Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:57

Cela faisait bien longtemps que Ayame ne s'était pas retrouvé sous un toit fixe. Bien entendu elle avait vécu avec ses parents, mais il y a déjà 2 ans de cela qu'elle était partit de la maison familiale. Se choix fut fait par elle, elle ne voulait pas blesser sa famille à cause de se don. Alors pendant 2 longues années elle ne vécu pas sous un toit fixe, elle voyageait entre différent hôtel. Pour se payer se luxe elle travaillait pendant presque toute la journée, ce fut une période très dur à vivre pour elle. Mais le passé était à présent bien loin, maintenant elle allait pouvoir vivre correctement...
Le taxi s'arrêtât devant un portail, sa y est, elle était en fin arrivé au pensionnat. Une fois le taxi payait et ses valises sortit du coffre, elle entra par se portail pour pénétrer dans la cour. A cet instant il n'y avait personne, tout le monde semblait occupé quelque part. Tenant sa valise de sa main droite, ainsi que la housse de sa guitare sur son épaule gauche, elle ouvrit la porte du bâtiment principal. Ainsi elle se retrouva dans un immense hall. Ne sachant pas quoi faire, elle s'installa sur une des marches de l'escalier tout en posant ses bagages. Il ne fallut que quelques minutes avant qu'Aya sorte sa guitare pour ainsi jouer un simple morceau qu'elle avait en tête pendant le trajet qui la conduisit ici. Peut être que quelqu'un allait entendre la musique et la rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:26

Je marchait toute seule, on ne pouvait pas dire que j'avait cotoyé beaucoup de monde depuis que mes parent m'avait créer, si les medecin et infirmière mais ceux-ci n'avait pas grand chose a raconter. Quand j'avait tout de suite pensait a toute c'est connaisence que j'allait faire, j'était enfin, sorti de mon bocal, et je comptait bien en profité. Une fine brise vint soulevais mes long cheveux tendis que je me dirigait vers un grand portail. Le voici enfin, grand et magnifique, comme je l'avait imaginé, je regarda le ciel, il faisait beau, il n'y avait pas de risque qu'il pleuvent et personne n'aurait honte de me voir. La grande porte était de plus en plus proche et je sentai mon coeur battre a toute vitesse. Alors que je tendais ma main vers la poignet, j'entendit le doux son d'une guitare, je me rapeller d'un garçon, qui joué souvent de la guitar la ou j'était avant mais cela ne risqué pas d'être lui. Je poussa la porte qui s'ouvris dans un légée grincement, je pus enfin apercevoir d'ou provenai le bruis, une jeune fille, assise sur les escalier, je resta figé envahi par la douce musique, je trouvait cela impoli de la coupé dans son morceau. Quand la douce musique pris fin, je m'inclinea et dit de ma voie douce et aussi fraiche que la mer

Bonjour, Nami Uneri


En un coup d'oeuil j'avait deviné que la jeune fille était elle aussi nouvelle, ce n'était pas compliquet, il sufissé de jettait un coup d'oeil au valise posait a terre. Je sourit a l'inconue, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:01

Un air doux et calme, un air sur lequel une chanson triste aurait été magnifique. Mais Ayame ne voulait pas encore chanter, pas maintenant. Elle trouvait sa voix beaucoup trop fatigué, ce qu'il lui fallait c'était du repos. En effet, dans la plus grande partie des petits boulots qu'elle avait fait il y à quelques temps il y avait la chanson. Non elle n'avait pas enregistré de cd, elle avait simple souvent chanter dans la rue, pour ainsi gagner un peu d'argent de poche.
Un bruit de porte s'entendis dans le hall, Aya y jeta un peu coup d'oeil et vit ainsi la silhouette d'une jeune femme, elle devait avoir environ le même âge qu'Ayame, si ce n'était plus. Malgré cette " intrution " la jeune fille continua son morceau. Pour elle, tout morceau commencé mérite d'être fini.
Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle finis enfin de jouer cette mélodie qui avait beau être toujours aussi douce mais qui montré aussi beaucoup de tristesse. Elle posa sa guitare sur ses jambes et regarda la demoiselle.


Bonjour, Nami Uneri

Une simple salutation ainsi qu'une courte présentation, rien de plus basique pour une première rencontre entre deux personnes. Ayame déplaca sa guitare de ses jambes pour la placer à côté d'elle. Elle regarda la dénommée Nami Uneri lui sourire, puis elle lui dit d'une voix calme et à la fois un peu froide.

Bonjour, moi c'est Kim Ayame. Ravie de te rencontrer.

Sa voix était toujours ainsi, un peu froide, il ne fallait donc pas s'inquièter. Sans sourire Aya continuer de regarder la jeune femme.

Tu es aussi nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:45

Je continuais à regarder la jeune fille qui mi un certain temps a réagir. Elle lui retourna sa salutation avec beaucoup moins de chaleur que moi, mais je ne me vexa pas pour autant, après tout, chaque être en ce monde était différant, j'était bien placé pour le savoir. Elle se nomais Kim, un joli nom, mais je ne fit aucun compliment a cette jeune fille qui ne semblait pas tellement vouloir parler. Elle posa une question.

C'est exact... tous ceci a l'air tellement... grand

J'étais plutôt impressionnée, tout cela était nouveau pour moi. J'éspérais bien m'entendre avec ma 1er rencontre. Je ne savais pas trop faire la conversation, ce n'était pas facile de parler avec la tête sous l'eau et séparais par une vitre. J'aurais aimé en savoir plus sur les "pouvoirs", mais je ne savais pas comment le lui demander. Je rougis légérement avant de me décider à lui demander timidement.

Vous aussi vous étes... spécial ?

Je me demandai soudainement si j'avais bien fait de lui demander, je n'oserai jamais lui montrer mes fines ecailles, j'avais trop peur que les gens soit outrée et me fui. Je rougis un peu plus tendis que mon coeur ce mis a battre plus rapidement. Pourquoi donc avais-je ouvert ma bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:58

Après avoir posé sa question Ayame attendit calmement la réponse de Nami. Dans l'esprit d'Ayame, elle ne se voyait pas faire une rencontre dès le premier jour, au contraire, elle pensait finir seule... Mais le destin n'est pas forcément toujours noir, on pouvait croire qu'il voulait même un peu égayer la vie de la jeune fille.

C'est exact... tous ceci a l'air tellement... grand

Elle avait raison, tout semblait immense dans ce pensionna. Rien qu'en voyant l'immensité du hall d'entrer on ne pouvait que penser que toutes les autres pièces allaient être aussi imposante. Mais il n'y avait pas que ça de grand. Il y avait tout ce qui concerne ce lieu qui semblait grand.

Oui, tu as bien raison... c'est vraiment grand.

La voix froide d'Aya s'était un peu envolé, elle ne voulait pas paraître comme quelqu'un d'insocial et de froide, mais si la froideur de son passé l'avait beaucoup marqué. Sans trop savoir pourquoi, Aya arrêtât de regarder la jeune femme pour ainsi observer le dehors grâce à l'une des grandes fenêtres présentes dans la pièces. Il était toujours comme à son arrivé d'y à quelques minutes, c'est à dire bleu et sans nuage, un beau ciel qui donnait au soleil l'opportunité de montrer ses magnifiques rayons.

Vous aussi vous êtes... spécial ?

Le coeur d'Ayame fit un grand bond dans sa poitrine, ce qui ne se remarqua pas car elle réussit à garder son visage neutre. De nouveau son regard se posa sur le visage de Nami, qui avait présent une légère teinte rouge au niveau de ses pommettes. Spécial, un mot parmi des autres qui voulait signifier la différence entre les personnes normales et les gens comme Aya et Nami. d'une voix un peu plus douce, elle répondit à son interlocutrice.

Si tu appel les personnes ayant un don comme les nôtres alors oui.

Un souvenir du passé lui revint d'un seul coup en mémoire, celui la première fois qu'elle utilisa ce pouvoir. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à sa.

Au faite, tu peux me tutoyer, je ne pense pas être plus âgée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:53

La jeune fille semblait dans ses pensées, moi, je la regarder sans bouger, allait elle prendre mal la question . Il y avait de quoi, après tout cela pouvait être vraiment blaissant comme question, mais elle me répondit avec franchise et sans se mettre en colére, ce qui me rassura, je n'osa pas poussé ma question plus loin en lui demandant qu'elle était son pouvoir car dévoilé le mien était plutôt intimidant. Elle me demanda si je pouvait la tutoyé, je n'avait pas vraiment l'habitude de parlé alors je tentai d'être respectueuse. Je lui fit doucement oui de la tête avant de m'assoir, je ne savait que dire a cette inconnue, j'était assez timide et n'osais plus prendre la parole de peur de la vexé, je regarda moi aussi par la fenêtre, c'était l'une des 1er fois que je voyais le ciel, il me semblait, si beau, si doux. Je me rendais compte que je ne savait pratiquement rien de ce qui m'entourer, j'avait l'impression d'être une inculte. Un petit chien passa das le hall en aboyant, je fit un grand bond apeurer par l'animal qui m'était inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:51

La réponse pour la phrase d'Ayame fut courte et simple, un simple hochement de la tête de la part de Uneri pour approuver ce qu'elle disait. Dans un sens que ce qu'on dit soit court ou long n'est des fois pas important, l'essentiel c'est qu'on le dise. Ayame avait vu beaucoup de personne dans sa vie, des personnes simples, d'autres avec un sale caractère ou encore des personnes avec un caractère mal saint. Mais pour une fois Aya parlait à une fille qui semblait fort sympathique mais surtout très timide. Elle regarda alors sa camarade avec un regard un peu amusé.

Tu semble timide Uneri-san. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te rembarré, et si c'était le cas, je l'aurais fait depuis le début.

Ayame continua de regarder la jeune femme quand soudain elle entendit un chien aboyer. Elle vit alors la demoiselle faire un petit bond de peur. Aya regarda alors le chien, il s'était à présent assis au milieu de la pièce, contemplant ainsi les deux jeunes femmes. Un chien, Ayame n'en avait jamais eu quand elle était petite. Elle se souvenu alors que par le passé elle avait beau demander à son père d'adopter un chiot il n'était jamais d'accord. Le passé lui fit alors baisser les yeux vers le sol, mais ce n'était pas vraiment le moment de déprimer, elle releva alors la tête en direction du toutou.

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il soit méchant. En plus il ne viendra pas, enfin je pense.

C'est vrai que niveau comportement des animaux Aya n'était pas très forte. Si ca ce trouvait elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:47

Je soupira, ce n'était qu'un chien, pensant que la jeune fille avait vécu tout commme moi dans un laboratoire, je lui dit

C'est que... C'est la 1er fois que je vois un chien en vraie, j'ai juste était surprise...

Il est vraie que j'était assez timide, c'était dans ma nature et mon peu de communication , ne m'avait pas aidé, je ne savait pas comment pouvait vraiment réagir les gens autour de moi. Je sourit timidement a la jeune fille

Je ne connais pas grand chose au monde de dehors

La seul chose qui me paraisé familier était les poisson avec qui j'avait partagé mon aquarium durant les années. Je me demandait ou elle avait était logés, je ne savait pas que les enfant s normalement avait une famille et vivait avec celle-ci, je ne savait pas se que pouvait être un père ou une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:33

Les paroles de la jeune Uneri étonnèrent assez Ayame. La première fois pour elle qu'elle voyait un chien? Pourtant c'est un animal très répandu dans la vie. Est ce que cette demoiselle cachait elle un lourd passé derrière ses yeux de couleur rouge flamme. Sans trop savoir pourquoi, son regard avait quitté le chien pour ainsi regarder Uneri.

Si c'est la première fois alors c'est normal. Tu verras, certains animaux sont même parfois mieux que les humains.

En disant cela, Ayame pensait au fait que les animaux n'ont pas la même vit que les humains, eux n'ont pas autant de problèmes, enfin tout dépend de l'animal. Mais au fond, un animal nous apporte souvent beaucoup de bonheur, pour ça qu'on s'y attache...

Je ne connais pas grand chose au monde de dehors

Encore des paroles qui éveillèrent une petit curiosité au fond de la jeune Aya. Mais si Uneri voulait garder çà pour elle, elle en avait le droit, Ayame n'allait sûrement pas la forcer. Chacun son passé après tout...

Le monde de dehors est dur pour certain et plus facile pour d'autre. Il y a plein de chose à découvrir.

Les jambes d'Ayame se déplièrent pour ainsi la mettre debout. Son regard était à présent fixé sur la porte du hall d'entrer. Une simple porte qui avait le pouvoir de séparer deux univers.

Si tu veux découvrir le monde qui t'entoure il faut osé t'y aventuré. Mais dis toi que des fois vaut mieux être seule et que d'autre fois être à plusieurs c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:40

La jeune fille me parlais de chose fort intéressante et je 'écouter sans la coupé, les animaux avait l'air si fantastique, j'avait hâte d'en voir d'autre, il me semblait que j'était dans rêve, j'étais libre et dans un monde fabuleux et inconnu, il me restait tout a découvrir. Je sourit doucement sans laché du regard Ayame, elle connaissait le monde de dehors cela se voyait, je me demanda soudainement pourquoi ? Je pris conscience qu'en fin de compte, nous étions très peu dans mon cas. Je regarda la jeune fille et hocha la tête pour répondre a ses parole puis lui demanda

Si ce n'ai pas indiscret, qu'elle est ton... "don"

Encore un fois, mes joue prirent un teinte rose, je trouvait cette question plutôt osé, mais bon, je pensait que elle était gentil et qu'elle ne fuirai pas devant mes écaille, en même temps, je me disait que, si elle partait en courant, je serait très déçus de cette réaction. Mais la jeune fille me semblait gentil alors j'avait pris mon courage a deux main, car je savait que je devait surmonté cette honte un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:40

Le regard toujours fixait sur la porte, Ayame repensé au moment qu'elle avait vécu pendant ces deux dernières années dans la ville de Tokyo. Certes elle avait vu beaucoup de chose, et pas forcément les plus jolies à voir. Mais si elle avait vécu ces deux années là ce n'était pas pour rien...
Aya retourna son regard vers Uneri, elle était toujours assise sur les marches de l'escalier tendis que Aya préféra rester debout.


Si ce n'ai pas indiscret, qu'elle est ton... "don"

Pendant un cour instant Ayame avait presque oublié qu'ici tout le monde avait eux aussi un "don". Elle remarqua qu'à nouveau les joues de la jeune fille avait pris une teinte rose. Pourquoi rougissait telle? Par timidité? Ça, Ayame ne le savait pas vraiment. Trouvant qu'elle avait une pose un peu supérieur à la demoiselle, elle se rassit sur les marches.

L'eau. Voilà mon don.

Les yeux fixant le sol, elle revit dans son esprit le jour où elle avait découvert ce don, et oui encore une fois. Elle se revoyait l'utilisé pour... Elle ferma les yeux, elle savait qu'elle ne devait pas autant remonter dans son passé. Elle se retourna de nouveau vers sa camarade.

Et toi? Enfin, dis le moi si tu en a envie.

[Désolé de mon post, je le trouve pas fameux ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:25

Voila la question que je redouté tant, je devait maintenan lui montré car c'était plus simple que de le dire enfin d'expliquer. Je ferma doucement les yeux en esperant que ne hurle pas des qu'elle verrais qui je suis. Mes jambe se collèrent et des écailles bleu aparurent doucement, voila, mainenant, j'avait une queue de poisson a la place des jambes, il parais que des gens apelle les personne comme moi des "sirène" mais je préfére dire que je suis a moitier humaine a moitier poisson, je pris timidement la parole

Je peux nagé sous l'eau autant de temps que je le veux

J'ouvris doucement les yeux, me demandant qu'elle serait sa réaction face a mon étrange pouvoir, mon coeur battait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:02

Ses yeux n'avaient pas quitté Uneri, c'est là qu'Ayame découvrit devant ses yeux assez surpris le pouvoir de la jeune demoiselle. Sans dire un peu et sans regard trop expressif, elle observais la transformation. Elle vît les jambes de Uneri se coller pour ainsi laisser place à des écailles. Ce n'est quand quelques secondes que la queue de la jeune fille fut enfin complètement formé. Les yeux d'Aya furent toujours un peu surpris de ça, mais son regard remonta jusqu'aux yeux de Uneri.

Surprenant, c'est la première fois que je vois une personne mi-femme, mi-poisson.

Elle sortit alors de son sac un bloc-notes ainsi qu'un simple stylo. C'était assez surprenant mais en voyant la jeune fille, Ayame sentit un peu d'inspiration. Elle écrit deux, trois notes avant de poser son stylo, une question la traversa.

Dis moi, même si t'es pas dans l'eau tu arrive à survivre? Ne pas être dans l'eau sous cette forme ne pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:16

J'était génait par le regard de la jeune fille, allait elle soudainement partir en courant en hurlant au monstre ? Non, elle n'eu pas peur, elle était plus surprise qu'autre chose, j'étais étonée qu'elle n'ai pas peur. La jeune fille semblait maintenan curieuse

Non, cela ne me pose pas de probléme

Je repris ma forme humaine, elle savait mon pouvoir et moi le miens, cela était plus qu'étrange mais j'étai heureuse d'avoir rencontrais un personne aimable, je sourit doucement et la regarda

Tu écris quoi ?

Je pencha doucement ma tête sur un cotés, je n'osait pas regardait mais attendait sa réponse avec impatience, j''avait toujours était curieuse, je voulait toujours savoir ce qui se passait au dehors de mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

Après que Uneri ait répondu à sa question, Ayame trouvait ce pouvoir assez intéressant. Elle comprenait un peu alors la réaction que la jeune fille avait eu tout à l'heur par rapport au chien. Au fond, cette première rencontre était plutôt une bonne chose, peut être que si Aya continuait ainsi elle allait peut être se plaire dans ce pensionnat. Elle vit alors la jeune fille reprendre sa forme humaine, peut être par peur que quelqu'un d'autre la voie ainsi.

Tu écris quoi ?

Ayame baissa les yeux sur la feuille de son bloc-notes, c'est vrai, elle avait eu une inspiration juste avant, elle l'avait presque oublié tellement qu'elle était dans ses pensées.

Ah... une simple composition.

Mais en regardant de plus près ses notes elle vit quelque chose qui n'allait pas. En quelques secondes elle attrapa son stylo, changeant deux notes puis le reposa. Elle regarda alors Uneri.

Au fond, ton pouvoir m'a inspiré. Vois tu, j'aime beaucoup la musique, alors souvent je compose un peu. Sa me permet... d'exprimer ce que je ressens.

Exprimer ce qu'on ressent, pour certain c'est une chose facile pour d'autre plus dur. Aya elle préférait utiliser ses sentiments dans la musique. Pourquoi? Simplement parce qu'une mélodie est plus joué quand on la joue avec son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)   L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ]
» Kimina Dômywa, Nouvelle Élève
» Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» Une nouvelle arivée...[libre =] xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit