Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Left_bar_bleue0/0Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty
MessageSujet: Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]   Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:05

16h30. Shiriiru enfila rapidement sa veste légère au dessus de sa chemise. Mit dans sa poche, téléphone, lecteur mp3, et sortit du dortoir avec un pas rapide. Direction la bibliothèque ! Il n’avait rien de spécial à y faire, mais disons que le calme au milieux des livres était une chose qu’il avait toujours apprécier. L’odeurs du vieux papier, le petit bruit des pages qui se tourne et le chuchotement de tout les visiteurs…
Il faisait plutôt beau, bien que froid. L’hiver ayant déjà commencé le soleil commençait tout doucement à décliner. Tant pis, il rentrerai sûrement une fois la nuit tombé, mais cela ne le gênait en rien. En ville les gens était plutôt nombreux, les lampadaires décoré comme chaque année à l’approche de noël, et les vitrine richement remplis de bonbons, chocolats jouets en tout genre.
Il lui fallut environ une quinzaine de minute avant d’atteindre la grande bâtisse sur la qu’elle était gravé dans la pierre les lettres qui formait le mot Bibliothèque. Il avança et poussa les grosses porte de bois pour se retrouver dans une grande pièce qui avait pour particularité de n’avoir pas de plafond, la pièce s’arrêtait au niveau du toit, et on pouvais la voir de tout étages du bâtiment. Il avança vers les bureaux de l’accueil et y déposa sa carte de membre que l’école lui avait gratuitement fournit, puis monta vers les étages supérieurs. Il attrapa le premier livre qu’il trouva, s’installa devant une grande table qui ne comportait pas trop de monde et commença à lire tranquillement, dans une atmosphère des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Left_bar_bleue0/0Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]   Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:01

Aria était sur son lit, couchée sur le dos, avec un livre fermé sur son ventre. Elle venait de le finir et sur les cinq livres qu'elle avait empreinté la semaine dernière il ne lui en restait plus un seul à lire. Elle soupira, se leva, s'étira et alla mettre sa veste. Puisqu' elle ne savait pas quoi faire, autant aller les rendre et en prendre d'autres. Elle prit son sac à bandoulière, mit les cinq livres, son Ipod et son casque dedans puis sortit de sa chambre. Elle ferma la porte à clé, mit celle - ci dans sa poche et sortit du pensionnat. Il allait bientôt faire nuit, mais de toute façon elle n'était pas sûr de rentrer au pensionnat donc ça ne la dérangait pas. Elle mit sa capuche et commença à marcher vers la bibliothèque.
Un quart d'heure plus tard, elle se trouvait devant un grand bâtiment, en plein milieu de la ville. C'était la bibliothèque. Elle entra, alla déposer les cinq livres qu'elle avait empreinté à l'accueil puis monta à l'étage au dessus. Après avoir fait toutes les étagères, elle n'avait que trois bouquins en main. Elle regarda un peu partout autour d'elle et d'un coup elle vit un garçon qui devait être là depuis longtemps, mais qu'elle n'avait pas vu. Il était en train de lire. Elle s'approcha de lui, se pencha par dessus son épaule et lui demanda :

" Il est bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Left_bar_bleue0/0Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]   Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:24

La lecture l’avait détendu. Bien sur il n’avais pas encore finit son livre mais déjà il se sentait plus reposé. Alors qu’il s’apprêtait à entamer le chapitre 23 de son roman, une petite voix vint troubler cette fameuse tranquillité. Elle lui posa une simple question, qui portait sur son livre. Shiriiru se retourna et regarda cette fameuse personne. C’était une jeune fille, fine qui devait avoir un peu près son age. La première chose qui choqua, ou plutôt étonna le garçon fut la couleur des cheveux…rose flashi, puis après le style vestimentaire de la jeune fille, plutôt extravertie. Mais Shiriiru n’avait pas pour habitude de juger sur de simple apparence, surtout que à première vue elle n’avait pas l’air bien méchante. Il sourit et lui dit:

‘’ Bien…ça va ! J’ai déjà lut mieux, mais disons que sa passe le temps, et que j’ai beaucoup de temps. Ça raconte l’histoire d’un garçons qui veut manger toute les vaches du monde pour devenir un bœuf, mais surtout devenir le plus fort des bœuf…bon c’est vrai que vu comme ça l’histoire parait ridicule mais après le quatrième chapitre on commence à comprendre le fond de l’histoire ! ‘’

Il sourit de nouveau et se tourna complètement de sa chaise pour faire face à la jeune fille.

‘’ Je m’appelle Shiriiru au faite, et toi ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Left_bar_bleue0/0Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]   Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

Houla, c'est vrai que l'histoire était un peu bizare. Mais bon elle n'avait pas le droit de le critiquer vu qu'elle ne l'avait pas lu. Elle regarda le garçon puis prit une chaise en face de lui pour s'assoir et lui sourit. Elle le détailla quelques instants puis elle lui dit :

" Désolé de t'avoir dérangé dans ta lecture, c'est vrai que l'histoire à l'aire peu bizare. Moi c'est Aria. "

Au premier coup d'oeil, Shiriiru était plutôt beau et avait l'aire plutôt sympa. Et comme elle, il avait beaucoup de temps libre. Elle qui pensait qu'il n'y avait qu'elle qui ne faisait rien et s'emmerdait, elle se trompait. Elle posa son sac par terre, les livres qu'elle allait empreinter sur la table puis demanda à Shiriiru :

" Tu viens souvent à la bibliothèque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Left_bar_bleue0/0Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]   Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:44

La jeune fille disait s’appeler Aria. Ce nom lui faisait pensait à un nom d’héroïne de dessin animés…mais si elle entendait cela elle devait plutôt le prendre comme un compliment ! Elle commença par parler du livre qu’elle trouvait, elle aussi, bizarre. Elle s’installa en face de lui, posa ses livre sur le bord de la table et commença la discussion. C’était aussi bien, Shiriiru préférai discuter et rencontrer de nouvelle personne plutôt que passer son après midi à lire…Il ferma son étrange livre sur le coté et tout en souriant répondit à la question de la jeune fille.

‘’ Oui je viens souvent, presque tout les après midi. Mais faut dire que le pensionnat à beau être très sympathique…on s’ennuie bien !! Donc du coup j’ai rien d’autre à faire, donc je lit, j’emprunte, je lit, je dépose et ainsi de suite…J’ai jamais autant lut depuis que je suis ici ! Mais c’est aussi bien, j’aime bien lire. ‘’

Il sourit et commença à jouer avec un crayon de papier qui se trouvait sur la table, avec son pouvoir, il le faisait tourner un coup à droite, un coup à gauche, sans que cela n’éveil l’attention de la jeune fille. Toujours en gardant le sourire il lui demanda:

‘’ Toi aussi tu fais partit du club des gens qui s’ennuis et qui lisent toute la journée ? Je suis la depuis pas très longtemps donc j’ai pas encore eut le temps de noter qui était les habitué des lieux ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Left_bar_bleue0/0Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]   Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:34

Elle le regarda et regarda en même temps son stylo qui bougeait tout seul. Il devait donc posséder le pouvoir de faire bouger ou voler les objets ou toutes sortes de choses. Elle sourit puis elle lui repondit :

" Eh bien je viens assez souvent mais le plus souvent j'empreinte cinq ou six livres à la fois que je finie en une semaine. C'est vrai que le pensionnat et bien mais qu'il n'y a pas grand chose à faire. Je viens aussi ici parce que c'est calme. "

Elle regarda autour d'elle puis d'un coup elle se posa une question. Elle se tourna vers Shiriiru et lui demanda :

" En faite, je suis venu te voir, mais tu ne préféres pas lire ? Si je te dérange dis le ... "

En y repenssant c'est vrai qu'elle c'était un peu " invitée ". Peut-être qu'il préfèrait être seul et lire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]   Bibliothèque Party ! [ PV Aria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie +lecture= Bibliothèque?
» [PV : Aria]
» Une rencontre interessente [pv aria]
» Chicane incencer [pv: Aria]
» Heureuse coïncidence (PV: Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Bibliothèque municipale-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit