Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuya Shiina
Nouveau
Nouveau
Yuya Shiina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : aime quelqu'un qui ne le sait pas
Pouvoir : ce transforme en renard
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:01

Yuya avait envie d'aller a la mer, vu que celà faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller, elle avait hâte d'y être, elle prit le bus tôt du matin...
Lorsqu'elle fut arrivé, elle décendit et ce dirigea vers la plage, elle observa dans un premier temps la mer de loin, le vent soulevait ses cheveux et les reposait, il faisait beau et chaud aussi, enfin pas au point dans mourrir, elle souriat, retira c'est chaussure et commenca à courrir, vers la mer, elle ne courrait pas rapidement pour faire attention a ne pas bousculer une personne, ni écraser quelqu'un parce que sinon sa ne serait pas bien et elle aurait des ennuie, elle regarda a droite et remarqua qu'une dispute avait éclater, elle continuait a marcher tout en regardant ce qui ce passait, mais soudain, elle tribucha sur quelqu'un et ce retrouva par terre, la tête dans le sable, elle ce releva en vitesse et ce mit a tousser, elle avait avaler le sable.


Dernière édition par Yuya Shiina le Lun 22 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:06

La jeune femme s'était levée tôt et regarda par la fenêtre pendant plusieurs minutes. Puis, elle mit ses vêtements, qui étaient composés d'une jupe noir, un dos nu blanc et une veste de couleur noir. Reiko pris son chat dans ses bras et sorti de la chambre, marcha dans les couloirs, descendit les escaliers, traversa le hall et arriva dans le parc. Elle marcha pendant plusieurs minutes avant d'arrivée à la plage. Reiko trouva un endroit tranquille, installa sa serviette sur le sable et posa Tsuki sur la serviette et sorti la couverture pour la mettre sur lui. Ensuite, elle fit quelques pas et une enfant lui rentra dedans. La jeune femme s'abaissa

-Est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:30

[ hj : le frangin est là xD ]

Ryo se baladait tranquillement sur la plage. Il voulait y aller tranquillement pour une petite balade. Cette nuit, il avait fait un cauchemar, une petite fille qui se faisait enlevée et qui semblait avoir un lien avec le jeune homme Il se demandait qui elle était, mais son visage était floue. Il finit par arriver vers une jeune fille et une fille plutôt petite. Ryo regarda la petite fille, il semblait la connaître, mais il n'y fit pas attention.

- Bonjour, mesdemoiselles. Je me nomme Ryo Hikura.

Il avait toujours son capuchon sur son visage et le cachait pour ne pas montrer son bandeau.

[ hj : je le mets tout de suite que c'est ton frère biologique, Yuya ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
Nouveau
Nouveau
Yuya Shiina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : aime quelqu'un qui ne le sait pas
Pouvoir : ce transforme en renard
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:57

[ hj : Oui pourquoi pas ^^ sa serait bien ]

Yuya avait relever la tête, elle n'éttoya sont visage plein de sable, elle en avait encore dans la bouche, mais n'osait pas cracher parce que la jeune fille qu'elle avait bousculer c'était abaisser et lui avait demander :

-Est ce que ca va ?

Yuya avait fait signe de la tête pour ne pas inquietter la jeune fille, malgrès le gout qu'elle avait dans la bouche, elle souriat, elle vus un homme s'approcher d'elles, il avait un capuchon sur son visage ce qui empêcha Yuya de voir sont visage, mais Yuya avait l'impression de le connaître, le jeune homme ce présenta :

- Bonjour, mesdemoiselles. Je me nomme Ryo Hikura.

Yuya avait l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom, mais il n'y avait pas qu'un seul Ryo sur la terre, donc elle devait avoir entendu ce prénom en passant a côté de quelqu'un, elle ce présenta a sont tour :

- Moi, je suis Yuya .... Yuya Shiina

Yuya regarda la jeune fille qu'elle avait bousculer et attenda qu'elle ce présente a sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:33

Reiko regarda la jeune fille devant elle avant de porter son attention sur le jeune homme qui arrivait vers elle. La jeune femme le détailla pendant plusieurs secondes et trouvait bizarre, qu'elle ne captait pas ses pensées. Elle leva les yeux auu ciel, puis sourit un peu avant de s'adresser aux deux jeunes gens.

-Enchantée de vous connaitres tout les deux

La jeune femme fit une pause

-Je m'appelle Reiko Kuroyami

Reiko allait dire quelque chose d'autre, quand elle entendit un miaulement mécontent. La jeune pensionnaire tourna la tête et regarda vers le bas et vit derrière elle son chat qui la fixait dans les yeux. Elle pouffa un peu

-Et lui, c'est mon chat Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:40

Ryo regarda la petite fille devant lui, c'était impossible, elle avait disparue depuis tant d'années. Il effaça cela de ses pensées et dit :

- Enchanté de vous rencontrer, mademoiselle Reiko.

Il regarda ensuite Yuya et enleva son capuchon.Il fit découvrir des cheveux verts, ainsi qu'un oeil vert et l'autre caché par un bandeau noir. Il dit :

- Je... je... je suis si heureux de te revoir, petite soeur.

Il s'avança vers la petite fille et la prit dans ses bras. Il s'écarta et la regarda droit dans les yeux en disant :

- Sakura sera vraiment contente de savoir que sa petite soeur est en vie. Enfin... du moins, elle doit déjà le savoir.

Il sourit à peine car pendant un instant, il avait oublié la mort de sa soeur. Et il se dit que Yuya devra le savoir car ils étaient tous frères et soeurs. Il se tourna ensuite vers Reiko et dit en caressant Tsuki :

- Nous avons aussi deux animaux à la maison. L'un est un peu énervant, faut avouer et le deuxième est plutôt calme. Le premier me fait toujours des blagues un peu mal placées, à cause de ces blagues, j'ai fini une vingtaine de fois dans l'eau glacée d'un lac, de la mer ou d'un océan. Yuya ne les a connus qu'un an avant qu'on est plus de nouvelle d'elle, mais comment cela s'est t'il passer, je ne me souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
Nouveau
Nouveau
Yuya Shiina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : aime quelqu'un qui ne le sait pas
Pouvoir : ce transforme en renard
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:34

Yuya regarda la jeune fille ce présenter, elle trouva sont prénom très jolie, elle regarda ensuite le chat, il était tros mignon, elle avait envie de le caresser, mais n'osait pas, elle regarda le jeune homme qui lui avait dit :

- Je... je... je suis si heureux de te revoir, petite soeur.

Yuya le regarda, il avait découvert sont visage, laissant place a de beau cheveux verts, elle regarda ses yeux, où plutôt sont oeil et se rappella de lui, c'était sont frère, le jeune homme la prit dans ces bras, puis la regarda droit dans les yeux, il lui parla d'une certaine " Sakura ", elle se rappella alors de sa grande soeur, cette grande soeur qu'elle aimait tant avec sont grand frère, elle ce rappella de sont visage, de plusieur souvenirs, pendant ce temps sont grand frère c'était retourné vers Reiko et avait dit :

- Nous avons aussi deux animaux à la maison. L'un est un peu énervant, faut avouer et le deuxième est plutôt calme. Le premier me fait toujours des blagues un peu mal placées, à cause de ces blagues, j'ai fini une vingtaine de fois dans l'eau glacée d'un lac, de la mer ou d'un océan. Yuya ne les a connus qu'un an avant qu'on est plus de nouvelle d'elle, mais comment cela s'est t'il passer, je ne me souviens de rien.

Yuya ce rappella alors de ce jour, elle devait avoir 4 ans, quand celà c'était passer, elle était dehors entrain de jouer avec sont frère et sa soeur, elle c'était transformer en renard pour leur échapper et attraper la balle plus rapidement, quand soudain une personne c'est arréter en voiture et à attrapper Yuya, elle c'était retransformer en humaine et après elle ne se souvient plus de rien, l'homme qui l'avait enlever avait du l'assomer, elle regarda sont frère les larmes aux yeux et lui dit :

- On ma enlever c'est bien ça ? Je comprend mieu pourquoi ma fausse mère ne m'aimait pas !!

Yuya s'approcha de Tsuki et dit :

- Il est très mignon ton chat Reiko !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:55

Reiko écouta sans rien dire et regarda cette scène émouvante. La jeune femme avait les larmes aux yeux. Elle les ressuient d'un revers de main. La jeune pensionnaire était contente que la soeur est retrouvé son grand-frère. La jeune femme souria a Yuya doucement et se mit à sa hauteur. puis, elle la regarda dans les yeux tendrement. Reiko respira un bon coup et parla doucement.

-Merci. Tu veux le prendre dans tes bras ?

Tsuki miaulait pour faire comprendre qui voulait que la petite fille le prenne dans ses bras et le caresse
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:41

Ryo sourit en regardant sa petite soeur. Il l'avait enfin retrouver. Puis il se dit qu'il devait dire à Yuya ce qu'il s'était passé, il y avait quelques années. Il prit un air grave et dit à l'adresse de Yuya :

- Yuya, je dois t'informer de quelque chose, la raison de la perte de mon oeil droit. Un jour, le jour de mon anniversaire un peu après que tu sois enlever, Emie est venue, c'est notre cousine puis en plein milieu de l'après-midi, un type est venu, il était bizarre et a défié Sakura. Ils se sont combattus pendant quelques minutes et Sakura s'écroula au sol couverte de sang. Puis, je suis allé combattre l'adversaire et j'ai perdu mon oeil dans le combat, mais maintenant, j'ai tuer le type qu'à tué notre soeur. Mais il était allié avec un autre type que... que je dois tuer aussi.

Il ne parla pas tout de suite de sa double personnalité. Puis il entendit des bruits de pas, s retourna mais trop tard, une masse dorée bondit et envoya Ryo dans l'eau glacée de la mer. Ryo sortit de l'eau et regarda le loup qu'il l'avait envoyé dans l'eau. Le loup était mort de rire, Ryo courut après le loup en criant :

- Reviens-ici, Aldin.

- Ils sont vraiment chiants ces deux-làs, dit une voix derrière Yuya.

Un aigle royale était là, c'était Sérique. Ryo revnt quelques minutes arès avec le loup et dit :

- Bon, Yuya, Reiko, voici Aldin et Sérique, deux animaux parlant et l'un très chiant.

Puis dans l'âme de Ryo :

- Alors, tu as retrouver ta petite soeur, Ryo ?

- Ouais, et toi, tu penses que l'une d'elles peut être une Elue ?

- Ta petite soeur n'a pas réveiller son grand pouvoir encore, elle est jeune et a encore du temps. Mais cette Riko, je détecte un fort pouvoir en elle, il faudrait que je la combattes pour être sûr. Mais je vais te laisser avec ta soeur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
Nouveau
Nouveau
Yuya Shiina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : aime quelqu'un qui ne le sait pas
Pouvoir : ce transforme en renard
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:17

Yuya regarda Reiko qui c'était mise a la hauteur et la regardait d'un regard tendre, Yuya trouva Reiko très jolie, on aurait dit une vrai soeur en plus elles se ressemblaient un peu vu que Yuya avait les cheveux rose et que Reiko les avaient elle aussi rose, Reiko dit a Yuya :

-Merci. Tu veux le prendre dans tes bras ?

Yuya regarda Reiko et fit " oui " de la tête elle prit Tsuki dans ces bras et retourna sont regard vers sont frère, qui souriait, puis sont frère prit un thon grave et lui expliqua quelque chose, il lui expliqua que sa grande soeur Sakura était morte, Yuya sentit des larmes monter a ses yeux, mais elle n'eut pas le temps dans verser une qu'un loup bondit et envoya sont grand frère a l'eau, Yuya avait envie de rire mais ce retena, elle ne voulait pas vexer sont grand frère, soudain Ryo ce mit a courrir après le loup, un aigle royale était arrivé, lorsque sont grand frère arriva, il dit :

- Bon, Yuya, Reiko, voici Aldin et Sérique, deux animaux parlant et l'un très chiant.

Yuya riat a moitier, elle savait qu'il parlait de ce loup, elle avait encore Tsuki dans ces bras, elle le caressa, tout en regardant les deux animaux, elle regarda déjà Aldin qui semblait être un loup très rieur et Sérique qui semblait être un Aigle réfléchit, elle trouvait que sont frère était entouré bizarrement, elle tourna la tête vers Reiko, elle lui souriat et lui demanda :

- Dit Reiko tu trouve pas que ses deux animaux sont mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:52

La jeune femme souria et vit Tsuki lecher le visage de Yuya, signe qu'il adorait la jeune fille. La jeune pensionnaire vit par la suite, les animaux et hocha la tête a Yuya en souriant légérement.

-Oui ils sont mignons

Elle s'approcha d'eux et se mit à leurs tailles tout en les fixant dans les yeux tendrement. Elle était impressionnée par ses deux animaux et avait envie de mieux les connaitre et passer du temps avec eux s'ils voulaient bien aussi.

-Je peux vous caresser ?

Reiko attendait la réponse et jeta un oeil sur Tsuki qui continuait de lècher avec plaisir Yuya
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:08

Ryo sourit en regardant Yuya et Reiko, elles avaient quand même une petite ressemblance. Aldin et Sérique dirent en même temps :

- Bien sûr.

Ryo soupira et dit :

- Aldin est vraiment bizarre car il ne fait des blagues qu'a moi. Je me rappelle le visage de Sakura quand Aldin me faisait une blague de ce genre.

Le jeune homme sourit à peine et une voix sortit de nulle part dit :

- Que des lamentations, que des lamentations. Franchement, tu pourrais être un peu plus joyeux, tu viens de retrouver ta petite soeur, pas vrai Ryo.

Puis un homme apparut, il était habillé en noir, les cheveux noirs et les yeux de la même couleur. Il reprit :

- Bon, j'espères que l'autre est prêt car c'est maintenant le combat pour qu'il libére son amie. D'ailleurs, regarde un peu ce que j'ai autour du cou.

Ryo vit le pendentif dans lequel était enfermée Isaka autour du cou de Lucifer. Ryo mit la main sur son épée et dit à l'adresse des autres derrière lui :

- Aldin, Sérique, veillez sur ma petite soeur, s'il vous plaît et sur Reiko à moins qu'un autre type arrive et défie l'un de vous. Je vous demanderais de ne pas intervenir dans ce combat. Ceci est une règle de notre famille, si l'un des membres de la famille vient à combattre, ses amis ou sa famille ne devront pas aller l'aider même s'il est presque mort. Ne vous inquiètez pas, je vais finir ce combat en quelques minutes.

Il sourit et regarda sa deuxième personnalité, cette dernière hôcha la tête et une lumière sortit du corps de Ryo. Il réapparut, une épée en forme d'aigle à la main et il enleva son bandeau sur son oeil droit qui fit découvrir un oeil jaune.

- Oh, salut Hiku. Dis donc, Ryo semble vraiment optimiste, es-tu sûr de récupérer ce pendentif dans lequel est enfermée Isaka ?

Pour toute réponses, Hiku se dirigea vers l'homme et le combat commença. Aldin et Sérique s'apprêtant à barre la route aux deux jeunes filles si elles voulaient intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
Nouveau
Nouveau
Yuya Shiina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : aime quelqu'un qui ne le sait pas
Pouvoir : ce transforme en renard
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:39

Yuya souriat a Reiko, les deux animaux étaient vraiment mignon, mais elle aimait bien tsuki aussi, d'ailleur tsuki commençait a lécher le visage de Yuya ce qui la fit rire, sont grand frère dit en souriant :

- Aldin est vraiment bizarre car il ne fait des blagues qu'a moi. Je me rappelle le visage de Sakura quand Aldin me faisait une blague de ce genre.

Yuya ce mit a rire, elle aurait bien voulu voir la tête de sa grande soeur quand il faisait une blague a Ryo, sa devait être tros marrant et Yuya aurait rigolé certainement, elle vus un homme apparaitre juste devant eux, il parla avec sont frère, Yuya était inquiette, elle n'aimait pas beaucoup l'homme qui venait d'apparaitre, elle fut plus inquiette lorsque sont frère lui dit :

- Aldin, Sérique, veillez sur ma petite soeur, s'il vous plaît et sur Reiko à moins qu'un autre type arrive et défie l'un de vous. Je vous demanderais de ne pas intervenir dans ce combat. Ceci est une règle de notre famille, si l'un des membres de la famille vient à combattre, ses amis ou sa famille ne devront pas aller l'aider même s'il est presque mort. Ne vous inquiètez pas, je vais finir ce combat en quelques minutes.

Yuya venait de ce rendre conte que sont frère allait ce battre contre cette homme qui lui faisait peur, mais elle ne devait pas intervenir et n'intervenerait pas, elle alla directement dans les bras de Reiko pour la protéger si il y aurait un autre complice, elle dit :

- Soit prudent grand frère !! Reiko restons l'une a côté de l'autre s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:29

Reiko hocha la tête. la jeune femme comprennait très bien, qu'il fallait pas intervenir dans ce combat. Quand Yuya alla dans ses bras, elle eu un instinct affectif et la serra contre elle pour la protégée, même si son premier pouvoir ne serait pas trop utile mais peut être le deuxième avec un peu de chance.

-Bonne chance

Elle regarda Yuya et déposa un baiser sur son front

-On reste ensemblent, ne t'en fais pas

Tsuki alla directement sur les cheveux de sa maitresse et se mit en boule et ne bougea plus d'un poil. Il avait un peu peur, normal pour un chaton mais ne le montra pas, pour pas inquiétait encore plus sa maitresse qui fixait les alentours avec son regard marron.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:47

Hiku regarda Yuya et lui dit :

- T'inquiètes, je fini ce combat et te ramène ton frangin. Comme personne prudente, y'a pas plus forte que moi.

- C'est pas plutôt l'inverse ? Demanda Aldin.

Hiku commença à attaquer Lucifer qui parait les coups assez facilement. Par-contre, le corps d'Hiku fut couvert de blessures dont le sang s'échappait. Il souffla et Lucifer lui dit :

- T'as toujours pas compris, je veux te voir à pleine puissance, Hiku, tu sais très bien que seulement comme ça, tu as de grandes chances de mourir. Je veux le voir maintenant ou sinon tu ne reveras jamais Isaka.

Puis il s'approcha d'Hiku et lui donna un coup de pied au ventre qui envoya le jeune homme contre un arbre. Le jeune homme s'écroula sur le sol, les genoux sur le sable, le regard dans le vide. Puis, une lumière s'échappa de l'épée de Lucifer. Il réapparut avec un immense Dragon à ses côtés et dit :

- Plonge le monde dans le Chaos, Dragon des Ténèbres

Hiku regarda le Dragon et se dit qu'il allait certainement mourir, puis il entendit une voix dans son esprit qui lui disait qu'il devait utiliser sa force car rien n'était impossible. Il se releva, tenant toujours son épée en main. Le jeune homme sourit et mit ses deux mains sur son épée, il dit toujours le regard dans le vague:

- O toi qui fût sceller autrefois, reveille-toi et prêtes-moi ta force, Dragon de la Tempêtes.

Une lumière jaillit de l'épée et Hiku réapparut, une énorme silhouette à côté de lui. Puis le Dragon apparut à côté du jeune homme. Les deux adversaires s'attaquèrent ainsi que leurs Dragons. Puis quelques minutes plus tard, Lucifer, l'épée d'Hiku planté au niveau du ventre lui dit :

- Bien joué, Hiku. Tu as bien mérité le pendentif, mais n'oublies pas je suis le Diable et je reviendrais. Alors, à la prochaine, pour notre combat final peut être.

Puis Lucifer et le Dragon disparurent laissant tomber sur le sable, un pendentif. Puis le dragon d'Hiku disparut et une blessure s'ouvrit au niveau du ventre, il n'allait peut être pas mourir. Il tomba sur le sable, couvert de sang près du pendentif. Il avait réussi, il avait enfin retrouver Isaka. Puis il ferma les yeux. Dans quelques minutes, Hiku ne serait plus dans le corps de Ryo.

[ hj : bonne année ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
Nouveau
Nouveau
Yuya Shiina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : aime quelqu'un qui ne le sait pas
Pouvoir : ce transforme en renard
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:26

( hj : désolé pour le temps ! bonne année ! )

Yuya sentit Reiko déposer un baiser sur sont front, elle rougissat un peu, Yuya ce colla a Reiko comme pour ce sentir protéger par une grande personne, elle regardait sont frère inquiette du combat qu'il faisait, elle voulait intervenir mais elle s'avait qu'elle n'avait pas le droit, voir sont frère ce faire battre comme ça la faisait avoir les larmes aux yeux, elle ferma les yeux pour ne pas voir ce qui allait ce passer, elle rouvrit les yeux quelque minute plus tard et vu l'épée de sont frère planter dans le ventre de sont adversaire, elle souriat fière d'avoir un frère aussi fort, lorsqu'elle le vut tomber au sol elle lacha Reiko et courru pour le voir, elle mit sa main sur sa bléssure et appuya fort, pour arréter l'émoragie, elle lui dit :

- Bravo grand frère, je suis fière de toi !!

Yuya s'écroula sur sont frère, les yeux remplie de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

Reiko serrait Yuya dans ses bras et fixait le combat de ses yeux marrons. Elle ferma les yeux pendant un certain temps, car la jeune femme n'aimait pas trop ce qu'elle voyait. Puis, elle les rouvrit et vit Yuya aller voir son frère. Reiko resta en retrait et pris son chat contre elle et le serra un peu tout en le caressant. Puis, elle alla rejoindre ses nouveaux amis. La jeune femme leur sourit.

-Est ce que ca va ?

Elle posa Tsuki sur le sol et se mit à genoux pour voir la blessure. Elle se disait que ca devrait pas être trop grave à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:56

Ryo se réveilla, grimaçant de douleur à cause de ses diverses blessures. Il se releva à moitié après que Yuya ait arrêter l'hémoragie. Il tint sa tête car elle lui faisait mal. Puis il prit son bandeau dans sa poche et le remit sur son oeil droit qui s'était refermer pour toujours. Il sourit et écarta sa petite soeur. Il sécha les larmes qui coulait de ses yeux et ensuite répondit à la question de Reiko :

- Oui, ça va.

Puis il regarda le petit pendentif qui était sur le sol et sourit. Il avait en quelque sorte aider Hiku a récupérer ce pendentif pour qu'il revoie son amie Isaka. Puis il prit son épée et détruit le pendentif. Il regarda ensuite les morceaux du pendentif et dit :

- Merci, Hiku, tu m'as aidé, tu m'as aidé à me venger de la mort de ma soeur aînée. Je t'en remercie.

Il sourit et soudain une voix s'exclama :

- Eh ben, Hiku est vraiment un type bien.

Une jeune fille apparut, elle devait avoir 15 ans et dit :

- Je me présente, Isaka. Hiku et toi m'avez aider à revenir et je t'en remercie. Hiku est ma double personnalité et à vrai dire, il n'est pas un Elu comme il a du te le dire. L'Elu de la prophétie, c'est toi, Ryo. Tu possèdes ce Dragon, il est à toi mais sa véritable puissance ne s'est pas encore réveiller. De plus, je me demande si ta petite soeur et Reiko ne seraient pas aussi des Elus. Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )   Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec ses futurs frère et soeur( pv Reiko et Ryo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soeur ou frère ?
» Une soeur ou un frère
» Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)
» Cherche grand frère et grande soeur
» Qui veut être ma grande soeur ou mon grand frère ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit