lune commençaient a apparaitre


*On va pas camper ici quand même! Il faut que je trouve une solution!*
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:09

Amaya restait immobile sous Bito. Il la regarda un instant, semblant se demander quelque choses, puis il remarqua enfin dans quelle position ils étaient et recula précipitamment. Elle l'écouta s'excuser et lui souria timidement, comme pour le réconforter. Le jeune homme l'aida à se rasseoir, puis s'appuya sur l'arbre qu'il y avait derrière eux. La jeune femme leva la tête vers le ciel et regarda les derniers rayons du soleil disparaître, pour laisser place à sa soeur la lune et ses enfants les étoiles.

"C'est pas grave tu sais..."

Amaya ne précisa pas si elle parlait du fait qu'il était tomber sur elle ou si elle parlait du fait qu'ils étaient tous les deux perdus dans la forêt et qu'aucun d'entre eux ne savait où se trouvait la sortie... L'adolescente se leva et s'étira, puis elle se tourna vers Bito.

"Dis moi Bito...as-tu une idée de comment on va faire pour voir dans la nuit?"

Ce léger détail venait de frapper Amaya. En effet, elle n'avait pas prévu d'être encore dans la forêt à la tomber de la nuit, donc elle n'avait pas apporter de quoi pour s'éclairer...et de ce qu'elle savait, Bito n'avait rien lui non plus pour s'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv. Bito] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv. Bito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade...
» Bito VS Stan [Terminer]
» Promenade [pv]
» Une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit