Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AAAAAAAH ENFIN je suis arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakana shuurei
Nouveau
Nouveau
Sakana shuurei


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Hobbys : nager sous l'ocean, faire de l'aquagym, lire, cuisiner, pécher, rire avec mes amie
Pouvoir : je suis une femme-poisson (pas une sirène)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Left_bar_bleue0/0AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty
MessageSujet: AAAAAAAH ENFIN je suis arriver   AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Ce qu'avais fait Sakana dépasser amplement le surhumain, traverser l'ocean jusqu'au japon a une distance de 1800 km en seulement 10 min a peine, galerer dans la recherche de pensionnat a trouver dans plusieurs annuaire de cabine téléphonique, et surtout des regard assez bizarre donc le dérangement etais a la fois la forte odeur de poisson et de sel ioniser de la mer qu'elle sentait et aussi pour le style vestimentaire assez particulier mais bon cela n'a même pas déranger Sakana qui restait toute tranquille a attendre que le bus s'arrête dans son prochain arrêt, en même temp elle dit dans sa tète:


"(WHOUAAH, et ben, je ne savais pas qu'il existait de telle chose sur terre, je vois plein de chose assez intéressant a aller voir une fois que j'aurais mon dortoir dans le pensionnat, heureusement avec tout l'argent que j'ai eux en vendant les perles précieuse que j'avais trouver dans de grande profondeur de l'océan lors de mon chemin vers le Japon)"


Une fois le bus arrêter, Sakana se trouvait devant un grand portail ou elle pouvait voir ou elle et, un gigantesque pensionnat ou elle pouvait voir sur une plaque en aluminium le nom du pensionnat que ses parent voulait qu'elle aille, le portail qui etait grand ouvert elle entra tranquillement pour aller droit vers l'entrer et y entrer, une fois dedans, il y avait personne, rien, cela la troubler vraiment, pensant que ce n'était qu'une publicité mensongère, alors elle posa ses valises prés d'un banc et elle dit a voix haute:

"HEHOOOOOOO, est ce qu'il y a quelqu'uuuuuuuun !!! ?"

Toujours personne, elle attendit sur le banc, assise en train de sortir un gros sandwich marin au algue marine et au fruit des mer tout en lisant un roman marin, et quand elle avait fini la moiter de son sandwich finie, elle avait une bonne envie de péter mais quelqu'un vient en courant, alors elle se retenais un bon coup tout en relevant la tère pour voir la personne qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Left_bar_bleue0/0AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAH ENFIN je suis arriver   AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:50

Méligane avait été malade. TRES malade. Elle avait été absente plus de deux mois, et pour une fois, elle avait eu une bonne raison de sécher les cours. Maintenant ça allait mieux, elle avait quitté son dortoir et était partit vers son endroit préféré, le hall du pensionnat.
Ce n'est pas qu'elle aimait particulièrement cette pièce, mais c'était le seul lieux qu'elle pouvait atteindre sans se perdre. Avec elle, une bouteille d'eau qui n'en contenait pas. A l'intérieur, un liquide orangé se troublait à chacun de ses pas.
Dans le large hall, une jeune fille attendait. Méligane, d'un entrain inhabituel, descendit les marches de l'escalier qui montait aux étages. Elle le dévala en quelques secondes, un besoin irrépressible de serrer la personne inconnue qui attendait près d'elle. Une odeur de poisson vint cependant la stopper net.
Une main se pincant le nez, Méligane se posta face à la jeune fille, et, lui posant une main sur l'épaule, ne put s'empêcher de s'exclamer :

-Ouah la vache, tu pue !

Elle enchaina bien vite sur les propos habituel que l'on tient à une nouvelle arrivée :

-Bonjour, je m'appelle Méligane, tu es arrivé il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Sakana shuurei
Nouveau
Nouveau
Sakana shuurei


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Hobbys : nager sous l'ocean, faire de l'aquagym, lire, cuisiner, pécher, rire avec mes amie
Pouvoir : je suis une femme-poisson (pas une sirène)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Left_bar_bleue0/0AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAH ENFIN je suis arriver   AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:36

Au moment ou elle avait lever la tète droite pour voir qui venait vers elle, c'était une jeune fille qui devait avoir quelque année en moins et quand elle voyait l'état de son visage elle constater donc qu'elle était tomber malade pendant aux moins 1 mois et demi voir une peu plus, quand elle était assez proche d'elle, celle ci se pinça le nez du a la forte odeur de poisson et d'eau de mer qu'elle avait sur elle, ça par contre Sakana se douter bien que ce genre de remarque devait bien arriver. Une fois son nez pincer, elle s'exclama en disant:

-Ouah la vache, tu pue !

Malgré ce quel a dit, cela n'étonna quasiment pas du tout Sakana comparais a ce qu'ont lui avait dit dans les alentour de la plage de Kobe ou ce genre de remarque avait étais dit plusieurs fois et avec d'autre remarque encore pire que celle ci. Puis elle dit a Sakana d'un ton plus gentille:

-Bonjour, je m'appelle Méligane, tu es arrivé il y a longtemps?

Apres cette phrase Sakana se releva de son banc et lui dit d'un sourir idiot et d'un air gener:

"héhé... Salut Meligane, enchanter de faire ta connaissance et aussi dsl pour l'odeur mais bon..... je viens juste de parcourir un sacrer marathon pour arriver au japon, 1800 kilomètre de nage sous l'océan en partant d'une région déserte du pacifique Sud jusqu'à Kobe en 15 min de nage, bon normalement c'était en 10 min que je devais y arriver mais j'ai du faire une petite pause en cueillant des algue marine. ensuite je devais venir de Kobe jusqu'à Tokyo en prenant 5 bus de ville pour enfin arriver ou j'en suis ici... bref je me suis pas présente je m'appelle Sakana Shuurei mais bon tu peux m'appeler tout juste Sakana, AH OUI, j'avais oublier de te dire, pour l'odeur de poisson c'est mon odeur corporelle naturel, je suis en faite une femme-poisson pouvant prendre une apparence humaine et puis même si je me laver, l'odeur serai revenu peu a peu"
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Left_bar_bleue0/0AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAH ENFIN je suis arriver   AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:53

Sakana. La nouvelle s'appelait Sakana.

*Joli prénom*, pensa Méligane.

La jeune fille lui avait raconter comment elle était arriver ici, mais ça, elle s'en moquait bien.
Méligane fut plus surprise du fait que son interlocutrice était une femme-poisson. Elle avait du mal à imaginé qu'on puisse garder une tel odeur sur soit. Instinctivement, elle tourna la tête pour sentir son épaule. Méligane ne portait pas de parfum, mais elle sentait l'orange, à cause de ses médicaments.
Après plusieurs secondes, elle s'habitua à l'odeur de Sakana.

-Mais au fait dis moi, que vient tu faire dans ce pensionnat?

Pour elle, ce pensionnat était fait pour ceux qui avait besoin de contrôler leur pouvoir, ou bien pour ceux qui n'avait nulle part ailleurs où aller. Elle connaissait cependant beaucoup de personne pour qui ce n''était pas le cas. Puis, elle posa son regard sur le sandwich de Sakana. Des algues en sortait. Méligane ne put réprimer une grimace de dégout. Vraiment, cette fille était... particulière. Mais elle aimait ça.

-Ca te dit de faire un tour? Tu ne compte pas rester dans le hall toute ta scolarité, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Sakana shuurei
Nouveau
Nouveau
Sakana shuurei


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Hobbys : nager sous l'ocean, faire de l'aquagym, lire, cuisiner, pécher, rire avec mes amie
Pouvoir : je suis une femme-poisson (pas une sirène)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Left_bar_bleue0/0AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAH ENFIN je suis arriver   AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:34

Mhuuuum, la fille lui avait demander ce qu'elle venait faire dans un pensionnat comme celui ci qui était fait que pour les personnes qui avait besoin de venir ici pour s'entrainer a maitriser ses pouvoir, ou bien a habiter ici si ont avait était abandonnée par les parent ou bien qu'ont voulait trouver un autre refuge bien meilleur que le précédent, alors elle lui dit, les main sur ses hanche:

"ben justement je suis pas tout a fait une humaine, cela va.... peut être te choquer mais.... je ne suis pas né sur terre, mon père qui vivais sur un grand bateau au beau milieu de l'océan avait vu une sorte de grosse capsule tomber du ciel pour ensuite couler sous l'océan et qu'il m'ai récupérer en prenant avec lui la capsule ou il m'a trouver, après, la suite et extrêmement long alors ont peut donc dire que je suis venu ici pour apprendre toutes sorte de choses que font les habitant de cette planète et des connaissance qu'il y a, mais aussi c'est pour trouver des ami avec qui je pourrais très bien m'entendre car il et vrai que je n'ai jamais eux d'ami de toute ma vie, alors j'ai bien voulu venir ici pour y habiter et..... enfin voila quoi ^^"

Apres un petit grattage de tète elle lui dit si elle voulait aller quelque part, elle pensait donc a voir un peu ce qu'il y avait dans le coin, alors elle replica en disant un air joyeuse:

"AH mais oui bien sur, je veux volontiers aller quelque part avec toi, en mène temps je pourrais voir ce qu'il peut y avoir comme chose dans ce pensionnat immense. Mais en faite.... il y a t'il un club de natation et d'autres sport aquatique ? si ce n'est pas le cas, et t'il possible d'en créer un ? car si oui, je veux volontiers d'en faire un, quand a l'endroit ou je voudrais bien qu'ont aillent, ca serait le gymnase " AAAAAAAH ENFIN je suis arriver 806475
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Left_bar_bleue0/0AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAH ENFIN je suis arriver   AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:54

Cette jeune fille avait de toute évidence passée une enfance étrange (du point de vue de quelqu'un qui vit sur Terre, bien sur). Mais certainement la chose qui étonna le plus Méligane (à part le fait de vouloir s'inscrire à un club et d'être tombé du ciel), c'était le fait que Sakana voulait visiter le gymnase. N'étant pas sportive, elle ne comprenait pas ce désir qu'on les gens de suer dans un habit étroit et moche, de courir, de faire du tennis ou du basket, enfin bref, elle ne comprenait pas les sportifs, tout simplement.

-Je crois qu'il existe des clubs, mais je ne sais pas si y'en a un de natation, dit-elle d'une voix douce. Tu peux bien sur en créer un, enfin je crois.

Par contre, ce qui posait problème à Méligane, c'est qu'elle ne connaissait absolument pas le chemin du gymnase.

*Ba je trouverai bien*

Elle commença à se diriger vers la sortie, invitant Sakana à laisser ses valises et à la suivre.

-Allez viens!, dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAH ENFIN je suis arriver   AAAAAAAH ENFIN je suis arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAH ENFIN je suis arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit