Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ah... (Pv Oishi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ah... (Pv Oishi ) Left_bar_bleue0/0Ah... (Pv Oishi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ah... (Pv Oishi ) Empty
MessageSujet: Ah... (Pv Oishi )   Ah... (Pv Oishi ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:26

Miyuri savait qu'elle n'irait pas plus loin que la grille. Elle le savait pourtant elle restait la. Elle devait s'y forcer. Elle passa la porte et entra en enfer. Ah les ténèbres l'envahissait déjà. Elle retint son souffle. Après avoir payer en tremblant un ticket elle passa le guichet et suivit le chemin s'arrêtant a la première grille.

Des oiseaux la regardait les yeux ronds. Miyuri sentait déjà les larmes lui monter aux yeux. Elle les ravala très rapidement.


- Non, je voudrais vous libérer... Oui, je suis trop faible pour le faire.


Elle regarda à gauche puis à droite. Personne, elle sortit du pain de son petit sac en bandoulière brun et le passa par la grille et le déposa au sol. Les oiseaux se ruèrent sur la nourriture tandis que certains, rassasiés, volèrent devant la grille ou se trouvait Miyuri accroupie. Elle les regardait avec un sourire désolé, effrayé de pouvoir rien faire. Elle passa le doigt a travers la grille et un oiseau vint se percher dessus. Elle sourit de nouveau puis approcha la tete de la grille et murmura:

- Tu sais que tu es adorable...

L'oiseau sifflota. Elle rit discrètement puis répondit:

- Tu as faim ein...

Elle sortit une petite miette de son sac et la déposa sur son bout de doigt avant de le passer de nouveau à travers la grille.

- Tiens...

L'oiseau avala la miette puis sifflota de nouveau. Miyuri sourit de nouveau.

- De rien...


Elle regarda de nouveau à gauche puis à droite, toujours personne. Elle commença à caresser le dos de l'oiseau dont les plumes étaient douce et si fragiles...


- Je vais surement avoir du temps devant moi... C'est difficile de me séparer de vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... (Pv Oishi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Le zoo-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit