Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paysage enneigé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:43

Quand Jan eut ouvert la porte un vent glacial s'engouffra a l'intérieur du bâtiment. Cette porte donnait sur une allé de terre battue a présent couverte de neige entourée d' arbres cristallisés de givre. Quelques feuilles avait gelé avant d'avoir eu le temps de tomber.
On entendait que le bruit du vent. Toute cette nature était figée par le froid et apparaissait aux deux personnage dans des nuances de gris et de blanc.
Malgrès le temps, Jan n'avait pas froid. Le simple contact entre sa main et celle de Lucy suffisait a le réchauffer. Ils avancèrent lentement. La neige crissait sous leurs pas.


- C'est encore plus beau que d'habitude.

A ces mots, il replongea son regards dans celui de Lucy et approcha sa main de son visage jusqu'à lui caresser la joue. Il ajouta


- Je crois que c parce que tu est la

Jan ne savait pas quoi ajouter. Depuis 10 minutes, il ne s'était pas arrêter de sourire une seconde. C'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

Quand Jan ouvra la porte, ce qui parut, aux yeux de Lucy trés galant, La porte majestueuse fit place a un paysage merveilleux.
Les arbres était enneigés, les feuilles glacées, et le ciel était blanc pur... Il negait encore. Les flocons s'entassait au fur et a mesures des secondes qui s'ecoulait.
Lucy avait comme ce que l'on qualifiait dans des cas de grand bonnheur, des papillons dans le ventre.
Ils avencerent dans la neige.Lucy adorait cette sensation de marcher dans la neige. Les pas de Lucy se melaient a ceux de Jan.

- C'est encore plus beau que d'habitude

Oui, c'etait bien plus beau que d'habitude. A vrai dire, cetait un des plus beau paysages que Lucy avait vu.
Aprés avoir dis ces mots, Jan plongea son regard dans celui de Lucy. Il passa sa main sur sa joue. Sa main était chaude... Puis lui dis ;

Je crois que c'est parce que tu est la

Oui, elle aussi pensait comme lui. La seule présence de Jan suffisait a rendre le monde, les paysage plus beau. Divinement beau, a vrai dire.

Oui, moi aussi je trouve que tout est plus beau, quand tu es la.

Il avait toujours sa main sur le visage de Lucy. Elle rapprocha lentement son visage, ferma les yeux, puis l'embrassa. Elle passa ses main dans son cou, les baissa un peu, puis les metta sur son torse. Elle les remonti pour finalement les remettres sur son cou.
Elle aimait que ses levres touche les siennes. Elle adorait, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:41

Ce baiser était a l'image du premier : magique.
Jan était heureux. Il fit quelques pas dans la neige. Il laissa le vent prendre ses pensées en espérant qu'il puisse les déposer sur le visage de Lucy. Il était amoureux, distrait. Peu être un peu trop distrait... Il n'eut pas fait trois pas qu'il glissa sur du verglas.


// ziiip *crouch*

Par réflexe, il n'avait pas lâché la main de la jeune fille et l'avait entrainer dans sa chute. Ils étaient a présent tout deux dans la neige.
Jan ne savait pas comment réagir. Il était gêné, mais ne pu s'empêcher de rire en se rendant compte qu'il lui était impossible de lâcher la main de celle qu'il aimait, même dans les circonstances d'une chute...
Il s'approcha d'elle, comme elle l'avait si bien fait avant et l'embrassa


* jamais deux sans trois ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15

Quand ils eurent finit leurs baiser, Jan recula de quelques pas. Il tenait toujours la main de Lucy. Lucy pensa alors que une nouvelle vie allait commencée.
D'un coup, sans savoir ce qu'il se passait, Lucy senti que Jan la tirait. Il était tombé et n'avait pas laché la main de Lucy. Ce qui fais que cela l'entraina dans sa chute. Lucy était a présent sur Jan. Cette position etait relativment génante, mais étant donné qu'il n'y avait personne dns les environ, elle se dis que ce n'etait pas grave.
Il rit un petit coup. La situation était en effet comique. Il n'avait pu lacher la main de Lucy. Cela fit tout drole a Lucy.
Elle ria aussi.Eprouvait il donc les mêmes sentiments que ceux que Lucy éprouvait pour lui ?
Même pas quelques secondes aprés, il apson visage et procha embrassa Lucy. Elle ferma les yeux, encore une fois. Cette position était fort agréable pour embrasser. Elle passa le bras autour de son cou. Puis, aprés avoir terminer ce baiser, elle lui fit un sourire.

Tu ne t'es pas fais mal ?

Lui dit elle, d'une voix douce, en plongean son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:46

Lucy s'inquiétait pour Jan. Il ne s'était pas fait mal. Il lui répondit en souriant

- Non moi sa va ^^

En fait, il ne savait pas vraiment. Le simple contact avec la main de la jeune fille suffisait a calmer toutes ses douleurs.
Jan prit tout a coup conscience que c'est lui qui avait entrainer Lucy dans sa chute. Il était d'un coté gêné de l'avoir fait tomber, mais aussi surprit de n'avoir pas lâcher la main de Lucy.


- Et toi sa va ? Tu n'est pas blessée ? Désolé, c'est de ma faute ...

Il se releva, et tendit sa main a Lucy pour l'aider a se relever.
Un fois qu'ils étaient tout les deux debout, Jan prit Lucy dans ses bras


* Excuse moi, je ne voulais pas te faire mal *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:37

Jan las lui dit que, en effet, il n'avait pas mal. Cela reconforti beaucoup Lucy. Elle ne voulait pas qu'il se blesse. Il se leva et l'aida a se lever a son tour.
Il lui demanda ensuite ,



- Et toi sa va ? Tu n'est pas blessée ? Désolé, c'est de ma faute ...


C'etait bien de sa faute, dans un sens, si elle était tombée. Mais elle ne lui en voulait vraiment pas le moin du monde. Non. Elle avait adoré être en contact de son corp.
Elle n'etait pas bléssée non plus. quelques instants prés, il la prit dans ses bras. Elle passa ses main dans ses cheuveux. Ils étaient moulliés, faute de la neige.

Non, ca va, je ne suis pas bléssée.

Un souffle de neige abatta ensuite sur les jeunes. Leurs cheuveulures virvolaient dans ce vent glacial. Lucy avaqit bien le manteau de Jan. Mais lui, il n'avait rien... Cela fit un peu de peine a Lucy. Elle enleva donc le manteau et le mis sur sa tête et la sienne.Cela était pratique, sa protégait bien du vent et des flocons. Leurs yeux ne voyaient que du noir. Cela était pratique, sa donnait un peu d'intimité, on va dire. Lucy embrassa Jan. Cela lui fit tout drole, dans un endroit aussi obscur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:52

Il est vrai que c'était une sensation inhabituelle, mais très agréable. Même si il on ne voyait rien, Jan n'eut aucun mal a trouver le visage de Lucy qu'il connaissait deja presque par cœur et qu'il savait souriant.
Il était content, son amie ne s'était pas blesser et avait conservé ce sourire qu'il aimait tant et qui lui semblait a présent vital.
Ils étaient a présent lèvre contre levre. Malgres l'obscurité, Jan ferma les yeux. Surement un réflexe. Il était si bien ...
Il éloignât lentement sa tête. Il aurait pu dire a Lucy a quel point tout ce qu'il ressentait était fort, a quel point tout était sincère mais, même dans le noir, le silence se suffisait a lui même.
Ces deux être inconnu l'un pour l'autre il y a seulement quelques heures n'avait maintenant plus besoin de parler pour se comprendre. Un regard et 1000 mots étaient échangé. Un sourire et leurs cœur étaient dévoilés.
Jan se rendit compte de la chance qu'il avait avant de glisser un murmure a l'oreille de Lucy


- Temps mieux, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose...

Il ajouta timidement

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:33

Elle etait si bien avec lui. Elle ne savait comment decrire ce qu'elle ressentai. Il recula doucement son visage. Puis lui dis :

- Temps mieux, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose...


Elle sourit. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose... C'etait si réconfortant pour Lucy, d'entendre ces mots.Sa voix si douce...

-Je t'aime.

Il... L'aimait ? Lucy ne put savoir alors ce qui se passait dans son corp a ce moment la. Lui aussi , il l'aimait. Elle était si heureuse qu'il l'aime. Elle souriait encore. Quelqu'un l'aimait... Bien qu'elle ne put pas voir, dans ce noir , elle était certaine qu'il souriait, lui aussi.

Moi aussi, je t'aime, Jan.

Elle le dis timidement, normal, c'etait pour elle la premiére fois... Mais elle était si heureuse, son coeur battait si fort...
Elle passa sa main sur sa joue. Puis, l'enlaça.
Continuant a l'enlaçer, elle lui dis timidement ;

On ne se connait que depuis quelques heures, pourtant, je ressent quelque chose de si fort pour toi...

Elle continuait a l'enlacer. Puis, ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:58

Le bonheur que ressenti Jan a cet instant lui parut presque irréel. Il aurait voulu sauter de joie, le crier; que tout le monde le sache !
après ces quelques mots, c'était tout un feu d'artifice qui raisonnait dans son cœur !
Une explosion de sentiments et de joie le submergea.


* Elle a ressenti la même chose ! *


Que rajouter a cela ? Que dire ? Que faire ? Que répondre ? Tant de question avaient envahi l'esprit de Jan... Et les réponses étaient pourtant tellement claire a présent !
Il prit Lucy dans ses bras, passa sa main dans ses cheuveux noirs puis descendi jusqu'à son visage. Tout ses geste n'avait jamais été autant chargé de sentiments qu'a ce moment précis.


- On peut dire que c'est un véritable coup de foudre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paysage enneigé Left_bar_bleue0/0Paysage enneigé Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:47

A ces mots, Jan passa la main dans les cheveux de Lucy, l'enlaça. Elle était si heureuse qu'il l'aime. Il descendit a son visage, puis dis ;

On peut dire que c'est un véritable coup de foudre ? ^^

Oui, sa devait être sa. Mais même bien plus encore. Son coeur battait si fort, elle avait l'impression qu'il allait sortir de son emplacement.

Oui, je crois qu'on peu dire sa. A vrai dire, je crois que j'ai trouver mon âme soeur...

Elle lui souria. Ce qu'elle ressentais pour Jan depuis quelques heures était inexplliquable. En si peu de temps... Le simple fait pour Lucy, d'etre avec lui la met dans un bonnheur si grand...

Sa te dirais d'aller au foyer ?

Il n'y avait sans doute personne, dans le foyer. C'etait un endroit tranquille, avec des canapés et des cheminées. Cela leurs serait plus intimes. Elle avait envie d'etre qu'avec lui. Dans un endroit ou personne ne pourrait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cimetière enneigé... [...]
» Kine va admirer le paysage ailleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit