Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Opération du sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:50

Quoi de mieux qu'une forêt pour se livrer à d'intenses séances de réflexions... Aucun bruit, aucune personne... C'était parfait.

Il était accoté sur un arbre, un grand chêne de près de dix mètres, en proie à ses pensées profondes. Il ne savait ce qu'il adviendrait. Attaquera-t-il celle qu'il aime? Devra-t-il la fuir? Cela l'énervait, mais il préférait la deuxième option que la première. Lui faire mal était la dernière chose qu'il voulait. Pourtant, Il ne savait pas ce que l'on ressentait lors d'une soif de sang.

Mais il savait une chose: Il ferait tout son possible pour contrôler sa soif, et si jamais cela tournait à l'impossible, il prendrait du sang de gens décédés récemment.

Patiemment, il était là, les yeux fermés, à attendre celui qu'il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:02

Rahh encore une maudite journée en vue ... Je devrais retourner au pensionnat ? Non pas encore j'aime pas quand il y a trop de monde , et je prefere les endroit froid , lugubre , sombre... enfin mon petit monde a moi ... Je me promena dans la foret ayant un chance de trouver sébastien puisqu'il aimait ces lieux .. Mais au lieux de sa je vit un homme accoté a un arbre comme perdu dans ces pensées ... Que faisait il attendait il quelqu'un ? Ttttsss Pourquoi m'attardais je face a lui avec un sourire plutot sadique ...
Je balanca comme a mes habitudes

- tu prends racine mon mignon ou tu attend la mort ?

*ou il attend de se faire bouffer, en tous cas sa revient a la mort *


Je restait la , pourquoi avais je parler alors que j'aurais pus suivre mon chemin ? bonne question s'en doute un de mes sens qui me fait appel a rester sur le chemin de ce morveux
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:12

C'est avec un sourire plutôt sadique que la femme se présenta à Light. Il ouvrit les yeux, et sans bouger la tête, il regarda la fille qui pouvait se présenter assez violente...

...Jusqu'à voir, dans sourire sadique, des canines assez allongés...


Il avait déjà fait son choix: c'était maintenant ou jamais.

Il profita du moment. Que pouvait-il faire de plus? Mais ils avaient quelques questions à poser...


-Vampire, eh? Justement, je cherchais quelqu'un de ta race...


Il se leva d'un bond, gardant néanmoins ses distances avec la jeune vampire.


-Comment on se sent quand on est vampire? Et tu auras beau croire que je fais perdre ton temps, Il est rare de ne pas être dans une forêt pour ne pas y perdre son temps... Alors, s'il-te-plait, réponds à mes questions. Tu auras peut-être un bonus sanglant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:19

... fou , bon pour l'asile ... s'en doute . Je pensais a ca en regardant l'homme , il avait une bonne vue.

- oui je suis vampire ... désoler de ne pas pouvoir te repondre mais étant vampire de nature , je ne sais pas se que ressente les vulgaires humains en devenant vampire ... Pourquoi cet question tu veux devenir plus puissant avorton ?

La provocation encore et toujours sa pourrais mal finir , enfin j'aimais jouer avec le feu ... d'ailleur parmis les éléments le feu je resiste ... et oui chaque vampire de notre famille possède un caractéristique propre .... se serait long d'expliquer , j'espere que je ne ferais pas la gaffe de dire une chose de se genre et qu'il me demande une chose de ce genre ...

- bonus sanglant a la fin ? ...désoler mais j'ai prit mon repas il y a pas dix minute , une jeune femme jalouse de sa meilleur amis faisait des degats dans le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:24

Light sourit. Un sourire féroce. Lui, montrer de la peur, jamais...

Dépassant d'une tête la vampire, il dit:

-Eh bien, ce n'est pas la puissance qui m'attire... Je n'ai que faire de la puissance. C'est pour les faibles qui ne peuvent se débrouiller sans violence. C'est plutôt l'immortalité qui m'intéresse. Quelqu'un qui m'est chère, en fait. Alors. QU'est ce qu'un vampire a que les humains n'ont pas, hormis ta supposée puissance?

Nah... ça pouvait sentir le piège. Il dit le tout pour le tout:

-Si tu réponds à mes questions et confirme mes doutes, je te laisserais... Moi qui croyait que les vampires ne mordaient que par plaisir... Je ne compte pas te tuer, au fait...


Il montra ses mains, vide de tout ce qui pourrait nuire à un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:45

Décidément c'était pas son jour... Enfin si peut être finalement , trois jours qu'il cherchait un membres de la race des vampires.. Trois jours depuis l'agression par nahia...

Trois jours depuis que Menoa lui avait dit comment devenir fort et changer son destin...

Trois jours que kamui arpentait la région ... Et la un jeune homme et une vampiresse...casiment immédiatement il en tomba amoureux cependant Menoa le rappela a l'ordre ,descendait des cieux ,conduit par les vents il s' 'arrêta et s' inclina devant la belle vampiresse ( 3 jours qu'il preparait son coup ) et il dit. :

" Mes hommages belle demoiselle , je suis kamui et suis le possesseur du stigma du vent ... Je désire devenir l'un des tiens... Je sait que tu ne fera pas ça gratuitemennt alors voilà .. Si tu me transforme je te dit ou j ai planquait le chargement de O- que j ai voler hier..

A et je serai ton serviteur pour l'éternité "


La regardant il attendit ..ignorant totalemnt ligth
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

Je souria , il faisait une tete , plus grand et alors , les hommes sont en majorité plus grand.. Je soupira , l'immortalité, a ouais j'avais zappée se truc ... mouais pas génial l'immortalité ... Mais bon certain aime sa , d'ailleur , mon sourire finissa par s'aggrandire au moment qu'il parla de quelqu'un de chere...pff pathétique

- quelqu'un de précieux enfin précieuse ...pour toi ... je suppose... mais sache que meme avec l'immortalité des choses peuvent se passer , et vous séparer ...enfin chacun sont point de vue personnellement l'immortalité c'est pas ce que j'apprecie ...

Je m'installa pres d'un arbre , assise et soupirant

- même si tu comptait me tuer tu aurais du mal ...Non on mort pas par plaisir, enfin pas tous ... les vampires sont une race mais des clans existe ... il y a celui de dracula le plus connu car il a fait pas mal de degat dans le passer et d'autre qui font leur coup foireux , au maudit la plus part du temps ... Mon clan boit le sang quand on a une envie sur le moment , on a des specialités bien précises , moi celui de la jalousie ... mais sa peu etre , celui de la tristesse, peur, colere , amour le plus dangereux et triste d'ailleur ..

Je le regarda et soupira réfléchissant

- les vampires ont quoi de plus a part la puissance et l'immortalité ... ba deja ils volent apres l'apparition de leur ailes, enfin pas tous mais bon chacun evolue a sa facon ... dracula lui se transforme en chauve souris , des vampires autres ne pourrais s'en doute pas le faire ... Apres , certain ne craigne pas l'ail , le soleil, l'eau , le feu ... d'autre se transforme en un monstre bien plus térrifiant qu'un vampire dévorant tous sur son passage sans pitier , meme sa petite amie ...

vallait mieux le metre au courant ... d'ailleur j'avais comprit qu'il voulait devenir vampire , pourquoi je l'aiderais celui la ? j'y gagne quoi ? et de toute facon ce n'est meme pas sur qu'il supporte cela , il ne sera pas vampire a 100 il aura des affinités mais pas vraiment la totalité se sera surtout un batard ... n'importe qu'elle vampire le diras ...

Mais a peine finis ma conversation qu'un illuminé nous rejoins pour lui aussi se faire mordre mais ils ont quoi dans cette ville pour etre aussi timbré ... l'asile n'est pas loin , ils ont du s'enfuir ... Je soupira face au nouveau venue et fit une chose super élégante pour un demoiselle , un joli bras d'honneur , pas tres honnéreux pour une personne de ma classe mais bon , la c'etait le pompom sur le gateau XD ( normalement cerise mais bon XD ) , j'entendis le mot " serviteur" , roh un larbin c'est qu'il est plus intelligent que le premier ... pff j'en ai pas besoin mais , d'un coté des services il pourras m'en rendre ...

- pourquoi je vous mordrais vous deux ? et a toi inconnu, pourquoi devenir vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

Light sourit à la manière dont l'homme se présentait à la femme. Un esclave? Quoi de pire... C'était pire que l'enfer...

Ainsi, il y avait plus qu'un clan de vampire, ainsi que certaines caractéristiques propres à chacun. Mais il se foutait des autres avantages, l'immortalité lui suffisait amplement

Tentant de mieux connaître la personne à qui il donna son sang, il dit:

-Pourquoi tu me mordrais? Parce que je le demande poliment... dit-il avec un sourire, se délectant de la réaction de Nezumi par ses paroles.

''Et toi, vampire, de quel clan es-tu? Quels caractéristiques uniques as-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:10

Charmant ce bras d'honneur...mais bon il était amoureux et surtout très énervée a la question de la vampiresse il dit:

"Je suis Kamui et un de mes alliers m'a dit que vous pourriez m'apportait un moyen de mettre un terme a l'existence d'un clan de chasseur de vampire dont l'un des dirigeants a humilier le clan de mes ancêtre ... Je souhaite aussi l'immortalitée pour pouvoir être a votre service *se concentrant il fît apparaître les 40 esprit duvent qui l'entourait* et je met aussi a votre service mes alliées ... Cela ne sont que quelques un des esprit du vent a mon service "


Regardant la vampiresse il attendit en faisant tourné ses esprit autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:27

Je regarda light ronchonnant et si j'avais pas envies de le mordre .... attend le voir dans mon clan c'est pas drole .... c'est du sérieux , lui il eut juste l'immortalité , mais il y a des problemes avec le passage d'humain a vampire ... remarque le voir souffrir sa me fera rire ...

- as au faite avant de poser des questions la politesse sa existe ... apeller la personne par la race sa se fait pas trop , sa donne encore moins envie de rendre service ... Moi mon clan Fukyuu ... traduction éternité ...pour faire plus simple ...et mes caractéristiques ba elle sont propre a la personne , en famille on a jamais la meme chose , sauf pour mon cousin et moi on a un truc en commun... sinon tous ceux des clans tozasu et Fukyuu ont des préferences pour une sorte de sang , on arrive plus a nous controler ou alors difficilement jusqu'au point de mourir si on ne boit pas le sang ... hum apres sa depend du hasard, je crains l'eau mais pas le feu , pour alelr dans l'eau il me suffis de mettre des herbes aromatiques ... apres je sais voler ...

je regarda kamui et pouffa de rire

- non sa existe encore les chasseurs de vampire .... personnellement leur mouvement me font penser au politicien ... sa ne sert a rien , enfin ils ont du changer , avant c'etait les defauts de la famille dracula qui fut mit en avant pour chasser les vampires ... mais avec notre famille on etait résistant c'etait marrant .. mais je suis navré pour toi mais je ne cherche pas de larbin a mon service ... mais personnellement vous etes tous les deux de pauvre con..;

Je me releva en soupirant

- devenir vampire, chez nous c'est un peu compliquer je ne sait pas chez les autres mais bon ... Deja ce n'est pas en mordant que l'on vous donne la possibilité detres vampire sinon la majorité de la population serais vampire ... C'est en injectant notre sang en vous ...mais on vous mord quand meme pour ca ... Apres pendant un semaine maximum vous aller avoir des transformations douloureuse ... certain atout comme les ailes n'aparaiterons pas , c'est possible , vos crocs pour certains reste visible , poru d'autre son retractable ... rare son les personnes devenant vampire qui arrive a controler des chauves souris ... en général elles vous controles car vous etes débutants ... et ce n'est pas les vampires qui perdrons leur temps a exempliquer a des " batards " ... Je sais pas si j'ai tous dit mais voici en général ... a oui mordre et injecter du sang impose a la personne devenant vampire d'etre quasiment ... morte , elle doit etre a deux doigt de mourire ... et je ne peu pas donner a plusieur personne la possibilité sa use trop dénergie .. mais s'en doute avec un peu d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:57

La s'outrance ne l'effrayait pas... Il répondit pleinde verve a la vampiresse :

" La souffrance ne m'effrai pas.. Et pour les risques ... Peu importe... Dans l'immortalité , je cherche un moyen d'être avec vous pour l'éternité..."

Ne ressent ai telle pas la même chose pour lui qu'elle?...se reprenant il dit:

"Si je n'eprouvait pas un amour pour vous , au point que je desire être transformé par vous, j'irai droit chez les dracula leur rendre cette amulette qu'ils cherchent tan*sortant l'amulette sacrée des dracula symbole de leur puissance et detentrice de grand pouvoir *...je l'ai eu par un de mes ancêtre...si c'est le prix de ma transformation...

A et mes esprits du vents peuvent me blesser jusqu a ce que je soit au bord de la mort ..."


Rangeant l'amullette autour de son coup il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:30

*le fou du siecle ... j'ai jamais vu sa *

- dit avant de crever inutilement , pourquoi t'acharner sur moi on se connait meme pas ? et tu parles d'amour alors que c'est la premiere fois que je te vois , sauf si toi tu m'as suivit depuis un moment ... mais si c'est le cas , de toute les manieres sa fait de toi un fou, pervers par la meme occasion ...

sa me rendais sans vois ce " etre avec vous pour l'éternité " mon dieu un fou qui a flasher sur moi ... en plus d'etre fou il doit etre sado maso ... car je ne suis pas du style a tombé amoureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

Light soupira. Elle semblait sans issue... Bah, pas grave. Il y aurait certainement un autre vampire pour le mordre. C'était son choix, il n'en avait que faire...

Il mit les mains dans ses poches puis fit mine de partir.


-Eh bien, je ne ferais pas perdre votre temps plus longtemps, chère dame... Si je vous appelle par votre race, c'est que je ne connais pas votre nom, et je n'ai pas envie de le connaître. Je n'ai pas le goût de m'attacher à vous. Je n'ai qu'un but, avoir l'immortalité, peu importe la souffrance qui vienne avec. Bien entendu, il y aura surement d'autre vampire qui le fera sans tout ce discours lamentable... Et si vous deviez mordre quelqu'un, Mordez ce cher garçon: Il semble plus que d'accord d'être votre esclave. J'irais voir votre cousin, peut-être cela me sauvera-il le temps... Et un discours aussi ennuyeux que crétin...J'ai aussi autre chose à faire que de me faire insulter. Moi qui croyait que ça vous arrangerais, madame... Eh bien, non. On est pas tous heureux, dans la vie

Il partit, mais lentement, au cas ou l'un des deux auraient quelque chose à dire...


(j'irais peut-être voir Kaito, ca serait drole à faire un rp sérieux-idiot)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:29

Kamui entendît ligth mais ne réagit pas ... Apparement les sentiment de la beautée immortel n'était pas les même que les siens ... Elle devait le prendre pour un fou et bien soit il devait l'être c 'est pourquoi il dit a ses compagnons éthéré :

"Et bien soit je suis au supplice ...faîtes ce que vous avez a faire je suis sûrement fou .. "

Il n'en fallu pas plus pour que les esprits comprennent...tous se masserent et ce fût comme si Kamui était lacerè par des miliers de poignards ... Son corps ne fût plus que chairs sanglantes..et plaie...hemerogie internes..jambes cassaient...fractures ouvertes...os saillants...
On aurait pu le croire mort mais pourtant il respirait encore tresses faiblement...dans un gargouillis intelligible a peine il dit a la vampiresse :

" Je suis a votre merci.. Tuez moi ou non au diable les pensée intelligentes ..."


Kamui attendait la mort ou la renaissance cela il ne savai guère...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:41

* qu'il creve .... je vois pas pourquoi je l'aiderais *

L'autre homme semblait décu... mouais encore un de ces discours a la noix que j'ai pas ecouter , je tourna ma tete vers light et soupira

- que se soit moi ou quelqu'un d'autre se sera la meme chose , il faut que vous soyer le plus pret de la mort pour que vous devenez vampire , ecouter un peu ... certe sa fait de long et ennuyeux discours moi meme je m'endort mais si c'est se que vous désirer il faut ecouter ...

Je regardit le demi mort ... et avec un pied je le tourna

- un fou sortant de l'asile , je savais pas que j'allais en rencontrer un vous le connaisser monsieur le chasseur d'immortalité ?...

Je disait tosu sela un peu énervé , encore mon maudit cousin je le detestait d'ailleur cette semaine j'ai pas tenter de le tuer ...

- je vous deconseille un pervers qui vous passe le sang de vampire, c'est rien de bon , et sa soeur n'est qu'une cruche qui sort des objet de je ne sait ou .... on va dire que je suis mieux placer pour sa ... et puis je doute qu'ils fassent sela en ce moment

je soupira qu'elle degout

- ils viennent d'etre parent donc ils sont preocuper ... Bon je vais le faire mais vous me fouter la paix ... et si vous crever j'y serais pour rien dit le a ta dulciner piger ?

dis je a light avant de prendre l'ahuri kamui je crois dans mes bras

- bon je suppose que le fou de service ne peu plus attendre , sauf si je le laisse crever ...

Je m'exécuta malgres la tache ,je ne voyais pas pourquoi ils voulaient tous les deux devenirs vampires a quoi sela servaient il , c'etait plutot une contrainte qu'autre chose ...
Je mordit le fou et lui injecta du sang , sela me prit du temps je ne fit meme plus attentiona la presence de light j'avais la tete qui tournais . Je finissa au bout d'un petit quart d'heure et posa kamui soupirant

- bon j'ai pas tous donner , il m'en reste ,
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:01

Il s'arrêta, le sourire aux lèvres. Elle avait enfin fini de bavarder et décidé ce qu'elle ferait. Décidément, Elle détestait son cousin, et elle ne voulait pas qu'il se fasse infecter par lui. C'était bien. Il n'avait pas de temps à perdre. De toute façon, Il aimait découvrir par lui même. Qu'elle n'essaye pas de lui expliquer. De toute façon, il n'écouterait pas.

-Bien... Merci beaucoup, chère dame. Je vous en serait éternellement reconnaissant. Ma raison est inconnue de tous. Et oui, si je meurt, ce sera ma faute. J'en prends note

Donc, il faut être sur le bord de mourir, c'est ça?

Ça semblait simple. Mais lui, ne ferait pas comme Kamui. Il sortit un léger couteau, se taillada la peau près du cou, Puis usa de télékinésie pour faire affluer le sang vers la plaie, qui gicla sous la pression de sang. Il sentait ses fluides vitaux quitter son corps. Il commencait à perdre les couleurs. Il tomba sur un genou, puis ralentit la perte de sang, histoire de laisser au vampire le temps qu'il fallait pour se remettre de la vampirification de Kamui. Il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps... Elle devait faire vite...


Dernière édition par Light Yagami le Lun 5 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:12

[kamui va morfler pendant les 7 jours de souffrance sur un autre sujet ^^...Nezumi on se reverra sûrement dans un future proche ;)...kamui le vampire schyzo ne t'oubliera pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:36

[mais ouais ... kamui a un de ces jours XD ou nuits mouaha *sbaff*]

Et bas faire une bonne action n'etait pas de tous repos franchement ... La folie les avaient atteint , enfin ils se démerdent moi j'y perd rien si je fait attention. Je me posa un moment pour reprendre mon souffle pendant que l'autre idiot ne pus s'empecher de faire de meme d'une autre facon , il aurait pus attendre le temps que je recupere ils veulent ma mort ... Bon de toute facon j'avais encore le temps avant qu'il meurt vraiment ... J'avais pas vraiment de force en plus d'aller vers lui donc le travail fut effectuer par mes chauve souris qui me lamena . J'attendis a la derniere minute , pour enfin lui faire la " perfusion" , il voulais etre vampire , ba il va etre servit enfin si il vit deja et supporte la souffrance ... Certe on peut etre plus fort que les autres mais on souffre beaucoup aussi ... Il faut compenser pour etre a égalité avec tous le monde .. Je mit plus de temps que kamui , s'en doute la puissance de light qui en voulait plus , rah ils vont m'user ... a tous les coups je vais m'endormir ... bon j'eu le temps d'ecrire un mot donnant mon numéro de chambre du pensionnat [ 7 je crois XD ] et lui mi en mains avant de m'evanouir apres avoir effectuer le travail . Il me devait au moins sa ... j'etait crever, d'ailleur ce n'etait pas de l'evanouissement puisque je ronflait epuiser ...

* la derniere fois que j'aide ... la prochaine fois on me donne du fric ... surtout qu'ils n'ont meme pas le mérite d'avoir sa ...*

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:44

:P avoir su, j'aurais donné mon allocation^^

Light s'étendit sur le sol, épuisé. Froler la mort n,avait jamais été aussi... Épeurant... C'était bien la dernière fois qu'il essayait...

Il se releva péniblement, regardant la vampire s'effrondrer au sol, puis remarqua le petit mot, indiquant sa chambre. Elle dormait. Light sourit. Il lui devait bien ça. Après tout c'est grâce à elle s'il serait avec l'immortelle pour l'éternité...

Il la prit dans ses bras, et, ignorant l'esclave de Nezumi, se dirigea vers la chambre sept. C'était un bon chemin, et rare seraient ceux qui ne verraient pas sa chemise tachée de sang, mais il s'en foutait.

D'un pas lent, il se dirigea vers la chambre sept y déposer Nezumi, qui ronflait tendrement... Elle était nettement plus symphatique lorsqu'elle dormait... Moins bavarde, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Opération du sang Left_bar_bleue0/0Opération du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

[hj : la ferme t'es pas mieux ...bon je n'ai plus rien a te dire tu mas ramener ravis de t'avoir aider XD afin vous avoir aider ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Opération du sang Empty
MessageSujet: Re: Opération du sang   Opération du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit