Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Left_bar_bleue0/0petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty_bar_bleue  (0/0)

petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty
MessageSujet: petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...   petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

Suite au sujet de Aya Miyakagé, je me suis dit que je pourrais vous faire part de ce problème d'amitié:

Il y a 3 ans, j'ai rencontré une fille à l'anniversaire de son père qui était un ami de mon père (et bla bla bla bli blu), bref, on s'est super bien entendu et tout ça...Puis j'allais parfois chez elle et tout ça, le seul problème c'est que je l'ao revu 1 ans après et elle était rester une grosse gamine du genre à porter que du violet et du rose, remonter son pantalon au nombril et écouté du Lorie!Alors que moi, j'avais grandi, on était total à l'opposé mais je continuais à l'apprécier malgré toute les disputes.Mon vrai ennuie commence ici:
Avril 2008, ma mère est partie en Algérie voir la famile, mon père étant en déplacement pour son travail, je devais me caser pour les 2 semaines, la fille me propose de venir chez elle, n'ayant aucune envie d'aller chez ma Grand-Mère j'accepte pensant qu'elle eut changer mais à ma grande stupéfaction, c'était encore pire, elle grandissais....d'une drôle de façon genre elle s'habille comme une gamine (en + elle est super petite en taille^^) mais porte des soutifs alors qu'elle à pas de seins!En + sa coiffure c'était 2 petites tresses à la Fifi Brindacier petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... 672790
Alors que moi je m'étais fait des mèches rouges sang et blondes xDDDD.Je décide d'être quand meme sympa mais trop dur...
25 Octobre 2008 14h30:
Mon anniversaire, mes copines (normale) arrive et "ELLE" aussi, ma best est choqué qu'une "Rebelle" comme moi puisse fréquenter une fille comme elle!
" " 22h00:
On fini de se taper les pizzas puis come dans toutes les soirées entre flle, on parle mecs,stars...et "ELLE" ne connait aucun artiste!!!!(si ce n'est Lorie!) puis on commence à parler mecs et "elle" ne sait pas ce que c'est un smack et une pelle^^ petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... 5630 ensuite on se maquille et "ELLE" refus sous pretexte qu'on eest encore trop jeune!!!!D'un autre côté elle peut être sympa et de l'autre je ne peux plus la supporter!!!QUE FAIRE??????????????HEEEEELP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Left_bar_bleue0/0petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty_bar_bleue  (0/0)

petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty
MessageSujet: Re: petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...   petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:13

Ben au pire, rien ne t'empeche de ne plus l'invitée...
Ou alors, tu lui dis clairement qu'elle est cucul , tu la relook et le tour est joué ! ( xD )

Biensur, mes conseils ne sont pas a prendre au sérieux... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Left_bar_bleue0/0petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty_bar_bleue  (0/0)

petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty
MessageSujet: Re: petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...   petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:13

Et bien moi si j'étais à ta place, j'essairai de lui en parler ou alors de la laisser comme elle est. Si elle est comme ça c'est parce que d'un coté elle doit aimer et c'est son choix donc tu ne peux rien y faire. Maintenant si elle de son coté elle veut aussi changer tu peux toujours l'aider. Mais même si elle n'a pas du tout le même caractère que toi et que vous êtes complètement différente ça ne devrait pas avoir d'importance si c'est ton amie. Maintenant c'est juste un conseil de ma part et chacun fait comme il veut xD.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Left_bar_bleue0/0petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty_bar_bleue  (0/0)

petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty
MessageSujet: Re: petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...   petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:37

Ce nait pas vraiment un probléme, elle est comme elle est, moi je me maquille pas et je ne suis pas un gamine pour autant, chaqun ses gout ^^. Moi j'avait bien une ami qui avait dit que son petit copain s'apellais edward elric et qui au collége était tombé amoureux d'un personage de yugi ho, si resté avec elle t'ennui, ne va plus avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Left_bar_bleue0/0petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty_bar_bleue  (0/0)

petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty
MessageSujet: Re: petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...   petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:09

Natsume:Le problème c'est que vu qu'on est pas vraiment sur la meme longueur d'onde il m'arrive d'avoir envie de la tuer!!!!!

J'aimerais bien l'aider à changer un peu mais je n'ose pas lui dire qu'elle est comme ci comme ça, elle le prendrait mal, elle a un vrai caractère de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Left_bar_bleue0/0petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty_bar_bleue  (0/0)

petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty
MessageSujet: Re: petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...   petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:28

    Tu es une rebelle, non? Tu ne devrais pas avoir peur de dire ce genre de choses en face. x]

    Et puis, ça ne t'aportera que du bien, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Left_bar_bleue0/0petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty_bar_bleue  (0/0)

petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty
MessageSujet: Re: petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...   petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:42

Je lui ai parlé au téléphone, elle l'a mal pris mais finalement après plusieurs dizaines de minutes de conversation, elle accepte de changer pour que je ne sois pas lasser de son amitié!Tout est réglée, vous pouvez fermez et au fait j'ai usé de tout vos conseils mes chères Psychologues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Empty
MessageSujet: Re: petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...   petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème...
» Petit problème
» Petit problème avec des amies
» oua ché grand de ché grand [pv natsume + pleinnnnn de monde]
» Pour du post moyen ou long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard