Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre sincère ? (PV Sono)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre sincère ? (PV Sono) Left_bar_bleue0/0Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty
MessageSujet: Rencontre sincère ? (PV Sono)   Rencontre sincère ? (PV Sono) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:25

Le soleil brille intensément dans le ciel onduleux. Sa couleur azur se reflète dans le paysage. La chaleur se fait sentir avec force. Les rayons du maître lumineux frappent le monde de plein fouet sans aucune once de pitié. Une douce brise survole l'air apportant une quelconque fraîcheur qu'on ressent de temps à autre.
L’herbe fraîche s’incline tout doucement à la force des vents majestueux et les pas ne font aucun bruit sur le sol alors que la silhouette se profile à l’horizon dans une beauté digne d’un tableau aux effets lumineux.
De longs cheveux d’un violet éclatant relevés en toute discrétion par un léger nœud de couleur rouge. Un regard à l’aquarelle dorée dans un éclat enfantin. Un corps digne d’Aphrodite elle-même, de fines jambes nues, un visage d’ange innocent à en faire craquer plus d’un. Un sourire d’une petite fille sur les lèvres lui donnant cet air si pure. Une courte robe lui couvrant tout juste le bas du corps, un haut très provocant ne lui habillant à peine ses deux atouts majeurs.
La jeune fille marche d’un pas lent et calme dans le parc, les yeux dans le vague, aucune émotion peinte sur le visage. Sa marche semble être celle d’une ombre des ténèbres tellement elle a l’air effacé. La tête baissée, elle avance sans vraiment se rendre compte où elle va. Elle ne contrôle plus rien, ses pieds marchent d’eux même dans un mouvement inconscient de sa volonté. Sa détermination n’est plus qu’un cauchemar que l’on ne peut oublier mais pourtant inexistante. Elle n’a plus de conscience, sa volonté ne vit pas, comme si elle était morte et enterrée au plus profond d’elle même……Plus rien n’a de valeurs……

« Eh, matez moi ce corps, les gars !! Si ce n’est pas de la pure donzelle !! »

Les sifflements et les rires pervers résonnent dans les oreilles de la fillette. Semblant à peine réagir, la jeune fille lève lentement la tête libérant ses yeux d'ambre de ses mèches. Son visage n’exprime aucun sentiment. Son regard est vide de tout.
Le bruit des pas de la bande d’abrutis rieurs se rapproche dangereusement mais elle ne bouge pas tellement elle se sent las de ces idiots dont la seule ambition est la perversité et la forme du corps féminin. Elle les regarde avec un vide neutre et pousse un léger soupir alors que les 3 crétins avancent vers elle dans d’affreux sourires en disant long et elle les entend glousser avec une force répugnante :

« Put**** mais qu’est que t’es belle ! Tu le sais, hein, que tu es belle ? Ca ne te dit pas de te faire 3 mecs en une soirée ? Tu vas voir, tu vas te marrer…… »

Ils rient bruyamment et l’adolescente sent une main moite frapper ses fesses dans un rire obscène. Ses joues prennent soudainement une couleur rouge bordeaux et elle pivote sur elle-même dans un mouvement inhumain. Le geste cingle l’air dans une sorte de sifflement strident et la frappe se fait violente et rapide. Avant d’avoir compris quoi que se soit, le garçon recule dans un pas déboussolé tellement l’impact a été fort. Sa joue est couleur écrevisse. Ses copains ont l’air aussi surpris que lui et mettent du temps à se remettre alors que l'enfant fait éclater sa fureur :

« Non mais vous n’avez pas fini bande d’attardés mentaux ???? Je n’ai pas de temps à perdre avec des pervers comme vous !! Fichez-moi la paix !!!! »

Les garçons éclatent d’un rire bestial et recommencent à tourner autour de l’innocente petite avec des sourires moqueurs sur les lèvres :

« Eh, c’est qu’elle s’énerve la gamine !! Elle a du caractère !! Je crois qu’on devrait calmer cette petite furie rebelle, les gars…. »

Ses amis l’approuvent en riant. Ils se resserrent autour de la belle fille sans lui offrir une quelconque résistance. Complètement emprisonnée, celle-ci sent une intense terreur envahir son âme avec une vitesse fulgurante. Un toucher désagréable lui oppresse la poitrine alors qu’elle sent les mains de ses agresseurs se promener sur son corps. Des tremblements l’agitent et elle se débat avec l’énergie du désespoir, les larmes coulant de ses yeux rosis sur son visage d’enfants alors que les rires gras résonnent dans ses tympans :

« Alors petite sal***, on se débat ??? Laisse-toi faire bordel !! C’est ce que tu veux non ? Regarde-toi saleté !! Tu t’habilles comme une = p***, tu provoques et après tu prétend ne pas vouloir ça en te débattant ??? »

Leurs mains moites s’accrochent aux vêtements de leur innocente victime avec violence sans qu’ils ne fassent attention à ses petits cris désespérés.
Les ténèbres commencent à envahir le ciel à une vitesse fulgurante et le morbide de la nuit combat lâchement contre le courageux jour luttant pour sa survie dans une témérité hors du commun. Les nuages se profilent dans un noir horizon laissant une agonie mortelle s’emparer du ciel onduleux sans ne lui laisser une chance quelconque……
Le jour meurt, la nuit vient imposer sa dictature. La bataille des ténèbres va commencer….

[Hors rp : Post très rapide vu que ce rp était enregistré dans mes fichiers d'avance vu que je n'ai pas toujours le temps de commencer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre sincère ? (PV Sono) Left_bar_bleue0/0Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sincère ? (PV Sono)   Rencontre sincère ? (PV Sono) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:00

Sono se promener un peu partou dans le pensionnat sans savoir où il était excatement, ni se qu'il l'entourait, il marchait dans le noir complet lorsqu'il se reveilla, il regarda autour de lui, il y avait des arbres et n'avait presque personne. Sono regarda son bras, il avait oublié sa montre dans sa chambre. Soudain il entendit des rires d'hommes, il décida de se dirigé vers eux pour leur demandé quel heures il était et où il se tourvait. Sono arriva prés d'eux lorsqu'il remarqua qu'il était 3 et qu'ils étaient entrain d'embêter une jeune fille. Sono sentie la colére monté en lui, il entendit la jeune femme crié :

- « Non mais vous n’avez pas fini bande d’attardés mentaux ???? Je n’ai pas de temps à perdre avec des pervers comme vous !! Fichez-moi la paix !!!! »

Sono vit les "attardé mentaux" saproché d'elle, et lui caresséle corp, leurs bouche s'ouvrait et se refermait sans que Sono ne compréne se qui disait, il vit la jeune fille pleuré, tout un coup l'air se mit à refroidir, il commença à gelé les pieds des "attardé mentaux" qui visiblement ne savait pas se qu'il leur arrivait, Sono s'avanca et lui dit :

- Je vois que vous vous amusé bien, mais il me semble que cette jeune femme vous à demandé de lui foutre la paix.

Sono vit la peur dans les yeux des "attardé mentaux", c'est vrai que quand il était en colére, il était assez effraiyant, sa soeur lui avait dit un jour au il c'était disputé. Sono les libéra et leur cria :

- Dégagé de làs avant que je ne vous refroidice vos pultions.

Ils prirent les jambes à leur cou et partir aussi vite que possible, peandant que Sono s'approcha de la jeune femme et l'aida à se remettre debout tou en lui disant avec un sourire pour la rassuré :

- Vous allez bien ?, je pense qu'il ne vous embéterons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre sincère ? (PV Sono) Left_bar_bleue0/0Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sincère ? (PV Sono)   Rencontre sincère ? (PV Sono) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:45

La noirceur de la nuit commence à recouvrir le ciel d'une sombre couleur morbide. Les nuages fuient lâchement face à la vive attaque des ténèbres. Le soleil abandonne la partie. Il meurt en silence, agonisant sous les affres de son adversaire. Ce grand acteur s'en est allé et va rejouer la scène tragiquement quotidienne de sa mort. Dans ce paysage de mort, les cris fusent à travers les rires gras. Les trois jeunes hommes rient bruyamment, s'esclaffant de façon obscène face à leur jeune victime. Leurs mains moites s'attardent sur chaque partie de son corps.
La fillette pousse des cris, effrayée, se débattant avec force face à la perversité de ses agresseurs.

"Laissez moi !!! Lâchez moi !!!"

Les larmes coulent de ses yeux d'ambre désespérés. Ses longs cheveux de parme tombent en une cascade désordonnée dans son dos. Ses mains et sa force enfantine font pâle figure face à la force des garçons. Pour eux, la petite fille n'est qu'un jeu, une fillette bien trop jolie pour être seule. Leurs rires obscènes résonnent avec force dans le parc alors que leurs gestes déplacés laisse les sanglots défiler sur le visage de cette enfant meurtrie.

"Allez, quoi !! Laisse toi faire, saleté !!!! !! Laisse nous un peu nous amuser !! Laisse nous profiter de ta beauté !! On voit pas souvent une aussi belle fille que toi !! Laisse toi faire, bordel !!"

Et ces gens aux alentours....Personne ne pense donc à réagir !? Tout le monde la laisserait se faire violer sans intervenir ? La gamine veut crier sa haine et son désespoir mais les mains de ses agresseurs lui empêchent tout mouvement quelconque.
Ils s'apprêtent à l'allonger sur le sol, prêts à abuser d'elle avec avidité quand il vient.
L'air est cinglé par un froid vif. Les veines des trois jeunes hommes se glacent au sens premier du terme. Une froideur sans pareilles vient ternir la chaude température de l'après midi. Même les larmes de la petite semblent devenir glace.
L'ombre étrange vient prendre place auprès du trio d'agresseurs et de leur victime. Un sentiment de colère déforme son visage dans une élasticité presque terrifiante. Et c'est alors que l'incroyable phénomène se montre. Les pieds des trois garçons se perdent dans un piège de glace. Ils ne peuvent plus faire un mouvement quelconque avec leur jambes. Leurs yeux s'agrandissent d'une terreur certaine alors que la voix de l'un d'entre eux résonne dans l'air dans un son horrifié :

"Mais qu'est qui se passe ? C'est quoi ça ?"

Le trio de pervers tente tant bien que mal de se débattre face à cette légère prison de glace mais c'est inutile. L'ombre se montre enfin à la pleine lueur du jour. De courts cheveux d'un blond châtain, des yeux clairs exprimant une fureur certaine. Le jeune homme serre lentement les poings comme pour espérer retenir les sentiments l'habitant.

Je vois que vous vous amusez bien, mais il me semble que cette jeune femme vous à demandé de lui foutre la paix."

Sa voix est presque calme, détendu mais tout n'est qu'illusions et les trois garçons le sentent bien. Leurs yeux montrent une terreur des plus véritables. Leur adversaire est terrifiant à la voir ainsi. Même la petite ne peut s'empêcher d'émettre un léger hoquet de peur. L'adolescent lui ne se retient plus et sa voix lâche un cri de fureur :

"Dégagez de là avant que je ne vous refroidisse vos pulsions!!!!!."

Le sort de glace s'estompe aussi soudainement qu'il est venu et les trois hommes s'enfuient sans demander leur reste. Leur visage traduit une peur certaine et pourtant ils ne peuvent s'empêcher de lancer un dernier geste obscène à leur victime perdue et l'un d'eux à même le courage ou la folie de rajouter d'une voix emplit de haine :

"On se retrouvera gamine !! N'espère pas nous échapper !! Tu nous appartiendras un jour où l'autre !!Et tu auras droit au grand jeu !!"

Un tremblement de peur agite le corps de la fillette. Ses yeux d'ambre laissent les larmes couler durant encore quelques instants.Ses cheveux violacés sont désordonnés mais elle n'a pas l'air d'y prêter attention. Il est évident qu'elle a vécu un moment plus qu'effrayant. Sa respiration n'est plus rythmée comme le voudrait la normale. Elle est saccadée comme si la petite fille cherche à se débarrasser de sa peur dans cette musique respiratoire loin du classique.
C'est alors que la main du jeune homme blond se tend vers elle dans un geste lent. Le sauveur gentleman aide l'enfant à se relever avec mille délicatesse tandis qu'il sent bien les tremblements agiter le corps de la demoiselle. Sa voix se fait alors chaude et rassurante et s'envole tout doucement vers les tympans de la gamine :

"Vous allez bien ? Je pense qu'il ne vous embêterons plus".

La jeune victime se contente de hocher la tête. La petite laisse un petit hoquet lui échapper alors qu'elle sent ses joues rougir avec force. Elle remet ses habits correctement dans un élan de timidité, les yeux encore pleurants, avant de répondre dans un murmure gêné :

"Je.........Non.....Je n'ai rien......Ils m'ont juste fait peur........Je......."

Sa phrase s'arrête là tant elle est intimidée. Un léger frisson la parcourt. Elle baisse les yeux
sans laisser percevoir sa deuxième gêne alors que dans son esprit, la
voix sifflante s'élève à nouveau dans un excès de surprise mêlé au mépris :

*Ssssss, dis donc, pas mal comme sort pour un petit magicien humain....Sssss, je n'aime pas cela....Ce garçon n'est pas innocent, je le sens...Méfies toi gamine...*

*Parce que tu te crois innocente peut être ?*
réplique la fillette dans son propre esprit.

*Ssssss, ne me fais pas la morale quand elle est inutile gamine !! Tu me vois innocente comme toi avec mes origines et mon histoire !!??? Sssss, sale gosse !!*

*Du calme Devisla....Je sais très bien qui tu es, pourquoi tu es là et ce que tu as fait.....Mais ne compte pas sur moi non plus pour me laisser dominer sans cesse...J'ai de la réplique aussi...Maintenant tais toi...Je déteste avoir ce genre de conversations avec toi quand je suis avec quelqu'un...La personne a l'impression que je rêvasse...C'est très désagréable ><*

Dans son esprit, la petite hoche la tête face à sa seconde âme. La femme maléfique se tient devant elle, les bras croisés, sa majestueuse poitrine à peine dissimulée sous un haut provocant, ses jambes fines et parfaites couvertes par un short noir sous un duvet de plumes. Ses cheveux couleur ténèbres contrastent avec ses mèches argentées alors qu'un rictus agacé déforme ses lèvres. Les deux âmes hochent la tête avant de s'estomper tel le plus beau des cauchemars.
La scène de l'esprit n'a durée que quelques secondes, lesquelles pouvant être prise pour un silence gêné, juste couvert par de légers sanglots.
La fillette lâche doucement la main du jeune homme avant qu'elle ne s'incline doucement devant lui, les mains jointes dans un signe de respect évident alors que ses joues rougissent à nouveau et sa voix enfantine parte dans l'air pour la seconde fois :

"Merci....Merci de m'avoir sauvée...."

L'enfant se redresse tout doucement, le visage rougi par la timidité. Le garçon blond la regarde attentivement. Ses cheveux d'un violet naturel tombe en cascade dans son dos. Ses yeux sont colorés d'un ambre doré. Son visage de pêche laisse transparaitre l'esquisse d'un sourire. L'innocence et la naïveté comblent cette bouille enfantine. Sa longue robe clair couvre son corps déjà bien développé pour une fillette de son âge. Sa poitrine est mise en avant dans un souhait involontaire. Ses jambes fines et sans aucun complexes sont couvertes par un léger collant et ses chaussures clairs finissent d'embellir ce jeune charme angélique. Elle semble avoir atteint les 16 ans mais sa naïveté et son visage d'enfant trahissent un très jeune âge.
Le regard ambre de la petite croise la clarté des yeux du mystérieux garçon et aussitôt, une sorte d'électricité statique s'installe entre eux, comme un coup de foudre, une tension inconnue. La fillette ne sait que faire face à cet étranger, complètement intimidée, renfermée dans sa gêne.
Tout est déterminé. Amitié ou haine ? Amour ou mépris ? Le destin en décidera. Les dés sont jetés.....
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre sincère ? (PV Sono) Left_bar_bleue0/0Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sincère ? (PV Sono)   Rencontre sincère ? (PV Sono) Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:59

Sono regarda la jeune femme apparement elle n'était pas bléssé, il soufla de soulagement apparement elle avait eu plus de peur que de mal, il l'entendit lui dire :

- "Je.........Non.....Je n'ai rien......Ils m'ont juste fait peur........Je......."

Sono regarda la jeune femme baissé la tête, ce pouvait t'il qu'elle soit géné, mais pourquoi il ne comprenat pas, elle n'avait pas à être géné à moins que ce soit lui qu'il la génait mais il ne voiyait pas en quoi. Il la vit s'inclinait en signe de remerciment, et Sono baissa la tête géné car il trouvé la jeune femme plutôt mignone, elle avait de longs cheveux d’un éclat de parme tombent en cascade dans son dos avec une merveilleuse grâce et des grands yeux couleur d’ambre dorée . Elle avait air innocent, il l'entendit lui dire :

- "Merci....Merci de m'avoir sauvée...."

Sono regarda avec un sourire la jeune femme, avant de lui dire :

- Non, ce n'est rien, je n'est rien fait de spécial.

Il espérait qu'elle n'est pas vus sont visage lorsqu'il était en colére car il avait peur qu'elle se sauve car il detestait plus que tout faire peur au gens. Sono était d'une nature gentile et serviable et pour lui sauver une jeune femme en danger était tout à fait naturel. Sono se rappella qu'il ne c'était pas encore présenté alors il lui sourit en disant :

- Enchanté, je m'apelle Sono et vous ?

Il était impacient de savoir comment elle s'appellait car il connaissait une personne en plus dans le pensionnat magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre sincère ? (PV Sono) Left_bar_bleue0/0Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sincère ? (PV Sono)   Rencontre sincère ? (PV Sono) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:07

Les ténèbres continuent de se renforcer dans ce paysage morbide. La couleur noire domine entièrement l'immense espace autrefois bleuté. Le soleil n'est plus qu'un abime oublié temporairement. Seul la seconde partie de la Terre a droit à sa renaissance désormais.
Debout, le corps tremblant, la petite fille aux longs cheveux de parme ne cesse de sangloter tout doucement, ne sachant pas vraiment comment réagir face à cet inconnu .Sa timidité naturelle l'emporte toujours sur elle même. La voix de son sauveur combattant s'élève à nouveau dans les airs, douce, très douce, comme celle d'un sage :

"Non, ce n'est rien, je n'est rien fait de spécial."

Le jeune homme dégage un charme certain mais inconscient. Tout comme la fillette d'ailleurs. Celle ci montre une superbe beauté enfantine mais elle ne semble pas s'en rendre véritablement compte.Celui qui semble être un gentleman regarde doucement la gamine et lui adresse un merveilleux sourire alors qu'il lui murmure :

"Enchanté, je m'appelle Sono et vous?"

C'est alors qu'une finie pluie tombe sur le sol en des gouttes saccadées telle une musique entrainante.
La pluie s'écoulant sur son visage d'enfant ne semble pas perturber le moins du monde la petite. Elle se contente de regarder le garçon avec étonnement, une profonde naïveté naissante dans ses yeux d'ambres. Sans lui laisser un quelconque temps de réaction, le dénommé Sono tend son bras vers sa main enfantine et l'entraine à l'abri des gouttes d'eau ruisselantes sur le sol dans un rythme devenue soudain plus endiablé. Les cheveux longs et violacés tombent dans une cascade mouillée dans son dos. Ses yeux dorés croisent le regard amusé du jeune homme et elle ne peut s'empêcher de rougir une nouvelle fois alors qu'un éclat de rire moqueur résonne dans son esprit, et la voix qu'elle n'aurait jamais voulu entendre de sa vie vient se répercuter dans on âme, cette voix maléfique, cette voix ancrée de folie, cette voix démoniaque :

*Ssssss, tu en as de la chance, petite fille.....Un gentleman vient à ton secours....*

*Sauf le respect que je te dois, Devisla : la ferme ><*


*Hinhin, j'ai touchée le point sensible........Il est vrai que cela te semble étrange du fait que tu te méfies des hommes.....mais même un ange déchue démoniaque peut ressentir des émotions.......Et ce garçon te trouve assez mignonne...*


*Mais oui bien sur....Qui peut trouver charmante une fillette comme moi, déchue, et inhumaine ? De toutes façons je n'ai pas l'intention d'aimer....Il semble bien plus vieux que moi.....*


*Ne te sous estime pas, gamine !! Tu es peut être très jeune mais tu attires. De trop, à en voir les autres pervers mais celui là est....différent*

* Tu as des drôles d'idées......Toi qui m'a toujours dit de me méfier des hommes...bien que c'était inutile....Écoutes moi bien.....Je n'ai nullement l'intention de tomber amoureuse pour le moment.....Ce garçon n'a pas mon âge, cela se voit.....Et pour le moment je ne me sens pas spécialement attitrée....*

Dans son esprit, la petite hoche la tête face à sa seconde âme. La femme maléfique se tient devant elle, les bras croisés, sa majestueuse poitrine à peine dissimulée sous un haut provocant, ses jambes fines et parfaites couvertes par un short noir sous un duvet de plumes. Ses cheveux couleur ténèbres contrastent avec ses mèches argentées alors qu'un rictus agacé déforme ses lèvres. Les deux âmes hochent la tête avant de s'estomper tel le plus beau des cauchemars.
La scène de l'esprit n'a durée que quelques secondes, lesquelles pouvant être prise pour un silence gêné, juste couvert par de légers sanglots. L'enfant lâche la main du garçon aux cheveux blond, les joues rouges, avant de se tourner vers lui. Elle s'incline devant lui, les mains jointes, rougissante alors qu'elle murmure :

"Je vous remercie encore de ce que vous avez fait......Vous m'avez sauvé d'un viol plus que probable.....Je ne vous remercierai jamais assez...Personne n'a bougé excepté vous....."

Ses beaux yeux dorés croisent une nouvelle fois le regard du garçon et ses joues rougissent une nouvelle fois alors que l'éclat de rire démoniaque résonne encore dans ses pensées. Elle secoue la tête avec lenteur comme pour chasser une poussière dans ses cheveux de parme et sa voix vient planer dans son esprit à l'adresse de celle qui habite son âme :

*Ça va Devisla, pas de commentaires ><*

La démone rit encore quelques instants, se moquant ouvertement mais gentiment de la timidité de sa maitresse et de sa gêne face aux pupilles amusés de l'adolescent. Elle sait pertinemment ce que pense l'homme responsable mais elle ne dit pas un mot, voyant parfaitement combien la petite fille se sent mal à l'aise face à cet inconnu.
La fillette se reprend cependant très vite et consent à répondre d'une voix à la fois chantonnant et timide :

"Je......Mon nom est Satis Hinuya....plus couramment appelé Sisi.......Et j'ai 13 ans...."

Sa réponse étonnante laisse un éclat de surprise briller dans les yeux du garçon. Bien sûr, la fillette n'est pas très grande, et sa minceur est exemplaire, mais de là à ce qu'elle n'ai que 13 ans....A son physique avantageux et à son corps bien formé, elle semble avoir trois années de plus. Cependant le jeune homme ne laisse pas paraitre son étonnement que durant un dixième de seconde avant qu'un nouveau sourire ne vienne déformer son visage.
La fillette baisse la tête, de nouveau intimidée, ses doigts jouant avec une
de ses mèches violacées dans un réflexe timide. Elle se contente de ne plus dire un mot, ses mains agrippées à sa chevelure ou à sa légère robe blanche.
L'étudiant n'avait sans doute jamais vu auparavant une enfant aussi timide qu'elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sincère ? (PV Sono) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sincère ? (PV Sono)   Rencontre sincère ? (PV Sono) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sincère ? (PV Sono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sono Akita
» Rp avec Sono !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Qui veut de sono ?
» Rencontre [PV : Sono]
» le mystére du rotemburo [pv sono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit