Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wilkomen Klavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi
Nouveau
Nouveau
Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Wilkomen Klavier Empty
MessageSujet: Wilkomen Klavier   Wilkomen Klavier Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:48


Enfin Nous y voila. J'espére que je ne ferais pas trop remarquer par la dirction sinon on peut dire que je suis mal. Je portais mon haibtuel ensenble rouge et mon pentalon noire. Ma guitarre sur mon doc et je porte mon sac a la main. Les éléves sont occupées a se distraire en attendant l'heure des cours. J'entra dans le hall d'entrée. prit ma guitarre et chanta une chanson .

"


Si j'avais l'éternité pour t'aimer,
Sur les cieux, je jure, je le ferai
Si seulement j'avais le temps à mes pieds
Je ne cesserai de courir sans m'essouffler.

Bientôt une étoile portera ton nom
Avec le souvenir de notre passion
Les semaines nous manques, le décompte à commencé
6 mois, 3 mois, 1 mois? Quand tout va s'arrêter?

Malgré la fatalité tu reste debout déterminé
J'admire ce courage, cette combativité
Tandis que ta peau se refroidit, tes yeux reste en feu
Si un jour tu défaille, sache que nous combattrons à deux.

La nuit il m'arrive de me réveiller et de te regarder
Tu es là, assoupis, je t'entend doucement respirer
Et si c'était ton dernier souffle et que ton coeur laché?
Je hais la vie, c'est trop tôt pour nous quitter!

Même les étoiles finissent par mourir
Après des années de peines et de rires
Elles s'échouent sur l'île imaginaire
Pour y disparaître avec l'aube crépusculaire."
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Wilkomen Klavier Left_bar_bleue0/0Wilkomen Klavier Empty_bar_bleue  (0/0)

Wilkomen Klavier Empty
MessageSujet: Re: Wilkomen Klavier   Wilkomen Klavier Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:31

    Là, nous voyons encore une fois Miku vagabonder dans les couloirs. N'ayant toujours pas de chambre, elle est donc obliger de rester dehors ou de trainer dans les couloirs. Toujours là, à réfléchir sur son passé, son arriver dans le monde réel et son arriver dans le pensionnat. Depuis son entrer au pensionnat, Miku a fait très peu de rencontre. Mais elle ne pourra peut être jamais retournée d'où elle vient, c'était même sûr. Comment repartir dans un monde informatique ? Surtout que l'arriver est trouble dans sa mémoire, alors comment repartir ? Trop de question, comme toujours. Après avoir passer quelque heure à longer les couloirs, bondé de jeunes pensionnaires, Miku se retrouva dans le grand hall. Son arriver au pensionnat, elle ne l'avait pas fait normalement. Miku avait préféré commencer son arriver dans un cimetier. Plutôt morbide, n'est-ce pas ? Elle même ne savait pas pourquoi elle était venue directement au cimetier. Elle y avait même rencontrer quelqu'un, une jeune femme. Pendant qu'elle vagabonder dans le hall, elle entendit une mélodie se perdre dans le brouhara des pensionnaires. Une mélodie de guitare, acompagné de parole. Miku cherche celui ou celle qui s'amuse à chanter dans le hall. Cette personne devait être près de la porte du hall. Miku a une ouïe très fine, elle put distinguer quelques paroles. Une chanson d'amour... Là ! Miku a enfin trouver celui qui chanter. Un jeune homme jouant de la guitare. Elle s'approcha, écoutant sans bouger, ce que chanter le jeune homme. Quand il eu finit, elle lui adressa la parole, d'une voix timide :


« Tu chantes bien, c'est toi qui la composer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Nanashi
Nouveau
Nouveau
Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Wilkomen Klavier Empty
MessageSujet: Re: Wilkomen Klavier   Wilkomen Klavier Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:37

Dés que j'ai fini ma chanson. Mes Yeux se mirent a pleurer de douces larme. Cette chanson parlait d'une personne de ma famile qui est morte. J'aimais beuxcoup cette personne. Elle nous a quittés et mainteant Je chante pour elle, pour son âme. J'étais seul dans ce hall a pleurer son âme.Quand soudain j'entendit.
« Tu chantes bien, c'est toi qui la composer ? »

"Merci.. Oui c'est moi qui la composer elle parle d'ne personne qui est morte ."

Je me retourna vers cette personne. Je fus géner par ce compliment et surtout qu'on me voit les larme au yeux.

" La tristesse est parfois une source d'inspiration"
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Wilkomen Klavier Left_bar_bleue0/0Wilkomen Klavier Empty_bar_bleue  (0/0)

Wilkomen Klavier Empty
MessageSujet: Re: Wilkomen Klavier   Wilkomen Klavier Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:29

    Miku fixa le jeune homme. Il était blond, devait peut être faire le même âge qu'elle. Miku n'a pas vraiment d'âge, son 'père' l'avait seulement décrite comme ' jeune femme de 17ans ', sérieussement, Miku ne pourra jamais changer physiquement. Un logiciel ne pourra jamais changer, sauf si on trafique les options d'affichage, ce qui voudrais dire que l'on a reussit à remettre Miku dans un ordinateur et elle aurait sûrement préféré y rester. Là, devant elle, se tenait un jeune homme qui avait composer une chanson avec de la tristesse. Admiration envers se jeune homme, Miku composse des musiques aussi, célébre sur le net, mais elle n'a jamais composer de musique avec un sentiment. Miku n'en à jamais eu. D'après le jeune homme, la tristesse inspire beaucoups, lui, il avait perdu quelqu'un. Quelqu'un qui lui était proche apparament. Il pleure. Pleure un être perdu. Un autre sentiment que doit prouver Miku. Tristesse et amour. Deux sentiments principales ? Miku aimerait savoir si elle pourait un jour les prouver. Les prouvers, et pouvoir les repéter. Comme un jouet qu'on reçoit à Noël qu'on utilise encore, encore, encore et encore. Là, elle va l'user, l'user tellement qu'elle ne pourra plus l'utiliser. Soudain, elle eu comme une pensée, un flashback. Là, elle se rapelle de ne pas être la seule. La seule à être un logiciel de création musical. Miku est la première d'une longue ligné. Miku se rapelle surtout d'un jeune homme. Un jeune homme aux cheveux court et bleu. Miku chercha longueussement dans sa mémoire, courte elle est, se qui laisser place à un silence qu'elle laissa s'installer aux bouts de quelques minutes. Laissant sûrement le jeune homme seul, dans sa tristesse. Puis, elle reprit la parole, toujours d'une voix timide, mais d'une voix comme dans la lune :


« Je suis désolé pour toi...Vraiment... »

    Miku ne pouvais pas comprendre sa tristesse, mais par instinct, elle voulut lui dire " Je te comprend ", alors qu'elle ne pourrait jamais comprendre vraiment ce que ca fait de perdre quelqu'un de sa famille. Miku avait encore quel que chose a dire, une question, pour faire oublier la tristesse du jeune homme. Alors, prenant une voix un peu plus sûre, Miku lui déclara avec un sourire amical :


« Je pourrais savoir ton nom ? On pourrait peut être chanter ensemble ou composer. »

    Son sourire se laissa sur le visage de la jeune fille. Sa main droite attrapant le bord de sa jupe qu'elle tortile dans celle-ci. La timidité, Miku en a beaucoups, vraiment beaucoups. Miku se reperdit encore une fois dans son flashback, elle sentait quelque chose dans se flashback, quelque chose entre elle et cet homme bleu. Mais n'arrivant à dire quoi, elle laissa tomber, ça lui reviendra bien un jour. Mais elle ira faire des recherches sur elle, pour commencé, puis sur sa ' famille '. Miku pouvais déjà barré son père de sa liste. Lui, le scientifique mal luné, qui la accidentellement crée, elle, se logiciel qui aurait dût rester dans un disque dur externet, puis remis dans un ordinateur. Là, elle aurait jamais connu le monde réel et celle-là aurait été bien. La découverte de se monde inconnu, où tout le monde lui dit, qu'elle n'est pas réel, qu'elle n'a pas de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Wilkomen Klavier Empty
MessageSujet: Re: Wilkomen Klavier   Wilkomen Klavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkomen Klavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit