Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:53

Une longue silhouette se découpait derriere le rideau de flocons épais, elle avançait doucement d'une démarche légère, presque, comme si ses pieds ne touchaient pas le sol.
Tout en chantonnant une étrange chanson un peu angoissante, Morgane épousseta sa fine robe chassant la neige qui s'y était installée pendant tout ce temps ou elle divaguait dans les rues.La jeune fille adressa un sourire éclatant au ciel d'un blanc grisâtre qui contrastait avec l'obscurité du petit matin, et avec une réverence joyeuse, dit d'une voix chantante:

" Tu es partis ! Enfin, tu es partis !"

Il devait être environ 4 heure, peut être 5, l'heure parfaite pour sortir, tout était si calme etr dénué de vie dehors ! En verité, il y avait même littéralement un silence de mort, mais c'était justement cela qui plaisait à la jeune fille ( quoi de plus agréable qu'un mort ? ), ce sentiment de solitude si merveilleux lui donnait envie de danser, de chanter...
Elle voleta dans une rue transversale, et alla se ficher pres d'un mur.Au bord d'une fenêtre, il y avait un petit vase de porcelaine bleue et blanche, dans lequel reposait sagement une belle orchidée agonisante, ses petales bleues flétries s'étaient durcies sous l'effet du froid et ainsi figées dans une étrange position, qui tenait plus de l'araignée que de la fleur. Morgane fit une moue attendrie et toucha du bout de son doigt un des pétales qui tomba dans un bruit de verre brisé.

" Excusez moi. Mais, vous êtes trop fragile bien entendu, je parie que vous n'appreciez guere la neige belle mourante... Moi j'aime la neige. Savez vous pourquoi ? Ne me regardez pas de cet air ébahi; en fait c'est un peu comme si ... Oh et puis ce serait bien trop compliqué a vous expliquer belle mourante. Bien entendu, je parie que votre terre est humide, donc vous ne parlez pas... Naturellement... "


La jeune femme cueillis la longue fleur dont la tige se brisa avec le même bruit de verre cassé, et se retourna en un espèce de pas de danse et contempla la rue enneigée, dardant ses yeux dorés sur une ombre tout près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:01

Étant arrivée dans cette ruelle totalement au hasard car elle s'était perdue, la jeune fille avant appercue au loin une silouhette d'un air brumeux à cause de la neige qui tombait mollement d'un ciel nuageux plutôt gris. elle avancait lentement, les pieds trainant dans une démarche qui démontrait une très grande fatigue. C'est qu'Ellehandra avant de la misère à dormir depuis son arrivée au pensionnat. Arrivant bientôt à la hauteur de la jeune fille, Ellehandra la regarda de la tête aux pieds et elle lui dit:
-Heuuu... Salut... Je suis Ellehandra... Et je suis perdue, tu pourrais m'aider??
La jeune fille ne sétait bien sur pas douté un instant que la jeune fille venait du pensionnat, car il y a du monde normalement humain sur terre!! Ellehandra était aussi loin de se doutée qu'ils auraient de la visite pendant qu'elles parleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:49

Morgane eu un imperceptible froncement de nez mefiant, et sans rien dire fixa l'inconnue droit dans les yeux sans se soucier du reste de sa tenue. La fille avait des yeux terriblement expressifs, d'ailleurs, tout en elle semblait refleter ce qu'elle ressentait, ce qui de l'avis de Morgane n'était jamais très prudent.
Sans changer d'expression, elle eu une petite révérence et dit d'une voix mélodieuse:

" Non je ne crois, pas... Enfin, tout dépend de l'endroit ou vous souhaitez vous rendre. Le sens de l'orientation n'a jamais été une de mes qualité malheureusement."

Un sourire distant apparut sur les lèvres de la jeune femme et elle recula d'un pas sans cesser de fixer intensément son interlocutrice de ses yeux or. En vérité, Morgane étaità la fois intriguée et agacée. N'était elle pas censée à cette heure ne trouver personne dans ce rues ? Et plus particulierment par temps de neige ? En même temps, la curiosité la poussait a savoir ce que la petite brune fesait ici, et qui sait, peut être serait-ce une occasion de "s'amuser" un peu... Après tout dépendra de la tournure que prendront les choses. Mais la simple vue d'une personne isolée dans une petite rue sombre réveillais les instincts sadiques de la jeune fille.
Elle jeta un bref coup d'oeil à la neige immaculée à ses pieds, et elle se dit non sans regret qu'il serait detestable de devoir tacher ce si beau tapis blanc.
Elle sourit de nouveau à la fille en face d'elle et lui demanda:

" Que fais tu ici toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:20

Yumi avait maintenant l'habitude de ces ruelles elle ne s'y perdait plus elle se promenait là maintenant c'était une sorte de lieu culte malgré le danger qui y était la jeune fille savait qu'elle arriverait à se sortir de là. Elle avançait avec le bruit de la neige le doux bruit que fesait c'est pieds en éflerant le sol la rassurait il lui donnait l'envie de marcher un peu plus... beaucoup plus... énormement plus . Elle finit enfin par atteindre les deux filles leurs silhouettes étaient a peine visible elle partit s'assoir sur la neige blanche avec ces vêtement blanchatre et grisatre on l'aurait confondu au mur et au sol elle était a peine visible .En s'asseyant elle laissa sortir un soupir sourd elle observait les deux jeunes filles en essayant de ne pas se faire remarqué .Ne sait on jamais quelque choses pouvait se pacez
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:57

Même s'il était bien tard ou tôt, tout dépendant de comment on peut le prendre,Sébastien avait décider que parce qu'il n'y avait pas beaucoup de gens dans les rues à cette heure, que s'était un bon moment pour aller faire un peut de cardio. Il avait remarquer qu'il neigait un peut dehors, alors il avait mit un petit manteau pour na pas attraper un petit rhumes. Il avait sortit du pensionnat et est aussitôt partit pour son entraînement. Il couru un peut partout dans les rues, mais avec la neige sa lui donnait un peut plus de challenge. Il avait décider d'aller dans les ruelles pour plus de challenge, car il a beaucoup de chance de glisser et de tombé, mais sa lui importait peut. Cela faisait environ cinq minute qu'il courait dans les ruelles qu'il finit par ne pas remarquer qu'il y avait quelqu'un d'assit dans la ruelle et d'autres qui parlait plus loin. Il ne vit pas la jambe allongé au sol et s'enfargea dans celle-ci et tomba solidement au sol et glissa d'environ un mêtre au sol. Il se releva et s'assoya au sol et regarda la fille qu'il avait accroché.

-Je suis désoler de t'avoir accrocher, je n'est pas regarder ou je mettais les pieds.

Il se retourna, car il avait cr remarquer quelqu'un là aussi. Deux filles qui se parla face-à-face.

-Salut à vous deux. Désoler d'avoir interronpu votre discution.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:20

Étant plutôt soulagée qu'une autre personne ne passe par là, Ellehandra répondit rapidement à la jeune fille sur qui elle était tombée au dpart:
-Eh bien, j'ai tenté de trouver un raccourci mais comme j'ai pu le constater, je me suis perdue en fin de compte... Dommage, j'arriverais plus tard!! Se tournant rapidement vers le garçon, elle ajouta: C'est pas grâve. Je suis Ellehandra, et toi??
Tout en disant cela, la jeune femme avant tendue sa main vers Sébastien. Elle ne savait toutefois pas s'il allait la serrée. Elle attendit donc une vague réponse de l'un de ses deux interlocuteurs.

HJ: Désoler, je dois partir pour l'école et en plus je n'ai pas beaucoup d'inspi'... -,-.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:00

Morgane entendis un fracas à un ou deux mètre de la et vis un garçon s'affaler minablement par terre, elle n'y prêta que très peu attention jusqu'a ce qu'il s'apporche d'elle et de son interlocutrice. La jeune fille tourna lentement la tête vers lui lorsque il leur adressa la parole, tout en plissant les yeux elle emmis un petit sifflement bas.

Il y avait vraiment des gens étranges ici, pourquoi s'excuser d'être tombé ? et surtout, si l'on a peur de déranger, pourquoi venir saluer après ? Tout cela était tout simplement absurde.

Aucun son ne semblait vouloir sortir des lèvres de Morgane, et elle du se faire violence pour hocher simplement la tête. Même si elle n'appréciait pas les manières de l'homme, ce n'était pas une raison pour en oublier les bonnes manières, même si cela parfois la tentait sérieusement.
En parlant d'étrange... Une autre chose qui était étrange, c'était qu'a chaque fois qu'elle se retrouvait seule avec une personne dans un coin isolé, le destin s'evertuait a faire apparaître feux ou trois personne en plus. Vraiment ! Impossible de s'amuser discrètement dans de telles conditions... La jeune femme soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:06

Sébastien regarda les deux filles, il en n'a eu une qui se présenta et l'autre ne dit rien. Il se releva et sera la main que lui tendais la fille.

-Je m'appelle Sébastien. Content de te connaître.

Il regarda les autres filles qui ne semblait pas se préoccuper de lui.

-Dites, je peux savoir qu'est-ce qui vous amène dans un endroit comme ici?

Il attendit qu'une des filles lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Left_bar_bleue0/0mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty_bar_bleue  (0/0)

mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:15

Prenant quelques instants pour réfléchir, la jeune femme ne s'aperçut qu'un peu trop tard que Sébastien s'adressait à elles. Elle reprit sa main puis elle ajouta:
-Eh bien, moi je me suis perdue en chemin... J'ai voulu trouver un raccourci pour me rendre au pensionnat dans lequel je suis inscrite et j'ai encore trouvé le moyen de me perdre!! Alors c'est une chance que je vous ai croisé, toi et la fille avec qui j'étais avant que tu n'arrives.
Laissant ses yeux détailler Sébastien, son nouvel interlocuteur, elle les laissa ensuite se balader lentement sur la surface blanche qu'étais maintenant le sol recouvert de neige... Elle reporta son regard vers Sébastien et Morgane, avide d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve   mon amour, je t'ai vu au  beau milieu d'un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com