Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Avant ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armor Berserk
Nouveau
Nouveau
Armor Berserk


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2009

Avant ma présentation Empty
MessageSujet: Avant ma présentation   Avant ma présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:36

Avant La présentation conforme du forum, j'ai besoin de savoir si le pouvoir que je décris dessous et accepter, car celon la réponse des admins. je ferais ou non la présentation et m'intrégerait au forum.
Voila c'est la description complête du pouvoir.
S'il vient à être accepté, j'expliquerais le fonctionnement des postes, ainsi comment on utilise le pouvoir en temps réelle.
Si vous avez des questions ne vous privez pas ^^"


Pouvoir: BERSERKER

Description: Après avoir équipé une personne consentante qui rêve de ce venger ou emplie de rage. Celle-ci voit ses capacités physique et son pouvoir démultiplier, le porteur ce retrouve submergé par une vague de colère et de plaisir. Lorsqu'elle est porté, elle devient impossible à enlever peut importe le pouvoir du porteur ou ceux des autres, une fois mise elle reste collé à son hôte et ne la lâchera temps qu'elle ne l'aura pas entièrement consumé. [Cette effet s'applique pour tout le monde, que vous soyez humain, démon, mort-vivant ou dieu, cela n'y changera rien^^]. Toute personne ce voyant mettre cette Armure maudite devient s'il en déjà pas une, « Une bête enragée » qui détruira tout autour de lui, ami ou ennemi. Aucune différence sera faite. Jusqu'à vous détruire complètement vous même.

Qualité du pouvoir:
1: Les capacités physique deviennent plus fort
2: Vos pouvoir deviennent plus fort
3: L'armure vous protège des armes blanche et autre arme de poing (Balle de fusil, épée, Couteau etc...)
4: vous ne ressentez plus la douleur, la fatigue, peur etc. Juste de la colère, la haine et du plaisir.
5: si l'un de vos os ce casse, il est automatique replacer correctement (sans être réparé)

Défaut du pouvoir:
1: L'armure vous vide de votre énergie.
2: Votre corps ce consume. Vous pouvez vous retrouvez avec tout vos os brisé et continuer de combattre.
3: Impossible de s'arrêter ou de vous raisonner même si votre adversaire capitule ou est mort (vous continuez encore et toujours de détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin, même des innocents, famille ou des amis. Ils s'y passeront tous.) Et même si vous même êtes sur le seuil de la mort, l'armure continuera.
4: Impossible d'enlever l'armure temps qu'elle n'a pas tout aspiré votre énergie.
5: Vous ne possèder plus un jugement raisonnable, qui veux dire que même si votre ennemi et casi-imbattable ou intouchable, vous foncerez sur lui de frond dirrigée par une colère sauvage alors que vous êtes sur de vous faire balayer. Ou tombé dans un piège tendu par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avant ma présentation Left_bar_bleue0/0Avant ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Avant ma présentation   Avant ma présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:50

Il m'a l'air bien compliqué comme pouvoir, en tout cas il serait un source de nourriture assez grande XD [bah quoi,? ]par contre je ne sais pas si il va etre accépté, je ne sais pas du tout si ça peux être considérer comme plusieur pouvoir ou pas... En tout cas Bonne chançe en espérantte revoir sur le rp ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avant ma présentation Left_bar_bleue0/0Avant ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Avant ma présentation   Avant ma présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:51

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Armor Berserk
Nouveau
Nouveau
Armor Berserk


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2009

Avant ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Avant ma présentation   Avant ma présentation Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:12

Merci à vous deux ^^

Ce serait bien si un admin ou un modo venait dire ce qu'il en pense =/
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avant ma présentation Left_bar_bleue0/0Avant ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Avant ma présentation   Avant ma présentation Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:16

Sur ce coup-là, je préfère ne pas m'avancer... et laisser Shiro/Kasu' en décider !! *je sais, vous deux, je suis tellement gentille, je vous aime aussi ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Armor Berserk
Nouveau
Nouveau
Armor Berserk


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2009

Avant ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Avant ma présentation   Avant ma présentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:59

Bon je vois que personne n'a fait l'effort pendant ses trois mois de se poser la question "est-ce que mon pouvoir est acceptable?"
Donc, Ils ne vous reste plus cas m'effacer mon compte du forum.
Vous comprendrez qu'il est inutile de rester sur un forum qui ce donne même pas la peine de répondre aux demandes de ses nouveaux membres et laisse en suspend un sujet pendant des mois Avant ma présentation 277970 .

Sur ceux Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Avant ma présentation   Avant ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé
» Vite, avant qu'il ne tombe d'épuisement ! ^^
» moi! svp cachez vos yeux avant de regardé ><
» Petites questions avant de commencer
» Appeller le Samu avant de regarder ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit