Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nuit rime avec vampire [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

Il faisait nuit, et pourtant, Natsume n'avait pas réussi a dormir, c'est comme-ci ses sens de vampire ne voulait pas qu'il dorme. après avoir surveillé que ses ailes avait bien gardé leur couleur blanche qu'il aimait tant, il se leva puis sorti sans prendre la peine d'enfilé autre chose que son pijama ou une chauve-souris semblait menacé tout ce qui regardait le pyjama. Le garçon regarda par la fenêtre, la nuit sans lune était aussi noir que l'ancre de chine. Il marcha pied nue dans tout le pensionnat avant de débouché dans le hall, c'est a ce moment ou il conclut qu'il s'était trompé, il ne sagissé pas de la cafétéria et il n'y avait pas a mangé. Il soupira et batti des ailes quand la porte s'ouvris laissant entrée le froid. Des phares l'éblouir, une voiture fonçé vers lui, il allait mourir.... NAtsume se réveilla en sursaut, le lit était trempé, il se leva, il devait marché, il regarda Kokoro qui dormais puis se mit a marcher pied nue le long du couloir ou il pus apercevoir la nuit sans lune que les étoiles semblait fuir, il regarda la chauve souri sur son pyjama et se remis a marcher avant de débouché sur le hall. Soudainement, la porte s'ouvris, le froid pénétra voulant le mordre, il frémis, il aperçu une silhouette, son cauchemar était il un signe, il regarda l'inconnu s'avençé, près a mordre si le danger survenais
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:47

Il faisait nuit, une nuit froide et sombre. Un bon moment pour les vampires, si ils avaient des proies a attaquer. Kazuki poussa légèrement la porte, il n'y avait aucun bruit, tout était normal, les pensionnaires dormaient. Pénétrant dans le couloir sombre, il s'avanca lentement, il aurais juré entendre un bruit, mais il pensa que ces sens le trompait. Le jeune homme tourna à gauche et appercut une masse sombre. Une ombre.. quelqu'un se tenait la, mais il ne voyait pas qui c'était.La seul chose qu'il appercevait était une chauve souris flottante, non.. impossible . Un courant d'air traversé le couloir ..

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Natsume qui regardait toujours la personne se rapprocher, entendi une voie qui lui semblait bien masculine, il se demandait que faisait ce type dans le coin a une heure pareil. La seul chose qu'avait du voir le garçon s'était la chauve souris phosporésente qu'il portait sur son pyjama. Il ne répondit pas tout de suite, il se méfiait, il failli lui sauté dessus mais se retient en se disant que ce n'était qu'un st*p*de rêve et que le garçon n'allait pas lui sauté dessus. Il lui répondit enfin, de son ton froid mais néenmois, quelqu'un avec un fine oreilles aurait pus se rendre compte que c'était un enfant de 11 ans a moitier endormis qui parlais

Quelqu'un, la politesse aurait était de se présentée avant de demandé le nom de la personne devant soi, après tout, c'est toi qui vien de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:03

Kazuki attendit une réponse du nouveau venu, il y avait une tension, de l'air glacée parcourait le couloir. Il se demandait à qui il avait a faire. Lorsqu'il parla enfin et révéla sa voix, il aurais juré que ce n'était qu'un enfant, pas plus de 12 ans.

- Nous sommes d'accord sur le fait que je viens de rentré dans le pensionnat, or si tu avait bien écouter ce que je viens de dire. Je ne t'ai pas demandé ton nom, mais qui était la. Que fait un enfant de 11 ans ici ? Tu devrais allez te couchez petit ..

Il avait parler d'un ton assez froid. Kazuki s'appretait a faire demi-tour, mais quelque chose l'en empecha, son instinct lui disait de rester sur place et de ne pas bouger. A qui avait t-il vraiment a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

Ca ce voie pas ? je me proméne et j'ai froid, et j'ai peut être 11 ans mais je suis assez inteligent pour voir que tu te moque de mon age, la plupars des mec de tout age son moins inteligent que moi

Il soupira, c'était pas vraiment sa nuit, il valait mieux evité d'énerver la personne devant lui, sinon, il le mordrait, après tout, son sang préférer était celui de la colére. Il soupira, de toute façon il regagnerais sa chambre dans longtemps car ses béquille le géné pour marché car oui, j'ai oublier de présisé que marcher, c'est facil a ire malgrés qu'il sauté plus que marcher. Enfin bref, il fixqait toujours l'inconu

Je te retourne la question, que fait un grand dadé a cette heure si alors qu'il devrait dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:17

-Je suis d'accord avec toi pour dire qu'un garçon de 11 ans peut-être nettement plus intelligent qu'un autre. Mais si tu a froid pourquoi te pavane tu dans les couloirs a cette heure, ou même si tu avait envie de le faire, prend une couverture ..

Kazuki avait vraiment envie de voir son visage, qu'il hésita pour avancez et attraper le jeune garcon pour le mettre a la lumière, mais d'un autre côté il ne voulut pas le faire. Il voulait qu'il lui révèle lui même son identité

- Tu me retourne la question? Moi je viens d'arriver par taxi, je sais qu'il fait tard mais bon .. Maitenant, voudrais tu bien me révéler ton identitée et me montrer ton visage? A moins que tu veux que je ne me présente avant ? Kazuki Iorishima, 17 ans, nouveau pensionnaire. Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:28

Natsume continuer de fixé le garçon qui semblait avoir enfin voulut se présenté il ne répondit pas a son sarcasme, car, il sentait que sinon, ila colére de l'étranger allé se mettre un peu plus en colére. Il s'apuya contre ses béquille et avenca a la lueur d'un réverbère, c'était la seul chose qui illuminé le paysage morbide du soir. Il fixait toujours le garçon de ses yeux rouge feu.

Content

IL attendit une quelqu'unque réponse, il se dit que prendre une couverture n'aurait pas était très malin, il batti de ses ailes nerveusement, leur éclat blanc faisait bisar dans ce monde noir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:47

Kazuki attendit et le garçon se décida enfin a se dévoiler. Il avait des yeux rouges et des ... AILES. Comment était-ce possible? Kazuki ce demanda s'il n'était pas en train de rever

- Je rêve ou tu à des ailes? .. Dit moi ce que tu est s'il te plaît ?

A présent il 'navait plus peur, Kazuki s'avanca vers lui, la lumière révélant également son visage ces yeux d'un rose clair et ses cheveux violacés
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:04

Exact, ce sont des ailes.... Je suis Natsume Hyûga

Il continua a fixé le jeune homme qu'il pus enfin détaillé, il était plutôt grand, comme il en avait douté, ses cheveux et ses yeux était étrange, il fronça doucement ses sourcils. Il ne trouvait pas ses aile extraordinaire. Il tremblat légérement sur ses béquille, il était plutôt fatigué et tenir en équilibre comme ça le fatigué alors, il décidea de s'assoir en plein milieu, le sol, dalleux était froid mais Natsume avait l'habitude. Il se mit a doucement lissait ses ailes, comme les joueur de harpe touchait leur corde, avec délicatesse et attention
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:17

Plus la lumière éclairait le hall, mieux Kazuki pouvais voir. Ces ailes était impressionantes, elle pouvais surement lui servir a bien de chose. Il vut qu'il avait des béquilles et que rester debout longtemps lui faisait mal. Soudain, Natsume s'assit au milieu du hall froid. Kazuki s'assied près de lui et le regarda, il était vraiment très jeune. Pourquoi venait-il ici a un tel âge? Il brûlait d'envie de lui démandez mais ne posa pas la question

- Pourquoi a tu des béquilles? Tu t'es blésser?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:34

Le garçon qui frotait ses mains au niveaux ou la poignet avait laissé un trace rouge, ne répondit pas tout de suite a l'inconnu, il avait toujours tendance a se méfier de tout le monde, paradoxalement, il faisait rapidement confiance et parfois, les gens en profité. IL lui dit après un petit silence

Je suis tombé


Un phrase simple et courte qu'il jugea suffisante pour l'expliquation, après tout, il n'avait pas besoins de connaitre toute sa vie, c'est vraie quoi, après tout il ne se connaissait pas. Il le regarda comme pour lui demandé si l'explication lui convenais, bien évidement, il ne compté pas donné plus de détaile du pourquoi et comment de la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:38

Kazuki voyais qu'il ne voulait pas beaucoup lui parlez de lui. Mais ce n'était pas grave, après tous c'était sa vie et il en parlait a qui il voulait . Il posa ses valises délicatement au sol, il avait un peu mal au bras. Kazuki leva une main et une boule d'eau en jaillit. Lorsqu'il la baissa, elle disparut

- Dit moi, tu voudrais bien me montrez montrer ou posez mes valises? Et si sa ne te dérange pas, on pourrais s'entrainez un peu? En fait je m'ennuie et je n'ai pas très envie de dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:20

Natsume le regarda et bailla avant de dire

Dans une chambre pourquoi ?


Il trouvait la réponse tellement évidente, il trouvait que la deuxième réponse était toute aussi évidente que la 1er réponse. Il suffisé de regardé ses béquille pour voir qu'il n'était pas vraiment en état de se battre, il soupira, il devait pourtant répondre gentiment, il ne voulait pas avoir un corp sur la conscience, car ce serait la 1er fois dans ce cas qui'l morderait un simple humain

Je ne suis pas très bon en combat et je tien a peine sur mes bequilles
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:25

Ce garcon n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de discuter, Kazuki le trouvais insolant, mais ne dit rien .. il y avait comme une soif de sang chez lui . Il regarda les yeux de Natsûme, et lui répondit d'un ton gentil

- En fait, je voulais que tu me guide la ou je pourrais posez mes vêtements ... et pour le combat, si tu ne peux pas te battre, j'aimerai quand meme que tu m'aide a développer mon élement, sa serai gentil ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:40

Natsume le regarda comme-ci il avait dit un blague particuliérement marrante, il failli d'ailleur explosé de rire avant de dire

J'arrive déjà pas a contrôlé le miens alors aidé les autre, je m'y vois mal

Il le regarda, guidé un inconu a cette heure la le chauffé pas trop, il était fatigué et n'avait qu'un envie, c'était de s'endormir a même le sol et plongé son visage dans le doux pelage de Kokoro, de s'endormir contre le loup, il ne se rendais pas compte, qu'en fin de compte, il s'endormais réellement par terre, sauf qu'il n'y avait pas Kokoro, pur cettte raison qu'il ne lui avait pas répondui entiérement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit rime avec vampire [pv] Left_bar_bleue0/0nuit rime avec vampire [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:10

Kazuki le trouvais vraiment éxaspérant, Natsume s'appretait a rire, a vrai dire, Kazuki l'avait un peu forcé, il ne pouvait pas ce battre dans cet état. Tous ce qu'il avait à faire était de trouvez un autre partenaire. Le jeune homme au cheveux violacés se leva tranquillement et pris ces valises.

- Aucune envie de bavardez, tu ne veux pas m'aidez .. je te trouve très éxaspérant. Je vais m'en aller, vu que tu est fatigué .. Va te coucher petit ..

Puis, Kazuki s'en alla d'une démarche lente, il n'y avait rien a faire pour le moment. Heureusement qu'il avait améné quelques distraction et quelques livres, pour ne pas s'ennuyez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit rime avec vampire [pv] Empty
MessageSujet: Re: nuit rime avec vampire [pv]   nuit rime avec vampire [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit rime avec vampire [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennyue rime avec Raviolie XD
» Rencontre avec une vampire^^ [ PV: Michiyo]
» Un topic avec une vampire ça vous tente ? XD
» Une nuit étoilée avec de gros nuages ... [ pv Citeo ]
» VAMPIRE academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com