Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:44

Myrianna qui s'étais encore une fois perdue marchait dans le cimetière avec un gros chandail de polar sur son dos et marchais tout doucement dans le sol de terre. En plus qu'il y avait une brume elle ne pouvait pas très bien voir mais cela ne l'importais... Elle continua de marcher jusqu'à ce que son pied cogne quelque chose de dur et qu'elle trouve sa bizzare. Frustrer de ne rien voir elle commença a créer dans ses mains une sphère de lumière qu'elle fit voler au-dessus de son épaules droite pour s'aider à bien voir. Elle remarqua qu'elle avais marcher sur une pierre tombale.... Surprise elle passa par dessus et continua sa route. Soudain elle apperçut au loin une silhouette d'un homme... Il avais l'air effrayant vu sa grandeur. Elle décida de s'avançer tranquillement comme elle étais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:36

Hogùn qui était devant la tombe de ses parents, il affichait un sourir de joie d'avoir eu de bon parents comme eux. Il voulu toucher leur tombe, mais une lumière vint l'aveuglé. Il tourna sa tête et vit face à une demoiselle et resta immobille pour ne pas qu'elle soit effrayé. Après un certain temps, il se déplaca vers elle, le pas confiant et le sourir charmeur.

Rendu a 5 mètre de elle, il s'arrêta et dit:

-Bien le bonjours, je sais que cela parrait bizarre et que j'ai l'air louch. Mais je ne suis qu'un voyageur venue voir ses parents, mais vous? que venez-vous faire ici?

Hogùn resta relaxe pour ne pas qu'elle l'attaque sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:08

Myrianna regardait Hogun dans les yeux et le fixait. Que fesait un homme seul à cette heure ci de la journée... Il venait voir ses parent... Elle approcha les 5 mètres qui les séparaient et s'arrêta juste en avant d'elle. Elle releva légèrement la tête mais ne put rien voir à cause de ses cheveux mauve qui la cachait. Elle bougea les cheveux qui cachait son visage et pût voir le visage de Hogun. Elle pût même voir dans ses yeux la lumière de sa sphère lumineuse refletter alors elle décida de diminuer l'intensiter de sa sphère et la laissa plus au-dessus des deux afin qu'elle illumine les deux voyageurs. Puis Myrianna lui répondit

-Ohh Moi je me suis simplement perdu comme d'habitude... Dîte moi jolie homme quel nom vos parent vous on t'il donner pour que vous reflétiez autant de beautée...

Elle attendit sa réponse lorsque son bébé faucon de lumière arriva en douce se poser sur son épaule. Son plûmage était tout blanc et ses yeux bleux reflettais les éclat de la lune. Myrianna se mit à caresser le menton de l'animal attendant que Hogun répondent.

*Si j'arrive à le draguer je vais lui faire, faire des choses que sûrement il va regretter... Du moin il va souffrir mais dans quel sens ne l'importe puisqu'il est beaux au moins je n'aurai pas de dêgout...*

se dit-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:21

Hogùn écouta attentivement les douces paroles de la damoiselle. Il prit le temps d’écouter et de répondre, mais cela après avoir affiché un sourire doux. Puis Hogùn tourna son regard vers l’aigle qui venait d’arriver et dit en retourna son regard vers Myrianna :

— Il va sans dire qu’un cimetière n’est guère fait pour vous, mais il va sans dire qu’avec votre beauté rayonnante aucun mort-vivant ne viendra vous attaquer de peur d’être désintégré par cette lumière.

Hogùn réfléchit un peu et se dit qu’il devait faire attention, car elle arrivait de nulle part et elle contrôle la lumière, en plus elle lui demande son nom. De raison, cela était bien étrange, mais il garda son sourire aisé et continua la conversation :

-Vous êtes perdu, Hogùn trouva cela étrange qu’elle soit perdue, et bien c’est simple, vous voyez la lumière au loin qui me semble verte qui s’élève un peu de l’horizon et bien la sortie est là. Et pour mon nom?

Hogùn s’approcha d’elle et plaça ses mains en arrière de lui croisées pour ne pas qu’elle se sente attaquer et murmura à l’oreille de Myrianna :

-Et bien pour mon nom, il va falloir faire plus pour l’avoir.

Puis il se retira affichant toujours son sourire doux et plein humour. Hogùn se mit à reculer et attendit passivement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:54

Myrianna toujours le regard sur son faucon eut un rire mignon au petit commentaire de Hogun et releva sa tête pour le revoir dans ses yeux… Lorsqu’il la complimenta celle-ci ne réagit pas mais se laissa amadouer par le jeune homme pour faire comme si elle lui donnait raison mais en réalité elle se tenait fermement le clapet pour ne pas d’échapper de rire…

-Merci bien de m’indiquer la sortie mais en fin de compte je préfère rester sagement aux côté d’un bel homme que d’aller me mettre dans les ruelles de la ville…

Lorsque celui-ci vint lui parler tendrement dans l’oreille un frisson lui parcourut le dos mais elle ne vacilla pas. Elle le regarda d’un air charmeuse et vin tranquillement glisser son doigt le long de son corps partant du thorax pour terminer à son cou.

-Et si j’en faisais plus bel homme qu’es-ce qui me fait croire que tu tiendra ta parole…

Elle vint tendrement poser d’abord poser un bisou sur la main de Anodrac

-Je peux jouer ce petit jeu aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:16

Hogùn la regarda faire, il sourit quelquefois et avec sa main qui venait de se faire embrasser. Hogùn la prit par le menton et leva son visage vers le sien et dit :

-Belle parole, mignonne comme tout et en plus difficile de résister à un visage aussi magnifique qu’une chute dévoilant son arc-en-ciel.

Hogùn plongea ses yeux dans ces yeux, afin de comprendre ce qu’elle voulait et ce qu’elle préparait. Mais il n’y avait rien à faire, il manquait d’expérience dans cette habiliter peu développer. Mais cela ne l’empêcha pas de découvrir petit à petit le but de cette discussion.

-Mais dite moi Miss, que ce cache-t-il derrière se regard des plus profond yeux scintillant de mille feux afin que je puisse comprendre ce que vous désirer le plus. Mais il serait préférable de nous abstenir et de se connaître davantage afin que notre connaissance soit plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:59

(hors sujet DE RETOUR DES VACANCES Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) 330320 enfin... vraiiiiiiiment désolez pour l'atente de quasiment 2 mois Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) 190980

Je voulais aussi te dire que comme ça devient trop roman d'amour je vais y mettre mon piti grain de sel))

Myrianna rebaissa son doux visage regardant l'ombre du sol et respirant l'air froide. Elle releva tranquillement la tête et commença à fixer Hogun dans les yeux avec un sourire qui laissais paraître qu'elle allait faire quelque chose d'assez osez.

-Et bien désolez étrangez de brisez cette conversation avec ce que je m'apprête à faire mais...

Avec rapiditer elle se pencha et enfonça sa main dans le sol. Une sphère lumineuse de la taille d'une balle de basket sortit droit du sol juste sous ses pied et arriva droit sur son menton. (tu peux esquiver ce coup si bon te semble mais attention au power game) Celle-ci sauta dans les airs attérisant sur son bébé faucon qui avais pris une taille assez énorme... Il ressemblais maintenant à la taille d'un dragon adulte. Elle lévitais autour de lui

-... Vous êtes très romantique... D'une beautée ou l'on pourrait vous embrasser mais très chèr une puanteur en vous reigne dans l'âme... Et je dirais que c'est soit vôtre pouvoir ou vôtre haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:04

Hogùn l'écouta avec délice, mais se beau visage s'estompa quand elle mit sa main dans le sol. Au debut il pensait qu'elle allait lui donner des fleurs, Mais il remarqua après une boule de lumière arriver sous lui, il se pencha la tête vers le bas et reçus la boule au millieu de son beau visage. Hogùn fit un pas en arrière, la tête vers les cieux et les yeux fermés pour ne pas être aveugler par la boulle qui venait de disparaitre dans les airs. Par après il mit ses deux mains sur son visage et sauta un peu partout. Mais il reprit vite ses esprits et respira deux grands coups.

Il ouvrit les yeux et remarqua que Myrianna était sur un aigle géant, puis il fit une remarque:

-Merde, une maitresse de la lumière.... Je suis mal barré, Mais bon je ne vais désespérer, on commence à peine à se connaitre. On vient juste de se connaitre. Mais bon son petit aigle risque de me poser problème, mais elle est charmante pareille.

Puis Hogùn remit une main sur son visage tous en regardant Myrianna tourner autour de lui:

-Merde cet attaque va me brûler encore longtemps? Je sais que nous avons tous les deux des éléments contraire, mais merde qu'elle est chiante. Bon c'est à mon tour!

Puis il fit quelque signe avec ses mains pour finir avec sa mais droite vers le haut, la paume ouverte. Une main géante sortie du sol et agrippa les deux jambes du faucon. La main gardait sa proie avec un force constante afin qu'elle ne séchappe pas aussi facilement. Par après elle utilisa une grande force et envoya valsé le faucon vers le sol avec force. Hogùn regardait la scène avec dégoût car il n'aimait pas attaquer sans raison, n'y de faire mal au autre sans raison.

-Désoler, mais je ne crois pas avoir mauvaise halaine, mais il se pourrai bien que vous respirer la crasse de votre stupide oiseau.

De se fait Hogùn sortie son katana et se mit en garde. Il ne voulait pas continuer son attaque au cas où ou elle aurai changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:13

((La je suis pas trop sûr de comprendre un tout petit détail mais tu me corrigera si jamais je fait un acte déplaçer))

Myrianna qui voltigais sur son oiseaux remarqua Anodrac commençer à faire des petit symbole avec ses mains. Il pointa vers le haut et Myrianna chercha de tout côté pour son attaque lorsq'elle ressenti une forçe tirer l'animal. Celle-ci sauta pour attérir a quelques mètre devant Anodrac... Elle releva la tête et le regarda dans les yeux

-...Et je présume que vous êtes un Maître dans les énergies ténebreuse... Tss pourquoi il faut toujours que les plus beaux soit dégoutant et réprimant de l'intérieur... En passant si vous prétendez avoir senti une odeure sur mon oiseaux c'est sûrement vôtre nez coller à vôtre bouche qui vous fait dégagez une odeure de crasse...

Celle-ci fût apparaître son épées qui brillait d'une faible lueur. Elle se redressa et se mit également en garde pointant la lame vers son adeversaire et elle dit

-Les dames d'abort...

Elle lui fit un clin d'oeil et sa lame se mit à briller. Elle s'élança dans les airs fesant une vrille avant pour finalement se retrouver dérrière lui. Elle se retourna lui regardant le dos. Elle mit sa mains devant elle coller droit sur son dos et dit

-Propulsion minime de lumière

Un éclat provenant du sol l'envoya se promener dans les airs. Celle-ci sauta et vint mettre un coup de pied partant d'en haut allant vers son torse (esquivable si tu veut toujours) pour le ramener puissament au sol. Lorsqu'elle même attérit au sol elle commença à être quand même éssoufler!
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

Hogùn qui regardait Myrianna arriver devant lui, resta à la fût de ces mouvements. Il ne voulait pas se faire avoir encore, puis elle se mit à parler sur son pouvoir. Hogùn fut, sur le choc, blessé par ces paroles. Lui un maitre des ténèbres, non merci. Car à l'habitude de ces gens sont souvant maléfiques et ne pense qu'à eux. Mais avant qu'elle commence à bouger, Hogùn dit:

-Pardonnez moi de vous contre-dire, mais je ne suis pas un maitre des ténèbre, mais un maitre de l'ombre. Et avant que vous ne dites quoi que ce soit, laissez moi vous dire que mon pouvoir n'a rien à voir avec les ténèbres. Au contraire, l'ombre est un élément neutre qui consiste à faire ses propres choix sans être contrôler par les énergies maléfiques et bénéfiques.

Mais il vit qu'elle n'écoutait quand elle fit illuminer son épée, Hogùn fit apparaitre une voile d'ombre qui elle bloqua la lumière. Hogùn se trouvait derrière un drap suspendu dans les airs et qui bloquait cet lumière aveuglante. Puis ses oreilles entendit le bruit plat derrière lui et ressentie par après une main derrière lui. Il se retourna et vit Myrianna dire quelque chose. Avec une grande vitesse, il déplaça la voile de l'ombre pour la placer entre lui et la main de Myrianna.

Mais cela ne le protègea pas de l'attaque, Hogùn sauta vers l'arrière. Mais l'attaque avait détruit la voile et Hogùn monta plus haut dans les airs à cause de l'onde de choc. Hogùn mit ses mains devant lui croiser pour ce protèger et regarda Myrianna du coin de l'oiel. Peu après que le calme soit revenue, Myrianna sauta vers lui. Elle voulait lui donner un coup de pied dans le torse, mais Hogùn l'esquiva en se téléportant derrière elle. Il lui prit le colet et lança Myrianna vers le sol pour augementer ça vitesse, mais Myrianna réussi à se remettre sur ces pieds.

Hogùn, pour ne pas avoir trop mal à l'impacte du sol, fit apparaitre une main géant qui l'attrapa pour ensuite la déposer au sol. Mais Hogùn en avait pas finit.

-Mais tu n'aurai pas du me défier surout dans ce moment de la journer, car si je regarde bien nous sommes la nuit et la nuit est mon moment préféré.

Après ses mots, des mains de l'ombre sortie de l'ombre de Myrianna et aggripa ces pieds. Ne pouvant plus se déplacer Hogùn fonça vers elle et y ldonna un coup de pied dans le ventre. À se moment les mains disparurent et une voile d'ombre sortie un peu plus loin, Myrianna y entre mais l'impacte fut comme si elle avait rentrer dans une trampoline et repartie vers Hogùn. Celui-ci mit sont bras tendu et voulait faire la prise de la corde à linge. Alors il la regarda venir vers lui à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:18

Myrianna se tenant toujours aux sol après son cou de pied entendu comme quoi il étais en son élément... Elle regarda autour d'elle erreure grave et se fit empoigner bien comme il faut dans le sol. Ne pouvant plus se déplaçer elle se fit bien défonçer jusqu'au moment ou elle fonça dans la voile pour repartir droit sur Hogun... Soudain un crac sonore se fit entendre et un dome de lumière, d'un éclat si vif que l'on pouvait voir n'importe quoi à des kilomètres à la ronde, enveloppa Myrianna pour finalement arrêter sa trajectoire en s'enfonçant dans le sol. Le dome se dissipa et on povait voir miryanna avec ses deux bras élever de chaque côté et la tête rabaisser...

-Vous êtes peut-être dans vôtre élement... Mais ça peut vite fait s'arranger..

Un mini rire victorieux s'empara d'elle... Celle-ci allait refaire une technique interdite par ses anciens maîtres mais elle n'en avais pas le choix... Il fallait à tout prix qu'elle se resorte du merdier dans lequel elle s'étais mise. Si seulement pour une fois elle aurait pu le prendre comme ami... Au lieux de revirer cette situation en CAUCHEMAR (>____<)... Elle fit des signe de plus en plus vite commençant à faire briller le sol et le ciel puis d'un coup sec vers le haut elle s'arrêta et tout devin négatif... la nuit devint jour la terre devint eau les étoiles des mini lunes, la lunes le soleil, le vent devint brise et les nuages un ciel dégager...

-...Que la lumière soitte et que l'ombre soit moins possible afficher...

Elle regarda Hogun dans les yeux

-... À mon tour de vous y faire goutez la convergences de mon poing sâle dégeulasse

Elle créa une boule de lumière qu'elle planta aux sol qui ressorti sous lui le heurtant dans le menton, puis dans le ventre, les jambes, le cou et partout (esquivable...)
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:19

Hogùn sortie son épée avec dextérité et rentra son katana dans le sol, la où la boule allait sortir. La boule de lumière fut surchargé n’énergie neutre et se dissipa dans le sol d’eau. Hogùn se tenait toujours droit sur l’eau comme s’il flottait, il faut dire aussi que la magie de l’ombre lui permettait de rester au dessus comme en dessous. Par après il leva son Katana vers elle et dit :

-Tu veux vraiment te pensé la plus forte de nous deux, tu devras alors trouver d’autres attaques car quand on me fait une attaque on me la refait pas deux fois. Pour ce qui est de ton petit tour de magie moi aussi je suis capable de faire se genre de technique. Mais la mienne elle neutralise tous changements d’élément dans le plan matériel. (Plan matériel : dimension ou tous les éléments y sont regroupé pour faire un monde ayant tous les éléments. Dans le fond notre monde.)

Hogùn décida apporte lui aussi de l’aide du plan de l’ombre. Il planta son épée dans l’eau et l’épée commença à dégager une énergie de l’ombre qui commença à prendre de l’expansion sur l’eau.

-Tu as prit le ciel et la terre, mais moi je reprends la terre! Je convoque le plan de l’ombre dans le plan matériel sous de terre et je demande l’annulation de toutes attaques venant de la terre!

Quelques secondes après la terre était revenue normal, mais elle était sombre et froide, le regarda de Hogùn plein de colère et de tristesse. Car Hogùn en voulait pas combattre sans aucune raison, mais sa vie était en danger alors il n’allait pas mourir bêtement. Le ciel était d’une chaleur et le sol dégageait de la tristesse. Hogùn la regardait et finit par dire :

-Tu ferais mieux d’arrêter comme tu auras encore la vie saine et sauve.

Hogùn finit par se placer et attendit qu’elle se rende.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:19

Myrianna étant avide ou presque de son énergie magique décida de simplement laisser tomber le combat car décidemment ceci n'étais pas son jour de chance croiser quelqun de supérieur a elle était rare mais comme elle ne tuait pas ses adversaires elle allait quand même lui prouver qu'elle aussi pouvait laisser sa trace si elle le voulait... Sur ce elle mit ses mains vers le ciel concentrant toute son énergie pure dans ses mains. tranquillement un dome invicible se créa autour de Hogun puis violament le dome de lumière se créa et se referma étouffant bien Hogun sur son passage. Si il ne mourrait pas, au moin il souffrirait comme jamais il ne l'aurait ressenti... Ensuite Myrianna qui se tenait dans les airs tomba directement au sol et resta la coucher étendu sur le ventre dans la boue avouant sa défaite...

- Je... je sais que vous n'êtes pas mort bel... bel homme... Veuillez avec digniter me terminer et abolir m'es souffrances afin... afin que plus jamais je ne fasse souffrir personnes et que je... je ne fasse plus de mal a personne...

Elle laissa sa tête retomber sur le sol et elle gémissait de douleur essayant de bouger pour se mettre en position. Finalement elle réussit a se mettre sur ses genoux et elle fixa le sol. Une larme coulait doucement sur sa joue et sa respiration était sacader. Elle n'avait plus d'énergie... du moins plus assez pour combattre ou rien faire de nuisible...

-... Et moi qui vous avait juger pour un faible bel hommes, plus jamais je n'essayerai de tuer dans ma prochaine vie animale... Je ne ferai qu'écouter ce que mon coeur me dit...

Ses yeux blanc lumineux d'espoir vinrent s'interposer dans ceux du maître de l'ombre et elle le fixa

-... Pourrai-je au moins savoir le nom du vainqueur de cette joute... Bel homme?
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:33

Hogùn regardait toujours Myrianna avec des yeux de curiositer et d'impatiance à savoir ce qu'elle allait faire. Par après, elle se mit à lever ces mains vers le ciel, allait-elle lancer un rayon lumineux devastateur? Pas le temps d'attendre sa prochaine attaque, il couru vers elle, mais avant qu'il ai eu le temps de faire quoi que se soit il se retrouva dans un bulle de lumière. Il ne pouvait n'y la briser n'y la percer, alors il s'envellopa d'ombre et concentra toutes sa magie sur sa seconde peau. Après la pression de cette explosion se dissipa laissent Hogùn très fatiguer. Hogùn respirai rapidement et était pencher vers l'avant, il riait doucement.

La seconde peau d'ombre de Hogùn tomba en glissant le long se son corps, il lui restait environ 6% total de mana et se trouva encore chanceux d'avoir survécue à cette contre pression de lumière. De plus la chaleur qui si dégageait était torride¸ mais remercia les ombres qui eux l'avait protèger.

Hogùn approcha à pas lent et bouetteuse vers Myrianna et écouta en même temps se qu'elle avait à dire. Quand elle termina, Hogùn se placa à c'est côter et mit un genou à terre. Il la retourna et s'assie sur le sol, puis il prit de grande bouffer d'air frais et dit avec un vois doux et amical:

-Vous très persévérente et coriace ma fois, mais pour vous dire je ne cherchais pas à vous tuer, si j'ai dit des mots menacents c'était pour tu vous pensiez à vous enfuire. Je n'ais null chercher à vous tuer et je ne vous donnerez pas la mort se soir.

Peu après tous les effets magique se dissipa et tous redevin à la normal. Puis Hogùn se rapprocha de son visage et dit:

-J'accepte votre requetes en espérent que vous me donniez le votre par après?. Je me nomme Hogùn Anodrac, seigneur des Ombres et maintenant je vais prendre mon prix si vous me le permettez.

Hogùn se rapprocha et ésita en même temps, mais il se décida pour de bon et plaça ses mains de façons à ne pas l'écrasser quand il allait faire son acte pour prendre son prix. Il se rapprocha doucement et l'embrassa sur la bouche avec tendresse.


(hj: désoler d'avoir été directe et aussi je ne savais pas trop comment réagir à ton attaque de la sphère de lumière.)
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:35

Myrianna qui se demandais bien ce qu'il allait bien vouloir faire comme pris de récompense se fit surprendre. Elle voulut repousser Hogun mais elle se laissa faire venant déposer ses bras autour du cou d'hogun. Elle profita du baiser pour finalement déposer sa tête contre son torse. Myrianna ne ce souciait même plus de fait qu'il soit ennemi ou allier...

- Et bien dans ce cas il est donc de mon devoir de vous donner ma réponse Bel homme Hogun Je me prénomme Myrianna, Myrianna Kanisu Dérnière porteuse du sceau de la lumière... Ou si vous préfèrez je suis l'une des rares à maîtriser l'élement...

Celle-ci resta accoter contre son torse encore quelque instant avant de relever la tête et de le regarder droit dans les yeux avec un regard d'espoir... Ce pourrait-elle qu'on fond ce soit lui... l'homme de sa vie... Elle resta la à le fixer avant de finalement remettre son regard vers le sol.

- Hogun je sais que peut-être ce que je vais dire va vous paraître invraisemblable mais quand nous discution et quand j'ai combattu à vos côté je vais avouer ne pas m'être mis à 100% dans le combat... je frappais dure oui mais si je suis réellement épuiser c'est que je cachais le potentiel de mon énergie... Et non pour une raison de faible... Une preuve?

Celle-ci leva les mains vers le haut et juste avant qu'elle se mit à léviter dans les airs et que le ciel deviennent lumière elle mit des lunettes de soleil à Hogun. Elle réattérit au sol avec les cheveux rose parsemer de mêche blanche et elle portait maintenant une tôge blanche. Sur le torse de la tôge reignait le symbole de la famille Kanisu... Les porteurs de Lumière.

-Je ne me sens pas fier d'avoir osez vous manquer de respect en ne donnant pas mon 100% dans le duel mais il faut me comprendre... Je ne voulais pas vous faire de mal malgrés les apparences si trompeuse et hypnotisante...

Elle se rasseoya dans la boue et revin se coller contre le torse de Hogun le regard vers le haut pouvant le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Left_bar_bleue0/0Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:41

Hogùn garda un sourire de sympathie et de compassion. Il aurait crue qu’elle allait utiliser se baiser pour pouvoir se défaire et de contre-attaquer pour gagner, mais il fut surpris de la voix accepter ce modeste présent et de l’enlacé avec ces mains. Puis après elle déposa sa tête contre le torse de Hogùn et déclara son nom, un très beau nom!

-Et bien c’est un jolie nom que tu as Myrianna et pour se qui est de ton élément, sceau familial et en plus tu es l’une des rares personnes qui contrôle la lumière. Alors ça veut dire que tu es précieuse et les choses précieuses doivent être protégées.

Hogùn venait de parler calmement et doucement, il ne voulait pas entamer un autre combat stupide, il voulait la réconforter et lui donner toutes l’amour qu’il pouvait lui donner. Myrianna avait tellement un beau regard et une belle énergie réchauffant qui s’y dégageait. Puis elle vint déposer son regard vers le sol, Hogùn resta calme et attendit. Par après, elle dit à propos de son potentielle qu’elle avait mit de coter.

-Et bien disons que je me suis fait avoir, il faut l’avouer et même que cela me dérange guère, car juste le fait de vous voir comme cela d’une manière rayonnante est touts simplement merveilleux. Mais il faut dire que mois aussi garder un secret… mais le mien est différent! Quand je l’active, j’acquière une meilleure performance au combat et mes résistances magie s’accroît. On n’appelle cette technique « les caractéristiques de l’ombres. ».

Hogùn arrêta et écouta à nouveau ce qu’elle avait à dire. Vraiment cela aurait vraiment été un beau combat s’ils avaient été au maximum. Mais bon le passé c’est du passé.

-Alors disons aussi que moi aussi je ne me sens pas fier de ne pas avoir utilisé 100% de toutes mes capacités magique et moi aussi je vous l’ai dit t-en tôt t je ne tiens pas à vous faire de mal. Même si je contrôle un élément dériver des ténèbres cela ne fait pas de moi un homme méchant!

Par après elle le regarda à nouveau et celui-ci l’embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Empty
MessageSujet: Re: Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)   Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais pas trop mais...
» Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)
» Citeo Anodrac
» Hogùn Anodrac
» Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit