Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sophie fait du sport.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:25

J'étais là,à regardais la mer bleuâtre.Quand je voyais ce petit cailloux qui nous fait mal quand on veut allé dans la mer,je tape dedans.Je commençais à m'ennuyais.Alors,j'entrepris une petite marche.Je voyageais dans le désert du Sahara.J'avais chaud,j'étais fatiguais.Mais je n'abandonnais pas pour autant.A un moment,je commençais à courir,je pris beaucoup d'éllant et je sautais par dessus rien.Je glissais jusqu'à des jambes viennent prendre le passage.Et paf!La personne était à terre.Je m'exclamais.
"Oh!Excusez-moi,je...Je faisais du saut en longueur,vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sophie fait du sport. Left_bar_bleue0/0Sophie fait du sport. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:34

je viens d'arriver au pensionnat et j'ai toujours pas vu ma cous'.elle est passer ou?peut etre a la plage.je partie en direction de la plage avec plein d'espoirs.sa fait si longtemps que je l'ai pas vu.sur le chemin je remarqua que beaucoup de monde etait en ville.il y a quoi?une festival?un concert?j'en sais trop rien et je m'en fiche.tous se que je veux c'est trouver Gigi.je stoppa ma marche et scruta l'horizon.bon a premiere vu elle ne semble pas etre la.je vais explorer un peu plus.je me remis a avancer le nez en l'air dans mes penser.je ne fesais plus attention a rien.je n'eu meme pas le temps de regarder se qui me fesait tomba que maon visage se retrouva dans le sable.j'entendit une voix s'excuser.je releva la tete et regarda le jeune fille en souriant.

sa va,sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:41

"Vraiment?Oh!Excusez-moi!"
Je l'aidais à se relevait.Et crachais encore des excuses.
"Mon dieu!Ce que je peux être nul!"
Une fois que je lu aidais,je vis qu'il cherchait quelqu'un.Mais,je me disais que c'était indiscret de dire qui.Alors je lui parlais d'autre chose.Mais j'avais toujours cette question qui me démangeait.Je me grattais les cheveux puis,je commençais à lui posais quelque questions.
"Euh...Serait-ce indiscret de vous posez une quelques questions?"
Lui demandais-je poliment.


Dernière édition par Sophie Senoo le Mer 11 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sophie fait du sport. Left_bar_bleue0/0Sophie fait du sport. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:54

elle m'aida a me relever.charmante cette petite.je me remis a chercher des yeux ma douce et mien aimer cousine.la jeune fille me parlait mais je n'ecoutais pas vraiment.enfin elle me posa une question sur lequelle je ne sais pas pourquoi me permis d'arretter de la chercher.je souria et lui repondit gentillement:

non va s'y dit moi cette question.

j'attendit sa reponse.je me mis a regarder le ciel en fermant les yeux.il fait vachement bon aujourd'hui.je la regarda de nouveau pour l'ecouter convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:00

"Je voudrais savoir qui vous cherchez?"
Je mis mais ma dans les poches en shootant dans un petit cailloux.Je le regardais de nouveau avant de faire un long soupir.
"Je...Peut-être cela ne me regarderai t-il pas..."
Mais je lui fis un sourire pour montrer de répondre à la question,et en même temps,mon visage s'asombrait ,car...J'étais,en effet,trop curieuse.C'est ce que mes parents me reprochaient.Je fourre mon nez dans les histoires,aussi banale qu'elles peut être.Je quittais mes souvenir pour voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sophie fait du sport. Left_bar_bleue0/0Sophie fait du sport. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:13

ce que je chercher?c'est une bonne question.peut etre qu'elle la connait.je souria et dit:

je chercher ma cousine,Gigi Sama.tu la connais?

sa m'aiderait beaucoup.au moins elle pourrai me dire ou elle se trouve et sa m'eviterais de la chercher.je soupira et m'assis dans le sable.

tu t'appelle comment?

on parle mais je ne sais pas son prenom.sur se coup la j'ai été plutot mal polie.mais qui est été lus bien élever,du moins au debut.je regarda de nouveau la jeune fille et je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:20

Je fis un visage d'un air de dire ; "jamais entendu parler".Je continuais à sourire.
"Ah!Suis-je bête?Je ne me suis pas présentais,je m'appelle Sophie Senoo.En chinois,c'est Aiko.Et vous comment vous appellez-vous?"
Je lui tendis la main,en signe d'amitié.Ce jeune homme avait vraiment l'air de vouloir la retrouvait.Ce que je comprenais.
"Ah!Mon cher,Gigi doit comptait beaucoup pour vous.Ah!Mon cher,vous devez avoir vraiment envie de la retrouvait."
Je fis un signe de la tête triste.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sophie fait du sport. Left_bar_bleue0/0Sophie fait du sport. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:52

mon visage s'assombrit.elle ne connait pas Gigi.j'ai pas de chance.

je m'appelle Chris Sama et en chinois euh...je sais pas.

c'est vrai que j'ai jamais chercher a savoir.faudra que je regarde.malgré que je sois deçu qu'elle ne sache pas ou se touve ma cousine,je sourie.

Gigi m'est tres chere et je me suis promis de la proteger.

oui je me suis fait cette promesse car elle m'a beaucoup aider.elle a toujours été la pour moi malgré ses probleme de famille.enfin de famille du coté de sa mère puisque moi je suis sa famille du coté de son pèré.enfin bon je vais bien la retrouver.

vous avez qu'elle age?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:18

"Il y a deux posibilités,soit,vous me prenez pour une enfant de 9 ans,soit vous me prenez pour un enfant de 12 ans.C'est assez bizzare,je l'avoue,mais...Enfin bon,je ne veux pas vous gâchez votre journée pour ça."
Tout d'un coup,je me souvenais d'une chose : je peux me transformer en apprentie sorcière et lui faire apparaître Gigi.Je me retournais vers lui en souriant.
"J'ai une idée.Comme je suis apprentie sorcière,je peux peut-être me transformer,et vous l'a faire apparaître."
Cette idée me faisait sourire.Avec impatience j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sophie fait du sport. Left_bar_bleue0/0Sophie fait du sport. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:53

bah moi j'aurais dit ue vous aviez 12 ans.

je soupira.elle a l'air d'une gamine de douze ans mais c'est peu etre une gamine de neuf ans.enfin bon je vais pas m'attarder la dessus.je soupira et dit en regardant le ciel:

desoler mais mieux vaut éviter de faire sa.

ouai d'apres se que je sais ma petite cousine est enceinte alors si on enfin plutot elle la fait apparaitre et qu'elle est entrain d'acccoucher on n'est pas foutut.dommage que l'on ne puisse pas.je regarda de nouveau la fillette.

bon alors apprentit sorciere c'est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:34

Evaengeline comprenait tout à fait,elle chuchota:
"Non ! je contrôle l'élément de la nature.Mais,je fais croire que je suis apprentie sorcière."
c'était son secret,elle le dévisageait du regard ; elle en étit sûre,elle lui rappelait quelqu'un...Quelqu'un qui avait beaucoup compté pour elle.Elle fit les cent pas.Puis dit:
"Vous me rappelez mon frère..."
C'était venu comme ça,instantanément : ou,pour presque dire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie fait du sport. Empty
MessageSujet: Re: Sophie fait du sport.   Sophie fait du sport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie fait du sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie va plogeait.
» Sport dangereux [ Pv 1 p . ]
» Quels sport aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit