Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon arriver (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon arriver (libre) Left_bar_bleue0/0mon arriver (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

mon arriver (libre) Empty
MessageSujet: mon arriver (libre)   mon arriver (libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:44

sa y est c'est aujourd'hui que je vais la revoir.se matin je me suis lever comme une furie.la veuille j'ai preparer mes affaires et je me suis coucher tot pour que la nuit passe plus vite.ah ah encore quelques minute de voiture et je suis arriver au pensionnat.sa y est je le vois.le chauffuer s'arreta.je descendit avec mon sac et je couru dans le hall.je pousa les portes et...pas la?mais moi je pensais la voir tout de suite.elle est ou ma cous'?ouin sa se fait pas en plus il y a personne.desert.je partit m'assoir sur un siege.je posa mon sac par terre.si j'attend je vais peut etre la voir arriver.ouai et la elle va etre super contente.je fis un grand sourire.je sortit de mon sac mon MP4 et je me mis a écouter de la musique en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Mizuke
Nouveau
Nouveau
Vanille Mizuke


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon arriver (libre) Left_bar_bleue0/0mon arriver (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

mon arriver (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arriver (libre)   mon arriver (libre) Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:48

Vanille se baladait, profitant de ce qu'elle n'avait pas cours à cette heure là. Elle ressentit soudain le besoin impérieux de passer par la hall. Elle ne savait pas pourquoi, mais il le fallait. Elle le fit. Il était désert, à part un garçon aux yeux bruns, assez mignon, assis sur un siège, et qui écoutait son MP4, un sac à ses pieds.*Tiens, un nouveau*,songea la jeune fille. Elle s'assit à ses cotés et murmura:
Salut! Je m'appelle Vanille. Tu es nouveau?
Elle désigna du doigt son sac quand elle posa la question. Puis elle plongea un bref instant son regard dans ses yeux bruns.*Il est vraiment pas mal*, pensa-t-elle. Elle attendit une réponse.

[Désolée, c'et un peu court, mais j'ai pas beaucoup d'inspi.Je ferais mieux le prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon arriver (libre) Left_bar_bleue0/0mon arriver (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

mon arriver (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arriver (libre)   mon arriver (libre) Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:03

(t'inquiette pas.moi je suis poas une pro.)

j'ecoutais de la musique seul dans e gran hall.je sentit soudain une presence a cote de moi.je retira de mes oreilles mes ecouteurs puis je regarda la personne qui se trouvait sur le siege qui etait encore vide il y a deux secondes.une jeune femme si trouvait.plutot jolie avec des cheveux noir et lisse.je souria et repondit a sa question:

moi c'est Chris.oui je viens d'arriver.

je soupira et regarda le plafond.c'est la premiere personne que je rencontre ici (meme si c'est po vrai lol).je la regarda de nouveau mon regard plonger dans le sien.que dire? je ne suis pas tres fortiche pour entamer une conversation mais parfois je suis a fond dedant.je reflechie un moment et dit en souria joyeusement:

alors tu es ici depuis longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arriver (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arriver (libre)   mon arriver (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arriver (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de friandise !! [Libre]
» L'arriver de Nao... [Libre à tous]
» une arriver vampiresque [ pv libre ]
» Je viens d'arriver ♪ [libre]
» Enfin arriver (P.V. Chiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard