Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Stop flood!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Stop flood! Left_bar_bleue0/0Stop flood! Empty_bar_bleue  (0/0)

Stop flood! Empty
MessageSujet: Stop flood!   Stop flood! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:01

Bonjour / Bonsoir à tous, membres vieux comme nouveaux de pensionnat-magique!

Les Administrateurs ont remarqué quelque chose qui commence à prendre beaucoup d'ampleur sur le forum... Je pense que vous devinez de quoi je parle suite au titre du sujet!

Effectivement, on voit de plus en plus de membres qui s'inscrivent, vont directement aux jeux et postent environ 500 messages ( et je suis très gentille en disant 500 ). Sérieusement, c'est inadmissible! D'accord, d'accord, le forum est là pour qu'on s'amuse, qu'on accueille les nouveaux membres et qu'on délire... Mais le but est tout de même de faire du RPG, au cas ou certains l'auraient oublié!

Je vise particulièrement certains cas qui flood beaucoup. N'allez pas me dire que vous faites tout de même du RP. Je le sais bien. Le problème, c'est que vous faite deux RP entre 300 messages de flood.

Je poste donc ceci pour vous avertir qu'à partir de maintenant, il faut vous calmer sérieusement. Toute personne que nous verrons, Jacks, Shiro et moi, faire trop de messages dans le flood a carrement en exagerez et avoir un deuxième pouvoir rien que pour ceci, sera supprimée.

Vous serez averti! Nous sommes gentils, nous vous laissons beaucoup de liberté, mais comprenez-nous, il ne faut pas non plus dépasser les bornes. Alors respectez ceci et offrez-nous le plaisir de voir que nos membres sont actifs et non que par le flood!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
 
Stop flood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir du Flood ^^
» flood totale:LACHEZ-VOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit