Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ]   Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

Ryo se baladait tranquillement dans la forêt, il voulait combattre cntre quelqu'un. Il finit par trouver un rocher sur lequel il s'assit et attendit. Il réfléchissait à tout ce qui s'était passé depuis son arrivée. La mort de l'Arrancar, sa cousine qui venait quelques fois et sa rencontre avec d'autres combattants. Il soupira, il aurait voulu avoir une vie normale, mais le destin était contre lui. Il aurait voulu que sa soeur ne..., il essaya de ne pas y penser et des larmes coulèrent sur ses joues. Il les sécha et sortit le pendentif qui était sous son tee-shirt, il ouvrit le pendentif et regarda la photo de sa soeur souriante, plus jamais il ne verrait ce sourire autre part que sur une photo. Il dit à voix haute :

- Pourquoi, grande soeur ? Pourquoi être partie ?

Soudain, il entendit des bruits de pas, il se releva son capuchon révela un peu du visage du jeune homme, il le rabaissa et sortit son épée qu'il mit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ]   Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:16

Une petite promenade en forêt ? Pourquoi pas ? Cela faisait déjà plusieurs jours que Kana ne s'était pas dégourdie les jambes, histoire de voir les quelques autres lieux qui étaient aux alentours du pensionnat. Récemment, elle avait entendu dire que la forêt abritait certaines bêtes, dans le genre pas super commodes. Une nouvelle qu'on prendrais généralement pas très bien, mais pour elle c'était une nouvelle qui l'enchantait, même si elle ne le montrerait pas pour le moins du monde. Une occasion idéale pour s'entraîner en dehors de l'établissement. Car oui, certaines personnes étaient un peu lourdes sur les bords, à se plaindre qu'on avait failli les couper en deux, et tout le bazar. M'enfin dans son cas elle s'en fichait, après tout ils n'avaient qu'à pas se trouver sur son chemin ...
Comment ? Kana sévère ? Mouis un peu on va dire. Bref, passons. La jeune adolescente de 16 ans prit la route jusqu'à la forêt, marchant pendant au moins un quart d'heure, en conclusion la forêt était bien heureusement assez proche de la pension.

Lorsqu'elle se retrouva à continuer sa route pour voir au loin une clairière, Kana, s'en daigner qu'il y ait quoi que ce soit d'intéressant, tourna les talons. Bin oui quoi, après tout, les seuls choses qui se trouvaient dans des clairières n'étaient pas bien .... magnifiques dirons-nous, mais bon, chacun ses goûts. Pendant sa route, elle ne cessait de penser à tout ce qu'il pouvait arriver ici, dans un endroit bien évidemment pas super sécurisé. Le regard au sol, elle continua à marcher, jusqu'à s'arrêter, croyant entendre un petit bruit à proximité. Un animal ? Non. Les feuilles des arbres ? Non plus. Une seule chose lui vint soudain à l'esprit, que ce soit un humain. A cette pensée, la jeune fille fronça des sourcils, faisant quelques petits pas, histoire de voir qui cela pouvait bien être. Enfin, elle se stoppa net, remarquant à quelques centimètres d'elle une épée, pointé devant elle.


« Mmh … et c’est toujours comme ça que vous accueillez de simples visiteurs ? »

Kana, qui portait sur elle son katana, n'avait pas la moindre envie de s'en servir pour le moment. Pourquoi provoquer dès maintenant un combat ? Dans quel but surtout. M'enfin malgré les mots quelques peu poliment prononcés, elle n'avait pas relâcher sa façon de faire. En somme, elle avait employé son habituel ton froid et distant au jeune homme. En y repensant, elle avait assez de mal à distinguer son visage, caché par son capuchon. Il ne voulait pas lui révéler son identité ? Et bien tant mieux elle non plus ! En attendant qu'il réagisse, elle s'approcha un peu plus de l'épée, l'écartant de quelques centimètres de son visage avec son index. Par contre, son regard rouge vif semblait toujours fixer le propriétaire de l'objet, ce qui était bien sûr le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ]   Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:40

Ryo regarda étonné la jeune fille qui était arrivée en face de lui. Il la regarda repoussé son épée. Elle semblait, elle aussi, avoir une épée mais elle ne voulait peut être pas s'en servir pour le moment. Il sourit et rangea son épée dans son fourreau. Il regarda ensuite la jeune fille, elle était plutôt belle. Il allait peut être réveler son identité maintenant pour qu'elle sace d'avance qui il est. Il sourit et enleva son capuchon. Il fit découvrir des cheveux verts, un oeil vert et le deuxième oeil étant caché par un bandeau. Le vent se leva et le jeune homme dit :

- Je me nomme Ryo Hikura enchanté de vous rencontrer.

Il se baissa comme pour la saluer et se releva ensuite, il sourit et spérait qu'elle ne ferait pas trop attention à son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ]   Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:15

Kana regarda l'inconnu ranger son arme. Ah bah tiens, il ne semblait finalement ne pas lui vouloir de mal, une chose certainement bonne à savoir, m'enfin bon, elle pensait aussi au fait qu'elle ne le connaissait pas, mais n'allons pas donner des préjugés, c'était l'une des choses qu'elle détestait faire. Enfin, elle put voir son visage, pour en conclure qu'elle ne connaissait pas ce jeune homme. Kana l'écouta ensuite se présenter, ce qu'elle fit à son tour, inclinant légèrement la tête, histoire de lui rendre son salue.

« Moi c’est Kana … »


Son caractère plus que solitaire ne lui permettait pas de rendre les sourires à qui que ce soit, mais malgré cela, son ton était devenu un peu plus accueillant dirons-nous, que précédemment. La jeune adolescente croisa ses bras devant elle, détaillant à présent Ryo. A première vue, il avait l'air assez ... amical, même après son geste, m'enfin ce n'était que son avis à elle. En ce qui concernait son bandeau, elle ne préférait rien dire, puisque de tout manière elle ne faisat guère attention à tout ce qui était "anormal" chez les autres, sans compter que elle, elle possédait des yeux rouges ...
Après un petit moment de silence, elle finit par reprendre.


« Mettons la méfiance à part, voulez-vous ? Que faites-vous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ]   Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:01

Ryo sourit, il se dit qu'il n'allait peut être pas combattre aujourd'hui. Il dit :

- Eh bien, je suis venu ici pour m'entraîner au combat à l'épée, j'ai une mission à accomplir et pour cela je dois m'entraîner beaucoup pour devenir puissant.

Il souffla car la jeune fille n'avait pas posé de question par rapport à son oeil. Il la regarda ensuite et vit qu'elle avait des yeux rouges. Il se demandait pourquoi mais il allait lui poser la question plus tard. Il demanda ensuite :

- Etes-vous vraiment méfiante envers moi, gente demoiselle ?

Il sourit, il était comme ça avec les personnes qu'il rencontrait et qui avait l'air sympa. Il sourit et posa une autre question :

- Mais que faîtes-vous ici, au fait et tutoiez-moi, ce sera beaucoup mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ]   Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'obscure forêt [ PV : Kana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret (pv Oseki)
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit