Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heureuse coïncidence (PV: Aria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

Joey volait pour retourner au pensionnat, quand il regarda en bas. Il était au-dessus de la mer. Elle était vraiment magnifique. Puis relevant la tête, il n'avait pas vu la mouette qui passait par là. Et comme d'habitude, il la percuta. Voulant regarder si l'oiseau n'avait rien, il n'avait pas vu qu'il se rapprochait du sol et donc s'écrasa lamentablement dans le sable, provoquant limite une petite explosion qui envoya la poudre marron un peu partout alentours. Il ne savait pas si tout les oiseaux de la région s'étaient ligués contre lui, mais en tout cas dès qu'il en voyait un, il était sûr de se le prendre. Alors Joey se releva tant bien que mal et se secoua les cheveux pour enlever le sable. Quand l'espèce de brouillard s'était dissipé, il vit une jeune fille. Et il la connaissait, car c'était une des deux filles qui partageait la même chambre que lui. Il la salua donc en levant le bras.

"Eh chère colocataire! Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:32

Aria était sur la plage, seule, en plein brouillard. Elle s'allongea sur le dos, mit ses mains derriere sa tête puis ferma les yeux. Qu'est - ce qu'il c'était passé cette semaine ? Et bien franchement, il ne c'était rien passé du tout. C'était calme. Même trop calme à son goût ... Elle n'avait rien fait appart tourné en rond dans le pensionnat ou en ville . Elle était dans les nuages quand tout un coup elle entendit un bruit. Elle ouvrit les yeux puis elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se releva et regarda autour d'elle. D'un coup elle aperçut Joey, son colocataire. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et n'avait pas eu de ces nouvelles. Elle lui sourit puis lui dit :

" Et bien moi ça va ça va , et toi ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu . "

Elle était contente de le revoir, et puis au moins pour la premiere fois de la semaine, elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:04

"Oui c'est exact, je me balade beaucoup je dois dire. Mais si tu ne sais pas où je suis, regarde le ciel, c'est là que tu as le plus de chances de me trouver. Tu as l'air de t'ennuyer comme un rat mort dit-moi! Qu'est-ce que tu fait de beau depuis tout ce temps?"

Dit-il en s'asseyant à côté d'elle dans le sable et s'allongeant comme elle l'avait fait. C'était agréable de retrouver une amie que l'on avait pas vu depuis un petit moment. Elle avait changé de coiffure apparement et ça ne lui allait pas si mal que ça. Il leva alors les yeux au ciel et regarda les nuages en attendant qu'Aria lui réponde. Il repensait à la fois où ils s'étaient rencontrés dans la chambre. Depuis, il ne s'étaient plus vus, du fait que Joey va dormir un peu partout sauf dans la chambre.

*Ahlala qu'est-ce qu'on est bien là... Faudrai que je pense à venir à la plage plus souvent. C'est calme quand il n'y a personne mine de rien et c'est agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:16

Aria sourit quand il lui dit qu'elle le trouverai le plus souvent dans le ciel en levant la tête, puis elle soupira quand il lui demanda ce qu'elle avait fait depuis la derniere fois.

" Et bien j'ai rencontré plusieurs personnes sympatiques mais cette semaine je n'ai rien fait appart tourner en rond en ville ou dans le pensionnat =( ... Mais bon mais bon ... J'ai aussi découvert un nouveau pouvoir que j'ai depuis peu, que je ne contrôle pas très bien donc je te déconseille d'être à coté de moi quand je l'utilise ... XD ... Et sinon et bien ... je m'entraine beaucoup. "

Elle lui sourit puis se rallongea. Depuis qu'elle était seule cette semaine elle n'avait parlé à personne, et maintenant qu'elle était avec Joey, ça faisait du bien.

" Et toi ? Tu as fait de nouvelles rencontres ? Tout ce passe bien depuis la derniere fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

"Des rencontres? Oui mais pas tellement en fait. Mais ce sont des personnes très gentilles. On se voit des fois. Mais tu parles d'un pouvoir dangereux, mais qu'est-ce que c'est au juste? Un sourire dévastateur ultra brillant?"

Dit-il en rigolant. Il aimait bien raconter des conneries des fois, ça détend les gens. Et Aria lui avait parue de suite une fille pleine de vie et vraiment attachante. C'est même sa première amie quand il est arrivé au pensionnat. Alors il était évidemment attaché à elle.

"Je te taquine bien évidemment. Si tu as envie d'en parler, hésites pas je suis très curieux quand il s'agit de nouveaux pouvoirs. Moi j'ai toujours le même, ça change pas."

*Un nouveau pouvoir... Si ça se trouve un jour j'en aurai un nouveau aussi... Je me demande bien ce que ça pourrai être...*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:29

Aria rigola puis elle lui dit :

" Et bien c'est presque ça. Je maîtrise les énergies et ceux qui se trouvent à côté de moi quand j'utilise ce pouvoir se retrouve à l'autre bout du monde ... - - " ... Surtout que je ne suis pas très habile ... Enfin bon tout ça pour dire que tu devrais éviter d'être à côté de moi pendant que je l'utilise ... XD "

Aria souria. C'était la première personne qu'elle avait rencontré au pensionnat et elle ne le regrettait pas. Cétait vraiment quelqu'un à qui on s'attache vite.

" Alors sinon ... tu es bien ici ? Tu t'amuses bien ? Tu trouves de trucs à faire ? ( Parce que moi non XD ) "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:34

"Maitrise des énergies? C'est vachement vague comme truc! Heureusement que je sais voler comme ça je peux revenir vite fait! Par contre je précise: je ne suis pas un boomerang c'est compris ma grande?"

Dit-il en rigolant. Quand Aria lui posa la question de ce qu'il aimait faire au pensionnat, il ne savait pas quoi répondre. Car ce qu'il faisait, il le faisait hors du pensionnat. Mais bon, il se risqua de répondre à sa question.

"Et bien vois-tu, je ne suis pas si souvent que ça au pensionnat en fait. Je suis surtout en balade à droite à gauche, dans la forêt, dans les nuages, un peu partout quoi! Mais sinon quand je suis au pensionnat j'aime bien m'allonger sur mon lit, faire la sieste, des trucs simple en fait. Mais dit-moi, est-ce que ton don te permet de contrôler l'énergie de gravitation?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:46

Aria rigola puis dit le plus sérieusement possible :

" Un boomerang ? je n'y avait même pas pensé ... mais c'est une bonne idée ... il faudrait que j'essai un jour. Tu seras mon cobaye. "

Elle sourit puis elle réfléchie à la question qu'il venait de lui poser. En faite pour dire la vérité, elle n'en savait rien . Pour l'instant elle s'entrainait juste sur l'éléctrisité. Mais peut-être bien qu'elle le maîtrisait. Enfin bref elle lui dit la vérité :

" Et bien je ne sais pas . Je n'ai jamais essayé. Mais peut-être bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:57

"Essaye de me traiter en cobaye pour voir qu'on rigole! Mais ma question concernant la maitrise de la force gravitationnelle n'est pas innocente car si tu contrôle cette force, tu peux t'en servir à ton avantage. Et si tu la maitrise réellement, tu peux t'en servir pour voler! Tu imagine? Ton pouvoir offre des possibilités infinies, c'est incroyable!"

Joey pensait à tout ce qu'Aria pourrai faire si elle maitrisai son pouvoir. L'énergie de gravitation annulée lui permettrai de voler, mais son pouvoir peut aussi être dangereux si il et utilisé pour le mal... Manipuler l'énergie d'une autre personne pourrai le tuer. Mais Joey faisait confiance à Aria et savait qu'elle ne ferai pas le mal.

"Le jour où tu saura voler, dit-le moi pour qu'on puisse faire un tour ensemble. Ce sera vraiment sympa je sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:13

Aria souria puis elle le regarda. Elle ne lui avait pas dit ? Alalala !!! C'était vraiment une tête en l'air . Elle soupira puis elle se leva et regarda Joey :

" Désolé, j'ai dû oublier de te le dire mais ... "

Avant de finir sa phrase, elle déploya ses ailes. Elle sourit à Joey et s'envola.

" Mais je peux voler. "

C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à voler avec quelqu'un un jour, et donc elle avait complètement oublié de le lui dire. Surtout que la première fois qu'elle l'avait vu, elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas voler. Mais ça c'était avant qu'elle ne retrouve " la mémoire " et qu'elle se souvienne que depuis sa naissance, elle avait des ailes. Et penser que la personne avec qui elle allait voler pour la première fois était Joey, Aria souria. Elle mit un pied par terre puis lui dit :

" Tu m'as proposé un tour non ? Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:35

"Oh mais quelle traitre tu fait! Ahlala tu vas me le payer Aria Kournikova!"

Dit-il en rigolant. Il avait fait un jeu de mots débile mais ça le faisait marrer. Il décolla légèrement du sol pour arriver à la hauteur de son amie. Il lui donna un léger coup d'épaule pour chahuter.

"Alors tu veux te battre? Allé viens je t'attends! Tu as voulu jouer la plus maligne avec moi? Tu va voir du grand Joey Taylor en action ma vieille! Prépare tes ptites ailes on va voir si tu peux suivre le bolide que je suis!"

Dit-il en rigolant et en fonçant à la vitesse de l'éclair en l'air. De là-haut, Aria n'était qu'un petit point noir sur la plage. Un grain de sable pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:53

Aria cria :

" Vieille !!!? Moi !!!!? Vieux crouton !! parle pas tu es pire ... "

Elle lui tira la langue puis elle le suivi. Quand elle arriva à ses côté, elle lui dit :

" Tu crois peut-être que je ne vais pas réussir à te suivre ? "

Elle sourit puis sans attendre de réponse, elle partit comme une fusée. Elle savait qu'il n'aurait aucun mal à la suivre, mais pour une fois qu'elle s'amusait, elle n'allait pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:11

"Moi vieux crouton??? Oh la gamine tu va me le payer! Eh reviens tu va avoir ta fessée c'est moi qui te le dit ma petite!!!"

Dit-il en la poursuivant. Elle volait vite, mais il savait le faire aussi. Il accéléra donc sa course et finit par lui attraper une cheville et il l'attira vers lui. Il l'attrapa ensuite par la taille, puis par le cou pour lui faire le coup de la brosse. Il lui chiffona les cheveux de sorte qu'elle ressemble à un véritable épouvantail. Puis il la lacha.

"Ah ben t'es jolie maintenant tiens! On dirai une pouilleuse! T'es trop drôle à voir je te jure! Franchement je regrette d'avoir oublié mon appareil photo parce que là ça vaut le coup dit-donc!"

Dit-il avant de repartir à la vitesse de l'éclair pour ne pas qu'elle le rattrape de suite. Elle savait bien voler donc vaut mieux prendre ses précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:27

Aaaah !!! la brosse ... elle detestait ça ... - - " ... Elle se recoiffa puis elle le suivit. Il allait le lui payer. Pendant qu'elle le poursuivait, elle réfléchie à ce qu'elle pourrait bien lui faire. Lui aussi allait vite, mais elle pourrait le rattraper facilement. Quand elle arriva à côté de lui, elle eu une idée. Elle sourit puis elle accélera encore un peu, de façon à le dépasser. Puis elle fit appaître un oiseau [ avec ses ombres ] juste devant lui. Il n'arriva pas à s'arrêter à temps, et il le percuta. Aria rigola :

" Moi je dis —— > Vengence ... XD "

Puis elle fit disparaitre l'oiseau et recommença sa course. Mais cette fois, elle monta un peu plus haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:34

Joey percuta encore un autre oiseau, mais cette fois par la faute d'Aria. Ah celle-là! Elle a de ces idées! Et le pire c'est qu'elle se moque de Joey! Il se disait que ça n'allait pas se passer comme ça. Aussi, quand elle monta encore plus haut dans le ciel, il la suivit, arriva à son niveau et la prit dans ses bras. Là, dans un élan de pur sadisme, il se mit à la chatouiller dans un rire trahissant son plaisir à la torturer.

"Personne ne peut rien faire contre la torture parfaite! Ce truc existe depuis la nuit des temps et personne ne peut y résister! Qu'est-ce que tu va faire maintenant? Hein ma grande? Tu ne peux pas fuir, je te tiens!"

Dit-il en continuant à la chatouiller de plus belle. Il prenait un malin plaisir à la voir se cambrer de rirer ainsi. Elle riait mais il ne savait pas si elle allait abdiquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:29

Aria continua à rigoler encore et encore. Mais elle n'allait pas se laisser faire. Alors qu'il continuait de la chatouiller, celle - ci essayait de lui échaper. Mais elle n'y arrivait pas - - " . Quand elle reussi enfin, elle se mit devant lui pour se calmer puis elle lui dit :

" J'ai mal au ventre maintenant T.T . "

Elle sourit puis elle lui fonça dessus. Elle voulait lui faire goûter ce qu'elle avait enduré XD . Elle commença donc à le chatouiller et lui commença à rigoler. Il fallait vite qu'elle trouve quelque chose d'autre parce qu'elle savait qu'il n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:39

Joey était extrêmement chatouilleux donc ce que faisait Aria était un véritable supplice. Pour lui échapper, il s'envola d'un coup sec et continua son ascencion très haut dans le ciel. Avec la distance parcourue, ça lui donnait le temps de récupérer du calvaire qu'il venait d'endurer.

*Bon sang elle m'a tué... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver maintenant pour l'avoir? Ah c'est pas facile. J'aurai dû me douter que si je la chatouillais elle allait me faire la même chose. Quel crétin...*

Puis il se mit à réfléchir à ce qu'il allait faire ensuite. Et il eu une idée. Il fonça droit sur elle, mais au dernier moment il dévia pour arriver à la surface de l'eau et continuer à voler en rase-mottes au-dessus de la mer. Il espérait qu'elle allait le suivre et était prêt à parier qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:56

Aria le regarda. Qu'est-ce qu'il préparait maintenant ? Il voulait l'éclabouser ? Ou la noyer peut-être ? XD Elle n'en savait rien. Elle décida donc de le suivre, mais elle se placa un peu plus haut et au dessus de lui. Pendant qu'ils continuaitent à avancer, elle réfléchie à ce qu'il pouvait bien avoir en tête, mais elle ne trouva rien. Elle accelera puis elle s'arrêta juste devant lui. Il essaya de s'arrêter mais au dernier moment il tourna et là ... Oups. Raté. Il ne tomba pas dans l'eau, même si il était un peu mouillé. Aria sourit puis elle lui demanda :

" Bon alors tu prépares quoi cette fois ? "

Elle continua à le regarder en souriant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:30

Aria s'était retrouvée en face de lui. Parfait, c'était exactement ce qu'il voulait. Maintenant elle allait morfler. Un petit sourire sadique c'était affiché sur son visage quand il regarda Aria un peu plus sérieusement.

"Ce que je veux? Oh mais je te rassure tu va le savoir de suite. Tu n'aurai pas dû me suivre chère colocataire. On joue pas avec moi sans être préparé au pire!"

Dit-il en fonçant droit sur elle, l'attrapant et plongea dans l'eau. Puis une fois sous l'eau, il la relacha et remonta bien vite à la surface. Il ne voulait pas la noyer, juste la tremper à fond. Mais pour faire attention, il s'envola et resta à quelques mètres au-dessus de l'eau pour attendre sa réaction. Qui n'allait pas tarder à se faire attendre selon lui.

*Merde, j'espère qu'elle sait nager au fait. Quel con j'aurai dû y penser. Enfin je vais bien voir si elle remonte ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

Aria était maintenant sous l'eau, mais l'idée qu'il avait eu ne lui déplaisait pas tant que ça. Déjà parce qu'elle adorait l'eau et ensuite elle allait bien s'amuser. Elle sourit sous l'eau alors qu'il était remonté puis elle retint sa respiration. Elle attendit quelques minutes alors qu'elle le voyait juste au dessus de l'eau, puis d'un coup elle sortit et l'attrapa par les pieds.

" Tu croyais pouvoir t'en sortir comme ça ? "

Elle rigola puis elle le tira sous l'eau. Elle remonta à la surface et attendit qu'il fasse de même. De toute façon elle n'avait pas besoin de s'envoler vu qu'elle savait qu'il n'allait pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:49

*La vache elle m'a bien eu! C'est dingue elle réplique à ce que je fait en répétant exactement la même chose. Faut que je trouve un truc à faire me permettant de m'écarter de l'eau... Mais quoi... Ah oui j'ai trouvé!"

Pensa-t'il sous l'eau. Et d'un coup, il sortit de l'eau comme un bolide et attrapa Aria par la cheville. Il se mit à tourner sur lui-même, jouant ainsi le rôle d'une toupie. Aria était entrainée malgré elle et d'un coup Joey la lacha. Elle partit donc comme une fusée au loin, chutant dans l'eau. Joey partit alors dans la direction de la plage et pendant qu'Aria était sous l'eau, il se cacha. Est-ce qu'elle allait le trouver? Il ne le savait pas, mais ça vaudrai le coup de la voir chercher pendant un petit moment toute seule.

*N'empêche à mon âge, jouer à cache-cache... Mais ça fait du bien de retrouver un petit peu son ame d'enfant de temps en temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:08

Quand il la prit par la cheville pour lui faire faire la toupie, Aria fut surprise. Elle remonta à la surface de l'eau, puis elle regarda un peu partout autour d'elle. Où était-il passé ? Elle l'avait juste vu partir en direction de la plage. Elle s'envola puis elle refit la toupie, mais cette fois pour se sécher. Quand elle s'arrêta, elle alla se poser sur la plage. Elle ferma les yeux puis elle fit appelle à ses ombres. Elle leur avait fait prendre la forme d'humain sauf que leurs yeux étaient les siens. Quand elle trouva Joey, elle ouvrit les yeux puis sourit. Une de ses ombres le prit par les jambes et l'enmena vers elle. Elle sourit puis elle lui dit :

" Tu croyais partir où comme ça ? "

Elle rigola puis elle fit disparaitre ses ombres sauf celle qui tenait Joey. Celle - ci le balança dans la mer avant de disparaitre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:44

*Ah ça m'énerve! Pourquoi il y'a autant d'eau dans la mer? Personne n'a jamais pensé à vider cette eau? Mais qu'est-ce que je dit là... C'est la mer personne ne peut en vider l'eau... Qu'est-ce que je suis con...*

Dit-il en remontant à la surface et en s'envolant vers la plage pour rejoindre Aria. Il se mit devant elle et la regarda droit dans les yeux. Il mit une main sur une de ses épaules et lui dit:

"Ok c'est bon tu as gagné j'abdique. Je sais pas si un jour j'aurai un second pourvoir, mais si un jour j'en ai un j'espère qu'il sera terrible comme ça on pourra reprendre notre duel. Je me souvenais même plus que tu pouvais manipuler les ombres."
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Heureuse coïncidence (PV: Aria) Left_bar_bleue0/0Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:41

Aria le regarda droit dans les yeux, un sourir aux lèvres. Elle s'assit sur la sable puis elle lui dit :

" D'accord on remet notre duel à plus tard, mais si la prochaine fois tu n'as pas de deuxième pouvoir je n'utiliserai pas les ombres. "

Elle rigola puis elle s'allongea. Alalala ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus volé comme ça, ça lui avait manqué. Elle regarda Joey et lui dit :

" Ca te dirais de faire des balades dans les nuages plus souvent ? Vu que je connais pas beaucoup de monde qui vole je me sens trop seule là haut T.T "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse coïncidence (PV: Aria) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse coïncidence (PV: Aria)   Heureuse coïncidence (PV: Aria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse coïncidence (PV: Aria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV : Aria]
» Une rencontre interessente [pv aria]
» Chicane incencer [pv: Aria]
» Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]
» une petite sieste [PV Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit