Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade au clair de la lune (PV Citéo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:37

Citeo qui marchait avec Reiko s’amusait à essayer de mordre l’oreille de Tsuki mais celui-ci avec sa patte le repoussais… Deux vrais clown ensemble puis Citeo retourna sa tête vers Reiko et l’embrassa en faisant un petit sourire

-Jamais je ne t’oublierai

Citeo qui continuait de marcher s’amusais à compter les étoiles dans le ciel et à remémorer tout ce qu’on lui racontait dans le passer sur l’amour… Un phénomène impossible quoi… Puis il se rappela de son meilleur ami Jyrigo… Ce mec avant de mourir une vraie peste mais lui et son chien de vrais combattant… mais oui l’animal et l’humain… Il fixa Tsuki et eu une idée…

-Tu… tu crois que si je fesais un essait moi et Tsuki on pourrait devenir partenaire de combat ?... Imagine un peu ce que sa donnerait… Un duo de fou…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:08

Reiko répondit au baiser et lui sourit. Elle pouffa en le voyant s'amuser avec son chat. Puis, quand il posa une question, la jeune pensionnaire se mit à réflèchir pendant de longues minutes. Reiko ne savait pas quoi penser. Tsuki était plutôt du genre a se carapater une fois qu'on avait le dos tournée et après on partait toujours à sa poursuite. La plupart du temps, elle rencontrait de nouvelels personnes ou de nouvelles choses grâce à lui. La jeune femme se disait pourquoi pas après tout

-Je ne sais pas. Il faudrais essayer. Pour le duo, oui vous formerez une très belle équipe. Une équipe de clown

Elle se mit à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:21

Citeo rigola aussi et prit Tsuki dans ses mains en le fixant dans les yeux. Il voyait en ce chat du potentiel il faudrait juste le développer et pratiquer sans arrêt. Il lui fit une grimace et le chat tapa sur sa langue avec sa patte. Celui-ci le regarda en fessant de gros yeux.

-Toi espèce Clown je vais te montrer c’est qui le plus ruser des deux tu va voir… Reiko j’en ai juste pour une petite minute mon amour je vais prouver à ton chat qui est le plus rapide des deux et lui prouver que je peux le battre quand il veut ou il veut…

Citeo jeta un œil sur le chat et lui fit une grimace puis il lui expliqua le parcourt et Reiko donna le son de départ. Citeo commença à courir à une vitesse assez rapide sans s’épuiser toujours et à sa grande surprise Tsuki étais devant… Il accéléra pour le dépasses mais sans succès… Il le battrait sur le chemin du retour. Au virage Citeo glissa un peu et sprinta du plus vite qu’il pouvait et finit égalité avec Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:00

Reiko sourit, hocha la tête et regarda la course. La jeune femme s'était assise sur le sol en pouffant, pendant quelques temps avant de rire vraiment. Ce qu'elle voyait, était trop rigolo. Citéo, ne savait pas que Tsuki, était très rapide à la course. La jeune pensionnaire en savait quelque chose, car elle courrait après lui depuis plusieurs semains, depuis qu'elle l'avait. Reiko avait toujours du mal à rattrapper son chat, quand celui-ci courrait vite. Elle regarda la scène en souriant et passa sa main dans ses cheveux

-Tsuki est très rapide. Peu de gens réussit à le dépasser ou à étre à égalité avec lui. J'en sais quelque chose. Je cours après lui, plusieurs fois par jour des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06

Citeo arriva vers son amoureuse et vin l’embrasser puis il reprit son souffle car Tsuki l’avait épuisé. Tsuki quand à lui arriva derrière et sauta sur l’épaule de Citeo. Celui-ci lécha le visage de Citeo et Citeo lui fit un sourire avant de le flatter.

-Tu mérite drôlement ton titre de…

Il n’eut pas eu le temps de finir qu’il tomba à genoux mettant ses mains sur ses yeux. Un léger cris de douleur s’échappa de sa bouche et Tsuki débarqua.

-… M’es yeux… Mon ventre… Que ce passe t’il j’ai si mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:09

La jeune femme regarda Citéo avec des gros yeux. Reiko tomba sur ses genoux et pris son amour dans ses bras. Elle passa ses bras autour de ses épaules. La jeune pensionnaire le serra contre lui. Tsuki s'était mis devant eux, fit quelques pas et se mit en dessous d'eux, ses pattes sur les genoux de Citéo. Le chat comme sa maitresse se demandait bien se qui se passait. Il avait levé ses yeux vers le jeune homme. Quand à Reiko, elle avait les larmes aux yeux et les laissaient coulées sur son visage, qui tombaient sur le sol

-Qu'est-ce qui se passe Citéo ? Dis le moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:31

Citeo mit ses mains sur son front se trémoussant de douleur… Que se passait-il… ses yeux… Il lui faisait une douleur pas croyable… Et son ventre… ses mains… Mais que se passait-il… Étai-ce le don que son frère lui avait prévenu… la vision Anodrac… permettant de faire plusieurs chose… Mais pourquoi maintenant… Celui-ci ouvrit les yeux et regarda reiko. Ses yeux était tout rouge brillant… On pouvait les voir s’illuminer…

-M’ES YEUUUUX... REIKO, TSUKI ÉLOIGNEZ-VOUS… MAINTENANT… VIIITE JE NE SAIS PAS CE QUE CETTE CHOSE PEUT ME F…

Il n’eut pas le temps de finir qu’on put voir ses mains s’empoigner dans le sol arrachant de la terre et il serrait temps toujours cramper de douleur…

-Reiko… quoi qu’il arrive… Je t’aime… et t’aimerai pour toujours…

Il planta sa main dans le sol s’entourant d’un dôme d’ombre. Reiko pouvait voir au travers du dôme il se tortillait de douleur. Puis soudain plus rien… le dôme se dissipa. Citeo ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:00

Reiko ne savait pas ce qui se passait et regardait la scène qui se déroulait devant elle. Elle fit quelques pas en avant quand le bouclier était encore la. La jeune femme essayait de savoir ce qui se passait. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui

-Citéo

Le bouclier disparue et la jeune pensionnaire courut vers lui, se mit à genoux et passa ses bras autour de lui, posa sa tête sur son dos. Elle laisse ses larmes coulées sur son visage. Quand a Tsuki, il était resté un peu en arrière au cas ou

-Je t'aime, quoi qui arrive, je t'aime et t'aimerai toujours. Je ne te laisserais pas tombé. je serais toujours la auprès de toi

*Je me demande si ce qui se passe en ce moment n'est pas la découverte d'un pouvoir. Je sais que certains pourvoirs, quands ils apparaissent sont violents*
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:52

Citeo qui gémissait au sol ne bougea pas. L’arriver dans ses yeux avais complètement dessécher son corps et celui-ci ne pouvait plus rien faire mais la goute de larme que Reiko avais versé fût comme un choc pour lui et le réanima…

-Rei…rei… Reiko…

Il recommença enfin à bouger avec ses muscles endoloris. Il lui fallait à boire… beaucoup d’eau et ce au plus vite. Sinon il pourrait se retrouver mort cette fois et plus jamais elle ne le verrait de sa vie… non plus jamais…

-Vite… à boire… donne moi à boire… vite sinon je peux mour…

Il se mit à tousser et à sa surprise ce fût du sang… Du sang mais pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:53

Reiko commença à paniquée. Elle n'avait pas d'eau avec elle. La jeune femme se releva et alla dans le batiment pour chercher de l'eau. La jeune pensionnaire en trouvat et pris plusieurs bouteilles avec elle. Elle coura et revient au bout de quelques minutes vers son amour et posa les bouteilles sur le sol, en pris une l'ouvrit et la tendit à Citéo. Reiko vit du sang et se demandait vraiment ce qui se passait maintenant. La jeune fille avait un visage blanc et vacillait légèrement. Mais, elle repris contenance et s'occuppa du jeune homme

*Hein*

-Pourquoi tu crache du sang ?

Reiko s'inquiétait de plus en plus. Elle savait que les découvertes de pouvoirs étaient violents mais pas à ce point quand même
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:42

Citeo qui était parterre et accroupi en train de caller une par une les bouteilles d’eau fixa sa belle dans les yeux et se laissa tomber sur le dos en refermant ses yeux. Il laissa l’eau faire effet sur son corps en ne bougeant pas… comme sa au moins l’eau aiderait.

-Ce qui vient de se produire… c’est que m’es yeux… la vision… comment dire la vision Anodrac est un don qui se transmet de famille en famille… mais pour qu’elle se développe on doit posséder le médaillon Anodrac… Médaillon que j’ai perdu étant petit… Quand j’ai craché le sang c’est que m’es yeux on prit mon sang pour s’assurer que c’était bien moi… Et donc ils m’ont tellement aspiré du sang que j’en ai craché… étant avide d’eau…

Puis Citeo se releva avec difficulté et alla dans les bras de sa douce. Tsuki remonta sur son épaule et lui lécha la joue

-Oui moi aussi tu m’as manqué mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:33

La jeune femme regardait Citéo pendant plusieurs minutes sans dire un mot. Elle l'écouta et hocha la tête. La jeune pensionnaire comprennait mieux maintenant. Elle le serra dans ses bras en posant sa tête contre son épaule. Reiko vit son chat aller sur l'épule de son amour et lui lecher le visage. la jeune téléphate lui sourit tendrement. Il lui avait vraiment fait peur. Reiko ressuya ses larmes avec le revers de sa main. Puis, fit un grand sourire et embrassa Citéo

-J'espère que tu retrouvera ce collier et j'espère aussi qu'a l'avenir sa ne refait pas comme ça. Tu ma beraucoup inquietée. J'avais peur de te perdre Citéo

Elle sourit et repris le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:44

Citeo qui était dans les bras de sa douce en profita pour bien la resserrer contre lui et lui frotta le dos en déposant sa tête sur son épaule. Il fixa devant lui car il aurait facilement pu mourire et perdre celle qui l'aimais plus que tout... Jamais il ne l'aurais pardonner.

-Tu sais je t'aime tellement que te perdre aurait été comme une mort intérieure pour moi... Et jamais je n'aurais pu me permettre de mourire... En plus pas ici... Car enfin j'ai découvert grâce à toi que tuer pour son plaisir n'apportait en rien du plaisir mais de la cruautée... Grâce à toi j'ai changer Reiko... Merci...

Puis Citeo Vint carrément embrasser Reiko sur la bouche et un paiser long et magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

La jeune femme rougissa sous le compliment et les paroles de son amour. Il savait comment la faire rougir et lui faire plaisir. Reiko ne regrettait pas d'être tombée amoureuse de lui et de devenir bientot sa femme. La jeune pensionnaire se ressera encore plus contre lui et répondait avec passion à son baiser. Puis, la jeune femme le regarda dans les yeux en souriant et en déposant un baiser sur son front et après sur le coin de ses lèvres. Reiko posa sa tête sur son épaule

-De rien mon amour. Je suis heureuse d'avoir pu te faire changer. Je t'aime comme tu es Citéo et ne change pas, reste comme tu es.

Elle lui sourit et le réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:28

Citeo releva la tête vers le ciel faisant un léger sourire, puis il commença à marcher vers un étang d’eau et avec ses mains vint prendre de l’eau afin de s’en asperger au visage pour se réveiller et se calmer… Puis il regarda Reiko

-Tu sais… peut-être qu’au fond tuer n’est pas une histoire dont je devrais continuer… Il est temps pour moi de prendre une pause et de déposer m’es armes… Je vais maintenant passer à un nouveau chapitre dans ma vie celle de passer du temps avec ma femme…

Puis il se leva et se dirigea et pris sa mains dans la sienne en la regardant dans les yeux avec un sourire de romance…

-… Ou devrai-je dire ma future famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:16

La jeune femme regardait ce que faisait Citéo. reiko le fixait pour voir si tout allait bien, si n'avait pas d'autres crises. Elle avait vraiment eu peur pour lui. La jeune pensionnaire, regarda sa bague en souriant et remarqua que son chat tournait autour d'elle, pendant plusieurs minutes avant d'allée s'allonger en boule dans l'herbe. Elle rougissa en attendant les dernières paroles.

*Savoir, qui veut tout arretter pour rester au près de moi et de notre futur famille. C'est une belle preuve d'amour*

Elle se serra contre lui et l'embrassa passionnément. Reiko l'aimait vraiment et pour toujours.

-Nous serons heureux tout les deux et avec notre futur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de la lune (PV Citéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke
» Pensées au clair de lune [PV Michiyo Yamashita]
» Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]
» promenade une nuit de pleine lune (pv sessecha)
» combat ? [pv citéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com