Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche fille pour rp très shojo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Areku Sayanashi
Nouveau
Nouveau
Areku Sayanashi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Côté coeur : Je recherche une jolie fille ♥
Hobbys : Lire, jouer à l'ordinateur et dormir!
Pouvoir : Voir quelques minutes dans le futur et parfois quelques heures...cool hein?
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:28

Comme le dit le titre, je recherche en priorité une fille qui voudrais bien faire avec moi un rp très style à l'eau de rose car mon personnage est très très romantique et il cherche désespérément la fille de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Näyhal'm Ay'Gerèath
Nouveau
Nouveau
Näyhal'm Ay'Gerèath


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Côté coeur : Cherche son Don Juan. Homme célibataire qui aime la solitude.
Hobbys : Elle n'as pas grand nombre d'habitude si ce n'est qu'elle préfère rester seule.
Pouvoir : Lire dans les pensées & Le temps.
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:01

Bonjour le Roméo nouvelle génération. Ok, ok je sait, je dois retourner à ma présentation. Mais lâcher moi un peu à la fin avec vos sale présentation, la mienne fait quatre postes. Mais où est don encore ce sataner Shiro. À bien tan-pis j'écris mon poste il n'a qu'à attendre.

*Finii sa fasse de chieusse. *

Areku ? [Ces tu comme sa qu'on l'écrit ? Sinon bien chicane moi, xD. Ok ok je me la ferme et retourne au sujet.] Tu cherches une fille pour poster ces sa ?

*Regarde si elle est une nana. *

Bien jzen suis une, alors quand SHIRO...... va m'avoir accepté si tu veux on peu poste. Mais toi t'es t'un mec.

*Lui cour après pour regarder.*

Pédophile cette Näyhal'm. :P

Mais une chose, si tu poste avec moi fait des poste de plus de cinq lignes, genre dix a quinze si tu peux.

Je crois que j'ai enfin fini.

*Regarde autour d'elle pour voir si elle a fini.*

Non, il me reste encore a trouvé Shiro.

*Tourne les talons et va essayer de trouver la cachette de Shiro, encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Areku Sayanashi
Nouveau
Nouveau
Areku Sayanashi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Côté coeur : Je recherche une jolie fille ♥
Hobbys : Lire, jouer à l'ordinateur et dormir!
Pouvoir : Voir quelques minutes dans le futur et parfois quelques heures...cool hein?
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:05

C'est plutôt mon genre les longs rp Cherche fille pour rp très shojo! 806475
Content de t'avoir trouver Cherche fille pour rp très shojo! 55753
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:04

Dommage que je sois arrivée en retard

Sinon j'aurais sans doute accepté

Tans pis ^_^

Je pense que Näyhal te conviendra très bien

Des rp de plus de 5 à 15 lignes ? Tu es pour les longs rp ?

XD je ne sais pas ce que signifie long pour toi mais perso, je ne sais pas m'arrêter =D

Tans pis tans pis, je suis arrivée en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:07

Bouhou ='(
Ya eu 2 personnes avant mouah !
Bah la chanceuse est Näyhal =)

La prochain je l'auraiis XP
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:21

Je ne suis pas chanceuse

Je suis arrivée en retard aussi ><

MDR, les 3 filles qui se précipitent sur un beau mec pour un rp à l'eau de rose =D

Il doit être heureux l'Areku

Qu'il ose se plaindre tiens >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Areku Sayanashi
Nouveau
Nouveau
Areku Sayanashi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Côté coeur : Je recherche une jolie fille ♥
Hobbys : Lire, jouer à l'ordinateur et dormir!
Pouvoir : Voir quelques minutes dans le futur et parfois quelques heures...cool hein?
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:53

La seule chose dont j'oserais me plaindre c'est que je ne puisse pas rpier avec vous tous en même temps Cherche fille pour rp très shojo! 756126
Revenir en haut Aller en bas
Näyhal'm Ay'Gerèath
Nouveau
Nouveau
Näyhal'm Ay'Gerèath


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Côté coeur : Cherche son Don Juan. Homme célibataire qui aime la solitude.
Hobbys : Elle n'as pas grand nombre d'habitude si ce n'est qu'elle préfère rester seule.
Pouvoir : Lire dans les pensées & Le temps.
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:08

Satis Hinuya ; Dans mes poste Rp, je fais plus de 40 lignes, pour ceux autres qui poste avec moi je demande au moins dix a quinze lignes. Car j'ai déjà vus sur un forum les membre écrivait cinq lignes et leur poste était fini, j'étais la seul avec quelques très bon Rpiste faire plus de 40 lignes alors je me retrouvais a toujours poster avec la même personne, pas très amusant.

Même si je suis quand même une bonne Rpiste, sans vouloir me monter en grade, car il me reste des choses a apprendre je crois que toute personne qui veulent vraiment faire du Role Play devrai essayer de faire plus de 10 lignes. [ Opinion personnelle. ] Je comprend que ce forum est pour tout âge et que beaucoup des membres sont des pré-ados de 11,12,13,14 ans. Mais cela n'empêche pas de les aider à augmenter leur poste. [ Je ne pointe personne en particulier. ] Car j'ai lu quelque un des Rp et mon dieu [ Je ne mets pas de Cap a "D" car c'est simplement un mot. ] les enfants de 11 qui fond des poste de 15 lignes et plus ! Je vous lève mon chapeau, car beaucoup de gens de ne serait même pas capable d'en faire autant.

Mais pour d'autre le niveau laisse a désiré [ Je rentre dans aucun détail. ] Alors, pour revenir au point important oui je fais des Rp de plus de 15 lignes, car c'est ça la beauté d'un poste pour moi. D'écrire tout ce que ton personnage voie, ressent et même parfois entend. Surtout quand ton personnage est sur le coter d'une chute d'eau et qu'il sens l'aire frais qui lui souffle les cheveux dans le vent. [ Ok ok j'arrête. ] Mes poste ne son pas parfait non plus je suis humaine et fait des fautes ! Mais je me dis que mon prochain sera toujours meilleur [ Sauf si un manque d'inspiration ]Cherche fille pour rp très shojo! 15172
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:34

Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains sont vraiment lassants dans leurs posts car ils font du 5 lignes

Je ne parle pas d'ici forcément mais sur un ancien forum =)

Je suis heureuse que tu fasses du 40 lignes

Au moins je reconnais un très bon rpiste

Mais malheureusement pour moi parfois je peux faire du 130 lignes quand je suis vraiment inspirée

Et quand je le suis moins, c'est quand même 40 lignes minimum =_=

Mais vas pas croire que cela fait de moi une grande rpiste

Bien au contraire, mes rp sont bourrés de figures de style que ça end devient compliqué et lourd mais on me dit sans cesse le contraire =='

Je suis d'accord avec toi sur le fait que des enfants réussissent à faire 15 lignes et plus alors que des jeunes en font à peine 5 sur certains forums

"Ne me prends pas de haut" pour ce que j'ai dit sur les lignes dans mon post précédent, je voulais simplement dire que j'étais d'accord avec toi ce que j'aurais dut préciser, tu ne te serais pas embêté à écrire ce long post

Les fautes......Tout le monde en fait...Le plus drôle, c'est qu'on voit celles des autres et pas les nôtres =D mais quand tu vois des erreurs de terminaisons, et de grammaire genre en confondant l'imparfait et l'indicatif, ça fait pas du bien XD

Areku=> Je sais bien que tu ne peux rp avec nous toutes en même temps mais on fera un rp chacune notre tour *SBAM* à moins que Näyhal devienne ta copine, ce qui peut arriver bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherche fille pour rp très shojo! Left_bar_bleue0/0Cherche fille pour rp très shojo! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:35

Oo un otomen!!! Cherche fille pour rp très shojo! 9445
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche fille pour rp très shojo! Empty
MessageSujet: Re: Cherche fille pour rp très shojo!   Cherche fille pour rp très shojo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fille pour rp très shojo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit