Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je n'arrive pas du tout à me connecter

Aller en bas 
+2
Kasumi Ityna
Bito
6 participants
AuteurMessage
invitée
Invité
avatar



je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:50

Bonjour ! Je suis inscrite depuis quelque temps( quelqes mois ) et à un moment , je n'arrivait plus à me connecter et ça ma fait pareil avec mon autre personnage : je faisait ma présentation avec un personnage , et quand je l'ai envoyer , ça ma déconnecter automatiquement et après je n'arrivait plus à me connecter . Je me suis crée un autre personnage pour continuer a être sur ce forum (que je trouve génial) .Mais j'allait pour envoyer ma présentation et sa m'a fait comme mon premier personnage . Je peux plus me connecter du tout !! C'est horrible !! je n'arrive pas du tout à me connecter 277970 Help my je sais pas quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:08

Houla c'est problématique malheureusement il n'y que les Admin qui peuvent t'aider :S
Peut être tes comptes qui n'ont pas été activés ou bien suppression de compte parce qu'ils ont été trop longtemps inactifs sinon baaah on peux rien faire attend les Admin
Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

Quel est ton pseudo? Aucun membre n'a jamais eu ce problème, donc je ne vois pas à quoi c'est du... Mais je vais essayer d'arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
invitée.
Invité
avatar



je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: je n'arrive plus du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:27

le psedo de mon premier personnage c'est M@nön est mon deuxième personnage s'appelle Nausicäa Yimanaki
Revenir en haut Aller en bas
invitée.
Invité
avatar



je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:06

je crois que je sais pourquoi mon premier personnage ne peut plus se connecter ( le psedo sans doute ) mais le deuxième ... je n'arrive pas du tout à me connecter 9445 je sais pas du tout ! je n'arrive pas du tout à me connecter 9411
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:37

ton premier personnage est M@nöN

tu as mis un grand N XD

* fille qui a que sa a faire mais si sa aide ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
invitée.
Invité
avatar



je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: je n'arrive plus du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:23

ha bon ??? Ba peut-être mais sa change pas grand chose !!! je n'arrive pas du tout à me connecter 190980 C'est vrai que mon premier psedo était bizzard je n'arrive pas du tout à me connecter 756126 mais en même temps je savais pas quoi mettre et sa me rendais malade je n'arrive pas du tout à me connecter 172207 !!! Je rigole ! Mais sinon ça m'explique pas c'est quoi le probleme avec le deuxième personnage ( Nausicäa Yimanaki ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:32

Bah, clique sur " Connexion ", puis ensuite " Récupérer mon mot de passe " en bas. Par la suite tu remplis les deux champs, et voit si c'est un problème avec le mot de passe lorsque tu auras reçu le message dans ta boite de réception. Mais, puisque je ne connais pas grand chose sur ton problème, c'est tout ce que je peux te dire de faire, ça coûte rien d'essayer mais bon ... A moins que t'as déjà tenté de faire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:55

merci ça marche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:00

Bien tu vas pouvoir enfin passer un bon moment sur le fofo
Hip Hip Hip! (j'en fait trop je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:05

Héhé Mais il y a pas d'quoi surtout x)
Ravie d'avoir pu t'aider, fais bien mumuse sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:20

compte sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:34

...AU SECOURS L'HISTOIRE SE REPETEEEEEEEEE c'est horribliti d'la vie \(@ @)/ help my please j'en suis a mon troisième mots de passe . je n'arrive pas du tout à me connecter 172207
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

Euh, j'crois que c'est toi qui retiens pas ton pass, là. --'

Non, mais là tu postes avec ton compte, en plus. Je vois pas où est le problème. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

Je crois qu'elle parle de son premier perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je n'arrive pas du tout à me connecter Left_bar_bleue0/0je n'arrive pas du tout à me connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:17

En faite je l'avait posté AVANT de faire la présentation ! Bon bref , j'ai compris le problème ( tout débile en faite ) et je suis désolé - mon idiocie à encore frappée - vous m'avez beaucoup aidés et je vous remerci !!!!!je n'arrive pas du tout à me connecter 330320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas du tout à me connecter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas du tout à me connecter   je n'arrive pas du tout à me connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas du tout à me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout feu tout flame
» tu est tout pour moi
» 1 semaine , c'est tout !
» RP de tout genre
» Au tout de Chiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Section invités-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit